|
Auteur | Sujet : [Simu Auto] GT LEGENDS - Années 60's 70's * OUT !! * |
---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
![]() Publicité | Posté le 18-08-2005 à 08:12:15 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
Ptisik Transactions (1) | Bah si pkoi --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ben disons que j'ai un peu de mal à piloter en bougeant la camera. Donc c'est quand mêem limité aux changement de vues (droit/gauche/arrière)
Ptisik Transactions (1) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Tien, j'ai réussi à uplaoder une autre video (mais j'ai un compte free qui doit dérailler --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
Ptisik Transactions (1) | Au fait elle est encore en accéléré la vidéo chez moi... --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
![]() Publicité | Posté le 18-08-2005 à 09:42:20 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Message édité par Ptisik le 18-08-2005 à 10:17:41 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Ptisik Transactions (1) | Je suis quasi sur que çà marche, en tout cas avec GTR y avait pas de pb (sauf si je mettais de l'AA, où là je plafonnais à 6fps --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Cybernet91 I bleed green & goldTransactions (0) |
--------------- Shaquille O'Neal : "Me shooting 40 percent at the foul line is just God's way of saying nobody's perfect." |
Cybernet91 I bleed green & goldTransactions (0) | Simbin s'est quand même décidé à rajouter les "bras" en vue cockpit.
--------------- Shaquille O'Neal : "Me shooting 40 percent at the foul line is just God's way of saying nobody's perfect." |
JACKPOTE_2 Transactions (0) |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
Ptisik Transactions (1) | FRAPS 2.5.1 (b4060)
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | On a l'impression que tu filmes avec un caméscope devant |
Message édité par Yoda_57 le 18-08-2005 à 13:59:24 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
|
Message édité par Ptisik le 18-08-2005 à 14:33:39 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Rodoger Transactions (0) |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Bon ben completement deçu par cette démo.
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Tout dépends de ce que tu cherches --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Ptisik Transactions (1) | Tu voudrais que çà évolue comment un jeu de bagnoles Message édité par Ptisik le 18-08-2005 à 15:14:57 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Roth Welles Transactions (1) | http://www.gt-legends.com (sorti officiellement depuis hier début am au moins)
|
Ptisik Transactions (1) | Je suis en RAID0 et j'enregistre sur un 3ieme disque...dc no pb pour les débits --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
|
Ptisik Transactions (1) | Ouais ben effectivement si tu considères GT1 comme une simu et le reste comme...ben je sais pas quoi en fait Message édité par Ptisik le 18-08-2005 à 16:26:39 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |