|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Cities Skylines, le meilleur depuis SimCity 4. |
---|
perchut Deal with it !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 21-03-2023 à 08:49:52 |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | 1er journal de dev pour le free patch, le 2ème arrivera sans doute dans la journée : https://forum.paradoxplaza.com/foru [...] s.1572958/ --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Maximation56 Transactions (0) |
|
BoraBora DilettanteTransactions (0) |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
TheDadar Transactions (3) | Pas mal d'ajouts !
|
|
TheDadar Transactions (3) | Ah oui, des infos 3 mois après le reveal... pas tip top comme communication je trouve (oui je sais ce ne sont pas les seuls à faire ça !) |
|
perchut Deal with it !Transactions (0) | Ils ont annoncé un early access de life en septembre.
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 21-03-2023 à 19:01:21 |
Message édité par BoraBora le 22-03-2023 à 00:26:01 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
iskor Transactions (0) |
|
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) | Bon chez moi ca déconne sec, malgré le fait que je n'ai aucune erreur dans le mod "compatibility' la map se charge mais je reste sur une brouillard bleu et quand je relance le jeu, il ne voit plus aucun des mods, je re relance tous les mod réapparaissent mais tous désactivé , je vais remettre le je en vanilla mais ca fait bien chien avec les asset que j'avais (j'étais en création de map et non en chargement d'une ancienne game)
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 22-03-2023 à 13:05:43 --------------- Steam ID | Strava |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 22-03-2023 à 13:31:43 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) |
--------------- Steam ID | Strava |
Maximation56 Transactions (0) | Insupportable toutes ces mises à jours qui donnent envie de relancer le jeu à chaque fois. |
chucky-fr Transactions (0) |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message édité par BoraBora le 22-03-2023 à 20:02:20 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Bon, c'est pas Steam qui chie dans la colle, c'est bel et bien un problème avec le patch :
Message édité par BoraBora le 23-03-2023 à 12:07:23 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
chucky-fr Transactions (0) | cela semble être corrigé, tout se charge normalement à présent au niveau des mods et je peux même commencer une nouvelle carte ce qui n'était pas le cas hier |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Cool. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Faites quand même des copies de votre usergamestage.cgs au fur et à mesure que vous rajoutez mods et assets, parce que le bug a l'air complètement aléatoire. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
mxpx ----Transactions (0) | Je remarque que je joue toujours avec les bâtiments vanilla ^^.
|
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 24-03-2023 à 14:23:16 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Ca y est, ils ont trouvé :
mxpx ----Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 24-03-2023 à 16:52:12 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
|
BoraBora DilettanteTransactions (0) | A la réflexion, je suis pas sûr qu'il soit nécessaire de tracer un district avec la solution vanilla "district styles" puisqu'il y a une policy par défaut qui s'applique à l'ensemble de la ville. A confirmer par quelqu'un qui ne fait pas que du plop. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 27-03-2023 à 16:16:34 --------------- Steam ID | Strava |
jaguar06 Transactions (0) | J'ai eu la nostalgie de sim city après recherche je suis tombé sur ce jeu qu'on trouve à quelques euros maintenant
|
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Sur ce topic je sais pas (pas moi, Paris c'est trop de boulot ) mais on voit beaucoup de joueurs qui reproduisent une ville existante, celle où il habitent, ont habité ou simplement visité et aimé. Il y a 2 difficultés : la map, surtout si tu veux reproduire le relief et les assets qui peuvent ne pas être en quantité suffisante sur le workshop pour reproduire le style architectural local ou au moins s'en approcher. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
perchut Deal with it !Transactions (0) | Pour le city painting, voir Bora
--------------- One play at a time. |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Tiens ben c'est pas une récréation 1:1 mais voilà une ville inspirée par Florence :
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unik] Toxikk: Unreal Tournament like patch 0.8 basil | [VDS][XBOX360] Jeux : Max Payne 3, Arkham City, Deus Ex... |
[Topic Unik] Darkest Dungeon I & II | [Topik Unik] Bravely Second - End Layer |
[Topic Unik] Game of Thrones ( TellTale Games ) | [Topik Unik] - Boom Beach - Task launched "HFR Légion" |
[Clash of Clans] ★ Clan HFR ★ HDV 16, maxage en cours | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Cities Skylines, le meilleur depuis SimCity 4. |