| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu Auto] GT LEGENDS - Années 60's 70's * OUT !! * |
|---|---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 28-12-2005 à 15:34:48 ![]() ![]() |
DamsOne Transactions (0) | Le jeu final demande plus de resssource pour ma part la preuve je suis obligé de rajouter 512 de ddr Message édité par DamsOne le 28-12-2005 à 17:46:26 |
DamsOne Transactions (0) | On est proche en fait du plaisir que l"on peut prendre reellement sur la piste et c'est pour ca que je trouve ce jeu vraiment reussit, ca donne envie d'aller chercher ses limites, les adversaires sont corriaces, il faut vraiment s'appliquer |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | la qualité de l'IA Simbin n'est plus a demontrer.... |
DamsOne Transactions (0) | Ma sauvegarde a encore crashé je suis degouté...il me faut cette ram absolument je vais pas recommencer le jeu tous les jours :s ...
|
dovichino http://rfactorsection.free.fr/Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dovichino le 29-12-2005 à 14:15:48 |
NohNo Transactions (0) |
|
jcf02 Transactions (0) | Salut
|
Deathman007 7800GTX powaaa :)Transactions (0) |
Message édité par dovichino le 02-01-2006 à 03:23:49 |
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 03:22:07 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | sisi, je joue en 1680*1050 depuis le premier jour. aucun problème. |
morb Transactions (0) | c'est pas de la résolution de pédé ca |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | on est de plus en plus nombreux à utiliser cette résolution --------------- et voilà |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) |
morb Transactions (0) | 'tain mais vous avez des pc de la nasa spa possible |
frabill Transactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | non, mais quand le "plus en plus nombreux" représente moins de 1% des personnes, je ne pense pas que celà soit très représentatif --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Je prends les stats des personnes qui passent sur les différents sites webs ou j'ai accès aux stats --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Ptisik Transactions (1) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Bonne année ma poule (je sais, je me lâche --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Pas encore l'Aston (faut que je déménage avant, plus de place dans les garages) mais le FREX c'est déjà pas trop mal --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ben non Message édité par Yoda_57 le 03-01-2006 à 17:40:24 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
DamsOne Transactions (0) | Merci la paye je vais pouvoir m'offrir un peu de ram pour pouvoir faire peter les chronos a nouveau |
Ptisik Transactions (1) | C pas de la ram qui faut pour peter les chronos...ms du talent --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | Bon j'ai bien envi de me payer une nouvelle petite simu. Par contre j'hesite entre GTL et RFactor.
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Objectif, personne ne pourra en donner un --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | ah oui et niveau config ???
Message cité 1 fois Message édité par VW Seb le 04-01-2006 à 11:11:31 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Niveau config je dirais que celà se vaut plus ou moins. rFactor est peut-être un poil moins gourmand, mais pas de quoi en faire un critère décisif.
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | ok va falloir que j'investisse dans de la ram, je voulais repousser au max mais je pense que je vais devoir y passer !
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
|
morb Transactions (0) | en meme temps qd on a unvolant on s'en passerait bien de voir les bras et jambes... et meme le volant !! |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | ouais mais nan..... |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | oui c'est sur que pour le passage des vitesses il faut tjs le meme mouvement. Mais ca tu le remarque seulement si tu te focalise la dessus. Dans le jeu quand on est concentré sur les trajos, je trouve que ce rend le truc plus realiste (gene video a la TV) plutot que de voir simplement un volant bouger. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |