Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3883 connectés 

Quelle faction jouez-vous en particulier ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[The Secret World] The Secret War has started !

n°8937282
boudje

Transactions (0)
Posté le 03-07-2012 à 19:55:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

kamizole a écrit :

Oui solaris je crois qu'elle s'appelle, on l'a tenté pendant la béta à trois, on s'est fait exploser...pas de tank et pas de heal et en touristes, on a cru que l'on était sur wow aux mortemines^^^.... Maintenant j'hésite à y retourner, j'ai peuuuuurrrrrr.....

Polaris.

Je viens de la faire, j'étais le seul soigneur du groupe, le dernier boss fut épique, avec 2 morts qui ont pu revenir ( je n'ai pas compris comment d'ailleurs )...jusqu'à la dernière seconde l'issue était indécise.

---------------
Benzema is useless
mood
Publicité
Posté le 03-07-2012 à 19:55:19  profilanswer

n°8937546
vigneuxams​terdam

Transactions (0)
Posté le 03-07-2012 à 22:24:39  profilanswer

J'veux jouer !

(mais pas possible jusque fin Août... rongeage de frein en masse !)

n°8937957
kamizole
prout
Transactions (0)
Posté le 04-07-2012 à 09:26:10  profilanswer

vigneuxamsterdam a écrit :

J'veux jouer !

(mais pas possible jusque fin Août... rongeage de frein en masse !)

Je te comprends, tu peux déjà apprendre le morse cet été tu en auras besoin pour une quête^^
Sinon, j'ai découvert hier soir que les quêtes étaient toutes ou quasi répétables, donc deux avantages et une inquiétude.  

Avantages :  
1- On peut refaire les quêtes pour se faire de multiples points de compétences et étoffer son personnage,  
2- On peut accompagner un autre joueur qui découvre le jeu et continuer à xp avec lui.  

L'inquiétude est plus sur le long terme, est-ce que FUNCOM ne va pas se reposer sur ce système pour au final, ne pas trop étoffer le volume général des quêtes et se reposer sur les répétables....
Mais pour l'instant, je suis plutôt confiant vu le nombre de quêtes au mètre carré....

---------------
kamizole/allwood
n°8938096
totorex

Transactions (0)
Posté le 04-07-2012 à 10:24:49  profilanswer

guarana2 a écrit :

Impossible d'inviter un Dragon dans une faction Illuminati par éxemple.

Arf domage ça, coté dragon on va créer une seul guilde pour le serveur alors, vu que l'on est 15 en tous  :D

kamizole a écrit :

L'inquiétude est plus sur le long terme, est-ce que FUNCOM ne va pas se reposer sur ce système pour au final, ne pas trop étoffer le volume général des quêtes et se reposer sur les répétables....

C'est exactement se que je me disais.

Mais pour l'instant ce qui me dérange/inquiète, c'est qu'il y ai un abonnement de 15euros sur le jeu par mois et que l’on n’a pas accès à tout (Fringues payantes, bonus divers et variés). Je trouve ça un peu limite et je me dis que ca cache un truc louche [:gordon shumway]

Message cité 1 fois
Message édité par totorex le 04-07-2012 à 10:36:35
n°8938166
kamizole
prout
Transactions (0)
Posté le 04-07-2012 à 10:48:24  profilanswer

totorex a écrit :

Arf domage ça, coté dragon on va créer une seul guilde pour le serveur alors, vu que l'on est 15 en tous  :D

totorex a écrit :

C'est exactement se que je me disais.

Mais pour l'instant ce qui me dérange/inquiète, c'est qu'il y ai un abonnement de 15euros sur le jeu par mois et que l’on n’a pas accès à tout (Fringues payantes, bonus divers et variés). Je trouve ça un peu limite et je me dis que ca cache un truc louche [:gordon shumway]

Ça cache un F2p dans très peu de temps^^^.

