Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2733 connectés 

Quelle faction jouez-vous en particulier ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[The Secret World] The Secret War has started !

n°8946755
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 10:41:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

madcat a écrit :

Bah c'est le grid d'anarchy online sous une forme différente  [:airforceone]  

Grid : tu es sous forme de triangle, il y a plusieurs niveaux, et tu te balades où tu veux.
Agartha : tu conserves ta forme, le cheminement est rectiligne quoique hyper accéléré, il y a des robots de 20m de haut, un chef de gare,  et un arbre immense.

En effet c'est pareil [:bluelou:3]

mood
Publicité
Posté le 09-07-2012 à 10:41:24  profilanswer

n°8946804
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 09-07-2012 à 10:58:40  profilanswer

Glasofruic a écrit :

Oui, oui je suis à jour. Je ne suis pas seul dans ce cas d'ailleurs, il semblerait que le problème provienne surtout de DX11...

Es-tu en crossfire?

n°8946811
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 11:01:16  profilanswer

ouikman a écrit :

(Blue Mountain c'est la zone juste après Savage Coast, accessible quand tu as fini la trame principale

Non non, il y a quelques quêtes intéressantes à Blue Mountain (et le début des boss invincibles à moins que tu ne fasses le bon truc) mais j'avoue qu'effectivement le début de cette zone m'a quand même bien énervé : tu passe juste le pont, il y a 3 pauvres zombies qu'il vaut mieux ne pas aggro sans quoi tu te manges des coups qui te bouffent 1/6 de ta vie par patate dans la gueule (alors que je suis QL5/6 et hybride DPS/heal). J'ai mourru quasi à chaque fois, dingue ce qu'il font mal pour des mobs bleus (donc nazes normallement).

Bin c'est pas les zombies pour la quête du lance-flammes ?
La quête fait pop autant de mobs que le nombre de joueurs dans la team, on s'est mangé à 4 un groupe de 10-12 zombies, survie 2 secondes, on a dû faire la phase 1 un par un :D

ouikman a écrit :

Sans parler non plus des zones bien cloisonnées avec 15 mobs au m² et des oeufs qui pop d'autres monstres si tu as le malheur de faire un effet de zone mal placé.

Longue, mais longue cette quête, avec une partie en instance avec des dizaines de mobs...

ouikman a écrit :

Et je le répète : standing ovation pour la quête ou il faut supporter des vagues de mineurs frénétiques par packs de 3+ (mort à CHAQUE fois dès le second pack de 4, heureusement qu'un groupe passait par là pour que j'ai pu l'avancer cte foutue quête).

Oui, il y a un problème avec les quêtes du récupérateur, c'est infaisable en solo, personne ne peut survivre à 2 mobs normaux et 3 liés de ton niveau, même les CC n'aideront pas (c'est pas 3 secondes de gagnées qui changent tout :D)

ouikman a écrit :

D'après un mec dont je lis le blog, La difficulté de Blue Mountain est la manière hardcore de la part de Funcom de montrer qu'il faut diversifier ses builds et ne plus -juste- songer qu'un build qui fonctionnait au DPS est le meilleur (j'imagine qu'avec du crowd control, les mineurs à la con seraient peut être mieux passés...). Ca implique une certaine frustration certe mais bon... je vais farmer un set QL6, voir rusher la zone suivante pour obtenir du QL7 et ca devrait mieux passer.

Lame/Chaos, 4800 de vie en tank, 3000 en DPS, je tape fort, je me soigne au HOT, ça passe bien ,même contre 2 ak'abs, 3 je souffre mais je m'en sors en lançant un sort de déviation et de soin. Contre les mineurs, c'est mort dès le 3eme assaut. Y'en a un encore derrière :D

ouikman a écrit :

Quelqu'un a tenté les dongeons d'ailleurs ?!  :whistle:

Uniquement Polaris, c'est plutôt facile, si le soigneur connait son taff, et que tu retournes bien les boss quand c'est possible, certains soufflent. Peu de gens qui interrompent quand même, mes CD sont plutôt longs et du coup impossible d'interrupt de manière correcte seul.
Ce soir, Inferno !!

Message édité par Pupoul le 09-07-2012 à 11:03:21
n°8946910
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 11:37:50  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Es-tu en crossfire?

Niope

n°8946913
totorex

Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 11:40:10  profilanswer

Niveau donjons c'est pas mal, niveau trash il n’y en a quasi pas, plutôt une bonne nouvelles pour moi, juste du boss.

Après je n'ai fait que polaris en heal, je me suis fait royalement chier car personne ne prenait beaucoup de dégâts, donc je me suis mis à dps, un truc pas mal tu peut cibler ton tank et dps un mob sans que cela ne s'enlève, pour switch dps/heal c'est quand même agréable.

Apparemment la difficulté monte avec l'instance d'après, je vais peut être y faire un tour ce soir voir ce que cela donne.

Par contre au niveau du build je me suis bien bien foiré au début j'suis partit un peu partout ca donne des trucs un peu louche, mais la je reprends la bonne direction, ce qui est bien c'est que l'on à pas besoin de reroll pour faire une autres classe tu va farm les zones d'avant pour regagner des PP
  :D  

Après comme dit plus haut je trouve qu’à partir de la troisième zone les quêtes d'enquête ce font plus rare, j'espère qu'il ne va pas y en avoir de moins en moins en montant de level !!

n°8946921
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 11:45:59  profilanswer

Ouais bon, la quête gravité, celui qui l'a réussit sans spoil, c'est le fils de Sherlock Holmes hein.

n°8946957
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 11:58:45  profilanswer

n°8946978
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 12:06:34  profilanswer

Y a quelques quêtes bien barrés quand même ... mais ça me rassure quand mes potes ne trouvent pas non plus :o

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8946998
boudje

Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 12:13:52  profilanswer

totorex a écrit :

Niveau donjons c'est pas mal, niveau trash il n’y en a quasi pas, plutôt une bonne nouvelles pour moi, juste du boss.

Après je n'ai fait que polaris en heal, je me suis fait royalement chier car personne ne prenait beaucoup de dégâts, donc je me suis mis à dps, un truc pas mal tu peut cibler ton tank et dps un mob sans que cela ne s'enlève, pour switch dps/heal c'est quand même agréable.

Apparemment la difficulté monte avec l'instance d'après, je vais peut être y faire un tour ce soir voir ce que cela donne.

Par contre au niveau du build je me suis bien bien foiré au début j'suis partit un peu partout ca donne des trucs un peu louche, mais la je reprends la bonne direction, ce qui est bien c'est que l'on à pas besoin de reroll pour faire une autres classe tu va farm les zones d'avant pour regagner des PP
  :D  

Après comme dit plus haut je trouve qu’à partir de la troisième zone les quêtes d'enquête ce font plus rare, j'espère qu'il ne va pas y en avoir de moins en moins en montant de level !!

Heu, ce ne sera pas pareil :lol:

Je doute que tu t'ennuies dedans, pense à moi quand tu sauteras partout avec tes alliés hors portée et hors ligne de vue.

Je vais tenter de faire la troisième.

---------------
Benzema is useless
n°8947088
totorex

Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 12:45:32  profilanswer

Pupoul a écrit :

Ouais bon, la quête gravité, celui qui l'a réussit sans spoil, c'est le fils de Sherlock Holmes hein.

Clair il y à certaines quêtes qui sont quasi impossible à faire !!

Spoiler :

Le coup du morse  :heink: , heuuuu j'ai pas pris ca en deuxième langue au lycée, bon ba je vais me taper un stage de morse dans l'armée de terre tien  :D

boudje a écrit :

Heu, ce ne sera pas pareil :lol:

Je doute que tu t'ennuies dedans, pense à moi quand tu sauteras partout avec tes alliés hors portée et hors ligne de vue.

Je vais tenter de faire la troisième.

M'en fou j'ai respé tank  :o  

mood
Publicité
Posté le 09-07-2012 à 12:45:32  profilanswer

n°8947104
boudje

Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 12:49:38  profilanswer

totorex a écrit :

Clair il y à certaines quêtes qui sont quasi impossible à faire !!

Spoiler :

Le coup du morse  :heink: , heuuuu j'ai pas pris ca en deuxième langue au lycée, bon ba je vais me taper un stage de morse dans l'armée de terre tien  :D

totorex a écrit :

M'en fou j'ai respé tank  :o

Pour ton spoil, si ça va trop vite...que faire? :D

Message cité 1 fois
Message édité par boudje le 09-07-2012 à 12:49:47

---------------
Benzema is useless
n°8947119
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 12:54:58  profilanswer

Enregistrer avec audacity et trouver un prog qui te traduise ça

n°8947127
totorex

Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 12:59:25  profilanswer

boudje a écrit :

Pour ton spoil, si ça va trop vite...que faire? :D

Personnellement pour cette quête, c'est le potes avec qui je joue qui ma filé la soluce !! Ca va beaucoup trop vite c'est quasi impossible je trouve.

Après y en à deux ou trois autres qui sont bien tordus, heureusement on est deux à réfléchir dessus, tous seul c’est un coup à devenir fou [:canardeur]

Message cité 1 fois
Message édité par totorex le 09-07-2012 à 13:00:37
n°8947255
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 13:46:53  answer

Dites, c'est moi où les sorts de soins (magie de sang) ne healent rien du tout !
A part les mages du sang, y a d’autres classes prévues pour le heal ?

n°8947271
totorex

Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 13:52:56  profilanswer

Pas testé en sang le heal, mais de ce que j'ai vu ca envoyais pas mal.

Moi je suis heal avec arme de poing, c'est du heal en hot et ca me convient bien, surtout que tu n'à pas de mana, donc tu peux spam comme un goret.

Après je ne sais pas si tu à un stuff full heal, mais sans je trouve que le heal est vraiment ridicule.

Message édité par totorex le 09-07-2012 à 13:54:16
n°8947284
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 13:57:51  answer

Et t'arrives à pex avec ton stuff heal ?
Là j'ai un mélange DPS/heal, je fais les quêtes de la décharge, et je galère pas mal !

n°8947294
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 14:00:43  profilanswer

Le sang, c'est pas des boucliers? :o

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8947299
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 14:02:12  answer

bountard a écrit :

Le sang, c'est pas des boucliers? :o

Bouclier + heal (en gros t'as genre 110 d'absorbsion + 110 de bouclier)

n°8947306
boudje

Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 14:03:26  profilanswer

totorex a écrit :

Personnellement pour cette quête, c'est le potes avec qui je joue qui ma filé la soluce !! Ca va beaucoup trop vite c'est quasi impossible je trouve.

Après y en à deux ou trois autres qui sont bien tordus, heureusement on est deux à réfléchir dessus, tous seul c’est un coup à devenir fou [:canardeur]

Quand ça va trop vite, tu ralentis :)  

Je suis soigneur sang principalement, tu ne soignes rien du tout si tu n'as pas le bon équipement surtout.

Sang: barrières.
Fusil: drains.
Griffes: régénération.

---------------
Benzema is useless
n°8947317
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 14:05:59  answer

Régénération ? :??:

n°8947326
totorex

Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 14:08:38  profilanswer

Je pex avec un pote full dps, donc ça va, sinon pour tuer un mob t'en à pour trois jours.

Mais la je respé tank \o/

Pour la régen c'est du heal sur la durée un peu à la druide sur WoW.

Edit: Petite question, il y a des émotes dans le jeu ? A part le /cracher j'ai test des trucs j'ai rien trouvé  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par totorex le 09-07-2012 à 14:12:55
n°8947402
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 14:33:17  profilanswer

les émotes : tu tapes / et tu fais espace, tu as la liste.

Le /funckychicken est fendard :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Pupoul le 09-07-2012 à 14:33:23
n°8947411
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 14:35:03  answer

Autre question : j'ai pleins de jetons, mais j'ai aucune idée d'où ou de comment les utiliser !

n°8947416
totorex

Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 14:36:06  profilanswer

Pupoul a écrit :

les émotes : tu tapes / et tu fais espace, tu as la liste.

Le /funckychicken est fendard :lol:

L'espace qui tue, j'ai honte [:autruche]

Merci à toi l'ami j'vais tester ca en rentrant  :bounce:

Les jetons de salomon island tu peux les utilisés dans la deuxieme zone, dans le nord tu passe un pont couvert et au bout de la route ta un mini port de pêche et des pnj qui vendent des armes niveau Q5 et du stuff (c'est juste avant la sorti pour atteindre la troisième zone de jeu).

Apres ta les jetons pivipi aussi, la c'est dans ta capitale que tu peux les utiliser

Message cité 1 fois
Message édité par totorex le 09-07-2012 à 14:40:50
n°8947447
boudje

Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 14:52:13  profilanswer

soin sur durée

---------------
Benzema is useless
n°8947732
Innolis_Je​vede
70
Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 16:30:59  profilanswer

totorex a écrit :

Je pex avec un pote full dps, donc ça va, sinon pour tuer un mob t'en à pour trois jours.

Mais la je respé tank \o/

Pour la régen c'est du heal sur la durée un peu à la druide sur WoW.

Bha j'ai vu qu'il y a aussi des heals pour les lames, ou tu regagnes 15% de vie à chaque coup je crois..Du coup tu dps tout en healant (Un peu comme du life-leek), en rajoutant un sort de heals, tu as encore une bonne marge pour DPS.

---------------
7666
n°8948012
ouikman

Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 18:19:22  profilanswer

Pupoul a écrit :

Etonnanment, aucun problème, vu que le jeu s'est spoilé de lui même :  

Spoiler :

en visitant le parc j'avais trouvé des trucs au sol qui se sont être révélés être une lentille rouge... J'avais le monocle, j'ai vite suspecté un truc genre lentille plus monocle en craft, ce qui a marché... ensuite monocle +testament en craft -> rien.. clic sur le monocle ohoh un timer, je regarde le testament... rien... bon peut on démonter la lentille... ouais... oohhohoh, reclick sur le monocle pas rouge.... testament.. FUCK YEAH !!!

Par contre

Spoiler :

le morse... il était tard, ca me faisait chie. J'avais entrevu une histoire d'enregistrement + audacity pour une quete sur un forum, me suis douté que c'etait pour celle la. Et j'ai spoilé sur le net

totorex a écrit :

Les jetons de salomon island tu peux les utilisés dans la deuxieme zone, dans le nord tu passe un pont couvert et au bout de la route ta un mini port de pêche et des pnj qui vendent des armes niveau Q5 et du stuff (c'est juste avant la sorti pour atteindre la troisième zone de jeu).

Apres ta les jetons pivipi aussi, la c'est dans ta capitale que tu peux les utiliser

Potentiellement les sequins c'est plus rentable de les économiser pour Blue Mountain et d'avoir rapidement du QL6 au lieu de dépenser dans  QL5->QL6 (à moins bien sur de faire la première et seconde zone en boucle pour en avoir assez et/ou vouloir rusher QL3->QL5 direct à la sortie de Kingsmouth)

Le heal dépend à mort du  stuff, je l'ai appris à mes dépends!! Faut avoir au moins la moitié de ses talismans en +heal rating pour soigner à peu près efficacement, sinon tu as l'impression d'être absolument inutile.  
Et évidemment, pour compenser les patates d'un boss, il faut vraiment avoir de la patate sous le capot!!  

n°8948031
ouikman

Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 18:31:24  profilanswer

Citation :

Bin c'est pas les zombies pour la quête du lance-flammes ?
La quête fait pop autant de mobs que le nombre de joueurs dans la team, on s'est mangé à 4 un groupe de 10-12 zombies, survie 2 secondes, on a dû faire la phase 1 un par un :D

Je ne sais pas trop, y'a toujours 3 cons de zombies qui gerbent à gauche du pont plein de touristes zombies. Je ne conseille à personne de les aggro sans une bonne raison... non vraiment...  

