| |||||
| Auteur | Sujet : [The Secret World] The Secret War has started ! |
|---|---|
Noreu Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Noreu le 10-07-2012 à 13:07:06 |
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 13:06:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2012 à 13:55:14 ![]() En fait le jeu m’intéresse, mais dès que j'y joue 20/30 mn, je m’ennuie. |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Hier, 2 quetes dans la mine de Blue Ridge dont une.....qui finit par foutre les pétoches à 02h00 du mat' |
Noreu Transactions (0) | Sinon j'ai une question con, quelqu'un a trouvé comment sélectionner le chan général sans cliquer dans le menu du chat ?
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | /g groupe
|
Clazix Transactions (3) | La quete du code kingsmouth <3, les devs sont des vrais sadiques. |
totorex Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par totorex le 11-07-2012 à 11:34:07 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
totorex Transactions (0) | Hum pour l'instant je n'ai pas rencontré de problème de connexion, et mon compatriote pareillement. Tu est sur la dimension FR ?
Message cité 1 fois Message édité par totorex le 11-07-2012 à 11:49:31 |
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 11:46:52 ![]() ![]() |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Super soirée hier soir, plein de quêtes, pleins de points de skills, plein de loots, une instance, plein de fun ! Les bugs de chat sont en effet résolus, /cab pour écrire en guilde fonctionne correctement. Sinon je pige pas : le jeu passe mon clavier de temps en temps en EN, mais Windows reste en FR : il ne s'agit pas du raccourci habituel Ctrl+Shift avec la barre de langue, car je supprime toujours la langue anglaise de la barre de langue (et de toute façon, le jeu passe en qwerty, mais Windows reste en Azerty)....Si je quitte le jeu et que je le relance, je repasse en Azerty. @Bountard : Lame/Cahos. Tank et DPS comme style, ça marche plutôt bien, les heals sont très utiles. Message édité par Pupoul le 11-07-2012 à 11:55:36 |
totorex Transactions (0) | A l'heure ou je parle je suis marteau/chaos, par contre au début je me suis un peu perdu partout |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) | Je monte AR/blood.
|
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Fusil d'assault NQ10 in da pocket ! |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) | Sur les forums off, on peut lire pas mal de demande de nerf des AR, et red mist est LE skill à avoir.
|
boudje Transactions (0) |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) | merci |
--------------- Benzema is useless |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | Il est vraiment sympa ce jeu ou c'est juste une passade à la BRINK/SWTOR ? Parce qu'à 50€ + abo ça fait un peu mal, surtout en période de soldes steam. On sent bien le tri faction en PvP, y a des mécanismes intéressants ? --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Noreu Transactions (0) | Il est vraiment sympa. Je préfère cependant le gameplay de swtor, même si celui de TSW reste assez dynamique, il est plus "brouillon".... c'est dur à expliquer en fait. Cela dit il reste très agréable.
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Difficile à dire, le jeu propose des mécanismes assez originaux, des quêtes très orientées adulte, avec parfois des énigmes de malade mental, et 1 perso est capable de connaitre et utiliser toutes les skills du jeu. Mais 7 actives et 7 passives 7 en même temps maximum, sur 525.
|
--------------- Benzema is useless |
Ploomy Transactions (0) | J'ai attaqué l'Egypte. J'adore l'ambiance.
--------------- Spiritualité occidentale |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Le fight ne pose pas de problème du tout, dès qu'on a compris ce qu'il faut faire |
guarana2 Shake it !Transactions (0) | La deuxième énygme sur la map Egyptienne en hébreu ....
Deux jours qu'on bloques dessus avec un pote, WTFFFF... Message édité par guarana2 le 13-07-2012 à 15:02:10 |
Message édité par boudje le 13-07-2012 à 15:59:08 --------------- Benzema is useless |
Ploomy Transactions (0) |
--------------- Spiritualité occidentale |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Noreu Transactions (0) |
stoukass Transactions (0) | Hello
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Franchement le jeu n'est pas cher, s'il ne te plait pas au bout d'un mois, tu te seras quand même bien amusé. Message édité par boudje le 14-07-2012 à 14:43:15 --------------- Benzema is useless |
cell Transactions (3) | Ben non si ca lui plait pas |
boudje Transactions (0) | Je veux dire que même si tu n'aimes pas le pvp, même si tu n'aimes pas l'ambiance, rien que les missions d'enquête en font un bon jeu d'aventure solo qui vaut son prix. --------------- Benzema is useless |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | depuis tribes ascend je suis beaucoup plus réticent sur les jeux à abonnement, alors qu'avant c'était tout le contraire et je vomissais les F2P. Si TSW avait été F2P avec cash shop assumé j'aurais payé la mise d'entrée (comme pour tribes d'ailleurs). Mais l'abo, la contrainte de devoir choisir si je continue ou pas... c'est un peu lourd. Dommage car le jeu à l'air très sympa. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | Mais je voudrais quand même tester. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Purée, comment on fait pour avoir du stuff dans ce foutu jeu? Au niveau du loot c'est la dèche totale, ça loot que dalle. Au niveau des récompenses des quêtes je viens de faire la moitié de savage coast et j'ai toujours du matos Q2-3, pas folichon. Je peux rien crafter parce que je loot keudalle justement, donc pas de matières premières et encore pire, pas de toolkits de bon niveau (d'ailleurs, y aurait-il un putain de vendeur pour ces trucs quelque par?). Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 15-07-2012 à 15:59:26 |
guarana2 Shake it !Transactions (0) | le putain de stuff tombe putainement bien dans la putain de première instance ( Polaris ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Rien] A clôturer svp | [VDS] 3 jeux xbox 360 : Fallout3 / COD World at War / L4D2 |
| [ech ou vds] NFS The Run PS3 | [VDS] Pack Kinect Xbox 360 Kinect Adventures 70 euro |
| [Ach] Rien | Skyrim / Deus Ex / Dawn of War 2 COMPLET ... |
| [VDS] Battlefield 3 + Star wars The Old Republic + Deus Ex ! | [VDS][MP13] rien |
| Plus de sujets relatifs à : [The Secret World] The Secret War has started ! | |