|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Cities Skylines, le meilleur depuis SimCity 4. |
Roger01 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2023 à 09:06:42 |
BoraBora DilettanteTransactions (0) |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Roger01 Transactions (1) | Ha merci bon... effectivement les écoles à tester quand même |
Daphne kernel panicTransactions (0) | |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | En vanilla, non, c'est mort. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
iskor Transactions (0) | Non, tu peux pas. Mais l'eau de mer se nettoie au fur et à mesure...
|
Daphne kernel panicTransactions (0) |
oranginaaaa Transactions (0) | C'est comme dans la baie d'Arcachon, il faut juste éviter de manger les huîtres. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
iskor Transactions (0) |
|
Daphne kernel panicTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-02-2024 à 08:55:03 |
iskor Transactions (0) | En tous cas c'est rigolo, je pensais que ce topic allait gentiment sombrer dans les limbes du forum... Eh bien il apparaît que non |
mxpx ----Transactions (0) |
iskor Transactions (0) | OUi on en discutait sur le topic, gros camouflet quand même. Du coup après mon second run de Cyberpunk je réinstalle CS pour tester Industries |
chimm Transactions (11) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Si au moins le jeu était magnifique... Mais non. Hideux, buggé a mort et pas optimisé du tout... Quel gâchis. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Moi je me souviens surtout avec émotion de tous ceux qui te répondaient à la limite de la correction quand tu venais ici oser dire que ce N°2 ne sentait pas trop bon, et qui t'auraient banni s'ils avaient pu, pour défaitisme... --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Moi je me souviens des madame Irma qui prévoyaient que le jeu serait naze sur la base de vidéos de démo de versions beta 4 mois avant la sortie du jeu en se disant qu'ils avaient une chance sur deux d'avoir bon. Et quand leur pari a été gagné, qui se la pétaient "je l'avais bien dit" tout en se la jouant victimisés par ceux qui leur avaient dit d'attendre la sortie pour juger. Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 14-02-2024 à 23:09:58 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message édité par Teto le 15-02-2024 à 22:48:32 --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
mxpx ----Transactions (0) | pas mieux |
iskor Transactions (0) | Bon, ben du coup j'ai réinstallé le jeu, et commencé une nouvelle ville dans la map "Millau" pour enfin tester ce DLC "industries".
|
iskor Transactions (0) |
|
BoraBora DilettanteTransactions (0) | J'ai pas Industries, je peux pas t'aider. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
jungledede Transactions (0) |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
iskor Transactions (0) | OK merci à toi, j'ai fait mon industrie pétrolière BIEN trop tôt |
Pipould's Transactions (0) |
|
chimm Transactions (11) |
|
dced Transactions (0) |
|
Pipould's Transactions (0) |
|
dced Transactions (0) | C'est interessant. J'ai bien envie d'essayer de faire la même chose. |
_tchip_ Transactions (0) |
excellent --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unik] Toxikk: Unreal Tournament like patch 0.8 basil | [VDS][XBOX360] Jeux : Max Payne 3, Arkham City, Deus Ex... |
[Topic Unik] Darkest Dungeon I & II | [Topik Unik] Bravely Second - End Layer |
[Topic Unik] Game of Thrones ( TellTale Games ) | [Topik Unik] - Boom Beach - Task launched "HFR Légion" |
[Clash of Clans] ★ Clan HFR ★ HDV 16, maxage en cours | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Cities Skylines, le meilleur depuis SimCity 4. |