Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2516 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Orbiter] Go and travel up !
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  332  333  334  ..  387  388  389  390  391  392
Auteur Sujet :

[Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons"

n°14172198
Flyman81

Transactions (0)
Posté le 01-02-2019 à 17:44:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Zaldarf a écrit :

SSTO tu n'a pas plusieurs étages. Peu importe le design (avion ou pas) ce qui compte c'est de le faire avec un seul étage fixe.


On peut jouer sur les mots mais SSTO c'est Single Stage To Orbit, donc si ton premier étage y arrive techniquement c'est un SSTO. Peu importe s'il y en a d'autres avec lui.
 
Mais à ma connaissance ce n'est pas prévu que le 1er étage du BRF aille jusqu'à l'orbite. (même s'il en serait peut-être capable en expendable)
 
De mon côté je parlais d'avion parce que c'est ce que je veux explorer (meilleur ISP, etc.).
 

Zaldarf a écrit :

Et d'ailleurs dans la définition de SSTO rien ne parle de retour :D


Toutafé :D


Message édité par Flyman81 le 01-02-2019 à 17:47:27
mood
Publicité
Posté le 01-02-2019 à 17:44:47  profilanswer
 

n°14172711
Dakitess

Transactions (0)
Posté le 02-02-2019 à 10:07:49  profilanswer
 

Edit : Oh misère, j'ai une page complète de retard… xD Je laisse ça là, tant pis, désolé de la redite ^^
 
En fait, c'est un compromis, il faut effectivement faire une manœuvre a la plus grande distance du point d'application, et pas seulement par effet Oberth mais aussi pas géométrie : a l'opposé, on joue sur les vecteurs les plus efficaces, prograde et rétrograde. Toucher aux poignées bleues de manœuvres radiales, c'est faire une manœuvre qui aurait "dû être prograde quelque part avant" sur la trajectoire.
 
Concernant les manœuvres normales, roses, permettant de corriger l'inclinaison, elles sont à faire au niveau du point charnière, tout écart entraine une impossibilité de manœuvre complète et une dépense en DV supplémentaire. Là, c'est même l'inverse, un changement de plan est d'autant plus couteux qu'il est effectué à haute vitesse, c'est la raison pour laquelle certaine manœuvre intermédiaire permettent de rehausser l'apogée, de faire en sorte qu'il se trouve au niveau charnière, d'y faire la correction d'inclinaison et d'abaisser a nouveau l'apogée : de mémoire, à partir de 40° d'angle, c'est une manœuvre qui est mathématiquement souhaitable à tous les coups, au prix d'un allongement de la mission, bien sur ^^
 
Pour une manœuvre, ouaip, pas à tortiller, il faut la répartir exactement de part et d'autre du point précis, comme évoqué avant : 4 minutes de burn = 2 avant, 2 après. Et maintenant c'est plus simple, le jeu intègre la perte de masse et la gestion multistage :p


Message édité par Dakitess le 02-02-2019 à 10:11:04

---------------
Ma chaine Youtube
n°14172752
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 02-02-2019 à 10:38:24  profilanswer
 

La notion de vecteur est une bonne idée pour se représenter la quantité d'énergie ou la quantité de mouvement accumulée sur la lancée, autrement dit dans le sens prograde. Plus la vitesse est importante, plus la flèche du vecteur est longue et plus il faudra dépenser d'énergie pour orienter la flèche différemment.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°14173221
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 02-02-2019 à 17:29:52  profilanswer
 

Ça fait longtemps que je n'étais pas passé ici. Le jeu est toujours mis à jour de temps en temps ?

 

Je suis tombé sur une vidéo d'une station magnifique.

 

https://www.youtube.com/watch?v=i60SXLaLI48

 


Edit : apparemment le créateur de KSP après avoir quitté Squad a fondé son studio à Vancouver et son premier jeu c'est ceci https://store.steampowered.com/app/ [...] Simulator/
Une sorte de KSP mais pour des avions radiocommandés et exclusivement sur VR.
C'est un projet pas très ambitieux je trouve vu son talent.

