| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 10:58:40 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | premier RDV, j'ai freiné en regardant le repère retro-target au lieu du repère retro-vitesse-target, j'ai vraiment ragé Message édité par TheCreator le 16-10-2013 à 11:01:31 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
clemlegrand Editeur de messages compulsifTransactions (0) | Pendant que je m'entrainais au docking, mes deux vaisseaux contenant chacun 3 kerbals ont percuté un de mes autres vaisseaux en orbite, contenant lui un unique kerbal. Message cité 1 fois Message édité par clemlegrand le 16-10-2013 à 11:06:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2013 à 11:10:39 ![]()
|
Flash14 Transactions (5) | |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | moi c'était hier , vouloir transfere un kerbal d'un vaisseau docké à un autre, et me gourer de touche lors d'un déplacement,e t arracher mon panneau solaire |
Romn Transactions (0) |
+1 J'ai mis à jour le titre du topic par anticipation, mais toujours rien sur mon compte. Message édité par Romn le 16-10-2013 à 11:27:25 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
kabouik Transactions (0) | C'est "annoncé" pour aujourd'hui sous le trailer donc ça peut arriver à n'importe quelle heure d'ici ce soir j'imagine. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2013 à 11:32:54 ![]() |
kabouik Transactions (0) | Tu vas tuer des p'tits canards ? --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 11:49:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2013 à 11:51:08 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX Transactions (1) | Pour l'électricité je met toujours un panneau solaire supplémentaire, le plus petit 1x1 je crois, dans un coin au cas où j'oublie de déplier les panneaux solaires, soit 1 fois sur 2 --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2013 à 11:54:12 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Y a que depuis peu que je pense à faire F5 avant une phase un peu délicate comme un atterissage ou alors juste après la réussite d'une mise en orbite etc; Avant j'oubliais tout le temps. Sauf une fois où je l'ai fait après avoir posé mon premier module de base munaire. Puis je pose le second. Puis quelques jours après je veux rajouter encore un module sur la Mun, jme foire, machinalement je fais F9 et pouf, j'ai perdu la progression depuis le premier module puisque j'avais pas fait de F5 entre-temps --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) |
|
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | Et oui , le systeme de save a besoin d'un gros coup de balais.
Message édité par cosmospirit le 16-10-2013 à 12:00:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2013 à 11:59:53 ![]() |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ça on sait pas --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
kabouik Transactions (0) |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Romn Transactions (0) |
J'ai pas dit que je cherchais à tout faire comme les vrais. Message édité par kabouik le 16-10-2013 à 12:10:24 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2013 à 12:10:18 ![]() Nuke, trololooooooo
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2013 à 12:13:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-10-2013 à 12:40:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2013 à 13:25:44 ![]() |
kabouik Transactions (0) | VOTRE IMPOSTURE EST ENFIN RÉVELÉE AU GRAND JOUR DOCTEUR LIGHT §
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2013 à 13:44:28 ![]() Nan mais plus sérieusement, j'ai pas mal perdu de mon intérêt pour KSP en 2 ans. le meilleur exemple que je pourrai donner est KOS qui m'a bien remotivé pendant quelques semaines, autrement j'y touchais plus.
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Moi au contraire je m'yé tais mis de façon fun avec MechJeb et tout mais maintenant j'essaie de m'y atteler avec plus de sérieux, à me galérer la chagatte à faire des rdv orbitaux etc.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2013 à 13:59:52 ![]() Je trouve déjà le mainsail trop gros, alors comment dire... |
kabouik Transactions (0) | Ca casserait un peu l'inérêt je pense. Envoyer des trucs aux confins du système de Kerbol n'a pas d'intérêt en soi sinon celui du challenge de faire plus loin ce qu'on aurait pu faire facilement dans le système de Kerbin. Y aurait double emploi complet si on pouvait faire la même chose vers Eeloo que vers Minmus, sans se compliquer davantage la vie, juste en prenant des pièces plus grosses. Et à mon avis, ça serait pas très bénéfique pour l'intérêt du jeu. Doc, what about te faire des défis en 2.5 m en restant light au départ pour te défaire progressivement de cette aversion ? Je me doute que tu l'as déjà fait, mais visiblement avec de gros aprioris, alors que finalement le 2.5 m c'est pômal. Message édité par kabouik le 16-10-2013 à 14:05:06 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Après je suis pas le roi de l'optimisation et du LIR --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2013 à 14:10:11 ![]() Les trucs que j'ai aimé faire en 2.5m pour te donner une idée, c'était mes lanceurs pour la save HFR. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |