| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 08-02-2019 à 15:41:51 ![]() ![]() |
Flyman81 Transactions (0) | Ça marche super, merci pour le calcul !
|
Flyman81 Transactions (0) | Tu l'as trouvé où le gain max de 50m/s avec une assistance gravitationnelle avec la Mun ? Sur le wiki ils ont l'air de dire que c'est plusieurs centaines de m/s.
Message édité par Flyman81 le 08-02-2019 à 17:06:34 |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
P'tit Serpent Je ne mords pas :)Transactions (0) | 50m/s ça me parait très peu en effet --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | La Mune est un petit astre, déjà que Kerbin n'est pas grosse.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Dakitess Transactions (0) | Encore mieux, c'est de partir depuis Minmus après refuel, mais pas vers l'extérieur : en plongeant de nouveau vers Kerbin, donc en perdant un peu de DV, pour profiter de l'effet Oberth d'un périgée placé à 75km, pour injecter direction Jool. Là, l'effet est grandiose --------------- Ma chaine Youtube |
GuybrushMP Transactions (0) | Tout ça c'est bien beau mais ça demande des preuves en vidéo ! |
Flyman81 Transactions (0) | +1 Message édité par Flyman81 le 11-02-2019 à 12:06:21 |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 15-02-2019 à 09:39:24 ![]() ![]() |
P'tit Serpent Je ne mords pas :)Transactions (0) |
Flyman81 Transactions (0) | Bon j'ai réussi à amener mon ssto lourd jusqu'à l'atmosphère respirable de Laythe, avec une bonne réserve de deltav, mais j'ai un souci c'est que l'engin est galère à poser sans casser, j'aurais peut-être dû tester sur Kerbin avant de partir |
Flyman81 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
http://www.kerbalspaceprogram.fr/ Il y a des défis sympa sur le forum |
Dakitess Transactions (0) | C'est l'un des fondateurs du site KSPfr que l'équipe KSC à récupéré le 1er janvier oui ^^ Et c'est plus ou moins le premier Youtuber Fr à avoir pas mal de vidéos ksp, avec des tutos qui ont aidé un paquet de monde à l'époque ^^ |
Flyman81 Transactions (0) | Bon j'ai regardé plein de vidéos sur le gravity assist, et je compte bien mettre ça en pratique pour refaire ma mission vers Laythe |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | KSP 1.6 c'est mieux mais ça reste faible comme code... Reste au choix la RAM qui est le goulet d'étranglement (16gb de 3200 poussée à 15-17-17-36 au lieu de 16-18-18-38 quand même) ou le jeu codé avec la corne des gros orteils Message édité par Toxin le 21-02-2019 à 13:35:26 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (0) | J'essaie de faire une fusée qui vole SANS réaction wheels ( je les activerai une fois en orbite pour contrôler mon attitude avant manœuvres ) Il y as des astuces pour contrer ça ? --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Zaldarf Transactions (0) | tu veux dire sans reaction wheel ? |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Normalement en suivant un gravity turn et en jouant sur ton throttle tu ne devrais pas avoir ce genre de problème Message édité par Toxin le 21-02-2019 à 13:30:03 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Flyman81 Transactions (0) | Question bête mais : pourquoi ne pas activer les roues à réaction plus tôt du coup ? |
P'tit Serpent Je ne mords pas :)Transactions (0) |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Hello le topic. Message édité par Toxin le 27-02-2019 à 13:49:32 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (0) |
entre autre j'ai ajouté des boosters secondaires pour le décollage, ils sont sec en 3000M ca reste construit avec le cul spoiler fusée moche Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 27-02-2019 à 14:47:26 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
frankynov Transactions (0) | Honnêtement on a déjà vu bien pire |
Flyman81 Transactions (0) |
|
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (0) |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (0) | sinon ... autre question sans rapport --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Flyman81 Transactions (0) | La pièce qui sert de racine à l'assemblage est certainement du mauvais côté Message édité par Flyman81 le 27-02-2019 à 17:04:29 |
frankynov Transactions (0) | Ou sinon, touche étoile « * » à droite de la touche accent circonflexe près de la touche enter bascule entre les vaisseaux |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (0) | Heureusement j'avais envoyé deux sistership identiques juste au cas où --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Flyman81 Transactions (0) | Ce soir je me suis attaqué au plus léger pour arriver en orbite de Kerbin. Message édité par Flyman81 le 02-03-2019 à 01:22:24 |
Flyman81 Transactions (0) | En utilisant un mod pour optimiser le gravity turn (même pas Mechjeb) j'ai pu arriver en orbite de Kerbin avec une masse de 520 Kg au décollage |
Dakitess Transactions (0) |
Flyman81 Transactions (0) | Oui c'est full stock, comment je peux l'exporter ? |
Flyman81 Transactions (0) | En attendant une image qui pourrait suffire tellement c'est simple : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |