| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
Kytrix Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Kytrix le 22-05-2015 à 09:31:19 --------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 23:50:47 ![]() ![]() |
Kytrix Transactions (0) | Vous faites comment pour connaître les performances de vos lanceurs ?
--------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Kerbal Engineer Redux (KER) fait ca très bien pour le dV.
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
dje33 Transactions (0) | Ensuite si tu galère a concevoir ta fusé et savoir tu peux utiliser KSP Optimal Rocket Calculator
|
Kytrix Transactions (0) | Ha super je vais regarder Message édité par Kytrix le 23-05-2015 à 11:31:09 --------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
Romn Transactions (0) | A priori non, ça a pas mal baissé avec le nouveau modèle aéro de la v1 (on doit pouvoir orbiter Kerbin avec 3800dV ou qqchose comme ça).
Message édité par Romn le 23-05-2015 à 12:48:28 --------------- Ludothèque: BGG |
dje33 Transactions (0) | moi je mets toujours 10% en plus pour avoir un peu de marge vu que je pilote n'importe comment |
zip8000 Transactions (0) | drapal |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
dje33 Transactions (0) | C'est presque du cheat |
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 17:18:26 ![]() ![]() |
SodeKa Transactions (0) | Vous utilisez plutôt OpenGL ou Direct3D pour la mémoire ? |
artemix66 Transactions (0) | Bon, je galère un max pour sauver mes kerbos autour de kerbin |
dje33 Transactions (0) |
|
grundoc Transactions (0) |
--------------- Mes vente |
dje33 Transactions (0) | merci |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | le rdv sans rcs ça doit être gérable sans trop de difficulté.
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2015 à 19:50:35 ![]() En mappant des touches actions a des moteurs spécifiques placés sur les différents degrés de liberté doit y avoir moyen d'y arriver. |
Kytrix Transactions (0) |
--------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv.Transactions (0) | Ptain c'est tendu la mise en orbite depuis la maj!
--------------- to be continued... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2015 à 13:18:56 ![]() Montre de captures d'écran de tes trajectoires.
|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv.Transactions (0) | Ben, une fois monté à 10km environ à la verticale, je pars vers l'est (vers la mer, quoi) à 45°.
dje33 Transactions (0) | normalement si tu es a l'horizontal et que tu pousse 5 seconde avant l'apo, l'apo ne devrais pas bouger. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2015 à 15:10:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2015 à 15:11:47 |
supergbip Transactions (0) |
Message édité par supergbip le 30-05-2015 à 16:54:43 |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv.Transactions (0) | Oui je vise l'horizon, et je fais ma poussée quand j'arrive à 5 sec de l'apo.. --------------- to be continued... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2015 à 18:24:05 ![]()
|
dje33 Transactions (0) | tu peux faire une capture d’écran de quand tu vise l'horizon ?
|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv.Transactions (0) | En carte orbitale ou bien avec la vue sur la fusée en vol? Ou peu importe? --------------- to be continued... |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv.Transactions (0) | Bon je mets les 2:
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2015 à 19:38:49 ![]() Bah poussée horizontale à l'apogée, genre -5s, et à 80km la vitesse orbitale (circulaire) doit être dans les 2200 m/s. Mais vu le moteur évite de pousser à fond quand t'arrives sur la fin, ça se joue à 10m/s facilement. |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv.Transactions (0) | Donc j'ai peut être pas du tout assez de vitesse au moment de la poussée?
Message édité par quentinjazz le 30-05-2015 à 19:46:59 --------------- to be continued... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2015 à 19:49:56 ![]() Bah là c'est que t'as lancé une poussée n'importe quand....
|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv.Transactions (0) | Mais par mal orienté, tu veux dire quoi? Sur certains tutos il est préconisé de se mettre juste avant l'horizontale. --------------- to be continued... |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv.Transactions (0) | A chaque fois, quoi que je fasse (même si je change mon "horizontalité" par rapport au sol, ou bien le moment de la poussée, l'apogée se barre loin sur la ligne d'orbite alors que le périgée n'est même pas apparu..
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2015 à 20:04:21 ![]() Vu tes screens je dirai que tu pointes en partie vers le bas.
|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv.Transactions (0) | Ah, ça devrait m'aider merci!
Message édité par quentinjazz le 30-05-2015 à 20:26:08 --------------- to be continued... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2015 à 20:27:59 ![]() T'es pas obligé de mettre PLEIN GAZ hein |
supergbip Transactions (0) | Si tu as ton apo trop haute, faut pousser vers le "bas" (la partie marron de la navball), c'est à dire, un peu en dessous du 0. Si tu pousses au dessus, au contraire, ton apo va monter et va donc te devancer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2015 à 00:28:48 ![]() là tu abordes le sujet du taux de montée et le maintien de l'apo lors de la circularisation, je pense que c'est à aborder quand tu réalises sans soucis une circularisation basique. |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv.Transactions (0) | Ayé, je le tiens! Ca va bien mieux grâce à vos conseils!
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Je me suis demandé, à quoi elle sert la capsule 3 personnes ?
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |