| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2013 à 14:10:11 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 14:10:11 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | SSTO = ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2013 à 14:12:04 ![]() Single Stage To Orbit. |
kabouik Transactions (0) | J'avais récupéré la sauvegarde HFR pour voir, mais au final j'ai jamais joué avec parce que j'avais pas le temps à ce moment là. C'est surtout en fin d'été que j'ai joué (je me suis gavé d'heures de jeu en très peu de temps d'ailleurs --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
Oui, la musique, quand tu charges ta sauvegarde. /enfin j'ai tout coupé maintenant sauf les bruits de la fusée sinon c'est pas tenable, ne pas avoir la possibilité de jouer avec du son en 2013... je pourrais me consoler en me disant que c'est juste une alpha mais quand je lis que le le probleme existe depuis plusieurs release et qu'ils rejetent la balle chez ceux qui ont dev le moteur... enfin c'est la raison qui m'a fait mettre KSP de coté depuis la v19-20, on verra si les nouveautés du v22 sont suffisantes pour me ramener dans dessus. Message édité par MrFreeze le 16-10-2013 à 17:00:23 --------------- I have a bad feeling about this |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | qqun a eu le push update dans steam ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2013 à 17:46:18 ![]() C'est pas encore dispo en DDL, alors sur steam... |
kabouik Transactions (0) |
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 17:46:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2013 à 18:31:24 ![]() Et ils nous refoutent une couche du même trailer qu'hier sur FB là... |
Romn Transactions (0) | Bon, ils se réveillent quand les mexicains ! EDIT: 'tin les rageux qui se déchaînent dans les commentaires facebook. Franchement faut être motivé pour être développeur. Message édité par Romn le 16-10-2013 à 18:34:29 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2013 à 18:33:14 ![]() Il est 11h32 à Mexico là |
Romn Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | Bon DrStrangelove ça fait 10hr que je refresh ma page de DL --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2013 à 19:30:22 ![]() t'es pas le seul, peau d'balles |
bobdumas Transactions (1) | Je viens de perdre une sonde autour de Eve Message édité par bobdumas le 16-10-2013 à 19:51:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2013 à 20:22:37 ![]() azy toujours pas de release -_-
Message édité par Profil supprimé le 16-10-2013 à 20:25:57 |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Ptain y a l'annonce sur Steam mais toujours pas de maj FUUUUUUUU --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | ouias j'avoue autant qu'ils annoncent rien quoi !
|
kabouik Transactions (0) | Non mais arrêtez, ils ont annoncé hier, pas y a deux semaines. Et pas pour une heure précise. En tant que joueurs de jeux vidéos, vous savez bien que même si ça dépasse minuit heure mexicaine, on pourra encore s'estimer chanceux que les délais soient tenus si c'est released d'ici vendredi. S'ils avaient fait tout un flan bien à l'avance avec une ETA à l'heure près et plein d'annonces préalables, là ce serait scandaleux. Mais là, c't'un p'tit cadeau qu'il nous font en nous sortant ça quasi sans prévenir/sans qu'on s'y attende. Message édité par kabouik le 16-10-2013 à 21:12:15 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | Maj installée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2013 à 21:23:23 ![]() En cours de DL, thanks. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2013 à 21:25:28 ![]() Le pire étant que depuis 1h j'essayai de DL en ayant modifié l'extension du lien amazon pour avoir 0-22-0 à la fin |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | en plus j'a idit ca pour troller |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Fuck yeah --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2013 à 21:38:38 ![]() Amazon est en galère là... j'ai moins de 100ko/s de DL |
XaTriX Transactions (1) | Tin reloo on peut plus mettre dans un downloader --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2013 à 22:29:14 ![]() OH PUTAIN le serveur qui crash alors qu'il me restait 10 secondes...
|
XaTriX Transactions (1) | Pareil --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2013 à 22:34:48 ![]() Et bien sûr, impossible de se logger, mais putain ils apprennent jamais rien ou quoi ma parole, peuvent pas foutre un torrent quelconque bordel ???? |
XaTriX Transactions (1) | Et ces bata*** sur steam qui doivent jouer --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX Transactions (1) | On est partit pour attendre des heures la --------------- Proxytaf ? non rien |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Pas de problème avec la version steam --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2013 à 22:40:20 ![]() Le problème de la version est que t'es obligé d'avoir ce truc de merde qu'est Steam.... |
XaTriX Transactions (1) | Ah KSP installer est nouveau non ? Donc 0.22 ? J'espère --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX Transactions (1) | Ca DL, 700ko/s --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2013 à 22:41:35 ![]() Bah je pense que c'est une énième version du patcher qui tourne sans problème (enfin tel qu'on nous le promet depuis presque 2 ans ... ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2013 à 22:42:49 ![]() J'ai ENFIN un DL là, après avoir lancé une centaine de tentatives... |
XaTriX Transactions (1) | Même pas un MD5 pour vérifier --------------- Proxytaf ? non rien |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |