| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu Auto] GT LEGENDS - Années 60's 70's * OUT !! * |
|---|---|
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 13:17:55 ![]() ![]() |
morb Transactions (0) | dans LFS j'ai degagé le volant |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | pareil... bon pour les vitesses c'est un détails...... maiiiiiiiiiis.... plus y'en a mieux c'est.... |
morb Transactions (0) | mouai |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
DamsOne Transactions (0) |
|
tortefontaine Transactions (0) | Une petite aide:
|
morb Transactions (0) | faut preparer la strategie avant la course dans le steup |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | en parlant de setup y'a pas des masses de voitures où on peut regler la boite... ou alors y'a un truc... |
Touki Transactions (0) | Non y a pas de truc effectivement tu ne peux pas regler les rapports de boite sur toute les voitures,c'est comme ca ^^ |
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 16:10:29 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | bah cad que jusqu'a present j'en ai eu aucune de reglable.... |
Touki Transactions (0) | Tu a debloquer quel voitures j'usqu a present ?
Message édité par Touki le 10-01-2006 à 19:03:49 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | j'avais un peu avancé mais par manque de temps j'utilise la sauvegarde qui va bien.... |
gzii court-circuitTransactions (3) | Et le rapport de pont tu peux y toucher ? |
gtlriton Transactions (0) |
|
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) |
nicolas12 Transactions (1) | suite à une upgrade matos et reformatage, j'ai recupéré mon profil, j'ai bien l'avancement de ce dernier mais plus de voiture dans mon garage ?!
|
--------------- [_] l l l l l l [_] |
senka Only GeekTransactions (0) | Quelqu'un peu t-il me dire comment on peu avoir dans le HUD en vue interne l'affichage du nombre de tour que l'on a fait ?
|
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | le patch http://www.clubic.com/patch-jeux-v [...] gends.html
|
--------------- [_] l l l l l l [_] |
kriechbaum Transactions (0) |
Ptisik Transactions (1) |
Schtroumpflover Transactions (0) | Salut tout le monde |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
azylum Transactions (0) | c'est bizarre mais ce jeu ne semble pas supporter l'o/c --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Aucun souci de mon côté 3.2@3.6 sans pb... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
david42fr Transactions (2) | normal il fait la gueule.... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | si qq'un veut le jeu je le vends |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
debile Transactions (0) | bonsoir |
debile Transactions (0) | c'est bon j'ai trouvé, il faut appuyer sur la touche 4 Message édité par debile le 11-03-2006 à 03:26:30 |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | oki no pb |
debile Transactions (0) | salut encore moi |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |