Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2286 connectés 

Quelle faction jouez-vous en particulier ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[The Secret World] The Secret War has started !

n°8959693
guarana2
Shake it !
Transactions (0)
Posté le 15-07-2012 à 16:51:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
le putain de stuff tombe putainement bien dans la putain de première instance ( Polaris ) [:totoz:2]
Sinon t'as le stuff que t'achetes avec les tokens des putains de quêtes, ou mieu encore, celui que t'achettes avec la monnaie pvp ( les pnj sont dans ta base de départ, là où t'achetes les sprints )  

putain [:fredmoul]

mood
Publicité
Posté le 15-07-2012 à 16:51:16  profilanswer

n°8959725
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 15-07-2012 à 17:13:40  profilanswer

J'ai tenté le pvp UNE fois, je me suis fait rouler dessus par le premier gugusse venu, je suis pas certain d'y gagner quoi que ce soit, quant à polaris j'ai fait l'instance 4 fois et ça m'a suffit, faut bien que je trouve du matos de plus haut niveau.

n°8960187
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 15-07-2012 à 21:07:56  profilanswer

Si tu as fait les quetes de Kingsmouth et la moitié de Savage Coast, tu es à plus de 100 tokens du conseil de Venise, et donc tu vas dans Blue Mountain, tu files tout droit au nord, au camp Wabanaki et tu achètes tes 2 armes QL6 bleues.

Tu as un vendeur également dans la cote sauvage, QL5, pour 40 au lieu de 50 chaque.

EDIT : Et tu ne peux pas trouver mieux que QL6 à blue Moutain, je suppose donc que la Cote Sauvage, hors instance, c'est 5 maxi.

Message édité par Pupoul le 15-07-2012 à 21:08:47
n°8960598
madcat

Transactions (2)
Posté le 16-07-2012 à 05:39:43  profilanswer

Si tu ne veux faire ni pvp ni dongeons ça va être cho pour te stuffer de toutes façons :D

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°8960779
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 16-07-2012 à 09:54:44  profilanswer

Hmmm je ne suis pas d'accord :D

Ce n'est pas WoW, où le meilleur stuff pour XP était en instance. Ici, le stuff instance est fait pour...de l'instance. Le stuff DPS n'a pas de vie, ou très peu, et le stuff tank à beaucoup de vie, mais pas ou très peu de puissance d'attaque.

En revanche, tout le stuff vert de quête ou que les mobs loot contiennent vie+puissance d'attaque, l'un parfois plus grand que l'autre, avec ou sans glyphe possible, et le stuff healer contient également de la vie.

EDIT : jamais regardé le stuff disponible en PVP, ce sont les 2800 tokens de j'sais'pas'quoi dans mon sac à jetons ?

Pour faire la même chose avec le stuff instance, il faut mixer stuff tank et DPS, difficile de gagner le stuff tank en DPS, à moins que le tank cupi et que tu gagnes le roll.

Message cité 2 fois
Message édité par Pupoul le 16-07-2012 à 09:55:20
n°8961124
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 16-07-2012 à 11:47:35  profilanswer

madcat a écrit :

Si tu ne veux faire ni pvp ni dongeons ça va être cho pour te stuffer de toutes façons :D

Non mais en pvp le premier type d'en face qui passe me oneshot au pompe sans même s'arrêter, d'autant plus que côté dragon y a vraiment personne. Quant aux instances, j'en fais mais je ne vois pas l'intérêt de farmer les instances de bas niveau, deux voire trois fois max suffisent je trouve.

n°8961311
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 16-07-2012 à 12:57:27  profilanswer

Non mais stop hein, j'ai fait Polaris une fois, rien looté mais en meme temps on avait pas de heal et on n'a pas fini le dernier boss du coup :D
La 2eme fois, j'atais déjà dans Blu Moutain, j'avais déjà mes 2 armes QL6 bleues, et j'étais pratiquement full QL6.

On loot, et on loot même comme des gros malades dans ce jeu, je ne sais plus quoi faire de mes matériaux de craft.

Et en PVP tu affrontes des gars avec du QL10 probablement, normal que tu exploses.

Message édité par Pupoul le 16-07-2012 à 12:58:03
n°8961619
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 16-07-2012 à 14:39:28  profilanswer

Je suis assez d'accord.
Je commence tout juste blue mountain, et je drop du QL5/6 en pagaille, ça me permet d'avoir un stuff heal et un dps.

Après le pvp, j'ai du mal à m'y mettre, il y a effectivement les gars en QL10 qui me roulent dessus, et je trouve qu'il est très difficile de heal correctement tellement il y a de "decks" qui envoient facilement du 1k dmg hors critique, et même bien plus. Du coup, j'attends un peu avant de m'y lancer vraiment...

Message édité par krabuk le 16-07-2012 à 14:40:58
n°8961684
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 16-07-2012 à 14:58:27  profilanswer

C'est sûr qu'il y a des combos qui semblent fumés (Ar avec mist + elem blast crit).
Pour les items, j'ai pas l'impression de manquer de compos ou autres ... j'en suis à la 2ème map en QL 3/4, on verra par la suite.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8962270
madcat

Transactions (2)
Posté le 16-07-2012 à 18:22:00  profilanswer

Pupoul a écrit :

Hmmm je ne suis pas d'accord :D

Ce n'est pas WoW, où le meilleur stuff pour XP était en instance.

J'pense pas que vous allez loot du violet sur des mobs dans les bois moi  :D

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
mood
Publicité
Posté le 16-07-2012 à 18:22:00  profilanswer

n°8962341
ouikman

Transactions (0)
Posté le 16-07-2012 à 18:58:16  profilanswer

Glasofruic a écrit :

Purée, comment on fait pour avoir du stuff dans ce foutu jeu? Au niveau du loot c'est la dèche totale, ça loot que dalle. Au niveau des récompenses des quêtes je viens de faire la moitié de savage coast et j'ai toujours du matos Q2-3, pas folichon. Je peux rien crafter parce que je loot keudalle justement, donc pas de matières premières et encore pire, pas de toolkits de bon niveau (d'ailleurs, y aurait-il un putain de vendeur pour ces trucs quelque par?).

En première impression ca drop mal, mais l'idée est de trouver une zone ou tu peux tomber des monstres facilement et y insister un peu :

Pro-Tip QL3 : J'étais en full set QL3 en farmant les méchants-profonds-du-fond-des-mer au SE du terrain d'aviation à Kinsgmouth. Armes QL3 achetées dès que possible avec les jetons Venise.

Pro-Tip QL5 : J'étais en full set QL5 en farmant les méchants-profonds-du-fond-des-mer à côté du magasin du port Wakinabe au NO de la carte . Armes QL5 achetées dès que possible avec les jetons Venise (même endroit, attention Wendigo Campeur méchant).

ProTip QL7 : J'étais en full... Wait no... j'ai galéré à mort, même si les profonds méchants trucmuche lachent du QL6-7, ils prennent 3 heures à buter.. donc j'ai assuré le minimum (un set mi DPS/Heal QL6-7). ensuite GoGo Egypte et la BINGO, ca se farme vachement mieux... en QL 8-9. Armes achetées 500k/350k à la criée en Ql10 bleues... parceque marre d'attendre en j'étais à 1.5m de PAX!

La je suis en full QL10 vert mais... j'ai farmé comme un gros salopiaud une zone à taux de drop moisi et j'ai crafté pas mal de trucs comme un boss.  
Par contre, pour ceux qui se marrent en disant 'Lolilol, les matériaux droppent trop facilement...' bah FRANCHEMENT en sachant qu'en démontant du QL10 on choppe des matériaux d'une qualité 'sacrée' et qu'il faut 5 sacré pour 1 'pure' (la qualité pour faire du QL10) puis entre 7 et 12 'pure' pour faire un talisman... Vous allez vite vous rendre compte qu'un talisman de tête en heal est... pour le moins pénible à faire!
Le quota est identique avant : 5 moisi pour un bof, 5 bof pour 1 normal, 5 normaux pour 1 sacré, et 5 sacré pour un 'pure', comptez combien il faut farmer de 'moisi' pour faire un 'pure' et vous allez moins rigoler. Surtout quand il vous faut 10 'pure' pour UN talisman. ET quand en plus on trouve plus généralement des objets donnant de l'eau (Tank-HP) que du Feu (DPS) et TRES rarement de la Poussière (Heal).

Le craft d'armes vertes est assez décevant par contre, vu qu'un QL x vert est à peine plus puissant qu'un QL x-2 bleu. (en gros QL10 vert ~QL8 bleu) Bien sur il existe des outils de craft bleu mais ils sont ultra rares (j'ai pu chopper UN QL10 bleu halleluia, ca vaut 500k PAX).

