| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Cities Skylines, le meilleur depuis SimCity 4. |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 13-02-2015 à 11:37:09 ![]() ![]() |
Blonckvist Transactions (0) |
|
Le-tcho-du-62 Transactions (0) | Précommandé également à 22,40. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
galak Revenez :(Transactions (5) | On va pas faire de ce topoc moultes pages sur j'ai acheté, j'ai préco à tel prix etc... |
t'as préco toi d'ailleurs ? Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 13-02-2015 à 12:23:53 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Pas sur que ce soit un bug, bout de ligne le train disparait ou se rentre dessus les un les autres, si ça trouve c'est simplement géré comme ça pour simplifier.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
Publicité | Posté le 13-02-2015 à 12:27:11 ![]() ![]() |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Greenmangaming est un magasin officiel, comme le store de Paradox, il y a pas d'inquiétude à avoir. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
fricofou Transactions (2) | Le code sur gmg fonctionne toujours pour vous ? Il a été etendu jusqu'au 16, mais il ne le gobe pas Invalid vouncher qu'il me dit EDIT: Bon bah ça a fini par passer au bout de la 18eme fois Message édité par fricofou le 13-02-2015 à 13:03:30 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
TheKiko Transactions (2) | J'ai craqué aussi |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | C'est horrible, au lieu de lire Cities Skylines je vois Cities XL... On est d'accord ça n'a rien à voir ? Non parce que j'ai pas franchement adhéré à Cities XL. Le coté je fous de la couleur au sol pour faire pousser les bâtiments et faire du "remplissage", ça ne me dis pas trop. Je préférais l'approche plus centrée sur les structures des premiers Sim City, où positionner une tuile coûtait cher. Ça allait plus lentement, mais on ressentait mieux le besoin de faire attention aux détails (vive les structure en O |
galak Revenez :(Transactions (5) | Ca se passe comme indiqué en first page Ca sert a quoi Message cité 1 fois Message édité par galak le 13-02-2015 à 13:29:43 |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
TheKiko Transactions (2) |
|
|
|
|
|
systemecrach1 Transactions (0) | Je viens de préco sur GreenManGaming version classique et non Deluxe car le symbole Mac n'apparaissant pas bizarrement.
Message cité 1 fois Message édité par systemecrach1 le 13-02-2015 à 13:58:39 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
iskor Transactions (0) |
|
|
perchut Deal with it !Transactions (0) | Preco. Avec les 20% sur GMG, ça fait le jeu à 22,4€. Honnête. Message édité par perchut le 13-02-2015 à 14:08:52 --------------- One play at a time. |
perchut Deal with it !Transactions (0) |
--------------- One play at a time. |
Entoni Transactions (0) | Je ne vous félicite, pas je viens de commander l'édition deluxe à la lecture de tout vos posts et parce que le dernier Sim City m'a aussi déçu |
galak Revenez :(Transactions (5) | Bon c'est fini les posts sur les prix et preco oui la |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2015 à 14:15:31 ![]()
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | faudra que je reteste les CIM que je dois avoir dans ma biblio steam quand même. Tout le monde me dit que c'est trop de la balle j'ai décroché pendant le tuto moi... --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est allé vite en besogne de dire que c'est trop de la balle. J'ai beaucoup aimé le 1er, mais c'est assez "arcade" attention. Le 2ème gagne en réalisme ce qu'il perd en fun. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
iskor Transactions (0) | Personnellement, je n'ai jamais pratiqué les CiM, ça ne m'a jamais attiré plus que ça. |
La_Nouille Impervious to damageTransactions (0) | Les textures ont pas l'air top top niveau HD sur les photos et videos...??? --------------- Moards : Challenge Everything |
|
Lomya Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Toxikk: Unreal Tournament like patch 0.8 basil | [VDS][XBOX360] Jeux : Max Payne 3, Arkham City, Deus Ex... |
| [Topic Unik] Darkest Dungeon I & II | [Topik Unik] Bravely Second - End Layer |
| [Topic Unik] Game of Thrones ( TellTale Games ) | [Topik Unik] - Boom Beach - Task launched "HFR Légion" |
| [Clash of Clans] ★ Clan HFR ★ MAJ d'automne incoming | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Cities Skylines, le meilleur depuis SimCity 4. | |