|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Cities Skylines, le meilleur depuis SimCity 4. |
---|
_tchip_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Publicité | Posté le 09-03-2023 à 23:11:37 |
skidrow Transactions (0) |
|
BoraBora DilettanteTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 10-03-2023 à 00:25:11 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
mxpx ----Transactions (0) |
Merci Message cité 1 fois Message édité par mxpx le 10-03-2023 à 01:52:59 |
mxpx ----Transactions (0) | J'essaie d'ajouter les mod petit a petit et voir ceux qui me plaise / me sont utile.
|
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
|
iskor Transactions (0) | Quelqu'un sait si ya moyen de mettre à jour tous les mods installés sans être obligé de cliquer "se désabonner/s'abonner" sur CHAQUE mod siouplaît?
|
mxpx ----Transactions (0) | C'est pas automatique sur steam ? |
iskor Transactions (0) | A moins que mes mods ne soient vraiment plus mis à jour et que je doive en trouver d'autres équivalents. C'est aussi possible, ça doit faire 4 ans que j'ai pas relancé le jeu |
Publicité | Posté le 12-03-2023 à 17:51:13 |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Oui, comme dit mxpx, c'est automatique. Par contre, Steam chie souvent dans la colle et il y a beaucoup de rapports du genre "je me suis abonné mais je le vois pas dans le content manager", ce qui vaut aussi pour les changements de versions. En principe, le mieux est de lancer d'abord Steam, puis d'attendre un peu et surveiller la barre avant de lancer le jeu. Il peut aussi y avoir un thème de 150 Mo qui a été mis à jour donc ça prend du temps, mais dans la plupart des cas, c'est Steam qui merde.
Message édité par BoraBora le 12-03-2023 à 20:46:49 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
iskor Transactions (0) |
iskor Transactions (0) | Ca marche, merci |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Encore un peu de campagne (anglaise, d'évidence)...
Message édité par BoraBora le 14-03-2023 à 01:55:45 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Sir_burton Transactions (1) | J'aurais plutôt vu une Jaguar ou un Land rover |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | CO lâche une image par jour de ce qui va sortir pour le grand final de CS1 : avant-hier, ce qui semble être un centre commercial ( https://twitter.com/CitiesSkylines/ [...] 3270578176 ), hier une mosquée africaine que tout le monde suppute donc faire partie du CCP Afrique annoncé en fin d'année ( https://twitter.com/CitiesSkylines/ [...] 4613678081 ) et aujourd'hui un stade géant couvert ( https://twitter.com/CitiesSkylines/ [...] 9976360962 ). Message édité par BoraBora le 14-03-2023 à 16:52:53 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Ca y est, les cérémonies d'enterrement sont dévoilées : https://forum.paradoxplaza.com/foru [...] s.1573728/
iskor Transactions (0) |
perchut Deal with it !Transactions (0) | Je ne pense pas --------------- One play at a time. |
Message édité par BoraBora le 15-03-2023 à 16:58:56 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
iskor Transactions (0) | Ca aurait été un joli cadeau d'adieu pourtant... Tant pis |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Bah le patch gratuit est plutôt sympa. Pas pour mon style de ville, mais il plaira à beaucoup : https://twitter.com/i/status/1635928827359633409 Message édité par BoraBora le 15-03-2023 à 19:44:55 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | CCP Africa : https://www.youtube.com/watch?v=U7Oz4n_EQHc
iskor Transactions (0) | Mouais, bof.. Les gros malls c'est déjà pas trop ma came, et les trucs africains c'est pas non plus ouf... |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Pas mieux. Le seul qui aurait peut-être pu me tenter, au moins pour le thème, est Industrial evolution par Avanya, mais maintenant que CS II est annoncé...
Message édité par BoraBora le 16-03-2023 à 23:07:10 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Allez, encore un bout de campagne, suivi d'une carte postale des années 30
BoraBora DilettanteTransactions (0) | "Dirty roundabout"
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Un message de Cham sur Discord :
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Tiens, pour changer des screens champêtres --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | En prévision du gros patch gratuit mercredi, se désabonner de Tree Anarchy et Prop Anarchy et s'abonner à ces versions provisoires prêtes pour le patch :
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Un aperçu du gros patch gratuit de mercredi : https://www.youtube.com/watch?v=ZixAaMx6nTo C'est quasiment un DLC. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Faut pas mal de DLC pour en profiter non? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Pour profiter de tout, oui. M'enfin 9 hubs, 50 routes et 15 véhicules, à moins de n'avoir même pas Snowfall et Mass Transit qui ont été soldés pour quelques euros au moins 30 fois depuis leur sortie, ça fait quand même beaucoup d'assets sympas. Et il y a des ajouts QOL pour tout le monde, ou au moins ceux qui jouent vanilla, 4 nouveaux arbres signés Mr. Maison etc. Bon, perso, j'avoue, je m'en fous un peu parce que j'attends CS II mais je trouve cette manière de finir la vie de CS assez élégante. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | -------- IMPORTANT POUR CEUX QUI JOUENT AVEC DES MODS -------
perchut Deal with it !Transactions (0) | Cette commu quand même --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unik] Toxikk: Unreal Tournament like patch 0.8 basil | [VDS][XBOX360] Jeux : Max Payne 3, Arkham City, Deus Ex... |
[Topic Unik] Darkest Dungeon I & II | [Topik Unik] Bravely Second - End Layer |
[Topic Unik] Game of Thrones ( TellTale Games ) | [Topik Unik] - Boom Beach - Task launched "HFR Légion" |
[Clash of Clans] ★ Clan HFR ★ HDV 16, maxage en cours | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Cities Skylines, le meilleur depuis SimCity 4. |