Le stuff PVP est vraiment géant à condition d'avoir bien économisé pour du QL10 violet... Sur le principe c'est pas SI difficile à obtenir, il suffit de jouer els objectifs Fusang, suivre un bus et hop 10 enemis tués en 15 mins, faire le ninja et piquer un puit de ralliement (faisable sans combattre à peine toute les 30 mins), ou avoir la chance que son bus décide de torcher une 'facility' ce qui rapporte les (rares) insignes blanches ou noires je sais plus (les mêmes qu'on gagne en 5vs5vs5).
Ce sont celles la qui sont d'ailleurs les plus pénibles à obtenir parcequ'on en obtient 7 par facility et 9 par victoire et 3 par défaite à Stonehenge.

Donc concernant le PVP, en jouant malin à Fusang, il y a moyen de récupérer des insignes sans combattre énormément en suivant un bus ou en faisant le healer. L'avantage c'est que les objectifs rapportent aussi de l'xp rapidement et qu'on peut faire progresser le perso aussi comme ca...
Après c'est sur, avec un build moyen on se fait facilement rouler dessus par les builds 'one shot' ou les bus, mais ca forme le caractère.

Pupoul a écrit :

(...) Ici, le stuff instance est fait pour...de l'instance. Le stuff DPS n'a pas de vie, ou très peu, et le stuff tank à beaucoup de vie, mais pas ou très peu de puissance d'attaque.

En revanche, tout le stuff vert de quête ou que les mobs loot contiennent vie+puissance d'attaque, l'un parfois plus grand que l'autre, avec ou sans glyphe possible, et le stuff healer contient également de la vie.

EDIT : jamais regardé le stuff disponible en PVP, ce sont les 2800 tokens de j'sais'pas'quoi dans mon sac à jetons ?

Pour faire la même chose avec le stuff instance, il faut mixer stuff tank et DPS, difficile de gagner le stuff tank en DPS, à moins que le tank cupi et que tu gagnes le roll.

C'est pas spécifiquement le stuff instance qui pose 'problème' mais l'usage du stuff bleu/violet.
Potentiellement il est quasi 2 fois plus efficace que le vert mais il faut panacher à mort et LA c'est moins aisé de trouver le bon rapport HP/DPS/Heal surtout au vu de la disponibilité des pièces. Et la, je reste en stuff vert, c'est plus simple je l'admet.

Pour rappel d'ailleurs : le talisman tête compte pour 30% du quota, les 3 majeurs pour 3x15% et les 3 mineurs pour 3x10%, la base consistant à dire que 30% des HP doit venir du stuff, sous peine d'être sérieusement faible. Avec les talismans bleu/violet, le panachage correct devient problématique (dèja que trouver un set vert DPS+Heal+Tank complet du bon QL est... long!)

Par contre faut pas hésiter côté armes d'instances, elles dépotent souvent plus que les bleus Venice de QL équivalent.

Pupoul a écrit :

Difficile à dire, le jeu propose des mécanismes assez originaux, des quêtes très orientées adulte, avec parfois des énigmes de malade mental, et 1 perso est capable de connaitre et utiliser toutes les skills du jeu. Mais 7 actives et 7 passives 7 en même temps maximum, sur 525.
(...)

Pour ma part, j'ai saturé de 'Blue Mountain' et j'ai rushé le passage à l'Egypte tellement j'en avait marre des couloirs de cette zone et des quêtes fumées avec des monstres blindés d'HP ou ultra agressifs/dangereux. Rien que ces PUTAINS de spectres, les mineurs qui te tapent à coup de pioche frénétiques, les zombies sous amphet, et ces boulets d'akHab' qui adorent te rouler dessus en groupe...
Ca plus des quêtes de réflexion de malade mental (sa mère les codes Orochi en suite de fibronacci and co), les allers retours et les passages à peine visibles... J'avais failli être dégoutté!

Et la.. Miracle, le fun du jeu retrouvé! Déjà fini, la nuit place au soleil... et ambiance GIs VS Terros (j'éxagère mais c'est fun).
Avec des monstres vraiment solotables, bien plus qu'à Blue Mountain, des quêtes allant du fedex sympa au bash jubilatoire, on a à nouveau des bonnes énigmes foutant en l'air tous les Point and Click faaçon MYST&co que j'ai pu faire ET quelques combats de Boss... épiques (le temple à touriste WHahhhhhhhhh).
Ca et les touches d'humour à la con (le sous chef des rebelz :D Les réflexion de Saïd... 'si tu veux comprendre l'humanité, ne lis que les commentaires de Youtube :lol: ), je kiffe!
Ma future zone de farm assurément (mais le temps de repop des missions est de 48h :'( )

Bon la zone suivante est hélas bien plus linéaire mais il ya du bon aussi (qui fait peuuur! Et quelques énigmes sympas mais pas trop prises de tête non plus) et du mauvais (blindée de monstres pénibles à certains endroits, et qu'on doit se retaper vu certains couloirs).
Par contre, accrochez vous à vos slips car on commence à rencontrer des ennemis avec des contres sévères du genre 'if you glance, it heals' (si tu ricoches, ca le soigne). Sur un simple mortel à 14k HP ou juste un trash à 3k HP, je vous assures que sans une compétence anti-glance, soit vous y passez 5 mins (VRAIMENT!) soit vous vous faites démonter sévèrement (VRAIMENT)...
.. Bref dans la seconde zone de l'Egypte, il faut commencer à BIEN travailler son build sans quoi ca ne passe plus!
Pour ma part il va falloir que je farme une elite dans la catégorie lame pour pouvoir avancer contre les monstres dont je parlais juste avant sans quoi ca risque d'etre TRES dur pour moi.

Bref, il love that game, surtout quand on sait qu'un premier 'add on' de missions verra le jour fin juillet, et encore un fin aout et....

PS : Et je sais pas pourquoi j'ai pris illuminati, même si leur background est plein de clins d'oeils et de conneries, leurs sets de faction sont... moooches :D

Message édité par ouikman le 16-07-2012 à 19:03:25
n°8962546
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 16-07-2012 à 20:17:40  profilanswer

Merde, je dois avoir un probleme moi, parce que Blue Moutain j'avais pas trop de mal, je me payais 3 ak'ab easy avec les Cd, mais l'Egypte, impossible de rester en DPS je me fais fumer par 2 pauvres mobs :/ Tank obligatoire pour moi.

n°8962646
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 16-07-2012 à 21:11:43  profilanswer

Juste à l'instant, un boulet ramène un train de mobs en arrivant à un endroit de mission. Je sais pas ce qu'il fait mais ils se jettent tous sur moi et là ce con me REGARDE galérer à tout buter, du coup le mob que je devais buter se ramène, me fout en l'air et le temps de revenir il est plus là, mission impossible à finir, génial...

n°8963183
kobe08

Transactions (0)
Posté le 17-07-2012 à 08:48:17  profilanswer

salut,
Je suis à blue montain, au commencement. J'ai 2 armes bleues ql5 que j'ai looté à enfer. Et je voulais savoir si ça valait le coup d'acheter des armes bleues ql6 avec les jetons de venice. Vaut il mieux pas attendre pour acheter des armes ql 9/10 avec ces memes jetons? merci

n°8963612
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 17-07-2012 à 11:58:01  profilanswer

tiens je viens de découvrir les "chroniques" de son perso :
http://chronicle.thesecretworld.co [...] /pentothal
(suffit de remplacer le nom à la fin par celui de son perso)

Message édité par krabuk le 17-07-2012 à 11:58:31
n°8964074
guarana2
Shake it !
Transactions (0)
Posté le 17-07-2012 à 15:05:09  profilanswer

Ayé, deux semaines et j'ai déjà plus envie de jouer.... [:polo99991:4]

Autant la partie quêtes/énigmes est énorme, autant, pour moi, le côté combat est d'une mollassitude sans êgal...
j'ai testé pas mal de trucs pourtant ( F.A / Blade - F.A / Sang - Marteau / Pompe - Marteau / Sang - Blade / F.A ) le tout en QL10 violet pvp, mais rien n'y fais... ça manque de punch, des nérvosité, de WTFOMGROFLCOPTER [:lalrobin]

Dommage, c'est un bon jeu pourtant !

Message cité 1 fois
Message édité par guarana2 le 17-07-2012 à 15:06:00
n°8964381
galloups

Transactions (3)
Posté le 17-07-2012 à 16:50:38  profilanswer

guarana2 a écrit :

Ayé, deux semaines et j'ai déjà plus envie de jouer.... [:polo99991:4]

Autant la partie quêtes/énigmes est énorme, autant, pour moi, le côté combat est d'une mollassitude sans êgal...

galloups a écrit :

J'hésite à fond à me le prendre, un coup je me dis pas du tout, et un autre je me dit que je me le prends à 100%
Ça vous le fait aussi? :(

En deux weekends beta j'avais décidé de pas le prendre pour cette même raison. + de roros pour les soldes steam du coup [:clooney3]

---------------
feed-back
n°8964546
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 17-07-2012 à 18:21:00  profilanswer

boudje a écrit :

Je veux dire que même si tu n'aimes pas le pvp, même si tu n'aimes pas l'ambiance, rien que les missions d'enquête en font un bon jeu d'aventure solo qui vaut son prix.

Encore faut il avoir le temps de rusher pour le premier mois "gratuit" car après, il faut racker l'abonnement  :sweat:  

Notez qu'il y a quelques mois, payer un abonnement (10/15 euros) ne me dérangeait pas plus que ça... mais aujourd'hui, pour cette somme, je mange 10 jours et ça repousse mon retour en france  :love:

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°8968036
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 19-07-2012 à 11:44:34  profilanswer

Et n'oublions pas que guild wars 2 sort dans un mois, pour la modique somme de 43€ sans abonnement en préco maintenant [:raph0ux]

Préco qui permet de jouer 3 jours a l'avance, et d'accéder a la béta ce week end, enfin je dis ca je dis rien.

Au fait, la livraison 1 jour ouvré est dispo gratuitement sur amazon, en commandant maintenant vous pourrez jouer a la beta ce week end [:raph0ux]

/me sort avant de se prendre un /spit :o

n°8968145
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 19-07-2012 à 12:24:13  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Et n'oublions pas que guild wars 2 sort dans un mois, pour la modique somme de 43€ sans abonnement en préco maintenant [:raph0ux]

J'ai ma préco depuis le début  :D  

Sinon, TSW me plaît vraiment bien, le système de combat ultra mou de granier® et les animations un poil perraves n'ôtent pas le plaisir de zigouiller du zombie dans un monde dépourvu d'elfes et autres orcs.

n°8974605
vigneuxams​terdam

Transactions (0)
Posté le 23-07-2012 à 09:26:56  profilanswer

Vous ne jouez plus ou vous êtes dedans jusqu'au tentacules ?

n°8975183
madcat

Transactions (2)
Posté le 23-07-2012 à 12:59:07  profilanswer

Dedans jusqu'au tentacules pour l'instant :D

---------------
n°8975370
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 23-07-2012 à 14:20:43  profilanswer

Je viens d'arriver dans Egypte, ça change des montagnes, zombies, montagnes, ak'ab, montagnes...

n°8975386
madcat

Transactions (2)
Posté le 23-07-2012 à 14:25:53  profilanswer

J'ai enfin mes 300 marques noires pour me prendre ma 1ère arme violette, mais j'hésite du coup car je peux soit prendre une arme soit 3 pièces vio (tête et 2 majeurs).

Quelqu'un a déjà fait des comparaisons ? Ou peut-être un lien vers un calculateur de builds ?  

Je me suis lancé dans quelques mais je ne sais pas s'ils sont valables:

En changeant l'arme je gagne +84 en puissance d'arme. Et j'ai fais le test en switchant mon bouquin bleu ql9 et 8 (43 de différence de puiss. d'arme) ça me fait gagner 31.8 de puissance de guérison. Donc faisant la comparaison le bouquin vio "pourrait" me faire gagner 62 en puissance de guérison.

Même méthode avec l'armure: en enlevant une bleu qui me file 385 de valeur de guérison je gagne 45 en puissance de guérison. Donc le stuff vio qui me file 412 de valeur de guérison au total me "ferait" gagner 48 de guérison.

Un avis éclairé sur la question ? (= de quelqu'un qui peut faire la comparaison de ce qui est mieux entre: 1 arme vio (à la place d'une nq9 bleue) ou 2 majeurs (à la place de nq9 & 10 bleus) et tête vio (à la place d'une bleue nq10) )

edit: question subsidiaire, estce que glyphe ET insigne sont remplaçables sur du stuff vio ? Genre je met du vert en attendant de remplacer par mieux.

Message édité par madcat le 23-07-2012 à 14:28:37

---------------
n°8991237
Noreu

Transactions (0)
Posté le 01-08-2012 à 12:46:01  profilanswer

Quelqu'un peut copier ici le patchlog d'hier svp ?

n°8991457
vigneuxams​terdam

Transactions (0)
Posté le 01-08-2012 à 14:15:45  profilanswer

Top changes

The Marketplace

The Marketplace is now available in London!
All tradable items can be listed and searched for via the search options in the Marketplace UI. This UI is accessible via the bank NPCs in London
Only items from your personal storage can be listed and they will occupy a slot in the bank until they are sold
Listings show up from all players on all dimensions
All items are listed for 7 days after which point they time out
All listings have a 10% up front cost based on the listing price. This cost is refunded if the item sells
All successful sales are subject to a 5% broker fee upon sale

General
The ‘/say’ and ‘/shout’ chat commands now work properly
Improved animations when interacting with objects
It is now impossible for players to make their characters nude
When using the ‘high’ graphics settings, screen will no longer become blurry in some areas
The Orochi-Group.com website will not crash the in-game browser
Filth Rain does not follow players to other zones
Players can no longer attach character-bound items to mail
Changing eye colour now works properly for all heads in character creation
Certain heals will no longer generate hate on friendly targets
Players will not be able to consume the Elixir of Life when already at full health
Certain monsters, such as the Royal Sadists, will not attack the player when dead

Dungeons
Introducing two new Nightmare Mode dungeons: The Ankh and Hell Fallen. These dungeons are built to be extremely challenging, and the enemies and encounters in these dungeons will test your build-making, gear, group composition and combat skills to the limit
Dungeon bosses and mini-bosses now only drop one loot bag
The Ankh: Akhenaten, the Black Pharaoh, is now immune to crowd control effects and will no longer despawn, then respawn with full health

PvP
The anima full-screen effect will no longer persist if the player has entered a PvP Battlefield
Players can no longer enter PvP Battlefields while in Anima form. They will be resurrected upon entry

GUI
Trying to split a stack when the player inventory is full will no longer cause that slot to malfunction
Mission decals will not disappear when a player teleports out of a zone

Weapons
Hammer: The “Smash” ability will now always have an animation

Missions

General
Seven brand new missions are now available to all players as part of our first free monthly content update, Issue #1: http://thesecretworld.com/news/the_s...2012_unleashed
Crafting items for a mission should now fulfil the goals of that mission
Into Darkness will no longer shut players of any faction out of the instance for any reason if they have not yet completed the mission

Solomon Island
Kingsmouth
That’ll Leave a Mark: The trapped survivor should now spawn at the trap only if he has been killed or the mission has been completed

The Savage Coast
Another Bug Hunt - Tier 2: Players can now turn in their dog tags to Sarge when in the appropriate area
The Black House: Carrie Killian's ashes should now reappear correctly
Crustacean Curse - Tier 2: Mission will now award XP as intended
Winter’s Legacy: Jacob Smythe will now spawn as intended
Taking the Purple - Tier 2: Players can now spawn the ambushers if another player fails this mission

Blue Mountain
Off the Menu - Tier 2: This mission should no longer reset after a player had added the sedative to the meat
The Haunting - Tier 3: The Delapores now respawn if players leave using their Agartha Conduit and zone back into the instance
Dawning of an Endless Night: Players can no longer get stuck in the Dreaming Prison
Dawning of an Endless Night: Players who have exited the dream before completion will now have a marker directing them back to the Dreaming Prison
Dawning of an Endless Night - Tier 5: Joe Slater cinematic should now play properly in all situations

Egypt
Scorched Desert
The Big Terrible Picture - Tier 3: Prisms should now work properly
King of the Hill: Vortex Grenades, Fragmentation Grenades, and Landmines will now only work in the appropriate area
The Last Legion - Tier 3: Monsters should no longer disappear during cinematic and Legion should spawn correctly
The Last Legion - Tier 3: Killing Legatus Aulus should now reward credit for players who are on the same step

City of the Sun God
The Eye of Horus: Keeper Garran and Keeper Sh’ar now spawn as intended
The Eye of Horus: Pausing this mission will no longer cause the Eye of Horus to disappear from players’ inventories
The Way of Things: Tiers 2, 3, and 4 have been made more multiplayer friendly with multiple improvements
Black Sun, Red Sand - Tier 9: Akhenaten, the Black Pharaoh will no longer despawn, allowing the mission to be completed
Halls of Lost Records - Tier 6: Activating the defense mechanism will update the mission for all players present in the room
Foundations - Tier 3: Examining the tablet now updates the mission properly

Transylvania
The Besieged Farmlands
The Cost of Magic - Tier 5: Ritual can be completed as intended

The Carpathian Fangs
The Castle: This mission is now repeatable
Exit Strategy - Tier 4 : The Orochi communications terminal now works as intended

The Shadowy Forest
Mortal Sins - Tier 10: Only one player at a time can now interact with the water of life puzzle letters
Mortal Sins - Tier 20: Players can now re-enter the tomb if needed
Last Dance of the Padurii - Tier 4: Pausing this mission will no longer cause the Humming Music Box to disappear from players’ inventories
The Draculesti - Tier 4: Once all of the explosive spots are full, players who placed explosives get credit for this mission
Fatal Framing: This mission will now reward XP as intended
Who Comes and Who Goes: Goal text will now correctly ask the player to “Find the Abandoned Tunnel”

n°8991462
vigneuxams​terdam

Transactions (0)
Posté le 01-08-2012 à 14:16:33  profilanswer

Et les nouvelles missions :
NEW MISSIONS!

Carter Unleashed: An action mission set at the Innsmouth Academy on Solomon Island, where the player gets to know more about the exceptionally gifted student Carter. Exploring the hallway below the academy, Carter will need help controlling her powers -- before they get completely out of hand.

Crime and Punishment: Bestselling horror author Sam Krieg came to Solomon Island to write his latest novel -- but there's more to it than that. Through this investigation, the player will dig into Krieg's works and the mind of an obsessed fan to learn more about the dark and hidden history of Solomon Island.

Hell & Bach: Daredevil reporter Daniel Bach is working on the story of all stories, his shot at finally winning a Pulitzer. For years, he's been chasing the ghost of Theodore Wicker, only to end up trapped at the Overlook Motel outside Kingsmouth Town. But Wicker's story doesn't end here -- nor did it start here. Following the bread crumbs back in time, the player will investigate the mystery of Wicker, and learn more about what brought him to the gates of hell...and beyond.

Funeral Crasher: Eleanor Franklin only has her cats and her ghosts to keep her company at her mansion in Blue Mountain -- and now the ghosts are getting restless. When the dead themselves are spooked, the living must pay heed.

The 3rd Age: There have been Ages before ours, and the evidence lies beneath. In Egypt, the sand is thin, and the remnants of past Ages are beginning to spread their influence across the world. The Seven Sentinels hold the key to an investigation that begins in the present, and delves deep into the distant past.
Red Handed: It wasn't chance that brought Dr Varias to this distant part of the Carpathians at this particular point in time. Following in his father's footsteps, Varias is attempting to unravel the mystery of the  

Red Hand. Why did they build a vast facility beneath this desolate region? What were they doing here? And how was Varias' father involved? In this investigation, we answer some burning questions about this secret Soviet era genetic research project -- and how it ties into the events of the present.

But that's not all! Another mission awaits observant players on Solomon Island -- one that explores a character that may be more than she pretends to be...

n°8991541
Noreu

Transactions (0)
Posté le 01-08-2012 à 14:41:40  profilanswer

Merci :)

n°8996159
Fred45

Transactions (0)
Posté le 03-08-2012 à 19:34:14  profilanswer

Tous les joueurs ont arrêtés ?  
Qu'est ce qu'il se passe à haut lvl ? Il reste des chose à faire ou bien au bout du mois gratuit c'est finit ?

n°8996225
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 03-08-2012 à 20:34:18  profilanswer

Je commence le weekend gratuit, bon en dehors des graphismes je ne suis pour le moment pas emballé.

- interface a revoir (super intelligent le texte blanc illisible)
- pas de leveling, ok, mais alors je fais comment pour avoir plus de skills ? J'ai pas réussi à trouver
- trop de cinématique, trop de blabla, 30minutes avant d'atteindre la première zone de pex... ridicule
- vide, mmorpg qui au final ressemble plus à un rpg solo
- gros lag en ce moment, je tourne entre 50 et 100 fps avec mon SLI et pourtant j'ai un gros micro lag dès qu'il y a plus de 3 personnes dans la zone
- quêtes obscures, peu compréhensibles, on tourne souvent en rond sans vraiment savoir quoi faire :/

Je vais continuer un peu, mais ça fait vraiment pas le poids face à un GW2 qui est dont la prise en main est immédiate et intuitive, et en plus c'est fun dès la première minute

n°8996248
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 03-08-2012 à 21:01:22  profilanswer

Industriality a écrit :

Je commence le weekend gratuit, bon en dehors des graphismes je ne suis pour le moment pas emballé.

- interface a revoir (super intelligent le texte blanc illisible)
tout le monde est d'accord là dessus
- pas de leveling, ok, mais alors je fais comment pour avoir plus de skills ? J'ai pas réussi à trouver
Y a une sorte de barre de xp tout en bas et on t'explique au début où activer les skills (touche N), tu les achètes avec les points gagnés à chaque remplissage de la barre
- trop de cinématique, trop de blabla, 30minutes avant d'atteindre la première zone de pex... ridicule
Euh, c'est justement le point fort du jeu, au lieu des textes que personne ne lit de toutes façons le scénar t'y est bien amené
- vide, mmorpg qui au final ressemble plus à un rpg solo
Tu peux grouper, tu sais?
- gros lag en ce moment, je tourne entre 50 et 100 fps avec mon SLI et pourtant j'ai un gros micro lag dès qu'il y a plus de 3 personnes dans la zone
Le sli est pas supporté par le jeu, ou très mal, d'ailleurs vaut mieux jouer en dx9
- quêtes obscures, peu compréhensibles, on tourne souvent en rond sans vraiment savoir quoi faire :/
Pourtant c'est fléché la plupart du temps et certaines missions (enquête) demandant quelques neurones fonctionnels sont un changement bienvenu par rapport au massacre des sangliers des autres MMOS  :??:

Je vais continuer un peu, mais ça fait vraiment pas le poids face à un GW2 qui est dont la prise en main est immédiate et intuitive, et en plus c'est fun dès la première minute

Message édité par Glasofruic le 03-08-2012 à 21:13:22
n°8996285
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 03-08-2012 à 21:21:04  profilanswer

Le sli est bien supporté avec lee pilotes beta nvidia,pour le reste je vais voir

n°8996341
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 03-08-2012 à 21:56:56  profilanswer

C'est pas l'avis des centaines des personnes pleurant sur les forums officiels.

n°8996367
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-08-2012 à 22:11:59  answer

En même temps il a 2x GTX580 et une seule suffit à le faire tourner à fond...

n°8996623
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 04-08-2012 à 03:10:30  profilanswer

Pas de problème en Dx9, par contre DX11 micro lag et stutter... misérable.

Bon c'est quand même le seul jeu de ma vie dans lequel je ne sais pas comment me soigner, un peu pathétique :/

Et cette interface, cette interface incompréhensible !

n°8996671
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-08-2012 à 10:04:35  answer

MOi en DX11 ça passait tout a fond !

n°8996741
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 04-08-2012 à 11:17:54  profilanswer

Industriality a écrit :

Pas de problème en Dx9, par contre DX11 micro lag et stutter... misérable.

Bon c'est quand même le seul jeu de ma vie dans lequel je ne sais pas comment me soigner, un peu pathétique :/

Et cette interface, cette interface incompréhensible !

Ben, t'as des potions et tu récupères très vite hors combat  [:biiij:1], les sorts de soin sont du côté blood ou fist. Tout le monde est d'accord que l'interface est un peu mal fichue, mais elle est loin d'être incompréhensible, je ne vois pas où on pourraît se perdre là dedans.

Chez moi aussi, le truc c'est les plantages aléatoires.

Message édité par Glasofruic le 04-08-2012 à 11:18:45
n°8997170
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 04-08-2012 à 17:00:11  profilanswer

C'est malin, j'ai pris un sort de soin et je peux pas l'utiliser parce que j'ai pas "d'arme de mains".

Ce jeu est ridicule.

On peut même pas reset les points attribués... donc en gros tu te plantes parce que le jeu est tellement obscure tu peux pas revenir en arrière, wow !

Message cité 1 fois
Message édité par Industriality le 04-08-2012 à 17:01:05
n°8997172
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 04-08-2012 à 17:03:17  profilanswer

Toujours pas trouvé comment boire une "potion" pendant un combat, ni comment em soigner, je sais pas qui à fait ce jeu mais ils se son planté lamentablement.

n°8997185
xyan
MarTn_IV
Transactions (4)
Posté le 04-08-2012 à 17:13:10  profilanswer

Je cherche a joindre le PVP, quand j'appuie P le bouton s'inscrire est grisé.

Je viens de finir les tutoriaux et je suis a kingmouth.

Vous avez une idée?

n°8997204
anarzh

Transactions (0)
Posté le 04-08-2012 à 17:32:59  profilanswer

Industriality a écrit :

Toujours pas trouvé comment boire une "potion" pendant un combat, ni comment em soigner, je sais pas qui à fait ce jeu mais ils se son planté lamentablement.

pas trouvé comment boire une potion ?? : suffit d'ouvrir l'inventaire et clic droit, bref rien de plus simple
après on a bien compris que le jeu te plaisait pas, je te conseille de passer à autre chose en attendant gw2

edit : clic droit sur la potion, je préfère précisé^^

Message édité par anarzh le 04-08-2012 à 17:35:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Rien] A clôturer svp[VDS] 3 jeux xbox 360 : Fallout3 / COD World at War / L4D2
[ech ou vds] NFS The Run PS3[VDS] Pack Kinect Xbox 360 Kinect Adventures 70 euro
[Ach] RienSkyrim / Deus Ex / Dawn of War 2 COMPLET ...
[VDS] Battlefield 3 + Star wars The Old Republic + Deus Ex ![VDS][MP13] rien
Plus de sujets relatifs à : [The Secret World] The Secret War has started !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)