BoraBora a écrit :
Je l'ignorais mais ça ne m'étonne pas. Tout, absolument tout, est transformé en compétition, de manger une choucroute à ouvrir une porte (sans rire, il y a un record dans le Guinness du type qui a ouvert une porte, a franchi la porte et l'a refermée le plus grand nombre de fois en je ne sais plus quel temps ). Il y aussi un vieux sénile, mégalo et attention-whore dont l'obsession est d'avoir la ville la plus peuplée et de le faire savoir à tout le monde 3 à 4 fois par semaine. Il sévissait déjà sur CS1 mais les limites étaient assez rapidement atteintes. par contre il s'est vraiment déchaîné sur CSII. Il est monté à je ne sais plus combien de millions avec CSII en laissant le jeu tourner 24/24 pendant des mois. Il joue un peu le matin en pause (because 5 FPS, ce qu'il refuse d'admettre), puis laisse tourner la simulation toute la journée, puis rebelote le soir et la simulation qui tourne toute la nuit. Sa ville est immonde et ne ressemble à rien, c'est totalement injouable à cause du framerate et la simulation elle-même tourne à 0,1 de la vitesse normale, mais il est content, il a la plus grosse ville.
|