| |||||
| Auteur | Sujet : [The Secret World] The Secret War has started ! |
|---|---|
anarzh Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par anarzh le 04-08-2012 à 17:35:53 |
Publicité | Posté le 04-08-2012 à 17:32:59 ![]() ![]() |
Industriality Transactions (0) | Donc pendant que je fight 5 zombies je dois aller fouiller dans l'inventaire ? C'est une blague ? Message cité 2 fois Message édité par Industriality le 04-08-2012 à 18:07:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2012 à 18:09:41 ![]() ben si t'as un sort de DOT ça t'augmente les dégats du sort (et donc des dégats), stout (DAMAGE OVER TIME) Alerte naab en MMO? Message édité par Profil supprimé le 04-08-2012 à 18:09:51 |
Industriality Transactions (0) | Non mais ça j'ai bien compris, mais ce que je sais pas c'est si ça marche sur mes flingues ? Puisque pour les flingues t'as 3 skills qui se courent après et le truc est dans la "magie du sang".
Message édité par Industriality le 04-08-2012 à 18:12:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2012 à 18:13:03 ![]() J'en sais rien j'ai pas le jeu |
Industriality Transactions (0) | En fait t'as une tétrachiée de sorts (535 ouch) mais tu sais pas si c'est segmenté ou si il y a des "synergies", en plus tu n'as aucune aide, ni sur le wiki, ni ingame en gros, débrouille toi |
galloups Transactions (3) | Quand j'avais fait les premiers weekends beta, on pouvait lire les effets des sorts sur la gauche dans la marge.
Message édité par galloups le 04-08-2012 à 18:28:04 --------------- feed-back |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
vigneuxamsterdam Transactions (0) |
|
Industriality Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Industriality le 04-08-2012 à 19:50:54 |
Publicité | Posté le 04-08-2012 à 19:48:21 ![]() ![]() |
|
Industriality Transactions (0) | Pas vu le tips, je te remercie c'est plus clair. Bon c'est pas mal ça fait une tétrachiée de build possible alors. Message édité par Industriality le 04-08-2012 à 20:07:00 |
Industriality Transactions (0) | Bon petit bilan : Message cité 1 fois Message édité par Industriality le 04-08-2012 à 22:16:22 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Ca dit que ça augmente tous les dégâts des sorts de type DOT, peu importe que ce soit du sang ou autre chose, sinon ça aurait été précisé. Sinon pour ton histoire d'inventaire à fouiller, y a un petit plus en haut à droit de la fenêtre d'inventaire te permettant de faire un "sac" redimensionnable comme tu veux ensuite le petit cadenas te permet de locker le sac le transformant en gros en une barre d'action. Ca ressemble à quasiment tous les mmo, je ne vois ce qu'il y a d'obscur là dedans
Message édité par Glasofruic le 04-08-2012 à 22:36:04 |
Industriality Transactions (0) | Moi ce que je ne comprends pas c'est que absolument rien n'est expliqué ingame.
Message cité 1 fois Message édité par Industriality le 04-08-2012 à 23:22:16 |
J'ai fait quelques bêtas GW2 hein, et je peux t'assurer que tu te fais bien taper à distance par le mob si tu fuis. D'ailleurs, en parlant de tuto, j'ai pris dragon et j'ai bien eu droit à un tuto sympa scénaristiquement parlant où tout ce qui était combat était expliqué, je ne saurais te dire pour les autres factions. Message édité par Glasofruic le 05-08-2012 à 01:33:13 |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
galloups Transactions (3) |
Melios Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Industriality le 05-08-2012 à 13:24:00 |
Fred45 Transactions (0) | Après 3 jours de jeux je trouve que ce petit jeu est pas mal en attendant.
|
Le rapport c'est que diablo 3 te prend par la main. Dans un mmo on te donne juste les explications de base et après c'est à toi pour te démerder pour trouver les synergies, les builds etc... Par ailleurs y a rien de particulièrement obscur dans tsw (à part ce que a fumé le type qui pondu l'UI), absolument tout est décrit, encore une fois il suffit de lire. Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 05-08-2012 à 20:04:11 |
anarzh Transactions (0) |
|
Industriality Transactions (0) | Faut aussi arrêt d'être con et de trouver des excuses aux développeurs Message cité 1 fois Message édité par Industriality le 05-08-2012 à 19:25:29 |
anarzh Transactions (0) |
Message édité par anarzh le 05-08-2012 à 19:32:21 |
Message cité 2 fois Message édité par Industriality le 05-08-2012 à 19:55:16 |
anarzh Transactions (0) | bon allez, je voulais pas le sortir mais stop, arrête de troller
|
|
madcat Transactions (2) |
Message édité par madcat le 06-08-2012 à 03:08:59 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Nan mais le gus il se plaint que le jeu est trop compliqué parce qu'il arrive pas à lire les explications, je doute qu'il fasse mieux dans GW2... |
Industriality Transactions (0) | Super la communauté autour de ce jeu, ça donne envie !
|
|
shiryux Transactions (0) | Pas eu le temps ce weekend afin de tester TSW, du coup j'ai téléchargé le jeu pour rien... Message édité par shiryux le 06-08-2012 à 13:47:43 |
madcat Transactions (2) | Arrêtez de lui répondre. Tout le monde connait indu, il passe son temps à insulter et dire que tout est de la merde (cf topic BF3 (mumble aussi il parait), cf ses posts sur clubic etc.). Faut l'ignorer c'est ce qu'il y a de mieux à faire, il se lassera et ira faire ses jolis posts ailleurs. --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Le mec le plus muted du mumble Message édité par guarana2 le 07-08-2012 à 19:26:06 |
madcat Transactions (2) | Pour en revenir au jeu, perso j'aime beaucoup. --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
noodle2k Transactions (0) | Pull ... Indus joue encore au balltrap?
Message édité par noodle2k le 08-08-2012 à 07:08:56 |
madcat Transactions (2) | J'aimerais bien tester une souris opti pour mmo, avec pas mal de boutons sur la tranche. Problème: je suis gaucher.
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Melios Transactions (0) | Pas à ma connaissance.
|
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
madcat Transactions (2) | Mais du coup tu l'utilises avec ta main gauche à la place de ta souris ? Ou bien ça existe en inversé, pour l'utiliser avec la main droite et garder la souris avec la main gauche ? --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Rien] A clôturer svp | [VDS] 3 jeux xbox 360 : Fallout3 / COD World at War / L4D2 |
| [ech ou vds] NFS The Run PS3 | [VDS] Pack Kinect Xbox 360 Kinect Adventures 70 euro |
| [Ach] Rien | Skyrim / Deus Ex / Dawn of War 2 COMPLET ... |
| [VDS] Battlefield 3 + Star wars The Old Republic + Deus Ex ! | [VDS][MP13] rien |
| Plus de sujets relatifs à : [The Secret World] The Secret War has started ! | |