Citation :

Oui, il y a un problème avec les quêtes du récupérateur, c'est infaisable en solo, personne ne peut survivre à 2 mobs normaux et 3 liés de ton niveau, même les CC n'aideront pas (c'est pas 3 secondes de gagnées qui changent tout :D)

Merde... vu mon level j'ai survécu à la vague de 4 de super justesse UNE fois, mais y'avait effectivement deux vagues de plus à suivre... IMPOSSIBRUU!!

Citation :

Lame/Chaos, 4800 de vie en tank, 3000 en DPS, je tape fort, je me soigne au HOT, ça passe bien ,même contre 2 ak'abs, 3 je souffre mais je m'en sors en lançant un sort de déviation et de soin. Contre les mineurs, c'est mort dès le 3eme assaut. Y'en a un encore derrière :D

Perso Lame/Fusil, 2700 HP en DPS/Heal mais avec un build très spécial basé sur des synergies (très) couteuses, je survis à 3 ak'abs sans trop trop morfler (ils se téléportent comme des cons, ca me laisse le temps de soigner/taper). Les mineurs à 3/4 tapent comme des brutes et au contact (les zombies gerboulants aussi), c'est la mort directe même avec une bouteille de soin QL5...

Citation :

Uniquement Polaris, c'est plutôt facile, si le soigneur connait son taff, et que tu retournes bien les boss quand c'est possible, certains soufflent. Peu de gens qui interrompent quand même, mes CD sont plutôt longs et du coup impossible d'interrupt de manière correcte seul.
Ce soir, Inferno !!

J'ai tenté inferno un matin à l'arrache avec des Canadien(ne?)s, on s'est fait sodoculer au premier passage, puis au premier boss, puis 10 fois au second.
On a décidé d'aller à Polaris pour s'entrainer, le début a roulé correctement mais le dernier boss nous a refait le derrière en boucle.
Faut dire à l'époque j'étais stuffé 100% DPS, alors que je devais faire le support de soin  :sweat:  
Depuis j'avance mais je n'en ai re-fait aucun (je voulais me trouver un full set DPS, un full set heal et full set tank QL5 entre deux)

Edit : Et la quête du trésor de la Playlist du capitaine ?! Qui l'a faite ?! :D

Message édité par ouikman le 09-07-2012 à 18:34:13
n°8948096
madcat

Transactions (2)
Posté le 09-07-2012 à 19:06:06  profilanswer

ouikman a écrit :

PS : Fuck Yeah, enfin fini la quête des corbacs à 7h30 ce matin, pour une fois qu'elle n'était pas buggée en Dimension 4...

Han c'était pas toi que m'a regardé essayer de faire la croix satanique pendant 20min ? :D

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°8948098
madcat

Transactions (2)
Posté le 09-07-2012 à 19:07:37  profilanswer

Pupoul a écrit :

Grid : tu es sous forme de triangle, il y a plusieurs niveaux, et tu te balades où tu veux.
Agartha : tu conserves ta forme, le cheminement est rectiligne quoique hyper accéléré, il y a des robots de 20m de haut, un chef de gare,  et un arbre immense.

En effet c'est pareil [:bluelou:3]

Mouarf, c'est le principe dont je parle, j'ai jamais parlé d'un copié collé  [:strelok]  

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°8948104
Clazix

Transactions (3)
Posté le 09-07-2012 à 19:14:00  profilanswer

Bon, ben j'ai craqué avec des amis, on va voir ce que ça donne.

n°8948125
madcat

Transactions (2)
Posté le 09-07-2012 à 19:28:12  profilanswer

Non ça ne heal pas beaucoup, j'ai l'impression qu'ils ont fait un heal qui est plutôt un support heal. Pourtant je me suis stuff spé heal, ça heal toujours peu, surtout mon frangin tank et ses 5 ou 6k hp. D'ailleurs ça dégoûte de voir que ses sorts heal le healent plus que les miens  :pt1cable:

Maintenant le heal dépend aussi de la puissance de l'arme, donc ça va ptet augmenter si je me stuff mieux de ce côté là. Après, même en healant si peu on voit qu'on sert quand même à qch car avec mes heals mon frangin tenait le boss des plateformes en feu aux enfers et quand je suis mort rapidement à la 2e tentative il n'a pas mis longtemps à creuver. Et il y a aussi les bulles d'absorption qui compensent le fait qu'en heal pur il ne semble pas y avoir de gros heal bien bourrin.

Moi ce qui me travail c'est de choisir quelle arme je vais prendre, pour l'instant je stock les points car je n'ai pas eu le temps de me pencher dessus^^ Je me dis que si je prend une arme cac (griffe ou marteau) ça sera plus pour assurer ma défense en pvp, alors qu'en prenant flingue ou fusil d'assaut en pvp je pourrais tenir un rôle mi-attaque mi-soin (comme le PG de War, que j'avais particulièrement bien aimé) tout en restant en retrait, mais si quelqu'un vient au cac je serai moins bien armé pour me défendre moi-même, faudra plus compter sur les autres pour me défendre (ce qui n'est jamais bon  [:strelok] ).

En plus faut aussi étudier les possibles synergies entre la branche sang et les sorts de ces branches d'arme. Compliqué quand même si on veut essayer de partir directement dans la bonne direction.

Les magie du sang vous avez choisi quelle arme ? Et faites-vous plus de dégât avec cette arme qu'avec les sorts magie du sang ? (bien que spé heal mes sorts magie du sang me font pour l'instant faire plus de dégâts que mon frangin tank bien qu'il soit pas mal mieux stuff que moi, ayant commencé quelques jours plus tôt).

Message cité 1 fois
Message édité par madcat le 09-07-2012 à 19:34:21

---------------
n°8948389
ouikman

Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 21:52:59  profilanswer

A priori il vaut mieux se spécialiser dans 2 armes point barre (et pas la peine de mettre des points dans la branche offensive ET la branche défensive d'une arme ca coute vraiment trop cher), en sachant qu'on peut toujours débloquer des passif d'autres armes sans avoir mis de points dedans.
En gros, le but primaire pour etre efficace est de monter deux armes et les talismans au plus 'vite' à 10, ca permet de s'équiper avec le plus gros QL possible, d'éviter les coups dans le vide ou les 'glance'...

L'idéal si on veut healer c'est de se choisir une arme en mode défensif entre sang, griffes ou fusil assaut, comme ca rien qu'avec les compétences de heal ET un 'gros' QL d'arme, on tiendra a peu pret le choc. A panacher ensuite avec les talismans, en +vie pour tanker, + heal rating pour soigner et + attack rating pour attaquer. Soigner quand on a un set talisman tank/DPS c'est pisser dans un violon (donc oui c'est bien de collectionner un talisman de chaque type pour chaque emplacement, histoire de pouvoir vraiment soigner quand la situation le demande).

Ensuite, les compétences en passif ne nécessitent pas de points investis ni une arme particulière instalée, on peut donc en abuser même si on ne sait pas se servir de la dite arme.  
ex. Je suis Lame/Fusil de base mais j'utilise 'bloodsport' de la catégorie 'griffes' qui ajoute affliction a tous mes coups, ca me permet de déclencher à chaque coup 'dark potency' et 'iron maiden' de la catégorie sang qui augmentent respectivement mes chances et puissance de coups pénétrants (à condition de toucher un ennemi sous affliction).

L'idée est qu'on peut utiliser un passif d'une autre arme pour déclencher de manière optimale un passif/actif de ses armes préférées!

Après il y a toujours moyen de limiter les dégats sans etre un soigneur direct : en chaos, on peut beaucoup booster les esquives. Et esquiver c'est ne pas se prendre de dégats... de la à y rajouter une synergie avec un passif qui soigne dans certaines conditions, c'est largement possible...

Edit : demonstration de l'utilité du bon choix des talismans dans mon cas en QL5/6. Compétence 'Anima burst' (builder de ressource, donc coup de base), qui tape ET soigne :  
- en full Heal : 3x17 degats - 115 soin + 33.6% degats convertis en soin
- en full DPS : 3x37 degats - 56 soin + 19.6 degats convertis en soin
- en full tank : 3x26 degats - 53 soin + 13.6 degats convertis en soin  
En full heal je soignerais deux fois plus qu'en DPS. Et je ferais de la merde en tank sauf que j'aurais 1k plus de points de vie.

Message édité par ouikman le 09-07-2012 à 22:02:59
n°8948888
boudje

Transactions (0)
Posté le 10-07-2012 à 10:03:37  profilanswer

madcat a écrit :

Non ça ne heal pas beaucoup, j'ai l'impression qu'ils ont fait un heal qui est plutôt un support heal. Pourtant je me suis stuff spé heal, ça heal toujours peu, surtout mon frangin tank et ses 5 ou 6k hp. D'ailleurs ça dégoûte de voir que ses sorts heal le healent plus que les miens  :pt1cable:  

Maintenant le heal dépend aussi de la puissance de l'arme, donc ça va ptet augmenter si je me stuff mieux de ce côté là. Après, même en healant si peu on voit qu'on sert quand même à qch car avec mes heals mon frangin tenait le boss des plateformes en feu aux enfers et quand je suis mort rapidement à la 2e tentative il n'a pas mis longtemps à creuver. Et il y a aussi les bulles d'absorption qui compensent le fait qu'en heal pur il ne semble pas y avoir de gros heal bien bourrin.

Moi ce qui me travail c'est de choisir quelle arme je vais prendre, pour l'instant je stock les points car je n'ai pas eu le temps de me pencher dessus^^ Je me dis que si je prend une arme cac (griffe ou marteau) ça sera plus pour assurer ma défense en pvp, alors qu'en prenant flingue ou fusil d'assaut en pvp je pourrais tenir un rôle mi-attaque mi-soin (comme le PG de War, que j'avais particulièrement bien aimé) tout en restant en retrait, mais si quelqu'un vient au cac je serai moins bien armé pour me défendre moi-même, faudra plus compter sur les autres pour me défendre (ce qui n'est jamais bon  [:strelok] ).

En plus faut aussi étudier les possibles synergies entre la branche sang et les sorts de ces branches d'arme. Compliqué quand même si on veut essayer de partir directement dans la bonne direction.  

Les magie du sang vous avez choisi quelle arme ? Et faites-vous plus de dégât avec cette arme qu'avec les sorts magie du sang ? (bien que spé heal mes sorts magie du sang me font pour l'instant faire plus de dégâts que mon frangin tank bien qu'il soit pas mal mieux stuff que moi, ayant commencé quelques jours plus tôt).

Je tiens les 3 premières instances avec sang en soin principal, même si c'était une catastrophe au début, avant l'équipement. Après il faut trouver un juste milieu: je suis uniquement en soin, j'ai 1800 points de vie et me fait OS sur un boss un peu violent.
Ceci dit une seconde compétence de soin est un gros plus, histoire de balancer un gros soin toutes les 30 secondes pour remonter tout ça.

---------------
Benzema is useless
n°8949222
madcat

Transactions (2)
Posté le 10-07-2012 à 12:38:52  profilanswer

Va falloir que je me décide, je stock les points de pouvoir depuis 2 jours et je suis à 160/175^^

---------------
n°8949236
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 10-07-2012 à 12:47:44  profilanswer

On a une idée des modifs apportées par le patch d'aujourd'hui?

n°8949240
boudje

Transactions (0)
Posté le 10-07-2012 à 12:48:31  profilanswer

Si tu hésites, le fusil d'assaut est un bon compromis soin/dégâts avec les effets de ponction.

---------------
Benzema is useless
n°8949242
boudje

Transactions (0)
Posté le 10-07-2012 à 12:49:26  profilanswer

Glasofruic a écrit :

On a une idée des modifs apportées par le patch d'aujourd'hui?

Le patch test:

Update version 1.0.1 Notes
**These notes do not necessarily reflect the final version that will be deployed on Live**

GENERAL
* Fixed the cause of a chatserver crash.
* Fixed the cause of some stalls in performance while in Seoul.

GENERAL
* When you zone, you will now be returned to you original dimension (unless you are in a team, in which case you will stay in the same dimension).
* Addressed an issue which could sometimes prevent players from using chat while the servers were under heavy load.
* The Bubble Vest, blue item will now be delivered properly.
* Fixed a visual issue where blood effects while using magic abilities would show green or orange square textures.
* Fixed an issue where TXAA could sometimes get enabled without MSAA, which would cause some graphical issues.
* You can now use the Meet up feature if you are in combat stance, but not in combat.
* Increased the size of itemstore and preorder pet cats!
* Pets no longer collide with players.
* Updated all non-tanking mission rewards to properly decompose into dust/fire/water as appropriate.
* Players can no longer buy anything they already own from the clothing vendor.
* Owl pets have had their visuals slightly improved.
* Attenuated Radio music during a cinematic with Sophie in Besieged Farmlands.
* Weapons should now behave properly in the training areas.

CLOTHING
* The Athletic hoodie, blue now appears in the dressing room.
* Fixed several clothing items that had the wrong visual looks compared to their descriptions.
* Clothing in the item shop now matches their thumbnails.

COMBAT
* Hammer sounds have been improved.

CRAFTING
* Fixed several issues, including one regarding incorrect tooltips on QL 3 glyphs.

DUNGEONS
* Hell Raised Normal - Recursia: Triggerthings have had their hp reduced by 20%. Elite and Nightmare Triggerthings are unchanged.
* Hell Raised Normal - Recursia: Phase 3 will now trigger at lower health. Elite and Nightmare modes are unchanged, and will continue to trigger at the previous (higher) values.
* Hell Raised Nightmare - Recursia: Recursia should now successfully cast Anima Eruption at any target in the fight, regardless of range.
* Hell Raised - Machine Tyrant: The Machine Tyrant should now hit his targets more consistently.
* The Darkness War : Nightmare mode buff Underworld Ward now works.
* Nightmare mode minibosses will now drop Nightwatch level glyph kits.
* Reduced the number of unique item drops from Nightmare bosses.
* Gatekeeper's Challenge : Gatekeeper's damage output was reduced slightly.

GUI
* All guild related events (except for someone else in the guild joining up, leaving, and changing online status) should be displayed as onscreen messages now.
* Right clicking one item then left clicking another item will no longer both close the menu and pick up the item.
* Sending too much money should now only give you one onscreen message.
* Mails are now marked as read properly.
* After confirming the deletion of a mail item, you will no longer have to manually select another mail - the next mail will be automatically selected for you now.
* Holding an item on the mouse pointer and then clicking the right arrow (next page on store and sell) no longer opens a deletion popup.
* "Expand Size Limit" in the store tab now looks like Expand size in your inventory.
* You will now get feedback if you try to remove funds from your Cabal bank and you are of too low a rank.
* Scrolling through your mail with the scroll wheel is fixed.
* Changed the color of the envelop asset from red to white.
* When sorting any option in the buy/sell tab, the sorting is now working correctly.
* The prompt given to players when deleting mail with no attachments now reflects that there are no attachments in the message.
* Messages can be sent if the message body only contains numerical characters.
* Fixed an issue with the Expand size on store tooltip.
* The split item gui should no longer misbehave when splitting a stack in the guild bank or store and sell tab.
* Players are no longer able to reply to sold item mails from the tradepost.
* Players buy button is now grayed out until selecting another item up for sale in the tradepost and player is no longer able to buy the item twice.
* The clickable area on the tradepost NPC is larger now.
* Drag and dropping on sale item out of the window will cause a prompt to delete to appear.
* You are no longer able drag and drop items to the Compose Letter attachment through the Store and Sell or Postal Service windows.
* A prompt is now given when attempting to delete sent mail within the Tradepost's Store and Sell inventory.
* Placing an item from normal inventory over the bank GUI will no longer cause the bank gui to grab the item.
* Read mails now appeared greyed out after being read.
* Improved the visibility of receiving mail.
* Fixed the ability to send cash without having to write a message as well.
* Increased width of drop down menu components to support longer text.
* Players are not able to type more than 4000 characters in the text field. Larger text pastes will be truncated. There is no visual indication that you have reached the limit.

NPCS
* Teeth have been fixed on several NPCs.
* Lair monsters should no longer block the path to where Gravedust can be found.
* City of the Sun God : Sutekh no longer walks through rocks on his daily constitutional.
* New York : Fixed Charles Zurn's hair.

MISSIONS
* Players will now appear as they should in the first cinematic.
* Dragon - Into Darkness : Bong Cha's congratulatory phone call will no longer echo to bystanders.

Kingsmouth
* Media popups for gravestones in Kingsmouth town should now appear correctly.
* Fixed rubberbanding issue in Kingsmouth sewers.
* Ravens will now properly fly off during missions when they are supposed to.
* Player can pick up the flamethrower and get the finished product when on Tier 3 of the mission Flame Away.
* Dead Air : The mission should always be completeable now. The crate will respawn after the filth hulk dies and can be interacted with so long as there are players with Tier 5 active.
* Dead Air : Waymarker is placed properly at the serial number location. The serial plate no longer has an empty tooltip.
* Ambushes are now triggering properly, and will solve the goal on any player near the Lost Drone.
* The Trapped Survivor in Kingsmouth Town should now respawn correctly after dying or completing the mission "That'll Leave a Mark".
* That'll Leave a Mark - Injured man will get into the fight more often, but if he manages to get to the sheriff without fighting, then the player can consider himself fortunate.
* A Sacred Place : Dragging zombies into the church awards group credit.
* Journey's End can now be shared.
* Adjusted the placement of the map and Beaumont's Notes in Dawning of an Endless Night so they no longer have clipping issues with the tables they are on.
* Made it more clear how to interact with the computer in Kingsmouth Code.
* Horror Show - Collecting cameras now awards group credit.
* Zen and the Art of Weapon Maintenance can now be shared.
* The buff provided by the Siren's Song during Dawning of an Endless Night now has a description.
* The Hunger : The Voracious Wendigo is now killable.

The Savage Coast
* Tolba Bay's zombie population should now stay dead longer.
* The Terrible Wendigo in Savage Coast no longer spawns right where the Council of Venice have set up shop.
* Jack's Back has had some improvements made, in an attempt to prevent some issues which were reported on Live servers.
* Monsters should no longer fight players in Nicholas Winter's immediate vicinity.
* The Urn for The Black House in Savage Coast now does less damage if activated incorrectly.
* The Resident Horror should now always respawn properly for the mission Life Imitating Art.
* The Mud Golem encountered in 'Theme Park Tycoon' should now provide mission credit to all players who have engaged him.
* The Black House : Carrie Killian's ashes should now respawn correctly.
* Poltergeists during the Strange Candle event in the Black House now have a proper name for the burning effect.
* Newspaper clippings for "The Black House" should now have proper subtitles.
* Taking the Purple : Made improvements to this to help ensure the ambushers will always spawn during tier 2.
* Increased the grace location on the telescopes so it's more lenient about where you can solve the mission A Reasonable Man.
* Hell Hath no Vacancy : Daniel Bach now has a more audible reason to appear unsettled during the cinematic.
* The Player, Not the Piece should now fail and resume correctly if you disconnected during the final event.
* Volatile Essence Flask inventory item now has an updated icon.
* Waypoint for the second mangled corpse in mission 'The Strange Boat House in the Mist' now correctly points towards the goal.
* The Angry Clown in the mission Theme Park Tycoon now properly wields his chainsaw.
* Ak'ab should no longer be able to move the wardstones with their dash during the Savage Coast ward defense for Dawning of an Endless Night.
* Added several waymarkers to mission 'Gravity'.
* Photographing monsters for Daniel Bach during "Bring it Bach" should no longer randomly award two updates for one picture taken.

The Blue Mountain
* Visuals for the trail will display for War of the Totems.
* The Filth Amendment : Subject Zero will now always spawn when all four spikes have been defeated. Spikes will recover from their wounds after 5 minutes and must thus all be defeated within that time.
* Off the Menu: The zombies during the Defending the piece of meat event are now less numerous and weaker.
* Homeland Insecurity - Checkmate beacon activation time has been rebalanced to take 2 seconds to activate.
* Homeland Insecurity - Penumbral brood queen has had her hitpoints reduced somewhat.
* Homeland Insecurity: The respawn rate of the Dreyrugr Lord for tier 2 was greatly lowered.
* The Orochi Group: When the player is caught by a drone or an agent, he will no longer have to fight a Corrupted Orochi while exiting the container.
* Scavengers: The difficulty of the Skeleton Crew mob spawned during the assault in Tier 1 was slightly lowered.
* Dawning of an Endless Night : Fixed an issue that prevented players from completing Tier 18 if they crashed during the cinematic in Tier 17.
* Dawning of an Endless Night : Disconnecting during a cutscene at the end of the mission will no longer strand you in black waters.
* Population of Ak'ab at Kraken Cove and in the immediate surrounding of the Mansion has been reduced.

The Scorched Desert
* "The Big Terrible Picture" in the Scorched Desert should now reset both the flames and crystals puzzles correctly.
* Ammunition crates gathered during "Ten Thousand Bullets" in the Scorched Desert should now give credit to all players in a team.
* The Ancient Tomb Guardian boss for "Black Sun, Red Sand" has been rebalanced to fit better with appropriate gear intended for the fight.
* Map marker for "Black Sun, Red Sand" tier 4 now has been updated.

City of the Sun God
* Funeral Pyre can now be shared.
* Ghoul, Well done can now be shared.
* Mission "Halls of Lost Records" should now be more multiplayer compatible.
* The mission "Foundations" has now made it back into the City of the Sun God. The mission is given by The Great Architect.
* Earthrifts in Dust Devils should now be more multiplayer friendly.
* The Eye of Horus ability no longer has a placeholder name.
* The mission starter for "She Who Likes Silence" in the City of the Sun God has been moved slightly, making it easier to pick up the mission.
* Waypoint marker for From Ashes now include all the urns.
* Mission marker for tier 3 of Mummy Issues in the City of the Sun God now points to the door of the Tomb.
* The Dark Places - Soul Corruptor no longer has a placeholder name for the ability that makes it take to the skies.

The Shadowy Forest
* Tenebrae : Tenebrae no longer keeps attacking when reaching 0 hp, and will resolve the mission goal properly.
* The siren song now plays at the end of the cinematic for "Fungal Fireworks".

The Besieged Farmlands
* Updated muzzle flash on Scarecrow shotgun to use a custom modified one that is now facing the correct way. Effects also updated to use better looking shotgun spray.

Carpathian Fangs
* Tweaked collision around Dracula's Castle in order to make the window more accessible.

GENERAL
* The officers chat in a cabal is now restricted to only those that can see it.
* Fixed an issue where it was difficult to select a chat channel if you left the game via disconnecting.
* Fixed an issue where you could not use an apostrophe or two dashes in your name.

DUNGEONS
* Minibosses in Nightmare mode dungeons will now drop QL 10 blue items with a chance of QL 10 epic Glyph crafting kits.

Message édité par boudje le 10-07-2012 à 12:49:56

---------------
Benzema is useless
n°8949244
Noreu

Transactions (0)
Posté le 10-07-2012 à 12:50:21  profilanswer

En heal sang pour l'instant je trouve ça correct avec un stuff pas encore full heal. Je suis 1/3 Q1, 1/3 Q2 et 1/3 Q3.
Avec l'égide des anges j'ai déjà tapé un crit à 280, c'est plutôt pas mal pour un perso à 2k pv, avec un hot derrière et un gros boubou à la fin, c'est assez fat au final.

n°8949254
boudje

Transactions (0)
Posté le 10-07-2012 à 12:54:53  profilanswer

Noreu a écrit :

En heal sang pour l'instant je trouve ça correct avec un stuff pas encore full heal. Je suis 1/3 Q1, 1/3 Q2 et 1/3 Q3.
Avec l'égide des anges j'ai déjà tapé un crit à 280, c'est plutôt pas mal pour un perso à 2k pv, avec un hot derrière et un gros boubou à la fin, c'est assez fat au final.

L'inconvénient de l'égide est son temps d'incantation je trouve. Je n'ai pas chronométré, mais tu peux presque lancer 3 sorts de base dans le même temps. Le bonus apporté par le passif spécifique la rend intéressante si tu as ta cible à moins de 50% de vie, mais c'est critique comme situation.

---------------
Benzema is useless
n°8949266
Noreu

Transactions (0)
Posté le 10-07-2012 à 13:06:54  profilanswer

Avec un petit boubou pour compenser une, voir deux baffes, et hop le cast est finit.
Bon pour l'instant je n'ai que trois sorts de heal, c'est pas très passionnant niveau gameplay, mais j'arrive à tenir un groupe avec ça.
Je verrais par la suite, mais ça va surement devenir plus intéressant!

Message édité par Noreu le 10-07-2012 à 13:07:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Rien] A clôturer svp[VDS] 3 jeux xbox 360 : Fallout3 / COD World at War / L4D2
[ech ou vds] NFS The Run PS3[VDS] Pack Kinect Xbox 360 Kinect Adventures 70 euro
[Ach] RienSkyrim / Deus Ex / Dawn of War 2 COMPLET ...
[VDS] Battlefield 3 + Star wars The Old Republic + Deus Ex ![VDS][MP13] rien
Plus de sujets relatifs à : [The Secret World] The Secret War has started !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)