Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7795 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  286  287  288  289  290  291
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Cities Skylines, le meilleur depuis SimCity 4.

n°16129183
antp
Champion des excuses bidons
Transactions (0)
Posté le 27-09-2026 à 13:04:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai réinstallé CS sur mon nouveau PC, je n'avais plus joué depuis longtemps, apparemment il y a eu des mises à jour depuis qui cassent le mod "81 tiles".
Il y a un nouveau "81 tiles 2" apparemment, mais il semble bloquer les achievements. Y a-t-il une solution pour cela, comme avec l'ancien mod ?

edit: je me réponds à moi-même, il y a le mod "Achieve It!" pour ça

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 27-09-2026 à 13:12:32

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le 27-09-2026 à 13:04:21  profilanswer

n°16129190
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 27-09-2026 à 13:21:13  profilanswer

antp a écrit :

J'ai réinstallé CS sur mon nouveau PC, je n'avais plus joué depuis longtemps, apparemment il y a eu des mises à jour depuis qui cassent le mod "81 tiles".  
Il y a un nouveau "81 tiles 2" apparemment, mais il semble bloquer les achievements. Y a-t-il une solution pour cela, comme avec l'ancien mod ?

Le même depuis 2018. :o https://steamcommunity.com/sharedfi [...] 1567569285
Sinon, c'est aussi inclus dans Game Anarchy qui set à plein d'autres trucs : https://steamcommunity.com/sharedfi [...] 2781804786

Edit : je faisais la recherche tout en étendant le linge, j'ai pas vu ton edit. :o Je te conseille quand même Game Anarchy, bien utile.

Message édité par BoraBora le 27-09-2026 à 13:35:50

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°16129209
antp
Champion des excuses bidons
Transactions (0)
Posté le 27-09-2026 à 14:56:35  profilanswer

:jap:
les autres fonctions du mod ça semble un peu de la triche quand même :D

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°16129217
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 27-09-2026 à 15:48:09  profilanswer

Un jeu où il n'y a personne à battre et où tu fixes ton but toi-même, la notion de triche est assez nébuleuse.  :o

---------------
n°16129406
iskor

Transactions (0)
Posté le 28-09-2026 à 09:34:07  profilanswer

BoraBora a écrit :

Un jeu où il n'y a personne à battre et où tu fixes ton but toi-même, la notion de triche est assez nébuleuse.  :o

C'est pas faux :D

n°16129553
Usernet
Since 2004
Transactions (1)
Posté le 28-09-2026 à 13:19:10  profilanswer

Après il y a des speedruns sur CS
https://www.speedrun.com/cities_skylines

n°16129563
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 28-09-2026 à 13:46:00  profilanswer

Je l'ignorais mais ça ne m'étonne pas. Tout, absolument tout, est transformé en compétition, de manger une choucroute à ouvrir une porte (sans rire, il y a un record dans le Guinness du type qui a ouvert une porte, a franchi la porte et l'a refermée le plus grand nombre de fois en je ne sais plus quel temps [:prozac] ).

Il y aussi un vieux sénile, mégalo et attention-whore dont l'obsession est d'avoir la ville la plus peuplée et de le faire savoir à tout le monde 3 à 4 fois par semaine. Il sévissait déjà sur CS1 mais les limites étaient assez rapidement atteintes. par contre il s'est vraiment déchaîné sur CSII. Il est monté à je ne sais plus combien de millions avec CSII en laissant le jeu tourner 24/24 pendant des mois. Il joue un peu le matin en pause (because 5 FPS, ce qu'il refuse d'admettre), puis laisse tourner la simulation toute la journée, puis rebelote le soir et la simulation qui tourne toute la nuit. Sa ville est immonde et ne ressemble à rien, c'est totalement injouable à cause du framerate et la simulation elle-même tourne à 0,1 de la vitesse normale, mais il est content, il a la plus grosse ville. :o

---------------
n°16129569
perchut
Deal with it !
Transactions (0)
Posté le 28-09-2026 à 13:55:00  profilanswer

BoraBora a écrit :

Je l'ignorais mais ça ne m'étonne pas. Tout, absolument tout, est transformé en compétition, de manger une choucroute à ouvrir une porte (sans rire, il y a un record dans le Guinness du type qui a ouvert une porte, a franchi la porte et l'a refermée le plus grand nombre de fois en je ne sais plus quel temps [:prozac] ).

Il y aussi un vieux sénile, mégalo et attention-whore dont l'obsession est d'avoir la ville la plus peuplée et de le faire savoir à tout le monde 3 à 4 fois par semaine. Il sévissait déjà sur CS1 mais les limites étaient assez rapidement atteintes. par contre il s'est vraiment déchaîné sur CSII. Il est monté à je ne sais plus combien de millions avec CSII en laissant le jeu tourner 24/24 pendant des mois. Il joue un peu le matin en pause (because 5 FPS, ce qu'il refuse d'admettre), puis laisse tourner la simulation toute la journée, puis rebelote le soir et la simulation qui tourne toute la nuit. Sa ville est immonde et ne ressemble à rien, c'est totalement injouable à cause du framerate et la simulation elle-même tourne à 0,1 de la vitesse normale, mais il est content, il a la plus grosse ville. :o

tu as oublié le smiley qui va avec : "Y'a rien qui marche, mais j'ai la plus grosse [:presidentdonald] "

Message cité 1 fois
Message édité par perchut le 28-09-2026 à 13:55:30

---------------
One play at a time.
n°16129648
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 28-09-2026 à 15:42:36  profilanswer

perchut a écrit :

tu as oublié le smiley qui va avec : "Y'a rien qui marche, mais j'ai la plus grosse [:presidentdonald] "

[:neokill@h]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  286  287  288  289  290  291
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unik] Toxikk: Unreal Tournament like patch 0.8 basil[VDS][XBOX360] Jeux : Max Payne 3, Arkham City, Deus Ex...
[Topic Unik] Darkest Dungeon I & II[Topik Unik] Bravely Second - End Layer
[Topic Unik] Game of Thrones ( TellTale Games )[Topik Unik] - Boom Beach - Task launched "HFR Légion"
[Clash of Clans] ★ Clan HFR ★ MAJ d'automne incoming 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Cities Skylines, le meilleur depuis SimCity 4.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)