|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] J&S annees 80 [VDS][ECH] du Saturn, NES, amiga, atari, MD, SNES |
thermocline Geek intelligentTransactions (0) | Bonjour, ayant un peu de temps en ce moment et quelques autres petites choses qui ne me servent a rien, je remonte mon vieux topic, globalement toujours d'actualité.
Message édité par thermocline le 07-12-2006 à 13:37:38 --------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
![]() Publicité | Posté le 17-05-2005 à 00:35:01 ![]() ![]() |
thermocline Geek intelligentTransactions (0) | UP --------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | salut les goodies pour les nes m'interessent, tu pourrais faire des photos de ca --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
thermocline Geek intelligentTransactions (0) | --------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
thermocline Geek intelligentTransactions (0) | Up kan meme |
thermocline Geek intelligentTransactions (0) | |
individualeleven BeuuuuuuuurrrrppppTransactions (0) | salut, voila ce que je propose
|
thermocline Geek intelligentTransactions (0) | Mais tu veux quoi? A priori rien de special ne m'interresse dans ce que tu as sauf peut etre un ou deux jeux snes en loose. A voir suivant ce que tu desires.
Message édité par thermocline le 19-05-2005 à 17:20:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2005 à 19:31:46 ![]() tu pourrais donner une photo des sacoches pr les jeux snes stp ? je serai intéressé |
thermocline Geek intelligentTransactions (0) | Je photographie et j'edite le tout en fin de week end, stay tuned --------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
![]() Publicité | Posté le 20-05-2005 à 15:26:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2005 à 12:46:08 ![]() fin de week end c'est dimanche à minuit ? ;o) |
thermocline Geek intelligentTransactions (0) | Ben oui, desole. --------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
thermocline Geek intelligentTransactions (0) | En ligne, avec mes excuses pour les retards inherents a mes occupations Message édité par thermocline le 25-05-2005 à 14:51:57 --------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2005 à 15:08:40 ![]() la saccoche c'est à gauche sur la deuxieme photo ? tu en as combien à vendre ? |
thermocline Geek intelligentTransactions (0) | Oui, c'est la ou il y a marque video game tote, je peux garantir qu'il y en a au moins 3, dans le meme etat que sur la photo (c'est a dire excellent), peut etre plus (mais pas beaucoup, genre 5, 6). Je verifie ca ce soir et t'informes le plus rapidement. --------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | merci pour les photo, y a pas mal de bazar nes et snes qui m'interessent. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2005 à 16:46:05 ![]()
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) |
Message édité par Mayonaise le 25-05-2005 à 17:04:16 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
thermocline Geek intelligentTransactions (0) | J'en ai 5 en tout et pour tout. Alors comment on fait? Chtiungdor est prioritaire en meme temps je privilegie le main propre. Je veux bien l'envoyer le probleme est que c'est assez volumineux (mais tres leger), je vais voir la meilleure solution possible pour l'envoi sans que ca coute trop et je te donne un prix fdpin ensuite.
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2005 à 22:14:15 ![]() ben dis moi le prix pour 3 ou 4 j'en laisse un ou deux pour mayo |
thermocline Geek intelligentTransactions (0) | Ben j'attends la reponse de mayonaise pour savoir s'il en veut un ou deux. --------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
thermocline Geek intelligentTransactions (0) | Mayo on t'attends. Sinon j'en file 4 direct a chtiungdor. --------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | j'en prend 2 alors. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
thermocline Geek intelligentTransactions (0) | OK --------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2005 à 05:35:43 ![]() 14 euros ça marche en collisimo
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2005 à 05:39:49 ![]() tu me passes tes coordonnées en mp stp ? bonne journée =) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je suis intéressé pas la SpeedKing et par la Navigator pour mes Amiga ^^
Message édité par SolidShark le 27-05-2005 à 21:27:23 |
thermocline Geek intelligentTransactions (0) | Salut solid shark, pour les speedking, je crois que je n'ai que des versions nes.
Message édité par thermocline le 27-05-2005 à 15:02:19 --------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
thermocline Geek intelligentTransactions (0) | Je ne reponds plus jusqu'a dimanche d'ici peu.
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | ok on verra ca pour le WE prochain alors. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
thermocline Geek intelligentTransactions (0) |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | ben je termine le soir apres 19H, donc si ca te derange pas, je peux passer aussi. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je reste intéressé par la SpeedKing même si c'est pour Nes, normalement y a quelques fil à inverser et la prise à changer, je verai ça sur une vieille SpeedKing Amiga ^^
|
thermocline Geek intelligentTransactions (0) | > Solid Shark, la speedking est en emballage carton. Les navigators que je vends sont sous blister. Les speedking sont toutes Nes. Les navigators sont toutes atari/amiga/amstrad, etc..
thermocline Geek intelligentTransactions (0) | up --------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
thermocline Geek intelligentTransactions (0) | Et re-up --------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
thermocline Geek intelligentTransactions (0) | et hop --------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
thermocline Geek intelligentTransactions (0) | Et hop --------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Combien pour 1xSpeedking + 1xNavigator + ftpin |
thermocline Geek intelligentTransactions (0) | Au niveau du poids, faut que je vois si ca depasse pas 500g
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
VDS PS2 - bloc optique naze | [Ach] Xbox |
videos de killer instinct sur snes | [VDS] Jeux Dreamcast! |
[VDS] Sega Pico + 4 Jeux! | [Ech/Vds] DC+acc+jeux |
[Vends] Jeux Snin, Nes, N64 et PS1 | [VDS] Puyo Pop NGage et QD version boite |
[VDS] [ECH] Combat flight simulator 3 - bretagne ou fdp | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] J&S annees 80 [VDS][ECH] du Saturn, NES, amiga, atari, MD, SNES |