Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [ACH] J&S annees 80 [VDS][ECH] du Saturn, NES, amiga, atari, MD, SNES

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

[ACH] J&S annees 80 [VDS][ECH] du Saturn, NES, amiga, atari, MD, SNES

n°2700689
thermoclin​e
Geek intelligent
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 00:35:01  profilanswer
 

Bonjour, ayant un peu de temps en ce moment et quelques autres petites choses qui ne me servent a rien, je remonte mon vieux topic, globalement toujours d'actualité.
Merci
 
J'achete tout Jeux & Strategie des annees 80 anterieur au numero 42, et superieur au numero 7 ou 9 de sa premiere ressurection. Si possible complet, mais si juste le jeu central est manquant, ce n'est pas un probleme. Faire offre suivant etat.
 
Sinon, il me reste a vendre ceci:
 
- des manettes saturn quickshot astropad, neuves sous blister 4 euros piece
 
-Jeu megacd sous blister Fahrenheit 18 Euro
 
-Jeu genesis (megadrive americaine) DJ Boy  5 euros
 
-des rallonges pour manettes NES neuves  1 euro piece
 
-des manettes speedking konix pour nes, neuves, 3 euros piece
 
-des manettes megablaster konix pour nes, neuves, 3 euros piece
 
-une manette de conception un peu speciale: la stealth m300 de k-tron (voir photo avec un jeu de moto sur amiga 500) la manette va sur atari/commodore/amstrad. 3 euros pieces
 
-des joystick pc noname simple 2 boutons, a priori neuf  2 euros piece
 
-des sacoches pour gameboy ancienne generation 3 euros piece
 
-des adaptateurs allumes cigare konix en theorie pour sega gamegear. delivre du 9V DC 850mA en sortie, neuf sous blister 1,5 euro
 
 
J'echange aussi contre d'autres vieilleries dont je ne disposerais pas, en particulier jeux snes, nes et n64 et surtout une ou des manettes n64 en bon etat. Proposez, je sais recevoir sur mes topics :D
 
 
L'echange, le mp sur Paris et les lots sont prioritaires. Le prix des lots sont negociables, pas si c'est a l'unite.
 
Toute remarque bienvenue,
 
Merci et a bientot
 
Edit: voici enfin les photos
 
http://spezial.free.fr/photosventes/DSCN4624.JPG
 
http://spezial.free.fr/photosventes/DSCN4625.JPG
 
Deja vendu:
-3 sacoches a cartouches snes a chtiungdor
-un peu de tout a mayonaise: (manettes sans fil quickshot, sacoches snes, speedking nes, astropad saturn, etc)
-manettes sans fil quickshot et megablaster a sid_chip
-Toutes les manettes navigators a grosdodo
- 1 jeu MD(US) XgranadaX boite et notice, et une manette speedking konix pour megadrive a l'esbrouffe


Message édité par thermocline le 07-12-2006 à 13:37:38

---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
mood
Publicité
Posté le 17-05-2005 à 00:35:01  profilanswer
 

n°2701876
thermoclin​e
Geek intelligent
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 10:42:08  profilanswer
 

UP


---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°2702113
Mayonaise
Je me raserai bien le crâne...
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 11:37:18  profilanswer
 

salut les goodies pour les nes m'interessent, tu pourrais faire des photos de ca


---------------
Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours
n°2702729
thermoclin​e
Geek intelligent
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 14:03:23  profilanswer
 

:jap: Je reviens vers toi le plutot possible (po d'appareil numerique en ce moment, sinon les toffs seraient deja la).
 
Merci de ta patience


---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°2706908
thermoclin​e
Geek intelligent
Transactions (0)
Posté le 18-05-2005 à 01:03:55  profilanswer
 

Up kan meme

n°2708010
thermoclin​e
Geek intelligent
Transactions (0)
Posté le 18-05-2005 à 14:24:54  profilanswer
 

[:indiana jones]

n°2708379
individual​eleven
Beuuuuuuuurrrrpppp
Transactions (0)
Posté le 18-05-2005 à 16:00:40  profilanswer
 

salut, voila ce que je propose
si ca te dit, MP sur paris sans probleme
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0

n°2712102
thermoclin​e
Geek intelligent
Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 17:20:08  profilanswer
 

Mais tu veux quoi? A priori rien de special ne m'interresse dans ce que tu as sauf peut etre un ou deux jeux snes en loose. A voir suivant ce que tu desires.
 
PS: je corrige le post initial.


Message édité par thermocline le 19-05-2005 à 17:20:29
n°2712671
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 19:31:46  answer
 

tu pourrais donner une photo des sacoches pr les jeux snes stp ? je serai intéressé :) merci !

n°2715634
thermoclin​e
Geek intelligent
Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 15:26:09  profilanswer
 

Je photographie et j'edite le tout en fin de week end, stay tuned :)


---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
mood
Publicité
Posté le 20-05-2005 à 15:26:09  profilanswer
 

n°2720326
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2005 à 12:46:08  answer
 

fin de week end c'est dimanche à minuit ? ;o)

n°2721452
thermoclin​e
Geek intelligent
Transactions (0)
Posté le 22-05-2005 à 22:25:32  profilanswer
 

Ben oui, desole.  
En plus j'ai encore une tuile, l'appareil que l'on m'a prete (le mien etant HS pour raconter ma vie) ne veut pas transferer les photos sur mon tres cher ordinateur personnel, il faudra donc encore attendre un petit peu (demain ou apres demain j'espere).
 
