| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Reprise du message précédent : alea jacta est Edit : genre lui : Un peu le même profil que moi, "institutionel powaa", même si à mon sens il est moins dans le ton - trop généraliste, son taff reste néanmoins très propre. Edit : j'ai fait un album de mes entrées pour le concours : Message cité 2 fois Message édité par bigsido le 01-03-2014 à 23:52:01 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Publicité | Posté le 01-03-2014 à 03:05:41 ![]() ![]() |
bibiwood In Google We TrustTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2014 à 13:45:23 ![]() Attends de voir les trucs tordus qu'on peut faire |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2014 à 13:52:01 ![]() En toute objectivité, les tiens sont bien meilleurs. |
kabouik Transactions (0) | Ce n'est pas bien urbain. Message édité par kabouik le 02-03-2014 à 15:44:21 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
forza27 Transactions (0) | Hello,
|
bibiwood In Google We TrustTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2014 à 13:51:25 ![]() Oui, obligé de faire une EVA. Sinon des mods permettent de faire comme en vrai.
|
Publicité | Posté le 03-03-2014 à 13:51:25 ![]() ![]() |
forza27 Transactions (0) | merci je vais voir avec ce mode ci ca marche sinon je vais faire ca l'ancienne ^^
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2014 à 03:42:31 ![]() Dev note du 4 mars :
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | cool --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2014 à 13:01:46 ![]() Pas encore, mais quelque part ça s'oppose au fait que le jeu doit rester relativement accessible pour les joueurs.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bah en l'imaginant je me dis qu'on peut avoir un truc mesuré, genre à l'équivalent de 10G de décélération ya des dommages, ou quelque chose comme ça. Genre une entrée atmo sur kerbin se fait sans soucis avec un minimum de tangente mais foirera en attaquant tête dedans. --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2014 à 13:17:54 ![]() S'ils pouvaient foutre une prédiction d’atterrissage comme dans mechjeb, je leur en serait fort gré aussi... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2014 à 13:31:48 ![]() Bah oui, Mechjeb fait ça très bien depuis très longtemps |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'est vrai que c'est uber chiant comme truc, notamment ma plus longue mission, mon premier laythe --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2014 à 13:44:35 ![]() Vu que j'ai eu des accidents de quicksake :
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Des précisions sur la future mise à jour. Pleins de nouvelles part utile \o/
Message édité par spacex le 05-03-2014 à 20:32:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2014 à 20:34:18 ![]() Owi,des photos le jour de mon anniversaire. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2014 à 20:37:17 ![]() Sinon pour le grappin, je vois déjà l'intérêt pour se poser à certains endroits (Genre Bop, gilly, ces trucs de merde lô |
drasche Transactions (0) | Moi j'essayerais bien de balancer un astéroïde sur le KSC --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Première nouveautés. On pourra construire de nouveau building pour le KSC ? Message édité par spacex le 08-03-2014 à 14:20:39 |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
Message édité par spacex le 09-03-2014 à 01:28:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2014 à 10:57:22 ![]() On dirait la map de la Mun sur un patatoïde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2014 à 18:33:40 ![]() Y'a que ça en pics on dirait, j'suis déception |
shplouff Transactions (0) | Est ce que certains ici ont testé Race To Mars qui est dispo sur Steam ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2014 à 15:06:45 ![]() d'après les vidéos que j'ai vu, ça semble plus proche de Baris* que de KSP
|
kabouik Transactions (0) | Tiens, ça me fait penser que j'avais acheté Take On Mars dès que l'early-access a été ouvert aussi. J'y ai extrêmement peu joué en réalité. Est-ce que quelqu'un l'a aussi et y a joué récemment ? Ça a avancé ? Message édité par kabouik le 10-03-2014 à 16:38:06 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Plus personne jouent à KSP ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2014 à 22:43:59 ![]() J'ai vu, rien d'intéressant, j'ai pas linké |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Ya marqué 3 fois "pack". Ca veut dire pack = dlc ? |
kabouik Transactions (0) |
Message édité par kabouik le 12-03-2014 à 23:49:59 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
clockover That's the lifeTransactions (0) |
|
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
lokynaga Transactions (0) | Salut, j'éssai de d'assembler toute une station spatial, mais j'arrive pas a programmer les bonne touche pour bougé le viseur jaune, quant je suis au début de l’approche !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2014 à 13:46:48 ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | pas comprite --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |