Non mais arrêtez, ils ont annoncé hier, pas y a deux semaines. Et pas pour une heure précise. En tant que joueurs de jeux vidéos, vous savez bien que même si ça dépasse minuit heure mexicaine, on pourra encore s'estimer chanceux que les délais soient tenus si c'est released d'ici vendredi. 
S'ils avaient fait tout un flan bien à l'avance avec une ETA à l'heure près et plein d'annonces préalables, là ce serait scandaleux. Mais là, c't'un p'tit cadeau qu'il nous font en nous sortant ça quasi sans prévenir/sans qu'on s'y attende. 
Message édité par kabouik le 16-10-2013 à 21:12:15
---------------
Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§