Vraiment desole de ce contre temps.


---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°2727904
thermoclin​e
Geek intelligent
Transactions (0)
Posté le 25-05-2005 à 14:51:47  profilanswer
 

En ligne, avec mes excuses pour les retards inherents a mes occupations :(


Message édité par thermocline le 25-05-2005 à 14:51:57

---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°2727986
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2005 à 15:08:40  answer
 

la saccoche c'est à gauche sur la deuxieme photo ? tu en as combien à vendre ?

n°2728009
thermoclin​e
Geek intelligent
Transactions (0)
Posté le 25-05-2005 à 15:13:52  profilanswer
 

Oui, c'est la ou il y a marque video game tote, je peux garantir qu'il y en a au moins 3, dans le meme etat que sur la photo (c'est a dire excellent), peut etre plus (mais pas beaucoup, genre 5, 6). Je verifie ca ce soir et t'informes le plus rapidement.


---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°2728054
Mayonaise
Je me raserai bien le crâne...
Transactions (0)
Posté le 25-05-2005 à 15:27:43  profilanswer
 

merci pour les photo, y a pas mal de bazar nes et snes qui m'interessent. :D possible de se voir ce WE pour je regarde ca de plus pres? :jap:


---------------
Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours
n°2728328
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2005 à 16:46:05  answer
 

thermocline a écrit :

Oui, c'est la ou il y a marque video game tote, je peux garantir qu'il y en a au moins 3, dans le meme etat que sur la photo (c'est a dire excellent), peut etre plus (mais pas beaucoup, genre 5, 6). Je verifie ca ce soir et t'informes le plus rapidement.


Ben je t'achète au moins les 3 voire 4 s'il y en a 4 :)
 
tu ferais à combien avec les fdp ? merci :)

n°2728391
Mayonaise
Je me raserai bien le crâne...
Transactions (0)
Posté le 25-05-2005 à 17:03:09  profilanswer
 


 
 
ouin, j'en voulais aussi, :cry:  garde m'en. :whistle:


Message édité par Mayonaise le 25-05-2005 à 17:04:16

---------------
Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours
n°2729232
thermoclin​e
Geek intelligent
Transactions (0)
Posté le 25-05-2005 à 22:02:11  profilanswer
 

J'en ai 5 en tout et pour tout. Alors comment on fait? Chtiungdor est prioritaire en meme temps je privilegie le main propre. Je veux bien l'envoyer le probleme est que c'est assez volumineux (mais tres leger), je vais voir la meilleure solution possible pour l'envoi sans que ca coute trop et je te donne un prix fdpin ensuite.
 
>Mayonaise dit moi ce qui t'interresse d'autre et on en discute apres en mp. Le probleme principal, qui rend cette vente compliquee pour vous et pour moi est que les objets sont eparpilles un peu partout et que je ne sais pas exactement ce que j'ai et en quelles quantites (ainsi je pensais avoir quelques speedking NES, en fait j'en ai un carton entier  [:iansolo] ).


---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°2729267
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2005 à 22:14:15  answer
 

ben dis moi le prix pour 3 ou 4 j'en laisse un ou deux pour mayo :)

n°2729300
thermoclin​e
Geek intelligent
Transactions (0)
Posté le 25-05-2005 à 22:29:49  profilanswer
 

Ben j'attends la reponse de mayonaise pour savoir s'il en veut un ou deux.


---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°2730888
thermoclin​e
Geek intelligent
Transactions (0)
Posté le 26-05-2005 à 16:25:01  profilanswer
 

Mayo on t'attends. Sinon j'en file 4 direct a chtiungdor.


---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°2730952
Mayonaise
Je me raserai bien le crâne...
Transactions (0)
Posté le 26-05-2005 à 16:50:32  profilanswer
 

j'en prend 2 alors. :)


---------------
Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours
n°2731071
thermoclin​e
Geek intelligent
Transactions (0)
Posté le 26-05-2005 à 17:32:35  profilanswer
 

OK :)
 
Bon chtiungdor, pour 3 je te propose 9 out, ca pese moins de 500g  mais on peut difficilement les entrer dans des enveloppes a bulles, je te laisse le choix du type d'envoi. En collissimo c'est 5,10 euros en simple. Disons 14 fdpin dans ce cas. Sinon, on peut voir un autre type d'envoi.


---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°2732156
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 05:35:43  answer
 

14 euros ça marche en collisimo
pour le réglement là j'ai 3 transaction et un seul chèque faut que j'aille voir si j'ai mon nouveau chéquier sinon au pire je peux faire un virement ou alors on attend mon chéquier =)

n°2732160
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 05:39:49  answer
 

tu me passes tes coordonnées en mp stp ? bonne journée =)

n°2732162
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 27-05-2005 à 05:48:40  profilanswer
 

Je suis intéressé pas la SpeedKing et par la Navigator pour mes Amiga ^^
Je les ai eu, elles étaient assez bonnes en terme de contrôle par contre je les ai vite tué  :sweat:
La SpeedKing et la Navigator est ce bien des versions 2 boutons  :??:  
Je cherche aussi à remplacer la souris, si tu en as une ça m'intéresserai aussi  ;)


Message édité par SolidShark le 27-05-2005 à 21:27:23
n°2732947
thermoclin​e
Geek intelligent
Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 14:16:17  profilanswer
 

Salut solid shark, pour les speedking, je crois que je n'ai que des versions nes.
Pour les navigators par contre je dispose de versions amiga. Ce sont bien des versions 2 boutons.
je n'ai pas de souris, desole.
 
>mayonaise, pour ce we je ne serais pas dispo.
 
>chtiungdor => mp
 
Precision sur les sacoches snes: elles sont concues a la base pour les cartouches US, qui sont legerement differentes des PAL. Les Pal entrent parfaitement dans ces sacoches, avec meme un gain de place par rapport au US.


Message édité par thermocline le 27-05-2005 à 15:02:19

---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°2733089
thermoclin​e
Geek intelligent
Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 15:11:05  profilanswer
 

Je ne reponds plus jusqu'a dimanche d'ici peu.
 :hello:


---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°2733103
Mayonaise
Je me raserai bien le crâne...
Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 15:18:26  profilanswer
 

ok on verra ca pour le WE prochain alors. :o


---------------
Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours
n°2733112
thermoclin​e
Geek intelligent
Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 15:20:39  profilanswer
 

Mayonaise a écrit :

ok on verra ca pour le WE prochain alors. :o


 
je ne suis plus la le week end prochain, et pour 3 semaines.
On ne peut pas se voir un soir dans la semaine qui vient?


---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°2733147
Mayonaise
Je me raserai bien le crâne...
Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 15:34:10  profilanswer
 

ben je termine le soir apres 19H, donc si ca te derange pas, je peux passer aussi.


---------------
Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours
n°2733929
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 27-05-2005 à 21:29:29  profilanswer
 

Je reste intéressé par la SpeedKing même si c'est pour Nes, normalement y a quelques fil à inverser et la prise à changer, je verai ça sur une vieille SpeedKing Amiga ^^
La Navigator est elle aussi sous blister comme la SpeedKing ??

n°2736791
thermoclin​e
Geek intelligent
Transactions (0)
Posté le 29-05-2005 à 19:07:37  profilanswer
 

> Solid Shark, la speedking est en emballage carton. Les navigators que je vends sont sous blister. Les speedking sont toutes Nes. Les navigators sont toutes atari/amiga/amstrad, etc..
Donc si tu penses pouvoir arranger les speedking, libre a toi.  
 
 
>mayonaise => mp pour essayer de convenir d'un rdv.
 


---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°2737423
thermoclin​e
Geek intelligent
Transactions (0)
Posté le 30-05-2005 à 02:54:07  profilanswer
 

up


---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°2737834
thermoclin​e
Geek intelligent
Transactions (0)
Posté le 30-05-2005 à 13:53:23  profilanswer
 

Et re-up


---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°2738482
thermoclin​e
Geek intelligent
Transactions (0)
Posté le 30-05-2005 à 19:47:57  profilanswer
 

et hop


---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°2738921
thermoclin​e
Geek intelligent
Transactions (0)
Posté le 31-05-2005 à 01:46:17  profilanswer
 

Et hop


---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°2738938
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 31-05-2005 à 03:46:21  profilanswer
 

Combien pour 1xSpeedking + 1xNavigator + ftpin :??:

n°2739428
thermoclin​e
Geek intelligent
Transactions (0)
Posté le 31-05-2005 à 13:43:58  profilanswer
 

Au niveau du poids, faut que je vois si ca depasse pas 500g
- de 500g on peut dire 11-12 euros
+ de 500g (et surement moins de 1kg quand meme), faudrait plutot compter 13-14 euros
 
Le tout en colissimo "simple".


---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [ACH] J&S annees 80 [VDS][ECH] du Saturn, NES, amiga, atari, MD, SNES

 

Sujets relatifs
VDS PS2 - bloc optique naze[Ach] Xbox
videos de killer instinct sur snes[VDS] Jeux Dreamcast!
[VDS] Sega Pico + 4 Jeux![Ech/Vds] DC+acc+jeux
[Vends] Jeux Snin, Nes, N64 et PS1[VDS] Puyo Pop NGage et QD version boite
[VDS] [ECH] Combat flight simulator 3 - bretagne ou fdp 
Plus de sujets relatifs à : [ACH] J&S annees 80 [VDS][ECH] du Saturn, NES, amiga, atari, MD, SNES


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR