| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Cities Skylines, le meilleur depuis SimCity 4. |
|---|---|
The Gr Experience Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 15:51:03 ![]() ![]() |
Blonckvist Transactions (0) | il devrait le mettre en vidéo je suppose je n'ai vu que la fin malheureusement |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
wotdim Transactions (2) |
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
Lomya Transactions (0) | L'offre de précommande est valable jusque quand ? 9 mars à 23h59 ? |
Blonckvist Transactions (0) | Petite question:
Message édité par Blonckvist le 12-02-2015 à 16:21:10 |
Groomy OisifTransactions (2) | Loin d'être évident de bouger avec le clavier --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Blonckvist Transactions (0) | oui mais il l'on bien fait avec cim 2 alors je commence à me poser des questions |
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 16:37:15 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Dans la vidéo de gameplay n°2 il me semble l'avoir entendu dire que on pouvait utiliser la souris et le clavier pour bouger la caméra.
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Blonckvist Transactions (0) | ok je te remercies bien car ça serait bien dommage de devoir utiliser le clavier je ne m'y suis jamais fait avec CIM 2 bien pour ça que je n'ai pas insister sur ce jeu
Message édité par Blonckvist le 12-02-2015 à 17:12:03 |
Blonckvist Transactions (0) | Je viens de revisionner leur vidéo d'aujourd'hui et oui on pourra bouger avec la souris à un moment elle met sa souris sur le bas et à droite de la map et à ce moment ça suit la direction |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2015 à 21:22:59 ![]() Quelqu'un peut me linker les videos de cet aprem ? le lien direct? Je n'arrive pas a trouver ce que je veux |
Blonckvist Transactions (0) |
Message édité par Blonckvist le 12-02-2015 à 21:42:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2015 à 21:46:20 ![]() Ah niquel merci |
thibalu Transactions (4) |
Blonckvist Transactions (0) | De rien |
Blonckvist Transactions (0) | si vous comprenez l'anglais vous pourriez me donner en une phrase ou 2 sur quoi il parlait, |
iskor Transactions (0) |
EDIT: - Dans la fenetre budget, augmenter ou diminuer les fonds alloués à un service fait monter ou baisser son efficacité: si jamais tu as des centrales qui produisent plus que de raison, tu peux baisser leur financement pour qu'elles produisent moins (comme dans SC4). Message édité par iskor le 13-02-2015 à 09:42:06 |
Blonckvist Transactions (0) | Je te remercies bien sympa de ta pars,
|
iskor Transactions (0) | Là j'en suis à 20 minutes. - Les maisons évoluent en fonction de la valeur du terrain environnant, la qualité des services et le bonheur. Ce faisant, les habitants changeront également de status pour s'élever dans la société. Message édité par iskor le 13-02-2015 à 09:52:59 |
kenrio Transactions (0) | globalement pour faire simple c'est un simcity 4 en 3d avec des trucs en plus.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
iskor Transactions (0) |
|
Blonckvist Transactions (0) | Eux au moins ils entendent quand les joueurs veulent qq chose ils les ont bien entendu après SC5 mais pour moi c'est SC4 en bcp bcp bcp mieux car là ce sont de réels personnes qui circulent dans la ville faire des quartiers.....Ils ne sont pas bête ils ont pris les fondamentaux de SC c'est à dire la demande de RCI et surtout le zonage pour placer ses terrains d'habitations commercial... Je n'ai jamais appréciais les autres méthodes et surtout l'école, l'hôpital.... sert à qq chose pas qu à faire du bonheur
Message édité par Blonckvist le 13-02-2015 à 10:20:43 |
kenrio Transactions (0) | le beau bug de train --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
kenrio Transactions (0) | steam workshop items ( je capte pas c'est payant ? )
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Blonckvist Transactions (0) | si c'est ds workshop dans steam ce n'est pas payant c'est ce que tu pourras ajouter au jeu |
Blonckvist Transactions (0) | c'est ce que rajoute les personnes qui font des mods |
kenrio Transactions (0) | ouai je viens de voir ça, donc ça veut dire qu'on pourra avoir de beau et grand immeubles fait par la communauté. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Blonckvist Transactions (0) | comme on a eu avec SC4 |
uxam Transactions (0) | ca s'annonce comme LE city builder Message édité par uxam le 13-02-2015 à 10:59:55 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
spirou59 Transactions (2) | Drap je le tartuffe ce soir au Brésil et je prépare un plan epargne pour les 832 DLC qui arriveront --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Blonckvist Transactions (0) | Je viens de le pré commander sur steam et en effet il y a déjà plein de chose de dispo dans le workshop |
iskor Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
|
iskor Transactions (0) |
EDIT: merci pour ta réponse blonckvist. Par contre, je ne sais même pas comment aller voir le workshop Message cité 1 fois Message édité par iskor le 13-02-2015 à 11:38:16 |
kenrio Transactions (0) | tu as pas préco sur steam en fait ^^ --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Toxikk: Unreal Tournament like patch 0.8 basil | [VDS][XBOX360] Jeux : Max Payne 3, Arkham City, Deus Ex... |
| [Topic Unik] Darkest Dungeon I & II | [Topik Unik] Bravely Second - End Layer |
| [Topic Unik] Game of Thrones ( TellTale Games ) | [Topik Unik] - Boom Beach - Task launched "HFR Légion" |
| [Clash of Clans] ★ Clan HFR ★ MAJ d'automne incoming | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Cities Skylines, le meilleur depuis SimCity 4. | |