Ils ont juste anticipé, et ils ont eu raison, je me suis déjà acheté le pack initié pour avoir mon beau blouson en cuir^^

---------------
kamizole/allwood
n°8938217
totorex

Transactions (0)
Posté le 04-07-2012 à 11:06:08  profilanswer

Hum s'ils le passent en Free To Play dans pas longtemps (ce que j'imagine, mais n'espère surtout pas), niveau confiance des joueurs ils vont en prendre un bon coup dans la gueule. Surtout pour ceux qui ce sont payer un abonnement à vie  :lol:

Edit : J'vais aller regarder les pack tien !!

Message cité 1 fois
Message édité par totorex le 04-07-2012 à 11:07:24
n°8938255
kamizole
prout
Transactions (0)
Posté le 04-07-2012 à 11:17:14  profilanswer

totorex a écrit :

Hum s'ils le passent en Free To Play dans pas longtemps (ce que j'imagine, mais n'espère surtout pas), niveau confiance des joueurs ils vont en prendre un bon coup dans la gueule. Surtout pour ceux qui ce sont payer un abonnement à vie  :lol:

Edit : J'vais aller regarder les pack tien !!

Oui, je suis d'accord avec toi. Peut être qu'il y a une autre solution, le jeu reste par abonnement, mais FUNCOM offre des items pour les plus fortunés, tout en préservant le plaisir du jeu des joueurs les moins fortunés.  

Si le game shop ne porte que sur le style de perso (blouson en peau de serpent), sur les pets de compagnie (corbeau ou molosse) sans porter sur des items qui te filent des bonus, qu'au surplus cela t'évite de farmer pendant des heures, cela ne me choque pas plus que ça.

Le pack initié est dans ta gestion de compte :"extensions", tu as, entre autre, un blouson par faction, un corbeau, et des armes pour les premières zones. C'est une sorte de version digitale de luxe...

---------------
kamizole/allwood
n°8938320
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 04-07-2012 à 11:36:00  profilanswer

se qui craint un peut c'est l'annonce un peut foireuse a la veille du lancement.....paye ta com....

"Démission du PDG de Funcom: Trond Arne Aas, Président et CEO de Funcom depuis 10 ans, a annoncé aujourd'hui sa démission." 2/07/2012

Message cité 1 fois
Message édité par siro'd'13 le 04-07-2012 à 11:36:39
n°8938330
kamizole
prout
Transactions (0)
Posté le 04-07-2012 à 11:40:39  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

se qui craint un peut c'est l'annonce un peut foireuse a la veille du lancement.....paye ta com....

"Démission du PDG de Funcom: Trond Arne Aas, Président et CEO de Funcom depuis 10 ans, a annoncé aujourd'hui sa démission." 2/07/2012

Oui, c'est sur que c'est inquiétant, mais FUNCOM a ses comptes dans le rouge depuis un moment... Peut être que STW sera le wow de FUNCOM. Car à l'époque BLizzard aussi était mal parti, pourtant avec le lancement de wow, cela à changé la donne.

Le changement de direction n'est pas forcément une mauvaise nouvelle....

Message édité par kamizole le 04-07-2012 à 11:44:36

---------------
kamizole/allwood
n°8938335
totorex

Transactions (0)
Posté le 04-07-2012 à 11:42:16  profilanswer

Oui si le cash shop reste "esthétique" cela me va.

Haha je viens de regarder ya un truc à 180 Euros  :ouch:  , ca pique pas mal !!

A oui ca ces de la bonne coms "Bon allez on lance le jeu demain, à au faite j'vous emmerde et je rentre à ma maison [:sirguda:1]"

mood
Publicité
Posté le 04-07-2012 à 11:42:16  profilanswer

n°8938573
cell

Transactions (3)
Posté le 04-07-2012 à 13:30:43  profilanswer

Cash shop esthetique alors que le jeu est deja a abonnement ca vous choque pas serieux ?

n°8938651
totorex

Transactions (0)
Posté le 04-07-2012 à 14:00:03  profilanswer

cell a écrit :

Cash shop esthetique alors que le jeu est deja a abonnement ca vous choque pas serieux ?

Si un peu beaucoup je dirais même, mais bon le jeu est bon je trouve univers, ambiance, gameplay (les flingues c'est rigoulou) ça change de se que l'on connaît, orcs, gobelins, nains, elfes et temps que ca reste sur 4 fringues et demie pour l'instant je laisse passer, mais attention faut pas que cela déborde :o  

n°8938768
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 04-07-2012 à 14:43:08  profilanswer

cell a écrit :

Ce qui serait choquant  c'est que le Cash Shop procure un avantage, comme un l'AH en € de D3 par exemple (bien que là, pas de pvp...pour l'instant).
Là, c'est pour le staÿle...c'est au moins aussi important que le stuff et le skill mais ça ne t'apporte pas d'avantages en jeu.

Je suis un fervent admirateur de funcom depuis la sortie de Anarchy Online. Ils avaient à moitié voir complètement foiré la sortie de Age of Conan et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ont réussit celle de The Secret World : un monde adulte, sombre, moche, remplie de monstres et de sang. Pas du tout gamin comme ambiance, et avec des quêtes complètement tordues (parfois un peu trop hein...youhou l'affiche qui montre un phare !).

Content de mon achat, j'ai trouvé mon jeu pour quelques mois au moins.

Et les Dragons ne se font pas rouleur dessus, on avait 4 zones hier soir monsieur :o

n°8938819
totorex

Transactions (0)
Posté le 04-07-2012 à 14:59:40  profilanswer

Pupoul a écrit :

Et les Dragons ne se font pas rouleur dessus, on avait 4 zones hier soir monsieur :o

Ouai j'ai vu ca pendant 10mn  :o  

J'avais un pote qui est partis dedans, après j'ai déco, je n’ai pas eu le temps de voir combien de temps on à tenu :lol:  

Mais je préfère avoir 0 bonus que de rejoindre une secte de dégénéré ou des Georges bush en puissance  :o  

n°8938900
kamizole
prout
Transactions (0)
Posté le 04-07-2012 à 15:20:47  profilanswer

totorex a écrit :

Ouai j'ai vu ca pendant 10mn  :o  

J'avais un pote qui est partis dedans, après j'ai déco, je n’ai pas eu le temps de voir combien de temps on à tenu :lol:  

Mais je préfère avoir 0 bonus que de rejoindre une secte de dégénéré ou des Georges bush en puissance  :o  

Chacun sa croix^^
Comme écrivait Voltaire,"la religion est l'opium du peuple"....les dragons n'ont effectivement pas besoin de religion puisqu'ils ont l'Opium... c'est aussi une certaine forme de dégénérescence à mon sens..., de toute façon, chacun son trip, tant que les templiers ont leur bonus de pvp, cela me va^^

---------------
kamizole/allwood
n°8938924
totorex

Transactions (0)
Posté le 04-07-2012 à 15:28:13  profilanswer

kamizole a écrit :

tant que les templiers ont leur bonus de pvp, cela me va^^

Hann pas bien, facilité, facilité  :D  

Uai des drogués cagoulé ca me va mieux ^^

Surtout l'asie en faite !!

n°8939085
guarana2
Shake it !
Transactions (0)
Posté le 04-07-2012 à 16:25:02  profilanswer

Nan les mecs qui crient au F2play 5jours après la sortie du jeu... [:prozac]

J'ai rarement vu un mmo qui me demandait de me casser la tête sur l'énigme d'une seule quête durant deux heures, Idem avec son système de compétences et son côté contemporain qu'on ne trouves nul part ailleurs.
Et rien que pour ces 3 points positifs je suis certain qu'il continueras à attirer une clientèle bien à lui.

Si ça vous fait tant chié de débourser 13€ pour un jeu si complet, retournez donc sur Aion F2play ou sur Tera qui le deviendras d'ici peu de temps, taper du mob en boucle durant 55/60 lvl's, j'imagine à quel point ça doit vous manquer  :o

n°8939179
totorex

Transactions (0)
Posté le 04-07-2012 à 16:49:11  profilanswer

Faut juste être réaliste Guarana2, regarde le CA de Funcom au passage de age of conan en free to play et sont CA avant cela. Et on peut pas dire que leur compte soit dans le vert en ce moment, ce qui pourrait faire réfléchir la direction quand à la stratégie à adopter sur le court terme.

Perso j'adore se jeu, quête, gameplay, ambiance tous est bon pour moi et c'est bien pour ca que ca me ferait chier qu'il passe en free too play. Après je suis réaliste quand même on fait plus des jeux pour amuser la galerie on en fait pour gagner de l'argent.

Pourquoi tu met un cash shop dans un jeu à abonnement mensuel à part pour préparer le terrain ?

Et rassure toi je préfère payer un abo mensuel, d’où mon inquiétude.

n°8939180
kamizole
prout
Transactions (0)
Posté le 04-07-2012 à 16:49:24  profilanswer

guarana2 a écrit :

Nan les mecs qui crient au F2play 5jours après la sortie du jeu... [:prozac]

J'ai rarement vu un mmo qui me demandait de me casser la tête sur l'énigme d'une seule quête durant deux heures, Idem avec son système de compétences et son côté contemporain qu'on ne trouves nul part ailleurs.
Et rien que pour ces 3 points positifs je suis certain qu'il continueras à attirer une clientèle bien à lui.

Si ça vous fait tant chié de débourser 13€ pour un jeu si complet, retournez donc sur Aion F2play ou sur Tera qui le deviendras d'ici peu de temps, taper du mob en boucle durant 55/60 lvl's, j'imagine à quel point ça doit vous manquer  :o

Nan mais apprend à lire, on a jamais crié au f2p, on discute, c'est tout, faut prendre tes gouttes, tu vas nous péter une durite... :heink:  :heink:  :heink:  
 c'est pas possible ces rageux sur les forum... ils voient un mot "f2p" et sans même lire le reste, ca doit être trop compliqué je pense... ils partent en agressivité direct, franchement c'est lourd... va faire du sport ca te fera du bien mon gars.... aller hop hop hop !! :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

Message édité par kamizole le 04-07-2012 à 16:53:50

---------------
kamizole/allwood
n°8939195
totorex

Transactions (0)
Posté le 04-07-2012 à 16:52:33  profilanswer

La discussion n'est plus permise ceci est un état totalitaire  :lol:

n°8939212
kamizole
prout
Transactions (0)
Posté le 04-07-2012 à 16:55:53  profilanswer

c'est lamentable...

---------------
kamizole/allwood
n°8939250
guarana2
Shake it !
Transactions (0)
Posté le 04-07-2012 à 17:07:55  profilanswer

totorex a écrit :

Faut juste être réaliste Guarana2, regarde le CA de Funcom au passage de age of conan en free to play et sont CA avant cela. Et on peut pas dire que leur compte soit dans le vert en ce moment, ce qui pourrait faire réfléchir la direction quand à la stratégie à adopter sur le court terme.

Perso j'adore se jeu, quête, gameplay, ambiance tous est bon pour moi et c'est bien pour ca que ca me ferait chier qu'il passe en free too play. Après je suis réaliste quand même on fait plus des jeux pour amuser la galerie on en fait pour gagner de l'argent.

Pourquoi tu met un cash shop dans un jeu à abonnement mensuel à part pour préparer le terrain ?

Et rassure toi je préfère payer un abo mensuel, d’où mon inquiétude.

Je pense que tout éditeur sortant un nouveau mmo en ce moment, verais le cash-shop comme un bon gros complément de revenus...
Et vu le nombre de tenues fashion à 10€ (dont la mienne  :o  ) qu'on croises en jeu, j'imagine qu'ils ne se sont pas trompés... Et qu'on auraient tous fais pareil à leur place.
Donc oui, les jeux pour ammuser la gallerie n'éxistent plus... Donc reste qu'à éspèrer que les cojones en Or qu'ils se font avec le cash-shop et leur boutique se fasse utiliser à bon escient ( par là j'entends Ajouts réguliers / comm / réactivité sur els fixs / etc... )

Mainentant, suffit d'y croire un peu et d'arêtter de crier au F2play dés les premières semaines, rien que pour les nouveaux joueurs qui souhaiteraient commencés l'aventure... y a rien de plus décourageant...  

Alors GL à Funcom, faites en sorte de garder votre clientèle après le 28-8 ( GWII ! ) et fermez la bouche à tous ces F2PlayWhineBoy'Z  ;)  

Et pour l'autre demeuré de Kamizole juste au dessus ; J'pense que tu doit mal saisir le mot "Rageu" ... Mettons ça sur le fait que t'es surement un Newfag [:dovakor:4]
Files faire un tour sur d'autres forums, t'en veras des vrais rageux...  Aller, hop hop hop hop [Insert-Stupid-Newfag-Smiley-Here]

n°8939287
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 04-07-2012 à 17:22:14  profilanswer

fait pas ton fan'boy guara :D

en plus f2p ne veut pas dire mort d'un mmo je pense même le contraire un f2p avec un bon cach-shop peut être plus rentable qu'un simple abo si il est suffisamment fournie  

et je souhaite longue vie a TSW (même si jy joue pas) car c'est rare un mmo qui sort des sentier battue!!

n°8939296
guarana2
Shake it !
Transactions (0)
Posté le 04-07-2012 à 17:24:49  profilanswer

Autant sur des jeux comme Aion, le F2play est source de seconde jeunesse.  
Mais qui dit F2play, dit chute de la moyenne d'âge du serveur... et je vois très mal Secret World rempli de " Salu çé koa le pass du kod kinsmouthg stplé? "   :D

n°8939331
cell

Transactions (3)
Posté le 04-07-2012 à 17:31:11  profilanswer

Pupoul a écrit :

Ce qui serait choquant  c'est que le Cash Shop procure un avantage, comme un l'AH en € de D3 par exemple (bien que là, pas de pvp...pour l'instant).
Là, c'est pour le staÿle...c'est au moins aussi important que le stuff et le skill mais ça ne t'apporte pas d'avantages en jeu.

Je suis un fervent admirateur de funcom depuis la sortie de Anarchy Online. Ils avaient à moitié voir complètement foiré la sortie de Age of Conan et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ont réussit celle de The Secret World : un monde adulte, sombre, moche, remplie de monstres et de sang. Pas du tout gamin comme ambiance, et avec des quêtes complètement tordues (parfois un peu trop hein...youhou l'affiche qui montre un phare !).

Content de mon achat, j'ai trouvé mon jeu pour quelques mois au moins.

+ 1  
je vous aurais bien suivi 1 ou 2 mois, mais je n'ai plus que 2 semaines de temps de jeu, ca m'ennuie de payer plein pot pour 2 semaines :/

n°8939365
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 04-07-2012 à 17:36:36  profilanswer

guarana2 a écrit :

Autant sur des jeux comme Aion, le F2play est source de seconde jeunesse.  
Mais qui dit F2play, dit chute de la moyenne d'âge du serveur... et je vois très mal Secret World rempli de " Salu çé koa le pass du kod kinsmouthg stplé? "   :D

wow est en F2P  [:androids974]  

[:nicoozz]

n°8939525
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 04-07-2012 à 18:29:25  profilanswer

Un MMO dans un monde contemporain et sans orcs, c'était presque inespéré.
Petite question: si j'achète le jeu aux US, pourrai-je y jouer sur un serveur EU ?

n°8939679
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 04-07-2012 à 19:41:48  profilanswer

totorex a écrit :

Peut etre pour se permettre de sortir des sentiers battus ?
Parce que le coup du "oh la la ils ont encore nerf" "oh la la ça devient casu" etc, c'est pas pour faire chier les gens, c'est surtout que ça permet de s'ouvrir un nouveau public et donc de ramener de l'oseille..
TSW fait plus ou moins le choix inverse : faire un jeu qui sort de l'ordinaire, qui ne plait pas a tout le monde, et l'assume.
Funcom sait tres bien qu'il n'aura pas un pool de joueurs énormes.
Si pour ça ils ont besoin de revenus complémentaire par l'intermediaire de cash shop (qui ne donne pas d'avantage IG), qu'ils le fassent, c'est pas plus mal.

Soit dit en passant, le mec qui paye un objet 10€ sur le shop, c'est comme si qu'il payait son abo 10% plus cher pendant 6mois (grosso modo)..c'est pas négligeable pour un objet qui a du leur prendre 20min a créer :D

Message cité 1 fois
Message édité par freddy021 le 04-07-2012 à 19:43:05

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°8939692
totorex

Transactions (0)
Posté le 04-07-2012 à 19:48:38  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Petite question: si j'achète le jeu aux US, pourrai-je y jouer sur un serveur EU ?

Bonne question je ne sais pas si les clefs sont bloquées par région, j'ai pris la mienne sur le net (site de keysellers) et il marque ça : Region : FREE, There are no territory limitations on activating this key

Peut-on leur faire confiance ça est la question  :D

freddy021 a écrit :

Soit dit en passant, le mec qui paye un objet 10€ sur le shop, c'est comme si qu'il payait son abo 10% plus cher pendant 6mois (grosso modo)..c'est pas négligeable pour un objet qui a du leur prendre 20min a créer :D

Non mais en faite le cash shop me reste un peut en travers de la gorge  :lol: , même si je sais très bien que je ne suis pas obligé de l'utiliser, il va me manquer des fringues dans ma garde robes  :o  

Message édité par totorex le 04-07-2012 à 19:53:14
n°8939789
kamizole
prout
Transactions (0)
Posté le 04-07-2012 à 20:48:28  profilanswer

@guarana2

Et pour l'autre demeuré de Kamizole juste au dessus ; J'pense que tu doit mal saisir le mot "Rageu" ... Mettons ça sur le fait que t'es surement un Newfag [:dovakor:4]
Files faire un tour sur d'autres forums, t'en veras des vrais rageux...  Aller, hop hop hop hop [Insert-Stupid-Newfag-Smiley-Here]

[/quotemsg]

Les insultes, j'adore, mais venant de toi je prends ça comme un compliment, tu pourrais simplement faire profile bas et t'excuser de t'emporter sur une lecture imparfaite des messages, mais tu préfères balancer des insultes de kevin,...sinon pour apprendre à lire les "Martine" sont très bien....

Message édité par kamizole le 04-07-2012 à 21:10:53

---------------
kamizole/allwood
n°8943623
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 06-07-2012 à 20:15:53  profilanswer

Up :o
Soit le jeu scotche devant l'écran, soit personne y joue. :D

n°8943646
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 06-07-2012 à 20:36:30  profilanswer

Bin perso j'y joue tous les soirs :D

n°8943658
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 06-07-2012 à 20:45:05  profilanswer

Pupoul a écrit :

Bin perso j'y joue tous les soirs :D

Le jeu a une bonne durée de vie ou il peut être lassant à la longue ?  

n°8943663
Noreu

Transactions (0)
Posté le 06-07-2012 à 20:47:59  profilanswer

A première vu, et si tu cherche toi même toute les quêtes d'investigation, je dirais qu'il a une très bonne durée de vie!

n°8943827
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 06-07-2012 à 23:01:48  profilanswer

Ouais enfin faut être Sherlock Holmes pour toutes les réussir sans le moindre coup de main !

n°8944080
stoukass

Transactions (0)
Posté le 07-07-2012 à 09:37:21  profilanswer

Hello
est-il possible de changer d'arme en combat?  
Genre passer de dps à heal?  
Et si oui y a-t-il une macro pour le faire one click svp?  

Merci de votre aide

n°8944193
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 07-07-2012 à 11:27:31  profilanswer

Non pas de macro dans ce jeu, mais tu peux créer des 'équipements', qui sont en fait un enregistrement de ton stuff et des techniques choisies (actives / passives).

Tu appuies sur C et tu choisis après Gestionnaire d'équipement. Pas super bien fait, je n'ai pas trouvé comment modifier un équipement, je l'enregistre sous un nouveau nom, supprime l'ancien, renomme le nouveau en l'ancien.

En combat je serais étonné que ça fonctionne.

n°8944409
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-07-2012 à 14:20:46  answer

:hello: Vous êtes sur quel serveur ?

n°8944431
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 07-07-2012 à 14:34:29  profilanswer

le seul serveur FR :D

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°8944644
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 07-07-2012 à 17:25:06  profilanswer

kamizole a écrit :

Bonjour à vous,

J'ai testé tsw ce we pour la seconde fois, la première fois le jeu étant assez peu fini, j'ai eu une révélation.
A titre préliminaire, aucun pb de caméra, que ce soit pour wow, rift, gw2, aion etc.... c'est exactement la même chose, moi non plus je ne comprends pas les récriminations sur ce point.

Voici un petit bilan d'amateur, pas très technique, mais qui a le mérite de up le topic et d'apporter, je l'espère un peu de fraicheur :

Par rapport à la dernière fois, les cinématiques sont toutes traduites et doublées, et là, c'est la claque, on se croirait dans un film, l'immersion est totale, les graphismes sont bcp plus beaux, la personnalisation des perso est assez réussie bien que très sommaire lors de la précédente béta.

Les quêtes sont celles d'un mmo, mais il est vrai que l'on a moins l'impression de prendre son paquet de quêtes et de partir pour toutes les faire et les rendre, il y a une sorte de fluidité dans la réalisation avec la découverte des zones t la nouveauté consiste tout de même dans le type des quêtes : infiltration, enquête etc.... avec le navigateur internet d'intégré pour faire les recherches des énigmes.

Le shopping est anecdotique, mais permet de customiser votre perso sans contrainte de performance, ainsi mon perso a fini en bermuda écossais, tee shirt rose bonbon et veste à capuche verte, le tout avec des tennis en tissus jaunes, la grande classe quoi... cela évite surtout d'avoir tous le même look T500 pour roxxer comme un pgm.

Coté population, ayant joué en groupe avec des amis irl et compte tenu de la population à nationalités multiples, je n'ai pas pu me faire une idée.

Le pvp est assez réussi, une immense map, des groupes mobiles du style guerrilla urbaine, une musique stressante et inquiètante. Trois équipes avec leur style vestimentaire propre.  

Pour les templiers, j'ai trouvé la tenue très classe avec masque blanc, vestes en cuir crême et rouge et le pvp est très immersif. Outre l'aspect, les uniformes permettent de distinguer les adversaires sans difficulté. Une stratégie commençait sur la fin à se définir tout de même malgré le beau bazard général.  

Pas eu le temps d'approfondir encore vraiment comment fonctionnait les zones pvp (points acquis etc...) mais bon, on a fini à 2h30 du matin sans se rendre compte du temps passé, donc, on peut dire que c'est une réussite^^.

Les points faibles :

Pas de souplesse dans l'interface, il manque des touches pour les sorts actifs ce qui oblige au final à sélectionner les sorts actifs et donc a se spécialiser dans son rôle.... malgré la possibilité d'être multiclasse.

Pas de niveau : une franche rigolade puisque l'évolution des sorts est linéaire, donc même si on dit qu'il n'y a pas de niveau, avec ton perso fraîchement créé tu as deux sorts tout weak et avec un perso expérimenté 10 sorts supers puissants, donc au final....

Jeu difficile tout de même à prendre en main, même pour un joueur de mmo habitué.  

Encore beaucoup d'inconnues : le coté communautaire, les cabales, les instances pve, pas d'annonce (à ma connaissance) du prix de l'abonnement, à 8 jours de la sortie.....

Malgré l'absence d'aperçu pour l'instant sur le pve le jeu semble tout de même prometteur et mérite qu'on lui laisse une chance, je pense que c'est un jeu de niche, mais qui aura du mal à ne pas passer en ftp pour exister !!

Voilou un petit cr pas très technique, mais cela permet d'avancer un peu^^

Voila qui pourrai m'intéresser ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°8944946
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 07-07-2012 à 21:03:40  profilanswer

Y a-t-il de l'artisanat ou une spécialisation autres que celles proposées par les compétences ?
Merci encore pour vos réponses. ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Rien] A clôturer svp[VDS] 3 jeux xbox 360 : Fallout3 / COD World at War / L4D2
[ech ou vds] NFS The Run PS3[VDS] Pack Kinect Xbox 360 Kinect Adventures 70 euro
[Ach] RienSkyrim / Deus Ex / Dawn of War 2 COMPLET ...
[VDS] Battlefield 3 + Star wars The Old Republic + Deus Ex ![VDS][MP13] rien
Plus de sujets relatifs à : [The Secret World] The Secret War has started !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)