| |||||
| Auteur | Sujet : [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] News (24/01) sur le premier post! |
|---|---|
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Resolution of Censure |
Publicité | Posté le 19-01-2003 à 23:28:49 ![]() ![]() |
jigawa Transactions (1) | Qui a reussi a faire des TUNNELS ? Message édité par jigawa le 19-01-2003 à 23:41:03 |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
ben y a des villes dan les regions existantes
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
@chewie Transactions (0) |
|
eraser17 Transactions (0) |
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | bon j'ai reussi a avoir Industrie-ville qui recuperent les dechets des 2 autres (Bords de mer et Paysans-ville)
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
mavo Transactions (0) | Moi aussi je veux une très grosse ville pour mettre avec la mienne --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
|
vi,une raison de plus pour le foutre in trash |
Publicité | Posté le 20-01-2003 à 00:21:41 ![]() ![]() |
http2 Transactions (0) |
|
eraser17 Transactions (0) | bon on va commencer a echanger les villes alors.
Message édité par eraser17 le 20-01-2003 à 01:12:12 |
Bad Request |
|
Message édité par JerryCrazy le 20-01-2003 à 01:11:22 |
note for me : ca peu rendre sourd mais aveugle aussi |
Djall Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | putin!!!!!!!!!!!!!!!!!! faubourg,y a plus un coin ou construire |
fred2k Transactions (0) |
y en a qu'on que ça a faire de critiquer toujours quand qqun leur rend un service. |
d750 Transactions (0) | ben moi j arrive pas a faire des immeubles gratte ciel. Pourtant la ville que j ai recommencé ce soir marche bien, industrie high tech, commerce, education a bon niveau(j ai pas d université mais bon c au vert), police pompier centre hospitalier, une bonne zone residentiel et commercial, avec des impots bas pour les riches. Mais non j ai jamais d immeuble(et encore moins de gratte ciel commercial) |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | hop je viens de le commander (sous 2 jours) je vous rejoinds bientot dans votre folie --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) |
|
Roger01 Transactions (1) |
|
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) |
|
mavo Transactions (0) | Ya un truc que je pige pas, les tour a burreau sont plus petite que celle pour appartement... Cé vraiment douteux et illogique. --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
|
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | fait chier, les aeroports sa coute trop cher, y m'emerde les commercants, je vais mettre la clef sous la porte de la mairie a cause d'eux |
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | Bon, j'ai ce jeu depuis trois jour et je commence à tomber raide dingue |
mavo Transactions (0) | Construisez une centrale nucléaire, puis faite là éclater, cé marrant Message édité par mavo le 20-01-2003 à 09:48:10 --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) |
bon, ben ça me rassure pas alors. Parce que je suis loin d'avoir une méga ville |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
detail a medium... voire virer les ombres...
|
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) |
Bon, je vais baisser les détails alors.
|
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | c bizzare j'ai une ville de 125000 habitants qui rame pas et une autre de 30000 habitant qui fait aller a 3fps |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Bon, là, je comprend pas... HELPEUH !!! J'ai une ville où tout va a peu près bien : bonne converture des différents services, éducation plutot élevée (en vert a peu près partout), je commence à avoir des industries hi-tech, la ville est plutot grande, pas de pollution, tous les curseurs de demandes sont au vert, aucun conseiller ne gueule... Bref, tout devrait aller au mieux dans le meilleur des mondes. Le problème, c que je n'ai que 15 000 habitant, alors que ma ville industrielle a coté en compte 50 000 avec une surface d'habitations vachement plus petite. La plupart de mes turnes restent à un dévellopement bas, on dirait que quelque chose les bloque pour devenir des immeubles. MAIS JE SAIS PAS QUOI --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| simcity 4 comment faire fonctionner BUS et TRAINS | L O M A C des opinion, news etc... |
| Postez ici vos bugs dans SIMCITY 4 | Euh c'est quoi le but de jeu SIMCITY 4 ??? |
| [News Xbox] : Infos Half Life 2 + Test PZ0 | [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] NEWS sur le premier post ! |
| Plus de sujets relatifs à : [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] News (24/01) sur le premier post! | |