| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Cities Skylines, le meilleur depuis SimCity 4. |
|---|---|
fricofou Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Publicité | Posté le 05-03-2015 à 12:58:14 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
fricofou Transactions (2) | Je corrige elle est à 230K actuellement. (C'est pas pour le Epenis, juste répondre à sa question
Pour en revenir à CS, un petit modd sur le temps me plairait bien, même cosmétique. Pour que celà coïncide "en vitesse normale" avec la vie des habitants. Actuellement, il mets 2j pour allez au taff sans bouchon Message édité par fricofou le 05-03-2015 à 13:51:43 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
perchut Deal with it !Transactions (0) | J'espère que le mod sur les tunnels arrivera vite. Je ne conçois pas une grosse ville sans quelques autoroutes souterraines --------------- One play at a time. |
iskor Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par iskor le 05-03-2015 à 14:00:40 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Ils se font donc chier dans la vie |
skz9111 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 05-03-2015 à 14:00:42 ![]() ![]() |
perchut Deal with it !Transactions (0) |
--------------- One play at a time. |
--------------- One play at a time. |
galak Revenez :(Transactions (5) | D'ailleurs j'ai vu dans une video de présentation de menu qu'il y a déjà l'icone d'un DLC |
Groomy OisifTransactions (2) |
Hypothétique mod, les devs ont précisés que débloquer plus de cases seraient compliqué. On est pas proche de le voir vu leur avis sur la question niveau dév.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Groomy OisifTransactions (2) | Ça largement été relevé, dés qu'il y a le mot DLC quelque part c'est la révolte... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
iskor Transactions (0) |
|
fireballl HA HATransactions (0) |
--------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
Blonckvist Transactions (0) | un live EN FRANCAIS
|
iskor Transactions (0) |
Message édité par skz9111 le 05-03-2015 à 14:48:13 |
iskor Transactions (0) |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Sur la page de lancement du jeu y'a déjà un dlc à gauche. Je sais pas si vous avez remarqué Message cité 1 fois Message édité par spacex le 05-03-2015 à 14:56:19 |
Blonckvist Transactions (0) | il n'est pas doué |
iskor Transactions (0) |
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
À 5 jours du lancement y'a encore des trucs de CiM2 ? Bizarre quand même |
Kryone CordialementTransactions (1) |
MilesTEG1 Transactions (0) | Dites, le moteur graphique du jeu, c'est Unity non ?
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
sebfun Transactions (0) |
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
Ils ont dit que le jeu et Unity 5 mais que peu des nouvelles features sont implanté car ça s'est fait sur la toute fin du dev du jeu la transition du 4 vers le 5. Voilà Message cité 1 fois Message édité par spacex le 05-03-2015 à 15:51:52 |
sebfun Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Toxikk: Unreal Tournament like patch 0.8 basil | [VDS][XBOX360] Jeux : Max Payne 3, Arkham City, Deus Ex... |
| [Topic Unik] Darkest Dungeon I & II | [Topik Unik] Bravely Second - End Layer |
| [Topic Unik] Game of Thrones ( TellTale Games ) | [Topik Unik] - Boom Beach - Task launched "HFR Légion" |
| [Clash of Clans] ★ Clan HFR ★ MAJ d'automne incoming | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Cities Skylines, le meilleur depuis SimCity 4. | |