| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
20Boy muck rocket such wowTransactions (0) | Reprise du message précédent : Ton ascenseur aussi on l'attends toujours Message édité par 20Boy le 12-10-2016 à 23:32:22 |
Publicité | Posté le 12-10-2016 à 23:31:58 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) | J'vais tâter de la 1.2 avec ma gt540m on va bien s'marrer ! --------------- Proxytaf ? non rien |
20Boy muck rocket such wowTransactions (0) | Je commence ma carrière, je teste des parachutes |
XaTriX Transactions (1) | Pics --------------- Proxytaf ? non rien |
20Boy muck rocket such wowTransactions (0) | Test booster
|
XaTriX Transactions (1) | Bon bah ça rame toujours sur mon laptop et le truc a trop chauffé puis planté --------------- Proxytaf ? non rien |
20Boy muck rocket such wowTransactions (0) | Moi c'est mon kerbal qui a chauffé sur la reentry |
20Boy muck rocket such wowTransactions (0) | C'est bon j'ai mis 4 grosse ailette de forain, ça va chier |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
20Boy muck rocket such wowTransactions (0) | Comment tu peux savoir que tu t'orientes bien pour l'orbite ? Faut bien partir vers l'est à chaque fois nan ? |
Publicité | Posté le 13-10-2016 à 02:09:59 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) | Ah et active le SAS avec T --------------- Proxytaf ? non rien |
20Boy muck rocket such wowTransactions (0) | J'ai toujours le SAS mais je le laisse foncer tout droit tant que mes solid booster pulsent. Après j'oriente vers l'horizon doucement en jouant avec les ailes et le vectoriel. Pis du coup j'ai fais ça :
|
20Boy muck rocket such wowTransactions (0) | En fait j'ai vraiment l'impression que ma vitesse est bonne mais que je m'oriente mal, du coup je pars en elliptique... |
XaTriX Transactions (1) | Je t'ai fait des screens (enfait surtout parce que ça fait longtemps --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX Transactions (1) | J'allais accrocher la Mun mais j'avais plus de carburant samayr.
20Boy muck rocket such wowTransactions (0) | Mais mais, tu mets pas de booster solid ? |
XaTriX Transactions (1) | Ranafout' des boosters --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX Transactions (1) | J'vais aller drapaliser la mun --------------- Proxytaf ? non rien |
20Boy muck rocket such wowTransactions (0) | Tain j'ai upgrade mon hangar, j'ai plus de thunes, j'peux plus tirer |
XaTriX Transactions (1) | Ah oui c'est vrai que tu es en career --------------- Proxytaf ? non rien |
20Boy muck rocket such wowTransactions (0) | Ben oui un peu de défi ! Bon j'vais test des heatshield pour me faire du blé, je reviendrai quand j'aurai d'la recherche à toute balle pour l'orbite. Mais c'est relou, j'ai que des contrats d'aviation, elle peut pas prendre un billet comme tout le monde micheline au lieu de ralentir le progrès là Message édité par 20Boy le 13-10-2016 à 02:47:25 |
clockover That's the lifeTransactions (0) | Ca me donne bien envie de m'y remettre cette petite 1.2 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
Tu tires vertical, à partir de 2km d'altitude tu peux commencer à basculer doucement vers l'est (meme avec des boosters) jusqu'à 45-60°. Le but est de faire monter l'apogée de ton orbite à 80km environ. Une fois l'apogée montée, prépare une manoeuvre de circularisation toujours à l'apogée pour faire monter le périgée. Pour ca, à fond en direction prograde (même direction que ta vitesse à l'apogée). Aussi, pour garder du contrôle et pas cramer au decollage, limite la puissance de tes boosters pour tourner autour de 1.8g en gros au décollage ! --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
C'est toujours là normalement --------------- master race :o |
Dakitess Transactions (0) | Excellent de voir des joueurs débuter, ça fait un bail que j'en avais pas croisé, c'est frais --------------- Ma chaine Youtube |
20Boy muck rocket such wowTransactions (0) | Ça vaut le coup les packs de textures ou pas ? Et comment on fait pour afficher son apogée autrement que sur sa map ? c'est relou de devoir contrôler la fusée juste par la map... Message cité 1 fois Message édité par 20Boy le 13-10-2016 à 15:34:32 |
20Boy muck rocket such wowTransactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ben oui, il faut prendre de la vitesse, mais dès que t'as l'altitude que tu veux pour ton ap, il faut laisser rouler jusqu'à ce ta fusée y soit puis à nouveau accélérer prograde pour augmenter ton pe et circulariser !
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
20Boy muck rocket such wowTransactions (0) | Ok ok, donc je burn juste qu'à 80 km d'apogée, je laisse rouler jusqu'à la même altitude, et là je full burn en prograde ? |
dje33 Transactions (0) | Oui. |
clockover That's the lifeTransactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | voilà, faut anticiper le temps que prendra ton burn. avec un gros rapport poids/puissance c'est généralement pas grave, avec un faible p/p ça peut jouer des tours --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | et si tu burn à donf et que le time to Apo continue d'augmenter, c'est un peu tôt --------------- master race :o |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
20Boy muck rocket such wowTransactions (0) |
EDIT : Comment je rentre Message édité par 20Boy le 13-10-2016 à 17:20:20 |
dje33 Transactions (0) | burn en retrograde |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | mais pas trop --------------- master race :o |
20Boy muck rocket such wowTransactions (0) | Je burn en retro quand j'arrive à mon périgée ? J'en ai refait un, j'arrive à 27km pour le Pe là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |