| |||||
| Auteur | Sujet : [The Secret World] The Secret War has started ! |
|---|---|
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2012 à 16:51:16 ![]() ![]() |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | J'ai tenté le pvp UNE fois, je me suis fait rouler dessus par le premier gugusse venu, je suis pas certain d'y gagner quoi que ce soit, quant à polaris j'ai fait l'instance 4 fois et ça m'a suffit, faut bien que je trouve du matos de plus haut niveau. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Si tu as fait les quetes de Kingsmouth et la moitié de Savage Coast, tu es à plus de 100 tokens du conseil de Venise, et donc tu vas dans Blue Mountain, tu files tout droit au nord, au camp Wabanaki et tu achètes tes 2 armes QL6 bleues. Tu as un vendeur également dans la cote sauvage, QL5, pour 40 au lieu de 50 chaque. EDIT : Et tu ne peux pas trouver mieux que QL6 à blue Moutain, je suppose donc que la Cote Sauvage, hors instance, c'est 5 maxi. Message édité par Pupoul le 15-07-2012 à 21:08:47 |
madcat Transactions (2) | Si tu ne veux faire ni pvp ni dongeons ça va être cho pour te stuffer de toutes façons --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Hmmm je ne suis pas d'accord Ce n'est pas WoW, où le meilleur stuff pour XP était en instance. Ici, le stuff instance est fait pour...de l'instance. Le stuff DPS n'a pas de vie, ou très peu, et le stuff tank à beaucoup de vie, mais pas ou très peu de puissance d'attaque. En revanche, tout le stuff vert de quête ou que les mobs loot contiennent vie+puissance d'attaque, l'un parfois plus grand que l'autre, avec ou sans glyphe possible, et le stuff healer contient également de la vie. EDIT : jamais regardé le stuff disponible en PVP, ce sont les 2800 tokens de j'sais'pas'quoi dans mon sac à jetons ? Pour faire la même chose avec le stuff instance, il faut mixer stuff tank et DPS, difficile de gagner le stuff tank en DPS, à moins que le tank cupi et que tu gagnes le roll. Message cité 2 fois Message édité par Pupoul le 16-07-2012 à 09:55:20 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Non mais stop hein, j'ai fait Polaris une fois, rien looté mais en meme temps on avait pas de heal et on n'a pas fini le dernier boss du coup On loot, et on loot même comme des gros malades dans ce jeu, je ne sais plus quoi faire de mes matériaux de craft. Et en PVP tu affrontes des gars avec du QL10 probablement, normal que tu exploses. Message édité par Pupoul le 16-07-2012 à 12:58:03 |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) | Je suis assez d'accord.
Message édité par krabuk le 16-07-2012 à 14:40:58 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | C'est sûr qu'il y a des combos qui semblent fumés (Ar avec mist + elem blast crit).
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 18:22:00 ![]() ![]() |
ouikman Transactions (0) |
Message édité par ouikman le 16-07-2012 à 19:03:25 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Merde, je dois avoir un probleme moi, parce que Blue Moutain j'avais pas trop de mal, je me payais 3 ak'ab easy avec les Cd, mais l'Egypte, impossible de rester en DPS je me fais fumer par 2 pauvres mobs |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Juste à l'instant, un boulet ramène un train de mobs en arrivant à un endroit de mission. Je sais pas ce qu'il fait mais ils se jettent tous sur moi et là ce con me REGARDE galérer à tout buter, du coup le mob que je devais buter se ramène, me fout en l'air et le temps de revenir il est plus là, mission impossible à finir, génial... |
kobe08 Transactions (0) | salut,
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) | tiens je viens de découvrir les "chroniques" de son perso :
Message édité par krabuk le 17-07-2012 à 11:58:31 |
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Ayé, deux semaines et j'ai déjà plus envie de jouer.... Autant la partie quêtes/énigmes est énorme, autant, pour moi, le côté combat est d'une mollassitude sans êgal... Dommage, c'est un bon jeu pourtant ! Message cité 1 fois Message édité par guarana2 le 17-07-2012 à 15:06:00 |
galloups Transactions (3) |
--------------- feed-back |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
croustibat31 Transactions (0) | Et n'oublions pas que guild wars 2 sort dans un mois, pour la modique somme de 43€ sans abonnement en préco maintenant |
|
vigneuxamsterdam Transactions (0) | Vous ne jouez plus ou vous êtes dedans jusqu'au tentacules ? |
madcat Transactions (2) | Dedans jusqu'au tentacules pour l'instant --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Je viens d'arriver dans Egypte, ça change des montagnes, zombies, montagnes, ak'ab, montagnes... |
madcat Transactions (2) | J'ai enfin mes 300 marques noires pour me prendre ma 1ère arme violette, mais j'hésite du coup car je peux soit prendre une arme soit 3 pièces vio (tête et 2 majeurs).
Message édité par madcat le 23-07-2012 à 14:28:37 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Noreu Transactions (0) | Quelqu'un peut copier ici le patchlog d'hier svp ? |
vigneuxamsterdam Transactions (0) | Top changes
|
vigneuxamsterdam Transactions (0) | Et les nouvelles missions :
|
Noreu Transactions (0) | Merci |
Fred45 Transactions (0) | Tous les joueurs ont arrêtés ? |
Industriality Transactions (0) | Je commence le weekend gratuit, bon en dehors des graphismes je ne suis pour le moment pas emballé.
|
Message édité par Glasofruic le 03-08-2012 à 21:13:22 |
Industriality Transactions (0) | Le sli est bien supporté avec lee pilotes beta nvidia,pour le reste je vais voir |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | C'est pas l'avis des centaines des personnes pleurant sur les forums officiels. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2012 à 22:11:59 ![]() En même temps il a 2x GTX580 et une seule suffit à le faire tourner à fond... |
Industriality Transactions (0) | Pas de problème en Dx9, par contre DX11 micro lag et stutter... misérable.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2012 à 10:04:35 ![]() MOi en DX11 ça passait tout a fond ! |
Ben, t'as des potions et tu récupères très vite hors combat Chez moi aussi, le truc c'est les plantages aléatoires. Message édité par Glasofruic le 04-08-2012 à 11:18:45 |
Industriality Transactions (0) | C'est malin, j'ai pris un sort de soin et je peux pas l'utiliser parce que j'ai pas "d'arme de mains".
Message cité 1 fois Message édité par Industriality le 04-08-2012 à 17:01:05 |
Industriality Transactions (0) | Toujours pas trouvé comment boire une "potion" pendant un combat, ni comment em soigner, je sais pas qui à fait ce jeu mais ils se son planté lamentablement. |
xyan MarTn_IVTransactions (4) | Je cherche a joindre le PVP, quand j'appuie P le bouton s'inscrire est grisé.
|
anarzh Transactions (0) |
Message édité par anarzh le 04-08-2012 à 17:35:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Rien] A clôturer svp | [VDS] 3 jeux xbox 360 : Fallout3 / COD World at War / L4D2 |
| [ech ou vds] NFS The Run PS3 | [VDS] Pack Kinect Xbox 360 Kinect Adventures 70 euro |
| [Ach] Rien | Skyrim / Deus Ex / Dawn of War 2 COMPLET ... |
| [VDS] Battlefield 3 + Star wars The Old Republic + Deus Ex ! | [VDS][MP13] rien |
| Plus de sujets relatifs à : [The Secret World] The Secret War has started ! | |