Message cité 1 fois
Message édité par spacex le 02-02-2019 à 17:45:37
n°14173232
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Transactions (0)
Posté le 02-02-2019 à 17:45:08  profilanswer
 

bon ... je me tate a virer le putain de jeu  
 
je me fait mon premier voyage habité vers EVE, il m'as fallu 6 tentatives pour faire une rentrée propre ( ni trop violente ni qui reste coincé en orbite )... le profil de descente etait avec un passage a 75 000m pour freiner, il m'as fallut 8 orbites pour enfin me poser  
 3 tentatives de plus pour gerer la descente/ savoir quand ouvrir les parachutes/larguer le bouclier pour arriver au sol en 1 seul morceau  
 
et .... une fois au sol le jeu plante :cry: ( ou plutot le process tourne, la ram est toujours consommé mais j'ai rien a l'ecran )


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°14173550
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 02-02-2019 à 22:41:16  profilanswer
 

arkrom a écrit :

bon ... je me tate a virer le putain de jeu

 

je me fait mon premier voyage habité vers EVE, il m'as fallu 6 tentatives pour faire une rentrée propre ( ni trop violente ni qui reste coincé en orbite )... le profil de descente etait avec un passage a 75 000m pour freiner, il m'as fallut 8 orbites pour enfin me poser
3 tentatives de plus pour gerer la descente/ savoir quand ouvrir les parachutes/larguer le bouclier pour arriver au sol en 1 seul morceau

 

et .... une fois au sol le jeu plante :cry: ( ou plutot le process tourne, la ram est toujours consommé mais j'ai rien a l'ecran )


La v1.6 apporte une très grosse amélioration de la gestion de la mémoire. Tu es en quelle version ?
Sinon pour eve je ne peux pas t'aider, je n'y ai jamais mis les pieds.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°14173553
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 02-02-2019 à 22:44:57  profilanswer
 

spacex a écrit :

Ça fait longtemps que je n'étais pas passé ici. Le jeu est toujours mis à jour de temps en temps ?

 

Je suis tombé sur une vidéo d'une station magnifique.

 

https://www.youtube.com/watch?v=i60SXLaLI48  


Ahhh stratzenblitz75 est pour moi le roi du game :D
J'ai acheté le jeu à la sortie du DLC Making History. C'était q1 2018 et on était en 1.4.
Depuis Noël on est en 1.6.
On a donc peu ou prou 2 releases par an.
Si tu suis le Twitter du jeu, tu verras qu'il y a déjà des choses communiquées pour la prochaine sortie :)


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°14173557
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Transactions (0)
Posté le 02-02-2019 à 22:49:51  profilanswer
 

Toxin a écrit :


La v1.6 apporte une très grosse amélioration de la gestion de la mémoire. Tu es en quelle version ?
Sinon pour eve je ne peux pas t'aider, je n'y ai jamais mis les pieds.

 

1.5

 

mais bon j'ai RE fait mon merdier, j'ai reussi a me poser sans planter, et mon putain de lander est trop lourd pour repartir  [:mister mystere]

 

enfin SI il recolle apres avoir sucé la moitié de son fuel et n'as donc plus asses de jus pour revenir sur kerbin  [:vyse]

 


pas grave je vais commencer ma 7eme partie une fois passé en 1.6 :o  :o

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 02-02-2019 à 22:50:08

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°14173560
Madmaxstou

Transactions (0)
Posté le 02-02-2019 à 22:55:48  profilanswer
 

Eve c'est la planète la plus dure à explorer. Se poser c'est facile, grâce à l'atmosphère, en repartir c'est plus compliqué. Faut prévoir 8000 m/s de delta v atm, et des moteurs qui pattatent genre le F1.

n°14173561
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 02-02-2019 à 22:56:26  profilanswer
 

arkrom a écrit :

 

1.5

 

mais bon j'ai RE fait mon merdier, j'ai reussi a me poser sans planter, et mon putain de lander est trop lourd pour repartir [:mister mystere]

 

enfin SI il recolle apres avoir sucé la moitié de son fuel et n'as donc plus asses de jus pour revenir sur kerbin [:vyse]

 


pas grave je vais commencer ma 7eme partie une fois passé en 1.6 :o :o


Non mais EVE c'est chaud, et sans KER tu as intérêt à sortir la calculette pour connaître ton TWR au niveau de la mer pour l'astre visé pour un lander en développement . Sachant que pour EVE c'est une fusée qu'il faut y poser.


Message édité par Toxin le 02-02-2019 à 22:57:08

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
mood
Publicité
Posté le 02-02-2019 à 22:56:26  profilanswer
 

n°14173569
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Transactions (0)
Posté le 02-02-2019 à 23:06:55  profilanswer
 

maintenant je le sais :lol:  
j'ai fait la MAJ 1.6 et je vais  me contenter de dunala prochaine fois


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°14175425
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 04-02-2019 à 17:09:59  profilanswer
 

:D
 
Sinon autopub (je le ferai une fois, pas deux).
Lassés de la non implication de la modération du groupe KSP Astronogeek devant nos demandes de dynamisation du groupe, nous avons décidé de faire le nôtre, à 3 membres fondateurs.
 
Le groupe s'appelle KSP : Making French Hystery  
https://www.facebook.com/groups/246345139617321/


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°14175453
P'tit Serp​ent
Je ne mords pas :)
Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 17:44:03  profilanswer
 

J'aime le nom  :D


---------------
Poupi Poupi Poupipou
n°14175696
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 04-02-2019 à 20:57:52  profilanswer
 

Si vous trouvez le nom bien ou à chier il n'y a qu'un seul responsable :o Bibi :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°14175730
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 21:16:47  profilanswer
 

C'est quoi le but du bousin? Discuter booster et delta V et d'échanger des astuces de construction ?


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°14175840
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 04-02-2019 à 23:05:18  profilanswer
 

arkrom a écrit :

C'est quoi le but du bousin? Discuter booster et delta V et d'échanger des astuces de construction ?


Absolument tout.
Se gausser de ses erreurs, poster des succès, demander conseils,en donner....
Corentin prévoit de faire des tutos.
Je posterai une vidéo montrant l'envoi d'une station à destination de la mune avec Gravity turn, récupération du premier étage ssto, et quelques contrats à valider en cours de route.
J'ai en outre deux trois idées à montrer aussi.
Il faut juste que j'apprenne à monter une vidéo.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°14176314
Flyman81

Transactions (0)
Posté le 05-02-2019 à 11:33:09  profilanswer
 

Bon de mon côté j'ai mis au point un SSTO à décollage et atterrissage horizontal plutôt sympa. 2 R.A.P.I.E.R et 2 nukes. J'essaye de poster une image à l'occasion.
 
J'arrive en orbite de kerbin (100x100) avec un peu moins de la moitié du carburant. Du coup il me faut faire 2 A-R avec un autre pour le refuler complètement. (fait et validé à la mano)
 
Une fois plein en orbite j'ai un deltaV de 5100m/s, ce qui laisse de quoi se balader tranquillement.  
Par contre c'est encore compliqué d'aller faire fonctionner ses réacteurs en allant respirer l'air de Laythe. En utilisant uniquement cet ssto il me faudrait monter une expédition pyramide avec pas mal de refuling en route.
 
Z'avez trouvé mieux ? :)
 
EDIT : finalement avec 3 modèles (1 qui fait les A-R kerbin pour refuler les 2 autres, 2 qui vont autour de Jool et un des 2 qui va sur Laythe) ça doit pouvoir passer, mais sans trop de marge, à tester ! (avec tout le monde qui rentre à la maison à la fin bien entendu, 100% réutilisable)


Message édité par Flyman81 le 05-02-2019 à 16:57:26
n°14176859
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 05-02-2019 à 16:51:18  profilanswer
 

Quelle masse sur la piste ?
EDIT : Perso je ne me suis pas encore lancé sérieusement dans un SSTO de type spaceplace capable de mettre + de 100tonnes de charge utile en LKO pour du refuel d'importance.


Message édité par Toxin le 05-02-2019 à 16:52:42

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°14176871
Flyman81

Transactions (0)
Posté le 05-02-2019 à 16:56:57  profilanswer
 

Faut que je regarde la masse, là je suis resté sur quelque chose d'assez fin, sans charge utile.
 
Pour le vide je reste sur du nuke car l'ISP est bon et ça m'évite de trimballer de l'oxidizer. (je laisse les RAPIERs s'étouffer quand il n'y a plus assez d'air)


Message édité par Flyman81 le 05-02-2019 à 17:00:15
n°14176979
Madmaxstou

Transactions (0)
Posté le 05-02-2019 à 17:39:44  profilanswer
 

Pour une mission je devais ramener un laboratoire (le truc de 3 tonnes) qui était en orbite autour du soleil. J'ai fait un ssto avec une soute et de quoi forer et ravitailler. Je fais le plein sur minmus et après je pars en orbite solaire avec 3500 de delta v.
J'ai pas trop cherché à optimiser le truc, y'a 8 rapiers et 2 nukes, mais ça marche pas trop mal.

n°14177041
Flyman81

Transactions (0)
Posté le 05-02-2019 à 18:37:11  profilanswer
 

Perso pour le moment je m'interdis de miner, j'aime pas trop le principe, je fais tout avec des ravitos depuis la base.  
 
Faudrait que je teste une version plus grosse, pas certain que j'y gagne en deltav, à voir.

n°14177057
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Transactions (0)
Posté le 05-02-2019 à 18:51:27  profilanswer
 

deuxieme fois rien qu'aujourdhui que je prend l'editeur de vaisseaux en faute ... l'outil "symetrie radiale" fait de la merde depuis la 1.6 et j'ai pas encore compris pourquoi  
 
je monte une  fusée; je fait mes boosters , ej lance et j'ai un des 3 boosters qui est pas accroché : il manque un strut :sweat  
 
rebelote ce coup si, c'est une fuel line qui est manquante :sweat:
heureusement j'ai reussi a compenser :sol: mais c'est chiant


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°14177095
Dakitess

Transactions (0)
Posté le 05-02-2019 à 19:10:10  profilanswer
 

Toxin, pourquoi ne pas plutôt profiter des plateformes existantes et durement mises en places / maintenues ? C'est plus simple sur Facebook / il y a un public spécifique ?


---------------
Ma chaine Youtube
n°14177299
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Transactions (0)
Posté le 05-02-2019 à 21:41:44  profilanswer
 

Madmaxstou a écrit :

Pour une mission je devais ramener un laboratoire (le truc de 3 tonnes) qui était en orbite autour du soleil. J'ai fait un ssto avec une soute et de quoi forer et ravitailler. Je fais le plein sur minmus et après je pars en orbite solaire avec 3500 de delta v.
J'ai pas trop cherché à optimiser le truc, y'a 8 rapiers et 2 nukes, mais ça marche pas trop mal.


a ce sujet, il sert a quoi ce labo ?? perso j'ai jamais reussi a l'utiliser correctement  
il y as une astuce ? un truc con que j’ai loupé ?


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°14177307
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 05-02-2019 à 21:46:43  profilanswer
 

Dakitess a écrit :

Toxin, pourquoi ne pas plutôt profiter des plateformes existantes et durement mises en places / maintenues ? C'est plus simple sur Facebook / il y a un public spécifique ?


Genre Twitch?


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°14177309
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 05-02-2019 à 21:50:00  profilanswer
 

arkrom a écrit :


a ce sujet, il sert a quoi ce labo ?? perso j'ai jamais reussi a l'utiliser correctement
il y as une astuce ? un truc con que j’ai loupé ?


Le labo sert à 3 choses
- y développer de la science que tu pourras envoyer vers Kerbin sans devoir y rapatrier les échantillons
- faire progresser l'expérience de tes kerbals sans revenir vers kerbin
- satisfaire les contrats qui demandent un labo sur une station en orbite ou au sol.

 

En sandbox, ça ne sert donc à rien.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°14177400
Flyman81

Transactions (0)
Posté le 05-02-2019 à 23:12:43  profilanswer
 

Par contre en carrière c'est ultrapuissant pour débloquer l'arbre tech :)

n°14177657
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 06-02-2019 à 09:38:03  profilanswer
 

J'ai fait les 2 et au final, ça va bien plus vite (en temps dans le jeu) en rapportant la science à Kerbin.
Il faudrait recruter une armée de scientifiques et les former à 3* pour paralléliser les labs à 13 points de science par jour (vitesse de transformation des données en science sur le sol de Minmus) alors que dans le même temps tu peux rapporter des milliers voire plus d'une dizaine de millier de points de science en un voyage (mettons 11 jours aller, autant pour le retour + 2 jours sur place, en comptant large).


Message édité par Toxin le 06-02-2019 à 09:39:02

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°14177904
Zaldarf

Transactions (0)
Posté le 06-02-2019 à 11:36:29  profilanswer
 

J'utilise le mod KEI pour ne pas avoir à me taper la phase rover dans le KSC.
 
C'est marrant de le faire une fois ou deux à la main. Par contre, au bout de plusieurs parties sur plusieurs mois, c'est simplement lassant.

n°14177939
Flyman81

Transactions (0)
Posté le 06-02-2019 à 11:53:43  profilanswer
 

Ça fait quoi KEI au juste ?

n°14177943
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Transactions (0)
Posté le 06-02-2019 à 11:55:09  profilanswer
 

putain :lol: la science sur kerbin meme je m'en occupe a peine :sweat:  
je lance les experiences au moment de me poser au retour :lol:  
je vise pas :spamafote: donc les biomes sortent au hasard des trajectoires de retour plus ou moins pourraves :pt1cable:  
 
genre, j'ai jamais mis les pieds aux poles :lol:  
idem dans le KSC je fait pas le tour de chaque putain de batiment un par un :sleep:  
maiiiiiiiiiis si le science lab est aussi rentable je vais peut etre faire une mission avec un labo au sol et un rover qui vas tourner pour le nourrir :lol:, au pire je fait chaque experience en double, une pour le labo et une pour envoyer directement


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°14177949
Flyman81

Transactions (0)
Posté le 06-02-2019 à 11:57:10  profilanswer
 

Faudrait que je reprenne la carrière que j'avais lancé pour balancer un module de science sur minimus en 3 ou 4 missions et finir l'arbre de science.  

n°14178041
Zaldarf

Transactions (0)
Posté le 06-02-2019 à 12:55:53  profilanswer
 

Flyman81 a écrit :

Ça fait quoi KEI au juste ?


https://forum.kerbalspaceprogram.co [...] ontroller/
 
Ca collecte automatiquement la science sur les biomes du KSC au sol.

n°14178552
Dakitess

Transactions (0)
Posté le 06-02-2019 à 18:10:00  profilanswer
 

Toxin, non, les forums KSC et KSP-Fr ^^ Ou même le Discord KSC, etc, si c'est plutôt du partage facile, instantané, qui est visé !


---------------
Ma chaine Youtube
n°14179010
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 07-02-2019 à 00:17:20  profilanswer
 

arkrom a écrit :

putain :lol: la science sur kerbin meme je m'en occupe a peine :sweat:  
je lance les experiences au moment de me poser au retour :lol:  
je vise pas :spamafote: donc les biomes sortent au hasard des trajectoires de retour plus ou moins pourraves :pt1cable:  
 
genre, j'ai jamais mis les pieds aux poles :lol:  
idem dans le KSC je fait pas le tour de chaque putain de batiment un par un :sleep:  
maiiiiiiiiiis si le science lab est aussi rentable je vais peut etre faire une mission avec un labo au sol et un rover qui vas tourner pour le nourrir :lol:, au pire je fait chaque experience en double, une pour le labo et une pour envoyer directement


Ah la science sur Kerbin c'est pareil, je ne fais jamais d'expédition dédiée, sauf au tout début quand je vise un biome différent avec la propulsion à poudre. Sinon oui ça arrive au petit bonheur à la change, sauf quand j'ai débloqué les EVAs et là je me fais un périple en orbite polaire.
Je suis allé une fois aux pôles dans ma première partie, jamais depuis.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°14179011
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 07-02-2019 à 00:18:54  profilanswer
 

Dakitess a écrit :

Toxin, non, les forums KSC et KSP-Fr ^^ Ou même le Discord KSC, etc, si c'est plutôt du partage facile, instantané, qui est visé !


J'y penserai à l'occasion, là c'est pour constituer un groupe sur un réseau social fréquenté par les vieux :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°14179013
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 07-02-2019 à 00:21:29  profilanswer
 

Ah au fait vous conseillez quoi comme outil pour monter une vidéo sous win ?
Je peux pouvoir accélérer le déroulement du temps, incruster du texte, des visuels (images photos), faire des transitions simples.
Ça existe l'équivalent d'audacity pour la vidéo ?


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°14179091
Wo0chY

Transactions (0)
Posté le 07-02-2019 à 07:54:00  profilanswer
 

https://framalibre.org/tags/montage-vidéo ?


Message édité par Wo0chY le 07-02-2019 à 07:54:10

---------------
1 an en isolement
n°14179971
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 07-02-2019 à 16:35:16  profilanswer
 

C'est plus un retour d'expérience que je demande :o
J'ai oublié : capable de produire des vidéos encodées en HEVC.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°14181185
Flyman81

Transactions (0)
Posté le 08-02-2019 à 13:56:39  profilanswer
 

No idea :)
 
De mon côté ma noria se fait petit à petit, j'ai bientôt mes 2 ssto pleins en orbite autour de Kerbin, je devrais pouvoir faire une tentative vers Laythe ce weekend.
 
Ce que je ne sais pas c'est s'il vaux mieux partir directement vers Jool depuis l'orbite basse de Kerbin en profitant de l'effet d'Oberth et/ou d'une assistance gravitationnelle avec la Mun, ou de faire un dernier refuel autour de Minmus avant de quitter la SOI de Kerbin.


Message édité par Flyman81 le 08-02-2019 à 14:07:43
n°14181370
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 08-02-2019 à 15:41:51  profilanswer
 

La Mun c'est seulement 50m/s de dV de gagnés en assistance gravitationelle.
Il faut en plus qu'elle soit bien placée par rapport à ta fenêtre de transfert pour Jool.
 
LKO -> Kerbin SOI Edge = 950m/s
LKO -> Minmus = 930m/s
Minmus 10km orbit -> Minmus SOI Edge = 130m/s (donc moins si tu refueles plus haut (perso c'est 40km).
 
Partir de Minmus les cuves pleines pour quitter Kerbin c'est donc peu ou prou 130 + 950 - 930 soit 150m/s.
C'est carrément intéressant par rapport à 950-50.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  332  333  334  ..  387  388  389  390  391  392

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
RPG Gratuit sur internet[PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012
Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ?[Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne
[VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2Jeux gratuit
[vds] gears of war 3 : 38 € vendu ![VDS] Warhammer 40000 space marine ps3
[Gratuit] Spam[VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3
Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR