Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3378 connectés 

Quelle faction jouez-vous en particulier ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[The Secret World] The Secret War has started !

n°8997204
anarzh

Transactions (0)
Posté le 04-08-2012 à 17:32:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Industriality a écrit :

Toujours pas trouvé comment boire une "potion" pendant un combat, ni comment em soigner, je sais pas qui à fait ce jeu mais ils se son planté lamentablement.

pas trouvé comment boire une potion ?? : suffit d'ouvrir l'inventaire et clic droit, bref rien de plus simple
après on a bien compris que le jeu te plaisait pas, je te conseille de passer à autre chose en attendant gw2

edit : clic droit sur la potion, je préfère précisé^^

Message édité par anarzh le 04-08-2012 à 17:35:53
mood
Publicité
Posté le 04-08-2012 à 17:32:59  profilanswer

n°8997247
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 04-08-2012 à 18:02:31  profilanswer

Donc pendant que je fight 5 zombies je dois aller fouiller dans l'inventaire ? C'est une blague ?  

Autre chose, je joue pistolet, ok bon les skills sont à peu près compréhensible, par contre j'ai essayé d'unlock un truc en magie du sang, vu le peu de choix (j'ai pas compris pourqoi j'ai pas accès à certains trucs, pourtant j'ai assez de points PP... bref encore un autre mystère...) j'ai unlock  :  

Unholy Knowledge - Increases the damage of all damage over time effects.

Ca sert à quoi et surtout ça veut dire quoi ??!!! Et surtout est-ce que ça me sert si j'utilise un flngue ? Impsossible de savoir si ça un impact sur mes dégâts...

Je suis allez voir sur le wiki et j'ai rien trouvé...

Message cité 2 fois
Message édité par Industriality le 04-08-2012 à 18:07:28
n°8997258
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-08-2012 à 18:09:41  answer

ben si t'as un sort de DOT ça t'augmente les dégats du sort (et donc des dégats), stout (DAMAGE OVER TIME)

Alerte naab en MMO? [:dawa]

Message édité par Profil supprimé le 04-08-2012 à 18:09:51
n°8997262
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 04-08-2012 à 18:11:43  profilanswer

Non mais ça j'ai bien compris, mais ce que je sais pas c'est si ça marche sur mes flingues ? Puisque pour les flingues t'as 3 skills qui se courent après et le truc est dans la "magie du sang".

Message édité par Industriality le 04-08-2012 à 18:12:38
n°8997265
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-08-2012 à 18:13:03  answer

J'en sais rien j'ai pas le jeu [:poutrella]

j'avais juste flag/deflag pour pas de laisser avoir une attaque :o

n°8997272
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 04-08-2012 à 18:15:07  profilanswer

En fait t'as une tétrachiée de sorts (535 ouch) mais tu sais pas si c'est segmenté ou si il y a des "synergies", en plus tu n'as aucune aide, ni sur le wiki, ni ingame en gros, débrouille toi :D

n°8997280
galloups

Transactions (3)
Posté le 04-08-2012 à 18:27:47  profilanswer

Quand j'avais fait les premiers weekends beta, on pouvait lire les effets des sorts sur la gauche dans la marge.
Je crois qu'il y a une option à cocher quelque part pour que cette même description pop lorsqu'on survole la roue des compétence, mais j'ai peut être rêvé.

En tout cas perso j'avais trouvé très bien l'interface, super bien intégré, smooth iOS style :o

Message édité par galloups le 04-08-2012 à 18:28:04

---------------
feed-back
n°8997355
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 04-08-2012 à 19:19:30  profilanswer

Industriality a écrit :

En fait t'as une tétrachiée de sorts (535 ouch) mais tu sais pas si c'est segmenté ou si il y a des "synergies", en plus tu n'as aucune aide, ni sur le wiki, ni ingame en gros, débrouille toi :D

Déjà tu devrais passer le jeu en FR si tu comprends pas la langue de Shakespeare.
Je vois pas ce qu'il y a de plus clair que : "Unholy Knowledge - Increases the damage of all damage over time effects." Si t'as des DOT, ils sont améliorés ....

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8997373
vigneuxams​terdam

Transactions (0)
Posté le 04-08-2012 à 19:28:08  profilanswer

Industriality a écrit :

En fait, t'es pas suffisamment équipé du coté IRL je pense...
Les osrts sont hyper ben décrits, les wiki (enfin /le/ wiki que je fréquente) sont parfaits.

n°8997401
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 04-08-2012 à 19:48:21  profilanswer

bountard a écrit :

Déjà tu devrais passer le jeu en FR si tu comprends pas la langue de Shakespeare.
Je vois pas ce qu'il y a de plus clair que : "Unholy Knowledge - Increases the damage of all damage over time effects." Si t'as des DOT, ils sont améliorés ....

Ca me dit toujours pas si ça marche avec le flingue PUISQUE C'EST DANS LA SECTION BLOOD.

Et ça c'est dit nul part.

Si vous êtes pas foutu de comprendre...

Message cité 1 fois
Message édité par Industriality le 04-08-2012 à 19:50:54
mood
Publicité
Posté le 04-08-2012 à 19:48:21  profilanswer

n°8997415
vigneuxams​terdam

Transactions (0)
Posté le 04-08-2012 à 19:59:47  profilanswer

Industriality a écrit :

Ca me dit toujours pas si ça marche avec le flingue PUISQUE C'EST DANS LA SECTION BLOOD.

Et ça c'est dit nul part.

Si vous êtes pas foutu de comprendre...

Ben je sais pas, je regarde ça et je vois :

Unholy Knowledge
Type  Passive

Detailed Description
Increases the damage dealt by damage over time effects by 10%.

Tips and Tactics
Passive abilities do not require a specific weapon type to be equipped, so passives from other weapons abilities may be of use to a variety of builds. This passive would benefit any Affliction heavy build.

n°8997422
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 04-08-2012 à 20:06:31  profilanswer

Pas vu le tips, je te remercie c'est plus clair. Bon c'est pas mal ça fait une tétrachiée de build possible alors.

Message édité par Industriality le 04-08-2012 à 20:07:00
n°8997518
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 04-08-2012 à 22:07:21  profilanswer

Bon petit bilan :  

- Ambiance super, très beau, pas lourd à faire tourner (malgré des bugs en Dx11, par contre ultra stable Dx9)
- système de "wheel" des compétence osbcure, j'ai toute une section dans "pistolet" lockée et je sais pas pourquoi
- combats pas très dynamiques, l'esquive n'est vraiment pas mise en avant malheureusement et les mob te touchent "à distance", donc difficile de fuir. Par contre les pouvoirs sont plutôt sympas
- le point fort c'est le nombre de quêtes, elles sont très nombreuses, longues en plus, voir difficiles, malheureusement ça n'incite pas à jouer en groupe, au final on plus l'impression d'être dans un RPG solo.
- interface vraiment étrange, belle mais pas forcément pratique.
- mécanismes de dégâts et de heal complexes et absolument pas expliqués, notion de ressource d'arme que je n'ai pas compris non plus, très mal expliqué sur le wiki.
- pas de vrai didacticiel et encore moins de manuel
- Pas "d'instant" RvR  
- Pas testé le pvp, mais apparemment une queue monstre...
- descriptif Français des skill pas très explicite, les termes anglais sont plus clairs (toujours pas capté à quoi correspond les traductions Française de AOE qui à été traduit en un accronyme incompréhensible, et comme toujours pas d'aide en Français)
- pas compris comment utiliser magie + pistolet, pourtant j'ai vu un build "pistolero", j'ai essayé d'essayer d'utiliser un truc magique en même temps que mon arme, résultat mon pistolet s'est trouvé dans mon inventaire lors que j'ai commencé à attaquer avec la magie... Génial ! Ca manque totalement d'explication et de didactiel une fois de plus.

Le "pistolero" : http://wiki.crygaia.com/index.php?title=Gunslinger  

Je suis sensé faire comment pour tirer et infliger des damages élémentaux en même temps ? Pas capté :/

Message cité 1 fois
Message édité par Industriality le 04-08-2012 à 22:16:22
n°8997532
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 04-08-2012 à 22:24:38  profilanswer

Industriality a écrit :

Donc pendant que je fight 5 zombies je dois aller fouiller dans l'inventaire ? C'est une blague ?

Autre chose, je joue pistolet, ok bon les skills sont à peu près compréhensible, par contre j'ai essayé d'unlock un truc en magie du sang, vu le peu de choix (j'ai pas compris pourqoi j'ai pas accès à certains trucs, pourtant j'ai assez de points PP... bref encore un autre mystère...) j'ai unlock  :

Ca sert à quoi et surtout ça veut dire quoi ??!!! Et surtout est-ce que ça me sert si j'utilise un flngue ? Impsossible de savoir si ça un impact sur mes dégâts...

Ca dit que ça augmente tous les dégâts des sorts de type DOT, peu importe que ce soit du sang ou autre chose, sinon ça aurait été précisé. Sinon pour ton histoire d'inventaire à fouiller, y a un petit plus en haut à droit de la fenêtre d'inventaire te permettant de faire un "sac" redimensionnable comme tu veux ensuite le petit cadenas te permet de locker le sac le transformant en gros en une barre d'action. Ca ressemble à quasiment tous les mmo, je ne vois ce qu'il y a d'obscur là dedans  :??: et par ailleurs, dans certains MMOs faut généralement éviter de combattre plus de deux mobs à la fois, c'est pas wow. Ah et si t'es pas spé soin avec du matos qui va bien, les sorts de soin sont useless.

Industriality a écrit :

- système de "wheel" des compétence osbcure, j'ai toute une section dans "pistolet" lockée et je sais pas pourquoi
C'est aussi écrit dans la description du premier sort de la section lockée, faut simplement tout débloquer dans les deux premières sections.
- combats pas très dynamiques, l'esquive n'est vraiment pas mise en avant malheureusement et les mob te touchent "à distance", donc difficile de fuir. Par contre les pouvoirs sont plutôt sympas
Les mobs qui touchent à distance c'est pareil dans tous les MMO...
- mécanismes de dégâts et de heal complexes et absolument pas expliqués, notion de ressource d'arme que je n'ai pas compris non plus, très mal expliqué sur le wiki.
Euh, tu rigoles? Skill A fait X points de dégâts en appliquant effet Y (les effets sont expliqués en cliquant dessus), c'est largement à la porté de tout le monde, pareil pour le heal. Les ressources d'arme sont très bien expliquées également, tu tapes avec un skill qui en génère (c'est écrit dans son tooltip) et tu utilises un skill qui en consomme, comme des points combo dans wow ainsi que d'autres mmo.
- pas de vrai didacticiel et encore moins de manuel
J'ai justement trouvé que le manuel était très complet, j'ai pas pris la peine de le lire certes vu que tout ce qui était spécifique à TSW était expliqué grâce aux tooltips et autres tips pour débutant
- descriptif Français des skill pas très explicite, les termes anglais sont plus clairs (toujours pas capté à quoi correspond les traductions Française de AOE qui à été traduit en un accronyme incompréhensible, et comme toujours pas d'aide en Français)
AOE = area of effect, skill à effet de zone. Vu que tu m'as l'air un total néophyte dans le monde des MMO t'aurais peut être du commencer par un truc plus simple, comme wow ou swtor
- pas compris comment utiliser magie + pistolet, pourtant j'ai vu un build "pistolero", j'ai essayé d'essayer d'utiliser un truc magique en même temps que mon arme, résultat mon pistolet s'est trouvé dans mon inventaire lors que j'ai commencé à attaquer avec la magie... Génial ! Ca manque totalement d'explication et de didactiel une fois de plus.
Euh, faut simplement équiper les armes correspondantes au build (t'as deux slots) ainsi que les skills que tu veux. En combat tu lances un skill au pistolet, puis ty balances une boule de feu/éclair, je crois que c'est expliqué également dans la chiée de messages qui poppent quand on commence le jeu

Message édité par Glasofruic le 04-08-2012 à 22:36:04
n°8997567
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 04-08-2012 à 23:14:35  profilanswer

Moi ce que je ne comprends pas c'est que absolument rien n'est expliqué ingame.

Tu dois te tape la moitier du wiki pour commencer à comprendre.

- la wheel je commence à m'y faire, c'est juste que je trouve ça finalement peu pratique, heureusement il y al mode "tableaux" juste à côté.
- les mobs qui touchent à distance, pas dans GW2 en tout cas ou le mouvement et l'esquive est prépondérant, d'ailleurs les combats y sont 10 fois plus dynamiques (c'est un genre différent j'en convient, l'un plus axé action que l'autre)
- les dégâts ça va je comprends (j'ai pas poussé la lecture en détail non plus, crit, puissance de crit etc...). Par contre le heal je vois pas ce qu'il l'influe en dehors des talismans et surtout ce qui le déclenche !  
- Pour les ressources d'armes j'ai compris, j'avais simplement pas remarqué le compteur en bas à droite qui s'incrémente à chaque tir dans mon cas (pareil, pas de didactiel pour ça alors que c'est la base du jeu :/ )
-C'est bon un AOE je sais ce que c'est, par contre je râlais sur la traduction FR qui n' aucun sens. Ils auraient dû garder AOE au lieu d'inventer un acronyme impossible
-Pour l'histoire de la magie + flingue j'y suis arrivé en déséquipant les trucs, je pense à un bug car dès que j'utilisais la magie (avec un focalisateur sur le dos) cela rangeant mon flingue dans l'inventaire, joie

Je suis peut être un noob des mmorpg, mais pas des jeux de rôles, là le problème est bien le total manque d'information, alors oui t'as le wiki, mais ça saoul, un didactiel rapide au moins pour les bases serait le bienvenu, et surtout UNE VRAIE AIDE EN LIGNE.  

Je crois que Funcom à carrément manqué de temps, d'ailleurs ça se voit au nombre de patchs et aux éléments pas finis, pression de l'editeur je suppose (GW2 en aout lol).

Par contre j'ai un gros doute sur l'avenir du jeu en payant, j'ai vu tellement peu de monde sur la map t'as l'impression d'être vraiment seul !  

Juste pour comparer GW2 ça fourmille, t'as toujours des events où les gens se rassemble instinctivement, mais les quêtes ne sont pas aussi bien c'est certain. Et le RvR est colossale sur GW2 en plus, ça attire bcp de monde.
Bref, The Secret World aurait intérêt à passer en F2P je crois, de toute façon c'est ce qui se passera.

Message cité 1 fois
Message édité par Industriality le 04-08-2012 à 23:22:16
n°8997708
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 05-08-2012 à 01:29:15  profilanswer

Industriality a écrit :

Moi ce que je ne comprends pas c'est que absolument rien n'est expliqué ingame.

Tu dois te tape la moitier du wiki pour commencer à comprendre.

- la wheel je commence à m'y faire, c'est juste que je trouve ça finalement peu pratique, heureusement il y al mode "tableaux" juste à côté.
- les mobs qui touchent à distance, pas dans GW2 en tout cas ou le mouvement et l'esquive est prépondérant, d'ailleurs les combats y sont 10 fois plus dynamiques (c'est un genre différent j'en convient, l'un plus axé action que l'autre)
- les dégâts ça va je comprends (j'ai pas poussé la lecture en détail non plus, crit, puissance de crit etc...). Par contre le heal je vois pas ce qu'il l'influe en dehors des talismans et surtout ce qui le déclenche !
Ben pareil, soit tu utilises un skill à heal direct, soit un HOT (sur la durée), parfois les deux sont combinés. Y a aussi des skills qui ont une chance de déclencher un heal. Tout est bien expliqué dans la description des skills, suffit de lire. Quant à ce qui influe sur les heals, les passifs et les talismans +heal, mais comme je l'ai dit c'est assez useless si t'es équipé bourrin, ou alors tu tapes pas assez fort si t'es équipé façon infirmière.
- Pour les ressources d'armes j'ai compris, j'avais simplement pas remarqué le compteur en bas à droite qui s'incrémente à chaque tir dans mon cas (pareil, pas de didactiel pour ça alors que c'est la base du jeu :/ )
-C'est bon un AOE je sais ce que c'est, par contre je râlais sur la traduction FR qui n' aucun sens. Ils auraient dû garder AOE au lieu d'inventer un acronyme impossible
-Pour l'histoire de la magie + flingue j'y suis arrivé en déséquipant les trucs, je pense à un bug car dès que j'utilisais la magie (avec un focalisateur sur le dos) cela rangeant mon flingue dans l'inventaire, joie

Je suis peut être un noob des mmorpg, mais pas des jeux de rôles, là le problème est bien le total manque d'information, alors oui t'as le wiki, mais ça saoul, un didactiel rapide au moins pour les bases serait le bienvenu, et surtout UNE VRAIE AIDE EN LIGNE.
C'est un mmo, t'as le droit de demander de l'aide aux autres joueurs

Je crois que Funcom à carrément manqué de temps, d'ailleurs ça se voit au nombre de patchs et aux éléments pas finis, pression de l'editeur je suppose (GW2 en aout lol).
Euh crois moi, après la sortie GW2 va avoir une chiée de patchs, c'est d'ailleurs signe de bonne santé pour un MMO d'être patché souvent

J'ai fait quelques bêtas GW2 hein, et je peux t'assurer que tu te fais bien taper à distance par le mob si tu fuis. D'ailleurs, en parlant de tuto, j'ai pris dragon et j'ai bien eu droit à un tuto sympa scénaristiquement parlant où tout ce qui était combat était expliqué, je ne saurais te dire pour les autres factions.

Message édité par Glasofruic le 05-08-2012 à 01:33:13
n°8997729
madcat

Transactions (2)
Posté le 05-08-2012 à 02:17:52  profilanswer

Industriality a écrit :

C'est malin, j'ai pris un sort de soin et je peux pas l'utiliser parce que j'ai pas "d'arme de mains".
Ce jeu est ridicule.

Faut surtout que t'apprennes à jouer ouais  :D  

Industriality a écrit :

On peut même pas reset les points attribués... donc en gros tu te plantes parce que le jeu est tellement obscure tu peux pas revenir en arrière, wow !

[:connemrara:2]  

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°8997740
galloups

Transactions (3)
Posté le 05-08-2012 à 02:46:07  profilanswer

diablo 3 fait des ravages

---------------
feed-back
n°8997774
Melios

Transactions (0)
Posté le 05-08-2012 à 09:10:30  profilanswer

Industriality a écrit :

Pour les popos, tu peux te créer des barres d'actions rapides pour les items en créant un second sac (Tu à un + ans ton inventaire) et me sticker où tu veux.
Pas possible d'attacher des touches aux popos par contre :/

n°8997970
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 05-08-2012 à 13:23:39  profilanswer

galloups a écrit :

Je vois pas le rapport car Diablo 3 est un HnS [:cerveau manust]  

Quand au reset des points ça serait bien utile pour expérimenter des builds, c'est en général dispo dans les mmo, enfin ici l'objectif est différent car le but et de tout débloquer et de se faire les builds par la suite.

Amusez vous bien tant ce que jeu a un peu de succès  :hello: (hé oui moi aussi je peux être condescendant, vous avez vu !)

Message cité 1 fois
Message édité par Industriality le 05-08-2012 à 13:24:00
n°8997982
Fred45

Transactions (0)
Posté le 05-08-2012 à 13:29:56  profilanswer

Après 3 jours de jeux je trouve que ce petit jeu est pas mal en attendant.

J'ai monté un template DPS et un template Tank soit environ 20% de compétences débloquées. Pour tout débloquer ca doit etre un investissement assez intense :D

Pas mal foutu la sauvegarde des templates, et les synergies sont vraiment sympa juste à lire la roue pour voir ce qu'on peut faire.

n°8998033
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 05-08-2012 à 14:01:23  profilanswer

Industriality a écrit :

Je vois pas le rapport car Diablo 3 est un HnS [:cerveau manust]

Le rapport c'est que diablo 3 te prend par la main. Dans un mmo on te donne juste les explications de base et après c'est à toi pour te démerder pour trouver les synergies, les builds etc... Par ailleurs y a rien de particulièrement obscur dans tsw (à part ce que a fumé le type qui pondu l'UI), absolument tout est décrit, encore une fois il suffit de lire.

Message cité 1 fois
Message édité par Glasofruic le 05-08-2012 à 20:04:11
n°8998326
anarzh

Transactions (0)
Posté le 05-08-2012 à 19:08:14  profilanswer

Glasofruic a écrit :

Le rapport c'est que diabloe 3 te prend par la main. Dans un mmo on te donne juste les explications de base et après c'est à toi pour te démerder pour trouver les synergies, les builds etc... Par ailleurs y a rien de particulièrement obscur dans tsw (à part ce que a fumé le type qui pondu l'UI), absolument tout est décrit, encore une fois il suffit de lire.

ya pas que diablo 3 qui prend par la main
malheureusement dès qu'un jeu sort des sentiers battus, les joueurs se sentent perdus, incapables de s'adapter
ajd faut que que ce soit beau et facile à prendre en main

franchement tsw, avec un minimum d'investissement ça roule tout seul, faut arrêter de pleurer

n°8998353
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 05-08-2012 à 19:24:46  profilanswer

Faut aussi arrêt d'être con et de trouver des excuses aux développeurs :)

De toute façon ça n'a pas grande importance le jeu va rester en vie bien longtemps et vous nous casserez plus les couilles avec votre condescendance.

Message cité 1 fois
Message édité par Industriality le 05-08-2012 à 19:25:29
n°8998365
anarzh

Transactions (0)
Posté le 05-08-2012 à 19:31:00  profilanswer

Industriality a écrit :

Faut aussi arrêt d'être con et de trouver des excuses aux développeurs :)

De toute façon ça n'a pas grande importance le jeu va rester en vie bien longtemps et vous nous casserez plus les couilles avec votre condescendance.

en fait, t'es juste là pour chercher la brouille, je m'en doutais un peu mais personne ne réagissait violemment à tes multiples critiques (parfois fondées)
mais ya des gens qui aiment ce jeu malgré ses défauts, acceptes le puis toi passes à autre chose, c'est pas les jeux qui manquent

EDIT : traiter les joueurs de ce jeu de cons, on est passé au delà de la condescendance

l

Message édité par anarzh le 05-08-2012 à 19:32:21
n°8998396
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 05-08-2012 à 19:54:37  profilanswer

bountard a écrit :

vigneuxamsterdam a écrit :

En fait, t'es pas suffisamment équipé du coté IRL je pense...
Les osrts sont hyper ben décrits, les wiki (enfin /le/ wiki que je fréquente) sont parfaits.

madcat a écrit :

Faut surtout que t'apprennes à jouer ouais

[:connemrara:2]  

galloups a écrit :

:sarcastic:

C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité.

Message cité 2 fois
Message édité par Industriality le 05-08-2012 à 19:55:16
n°8998399
anarzh

Transactions (0)
Posté le 05-08-2012 à 19:58:08  profilanswer

bon allez, je voulais pas le sortir mais stop, arrête de troller
franchement, passes à autre chose

n°8998579
vigneuxams​terdam

Transactions (0)
Posté le 05-08-2012 à 23:05:30  profilanswer

Industriality a écrit :

Je suis pas certain que tu comprennes bien ce que signifie cette expression à la vue de ce que tu nous as sorti depuis 2 jours...

n°8998724
madcat

Transactions (2)
Posté le 06-08-2012 à 03:07:43  profilanswer

Industriality a écrit :

Et c'est le très connu "indu", éternel râleur insulteur pour tout et n'importe quoi, qui dit ça  [:strelok]
Paille poutre oeil toussa  :D

Message édité par madcat le 06-08-2012 à 03:08:59

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°8999128
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 12:02:40  profilanswer

Nan mais le gus il se plaint que le jeu est trop compliqué parce qu'il arrive pas à lire les explications, je doute qu'il fasse mieux dans GW2...

n°8999286
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 13:07:03  profilanswer

Super la communauté autour de ce jeu, ça donne envie !
D'ailleurs ça se reflète bien ingame, ce jeu tenant surtout du RPG et vraiment pas du MMO.

Et au passage aucun problème avec GW2 qui est bien mieux expliqué et ergonomique.

Finalement, et franchement sur tous les topics de jeu ici je n'ai jamais vu des gens aussi condescendants, vous devez avoir un sacré problème dans vos vies pour avoir une telle attitude ici, qui plus est pour un jeu auquel personne ne joue  :sarcastic:  

n°8999380
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 13:44:07  profilanswer

Industriality a écrit :

Finalement, et franchement sur tous les topics de jeu ici je n'ai jamais vu des gens aussi condescendants, vous devez avoir un sacré problème dans vos vies pour avoir une telle attitude ici, qui plus est pour un jeu auquel personne ne joue  :sarcastic:  

Pour quelqu'un qui vient simplement pour cracher sur quelque chose et qui trouve que lire les indication est trop compliqué je te trouve bien condescendant envers ceux qui ont tenté de t'aider.

n°8999386
shiryux

Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 13:46:59  profilanswer

Pas eu le temps ce weekend afin de tester TSW, du coup j'ai téléchargé le jeu pour rien... :o

Enfin, sauf s'il y a notice d'une seconde free weekend bientôt ou genre trial? (Sinon je mets le jeu dans la poubelle, ça pèse les 45go)

Vous en pensez quoi? Les critiques sont mitigés mais la plupart d'ici m'ont l'air content?

Message édité par shiryux le 06-08-2012 à 13:47:43
n°9000691
madcat

Transactions (2)
Posté le 07-08-2012 à 05:18:31  profilanswer

Arrêtez de lui répondre. Tout le monde connait indu, il passe son temps à insulter et dire que tout est de la merde (cf topic BF3 (mumble aussi il parait), cf ses posts sur clubic etc.). Faut l'ignorer c'est ce qu'il y a de mieux à faire, il se lassera et ira faire ses jolis posts ailleurs.

---------------
n°9002234
guarana2
Shake it !
Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 19:23:57  profilanswer

Le mec le plus muted du mumble :o

Message édité par guarana2 le 07-08-2012 à 19:26:06
n°9002693
madcat

Transactions (2)
Posté le 08-08-2012 à 03:33:56  profilanswer

Pour en revenir au jeu, perso j'aime beaucoup.  

- le end game pve (donjons nightmare) est intéressant, beaucoup de challenge. Par contre ça fait chier de se dire qu'un set pvp 10.3 hyper long à farm sera bon à salvage une fois obtenu le 10.4 pve.

- le fait de pouvoir changer de spé à volonté est une idée géniale. Non seulement ça allonge considérablement la durée de vie du jeu car on se lassera moins vite en alternant différent gameplay, mais en plus ça permet de faire des choses intéressantes pour les donjons pour lesquels on va chercher la bonne combinaison de sors (surtout qu'il faut voir par rapport à la team, donc on peut tenter un boss de 1000 façons différentes).

- le pvp par contre, c'est mauvais. Ca rame trop déjà (enfin avec ma config ça rame), même options au mini et même pour un simple stonehedge. Ca manque de contenu pvp (need des bg de capture de relique à la warhammer !), fusang c'est trop la routine (complexe, puits, cassos), et assez inévitablement le stuff à beaucoup d'importance. Une team 10.3 vs une team 10 c'est no match. Certains pouvoirs sont abusés aussi: beaucoup de monde au fusil because la portée de fou et brume rouge (c'est un peu l'arme easy mode), les tanks intuables et avec reflect / contrôle de foule en chaine / aoe en chaine.  

Bon pour ça il y aura certainement du rééquilibrage, mais il est clair quand on regarde les patch notes que funcom privilégie le pve au pvp, du moins pour l'instant. Par contre pour les différences de stuff, il va falloir du temps pour que ça se rééquilibre un peu. Avec la forte probabilité que ça n'arrive jamais si funcom rajoute du contenu, et donc du stuff toujours plus puissant (et funcom c'est ça. Anarchy online un 220 de l'époque shadowlands / AI ne valait vraiment plus rien après la sortie de l'extension suivante, le gap était énorme).

Et pour ceux qui chercheraient une guilde côté illu, je suis allé chez nox et je ne regrette pas. Très bonne ambiance sur le mumble, des gens très présents, et une volonté d'essayer d'être présent / compétitif en pvp (pour le noyau de guilde en tous cas). Même si c'est démoralisant quand on ne peut absolument rien faire juste parce qu'on se retrouve face à des teams overstuffed (idem pour la surpopulation templier pour fusang).  

Je mets le lien vers le forum de guilde pour ceux qui seraient intéressés pour nous rejoindre: http://www.nox-guilde.fr
J'ai quelques vidéos aussi sur youtube, pour vous donner une idée de l'ambiance sur le mumble: http://www.youtube.com/user/webdigit
J'essaierai d'en faire une d'une soirée fusang de guilde (1 par semaine, on fait la prochaine demain).

---------------
n°9002715
noodle2k

Transactions (0)
Posté le 08-08-2012 à 07:06:30  profilanswer

Pull ...  Indus joue encore au balltrap?

Serieux mecs je te connait sur ce site que sous le jours de quelqu'un qui troll xD

enfin j'espère pour toi que tu n'est pas sérieux a chaque fois ^^

Bref pour faire simple sa fait plus d'un mois que j'y joue, à te lire tu a clairement "survolée" le jeu 2 min chaque truc et construit une critique a l'arrache.

Or ce jeux vue le style de quête à était fait pour des personnes "débrouillarde" genre recherchez le bon cryptage d'un code genre code de caesar ou encore apprendre a déchiffrez le morse et j'en passe et des meilleurs :)

On peut facilement restez genre 1 ou 2 semaine sur une quête d'investigation de ce genre (si on ne ce spoil pas en allant chercher la soluce, et si on le sang froig pour pas ce dire que la quete bug tte les 30 sec... xD )

A partir de la je ne crois pas que ce jeux soit fait pour toi, le coté donjon farme etc... est clairement aussi bateau que dans les autres mmo, le second interet du jeux est comme tu l'as dit: la roue des talents "obscure".

Hors elle n'est pas obscure, tous est bien expliqué en français . Elle est juste compliquée à analysée, chose faite exprés dans le même sens que de cassé un code, genre defit pour les fanats du théorie craft.

Par exemple l'un des succées à faire c'est d'arrivé a finir un donjon nightmare sans changé ces talents du debut jusqu'a la fin, le nom du succées c'est "maitre tacticien" et c'est pas pour rien :)

bref en 15min de jeu, tu regarde le jeu comme un simple mmo classique et tu n'as meme pas le temps de testé l'interet du jeu a proprement parler. Aprés c'est pas vraiment la came a tous le monde, pas besoin de nous le dire si sa te plait pas tu sait :)

Message édité par noodle2k le 08-08-2012 à 07:08:56
n°9003549
madcat

Transactions (2)
Posté le 08-08-2012 à 14:22:07  profilanswer

J'aimerais bien tester une souris opti pour mmo, avec pas mal de boutons sur la tranche. Problème: je suis gaucher.

Razer devait faire la naga en gaucher mais il semble qu'elle ne soit toujours pas sortie ?  
Est-ce que quelqu'un connait des souris mmo pour gauchers (boutons sur la droite) déjà sur le marché ?

---------------
n°9003568
Melios

Transactions (0)
Posté le 08-08-2012 à 14:31:55  profilanswer

Pas à ma connaissance.
Par contre un type de ma guilde joue avec un nostromo, c'est pas mal apparemment.

n°9003606
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 08-08-2012 à 14:41:56  profilanswer

Melios a écrit :

Pas à ma connaissance.
Par contre un type de ma guilde joue avec un nostromo, c'est pas mal apparemment.

Ça fait 5 ans que je joue avec un nostromo c'est vraiment excellent :)

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°9003624
madcat

Transactions (2)
Posté le 08-08-2012 à 14:46:36  profilanswer

Mais du coup tu l'utilises avec ta main gauche à la place de ta souris ? Ou bien ça existe en inversé, pour l'utiliser avec la main droite et garder la souris avec la main gauche ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Rien] A clôturer svp[VDS] 3 jeux xbox 360 : Fallout3 / COD World at War / L4D2
[ech ou vds] NFS The Run PS3[VDS] Pack Kinect Xbox 360 Kinect Adventures 70 euro
[Ach] RienSkyrim / Deus Ex / Dawn of War 2 COMPLET ...
[VDS] Battlefield 3 + Star wars The Old Republic + Deus Ex ![VDS][MP13] rien
Plus de sujets relatifs à : [The Secret World] The Secret War has started !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)