| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu Auto] GT LEGENDS - Années 60's 70's * OUT !! * |
|---|---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 06-11-2005 à 02:49:51 ![]() ![]() |
tucopacifico Transactions (0) | bonsoir |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | je sais pô si on peu changer..... toujours est-il qu'il y a les 2... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
tucopacifico Transactions (0) | ok merci otan beauval de ta reponse rapide |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ca dépends des voitures. Si tu as une voiture anglaise (Lotus, Jaguar ...), tu as le volant a droite. Ce ne sera pas le cas avec la BM ou la Corvette par exemple --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | la grande majorité des volants sont à gauche. |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | en tous cas je suis conquit --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | acheté hier, je sens que je vais me lire les quinze pages |
Thocan La loi du silenceTransactions (0) | Avez-vous des problèmes avec les volants ForceFeedback ?
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Aucune pb même avec la demo, ni avec le jeu d'ailleurs --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 18:17:36 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | +1² --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
dovichino http://rfactorsection.free.fr/Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dovichino le 10-11-2005 à 20:15:00 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Les Cobras sont fort différentes,
|
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Une petite question, les niveaux de difficulté changent juste les aides qui sont bloquées et le niveau de l'ai ? la conduite n'est pas plus facile à aides égales ? |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | surement plus arcade... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
gira Transactions (0) |
|
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) |
|
Myms Transactions (0) | Ca vous dit de creer une team ? pour le plaisir ?
|
174flo Transactions (0) | Pourquoi pas |
Myms Transactions (0) | [RTR] NOM
|
174flo Transactions (0) | Pourquoi pas [HFR] ? |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
174flo Transactions (0) | Bah comme ca, ca permetrait de voir qui sont les gens qui viennent sur se forum |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Je n'ai pas dit le contraire --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) |
|
Myms Transactions (0) | Dites ceux que vous voulez mettre entre parenthese comme ca on se fait ca essentielement pour ceux qui veulent biensur
|
gzii court-circuitTransactions (3) | En mettant les aides à zéro
|
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Les vitesses passaient plus vite sur la démo je viens de remarquer. C'est domage parce que je trouve qu'il y a un délai un rien long lors d'un passage de vitesse, comme si le pilote prenait bien son temps. Je me demande si ça peut être réglé. |
morb Transactions (0) | j'ai toujours pas reussi a resoudre mon probleme de volant "mou" dans la demo Message édité par morb le 13-11-2005 à 11:15:18 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | c'est quoi le bon volant du moment? --------------- et voilà |
frabill Transactions (0) | logitech momo ou logitech DFP, ou thrustmaster rally GT (il vient de sortir, donc peu de retours de la part des utilisateurs)
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Le momo: bof. Le vrai bon momo n'est plus en vente depuis un moment.
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
moyen_moins chat réincarnéTransactions (0) |
|
frabill Transactions (0) |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | ceux qui jouent à gt legends avec un volant, ils sont majoritairement pour, ou contre le force feedback? --------------- et voilà |
frabill Transactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Thocan La loi du silenceTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Thocan le 14-11-2005 à 17:49:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |