| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Cities Skylines, le meilleur depuis SimCity 4. |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2015 à 22:25:11 ![]() ![]() |
BoraBora DilettanteTransactions (0) |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Génial!! |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | En live : http://www.twitch.tv/lirik
|
Groomy OisifTransactions (2) | Des screens d'ackboo de Canard PC :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Ah une ville pas trop moche enfin Message cité 2 fois Message édité par spacex le 05-03-2015 à 01:28:01 |
cacahuete Transactions (12) | C'est comme ça a chaque sortie de jeu. Wildstar l'année dernière est restée un mois dans le top 10. Aujourdhui il y a rarement plus de 50 spectateurs. |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321Transactions (0) | je crois que je me suis perdu --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
sebfun Transactions (0) |
plus que 5 jours Message édité par sebfun le 05-03-2015 à 06:11:40 |
ngkreator Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ngkreator le 05-03-2015 à 07:14:16 |
Publicité | Posté le 05-03-2015 à 07:11:25 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Vous verrez qu il y en a qui prendront pas a cause de ca ou des maps trop petites |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
iskor Transactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) | Un autre d'ackboo qui a fait une ville "typée"
Message édité par DivadG le 05-03-2015 à 08:53:00 |
tef310 Transactions (0) | 20€, jeu Paradox, rien que ca, ça sent bon
|
cacatomique Transactions (0) | j'ai regardé le stream de lirik hier et je trouve le jeu très beau graphiquement, mais les villes sont moches, linéaires et répétitives |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2015 à 09:40:08 ![]()
|
Blonckvist Transactions (0) |
Message édité par Blonckvist le 05-03-2015 à 10:15:44 |
The Gr Experience Transactions (1) | Si jamais vous n'avez pas vu ça dans d'autres vidéos, dans celle ci il y a quelques précisions sur les options : argent illimité est un mods, plusieurs choix de la "color correction" : sunny, north, tropical
|
Blonckvist Transactions (0) | 2 ème partie du québécois vu hier:
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
iskor Transactions (0) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Mais ouais.
|
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Parlez pour vous, les jeux qui sortent en semaine je peux jamais y toucher avant le week end |
perchut Deal with it !Transactions (0) | Le Québécois, il est énorme --------------- One play at a time. |
galak Revenez :(Transactions (5) | Quand je vous dit que les maps sont trop petites |
cacahuete Transactions (12) | Sinon aucun multi n'est prevu ? J'aimais bien le principe dans SC5 |
Groomy OisifTransactions (2) | Non. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
fricofou Transactions (2) |
Faut quand même avouer que sur les 45K, un mec à lui tout seul il sort les 28K passé (je l'ai vu à 38K aussi). Message édité par fricofou le 05-03-2015 à 12:06:48 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
The Gr Experience Transactions (1) |
Message édité par The Gr Experience le 05-03-2015 à 12:37:43 |
Message édité par Blonckvist le 05-03-2015 à 12:32:49 |
fricofou Transactions (2) | 1Million confirmé pendant le ama. Le reste pop, mais n'est pris en compte dans rien si j'ai bien compris au point de vue stat.
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
kenrio Transactions (0) | en même temps une belle de 200k ou 300k habitants tous réels je trouve ça largement suffisant. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
kenrio Transactions (0) |
ton max sur une map de simcity 2013 tu as fais combien galak ? ( hors extension ) une ville pas une région heins Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 05-03-2015 à 12:51:41 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
fricofou Transactions (2) | 900K pas fini, avec le gameplay de départ --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Toxikk: Unreal Tournament like patch 0.8 basil | [VDS][XBOX360] Jeux : Max Payne 3, Arkham City, Deus Ex... |
| [Topic Unik] Darkest Dungeon I & II | [Topik Unik] Bravely Second - End Layer |
| [Topic Unik] Game of Thrones ( TellTale Games ) | [Topik Unik] - Boom Beach - Task launched "HFR Légion" |
| [Clash of Clans] ★ Clan HFR ★ MAJ d'automne incoming | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Cities Skylines, le meilleur depuis SimCity 4. | |