| |||||
| Auteur | Sujet : [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] News (24/01) sur le premier post! |
|---|---|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 20-01-2003 à 11:42:39 ![]() ![]() |
fred2k Transactions (0) | |
criminel Transactions (0) | J'ai pas vu si ce lien était déjà posté, alors je me permet :
|
Djall Transactions (0) |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
criminel Transactions (0) | Dés que j'ai fini de le télécharger je te le dis |
d750 Transactions (0) |
|
cinocks Transactions (0) | Bon, la je commence à etre en galere. Ca rame sec, et j'ai mm pas 5000 habitants --------------- MZP est de retour |
BMenez Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) | qq un a des nouvelles du cd add on ac la show aerien la? |
Publicité | Posté le 20-01-2003 à 13:15:54 ![]() ![]() |
scarificator Pique et pique et collégrameTransactions (0) |
|
scarificator Pique et pique et collégrameTransactions (0) |
|
cinocks Transactions (0) |
--------------- MZP est de retour |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
d750 Transactions (0) | si c est 64mo ram sur le pc(a priori oui puisqu il pare de sdram) je sais meme pas comment ca fait pour marcher |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
fred2k Transactions (0) |
|
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | Ouais, moi je pense quand même qu'il y a un gros pb au niveau de la programmation de ce jeu.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Ouais c'est triste --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fred2k Transactions (0) | Moi ça va c fluide en fait.
à votre raccourci de lancement du jeu (ce qui donne donc une chose comme :
Message édité par fred2k le 20-01-2003 à 14:11:21 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | ha cool, pcq cette intro ça me gonfle de devoir la passer manuellement
@chewie Transactions (0) | Jme suis refait une nouvelle ville et 900$ de perte par mois |
Grumly- Powered by swifferTransactions (0) | chuis decu du jeu je trouvaius celui d avant largement mieux |
Sickness Wildlife SpiritTransactions (0) |
|
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) | fred2k
|
@chewie Transactions (0) |
|
kiki Transactions (0) | Comment fait on pour importer une ville chopée sur le net ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | sélectionne un terrain de la bonne taille, et là tu as normalement des icones : import / delete / play (si ma mémoire est bonne - pour le delete je suis pas sûr) Message édité par antp le 20-01-2003 à 15:52:16 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Grumly- Powered by swifferTransactions (0) | Ayannn je viens de comprendre que l on joue sur toute la map et pas eulement sur le caré ou l on est |
|
industries high tech c forcément haute densité industriel (le plus cher donc)
|
Message édité par antp le 20-01-2003 à 16:01:41 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
justement je me demande...moi j'ai très mal placé mes cimetières en pensant qu'ils avaient un effet négatif,alors que c'est tout le contraire...maintenant j'hésite à les détruire en me demandant si je pourrai les refaire...jcrois que jvais tester et recharger au cas ou.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | je suis pas sûr, faudrait que je vérifie, mais je vois pas pq les industrial §§§ demanderaient une forte densité, alors que les residential/commercial §§§ se satisfont du low density. Message édité par antp le 20-01-2003 à 16:08:36 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kiki Transactions (0) | J'arrive pas a importer, g bien l'icone importer une ville mais je trouve ma ville nulle part, pourtant elle est bien ds le dossier, g essayé sur toutes les tailles de terrains |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| simcity 4 comment faire fonctionner BUS et TRAINS | L O M A C des opinion, news etc... |
| Postez ici vos bugs dans SIMCITY 4 | Euh c'est quoi le but de jeu SIMCITY 4 ??? |
| [News Xbox] : Infos Half Life 2 + Test PZ0 | [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] NEWS sur le premier post ! |
| Plus de sujets relatifs à : [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] News (24/01) sur le premier post! | |