| |||||
| Auteur |  Sujet : [Simu Auto] GT LEGENDS - Années 60's 70's * OUT !! * | 
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1)  | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 14-10-2006 à 09:07:39   ![]() ![]()  | 
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10)  | 

--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux  | 
Kinth MTFBWYTransactions (0)  | Hello
 Message édité par Kinth le 25-10-2006 à 13:17:49  | 
thekiller3 Transactions (0)  | ça y est ! j'ai mon logitech G25    | 
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1)  | Moi j'ai mon GTL    | 
thekiller3 Transactions (0)  | bien    | 
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1)  |    | 
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0)  | j'viens de me l'acheter: 14.90 chez carrouf en série" spéciale ancien" et juste à coté: le même en normal à 54.....  | 
174flo Transactions (0)  | 
Kinth MTFBWYTransactions (0)  | Venez roulez en ligue, course tout les lundi soir 21h !
  | 
Publicité  | Posté le 22-11-2006 à 12:56:01   ![]() ![]()  | 
thekiller3 Transactions (0)  | http://www.clubic.com/article-6623 [...] forme.html
  | 
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0)  | Dommage que le testeur ne soit pas au courant qu'il existe des vrais "pédaliers" pour les simus auto, il a presque rien pour comparer du coup   | 
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0)  | En tout cas vivement que mon volant et mon jeu arrive.
 --------------- Feedbacks  | 
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0)  | drapal  | 
Kinth MTFBWYTransactions (0)  | Venez vous inscrire sur le site que j'ai cité plus haut, on compare souvent les volants et la facon de les utiliser. Et en même temps j'en profite pour vous inviter a vous inscrire pour la saison 2007 de GT-Legends.
  | 
Kinth MTFBWYTransactions (0)  | Organisation d'une course OPEN GT Legends dite Endurance sur le tracé du Nurburgring en Monotype Porsche 911, le Lundi 05 Février 2007, qualifs dès 20h50 pour 30 minutes, suivies d'un petit warmup et d'une course de 02h00 pour finir aux alentours de 23h30.
  | 
thekiller3 Transactions (0)  | humm sympa ça...   | 
Kinth MTFBWYTransactions (0)  | De memoire sur GTR4U.DE j'avais vu une belle 275GTB/C argent a damier. J'ai fais qque stand alone, vous pouvez vois ca la : http://kinth.club.fr
  | 
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (0)  | Bonjour, je suis dégouté , depuis la réinstallation de mon pc (nouvelle carte mère et nouveau proc E4300), GT Legends plante lamentablement au démarrage, je passe sans problème la vérification du disque et le(s) génériques, mais au moment où le menu doit s'afficher j'ai un message "gtlegends à rencontré un pb et doit s'arreter..."   | 
gzii court-circuitTransactions (3)  | Tu as réinstallé le jeu ou pas ?
  | 
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (0)  | oui, j'ai fait une réinstallation complète de XP, des Hyperion, des forcewares ....
  | 
Profil supprimé Transactions (0)  | Posté le 04-02-2007 à 04:24:42   ![]() E4300 OC?? Message édité par Profil supprimé le 04-02-2007 à 04:24:57  | 
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (0)  | oui
  | 
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (0)  | bon, c'est pareil ...  | 
Profil supprimé Transactions (0)  | Posté le 04-02-2007 à 13:36:43   ![]() Peut être un début de solution
  | 
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10)  | essaye un autre jeu qui a starforce  Message édité par cosmoschtroumpf le 04-02-2007 à 14:00:27 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux  | 
Profil supprimé Transactions (0)  | Posté le 04-02-2007 à 14:52:30   ![]() Faire les mises a jour de starfiotte est important...  | 
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (0)  | 
Profil supprimé Transactions (0)  | Posté le 07-04-2007 à 01:57:52   ![]() Salut
  | 
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0)  | Yo, pour une raison obscure, on m'a appelé de nouveau sur ce forum.
 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers  | 
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0)  | 

--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers  | 
thekiller3 Transactions (0)  | une vidéo de moi sur GTL    | 
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0)  | Tiens, je n'ai pas fait encore de vidéo GTL avec le frex. Faudra que je fasse çà à l'occase  --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers  | 
thekiller3 Transactions (0)  | ouai, faudrais    | 
Tautaufe Transactions (0)  | Bonjour a tous,    | 
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10)  | t'as changé un élément de config récemment ?
 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux  | 
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (0)  | pareil pour moi depuis passage sur 4corevsta, impossible de démarrer ce jeu   | 
Tautaufe Transactions (0)  | C'est bon j'ai mis la main dessus.
  | 
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (0)  | Rahhhhhhhhhhhh Lovellyyyyyyyyyyyyyyyyy ! ça remarche !
  | 
remjam evadauslioTransactions (5)  | y'a encore des gens online ?
 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"  | 
remjam evadauslioTransactions (5)  | hé les gars répondez quoi ?
 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |