| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Cities Skylines, le meilleur depuis SimCity 4. |
|---|---|
Punkenjoy Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 22:13:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2015 à 22:13:28 ![]() |
iskor Transactions (0) |
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Ya pas trop trop de truc en plus qu'on ne savait déjà dans le AMA. Par exemple un mecs leur demande "pourquoi vous avez sortit une version deluxe avec 5 bats historiques alors qu'on aura des bâtiments modé facilement ?"
Par contre je n'ai pas compris ce qu'ils appellent le DLC building européen qui sortira peu de temps après le lancement et sera gratuit (avec les tunnels) . Ca ajoutera des buildings à ceux de bases du lancement sans doutes (car ils sont déjà de style européens de toute manière) Message cité 1 fois Message édité par spacex le 25-02-2015 à 22:30:55 |
fricofou Transactions (2) | En tout cas ça répond à une de mes deux questions:
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
iskor Transactions (0) |
|
BoraBora DilettanteTransactions (0) |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
fricofou Transactions (2) |
J'ai vu plus tard, qu'il y avait un truc sur le fullscreen, je le laisse en spoiler. Mais mon anglais est limite. Autant je pige tout à l'envers.
Entièrement d'accord sur la première partie comme la deuxième C'est clairement à reprendre. Message cité 1 fois Message édité par fricofou le 25-02-2015 à 23:13:12 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
perchut Deal with it !Transactions (0) | Putain j'ai zappe --------------- One play at a time. |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 25-02-2015 à 23:38:59 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 23:38:31 ![]() ![]() |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
|
Lomya Transactions (0) | Allez, un peu moins de 2 semaines à attendre |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2015 à 11:41:21 ![]() J'attend vraiment les news avec impatience pour ce jeu. ça fait longtemps que j'avais pas attendu un jeu comme ça |
systemecrach1 Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) | Je ne sais pas si la vidéo Dev diaries sur les mods est passée ou pas:
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
iskor Transactions (0) |
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
iskor Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par iskor le 26-02-2015 à 14:28:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2015 à 14:29:02 ![]() |
iskor Transactions (0) |
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
YuFr Transactions (10) |
DivadG Transactions (0) | Drap Je préco pas mais j’achèterai peu après la sortie, une fois HM2 fini Message édité par DivadG le 26-02-2015 à 15:01:22 |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Ok j'ai cru que tu connaissais pas. C'est possible , moi je connaissais pas ya quelques temps (je suis pas un gros joueur de jeux actuel) Message cité 1 fois Message édité par spacex le 26-02-2015 à 15:04:53 |
iskor Transactions (0) |
iskor Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a un city builder qui fait ça? Pas SC4, dans SC5 ils ont essayé ils ont eu des problèmes. Dans Cities in Motion 2 pareil ils ont eu des gros problèmes. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 26-02-2015 à 16:14:12 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
iskor Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Dans SC4 c'est pas de la vraie circulation. Le système de Slylines est plus intéressant même sans les heures de rush. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
iskor Transactions (0) |
|
Punkenjoy Transactions (0) | CS c'est un peu comme les tropico ou tu as de vrai habitant. Sauf que dans tropico, quand tu es rendu avec une ville de 2-3 milles habitant, tu commence à manquer d'espace. y'a surement possibilité de se rendre plus haut mais le manque de diversité tue un peu le plaisir de faire des grosses villes.
|
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
YuFr Transactions (10) |
Message édité par YuFr le 26-02-2015 à 17:32:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Toxikk: Unreal Tournament like patch 0.8 basil | [VDS][XBOX360] Jeux : Max Payne 3, Arkham City, Deus Ex... |
| [Topic Unik] Darkest Dungeon I & II | [Topik Unik] Bravely Second - End Layer |
| [Topic Unik] Game of Thrones ( TellTale Games ) | [Topik Unik] - Boom Beach - Task launched "HFR Légion" |
| [Clash of Clans] ★ Clan HFR ★ MAJ d'automne incoming | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Cities Skylines, le meilleur depuis SimCity 4. | |