|
Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
---|
Turin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
J'ai fait la quête de Bthardamz aujourd'hui : aucun problème particulier de framerate... Par contre j'ai d'autres soucis : Message cité 1 fois Message édité par Turin le 11-12-2011 à 21:43:11 |
Publicité | Posté le 11-12-2011 à 21:41:47 |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
|
Alaeffar Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | faut appuyer sur R --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
slylecoco1 Transactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ha pour le zoom de l'arc ? bouton gauche souris puis sans relacher bouton droit et relacher le gauche quand tu veux tirer --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
X800PRO Transactions (3) |
|
louter Transactions (4) | On peut re spé ses points de talents? à travers des mods ou la console? |
Publicité | Posté le 11-12-2011 à 22:40:26 |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASSTransactions (0) | toujours concernant les FPS:
Message édité par JAYMZ29 le 11-12-2011 à 23:27:53 |
kobe08 Transactions (0) |
Message édité par kobe08 le 12-12-2011 à 00:13:51 |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) |
|
kobe08 Transactions (0) | le pack HD 1.2 rend le jeu visuellement moins beau que le jeu d'origine? Oo |
kobe08 Transactions (0) |
|
kobe08 Transactions (0) | moi j'aimerai surtout ameliorer les textures des murs et les rochers, et que la neige ait un meilleur rendu
Message cité 1 fois Message édité par kobe08 le 12-12-2011 à 04:55:48 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Turin Transactions (0) |
Ils apparaissent dans la liste, mais rien ne se passe. Je me demande s'ils ne sont pas bloqués depuis que j'ai fait un rollback en 1.1 après le patch 1.2. Je vais réinstaller le jeu cette semaine pour en avoir le coeur net. Ce sera en 1.3, du coup, je croise les doigts. En mods d'interface, j'ai QD Inventory et Colored Map Markers, plus Skip Bethesda Intro, Time on Loading Screen. Mais ça marchait avant avec ces mods... Bref, je réinstallerai. EDIT : Normalement j'ai déjà fait ça, mais je vérifierai ce soir. Merci Message édité par Turin le 12-12-2011 à 12:39:54 |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Personne n'a de bugs qui se manifestent par des corps dont le visage est invisible pour certains PNJ selon notre distance a eux,de PNJ/textures/animaux en violets et des murs qui disparaissent ??
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Turin Transactions (0) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
lesamericains so unfairTransactions (0) | euh, dites depuis le dernier patch, j'ai des gros soucis de son. Pour entendre les pnj notamment, je suis obligé de tourner la tete IG. --------------- c'est nous lesamericains |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | gros pack de textures HD de qualité --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
mancasters69 Transactions (16) | --------------- https://www.leetchi.com/c/projets-de-damien-8651487 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 12-12-2011 à 12:38:40 |
Turin Transactions (0) |
|
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- https://www.leetchi.com/c/projets-de-damien-8651487 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le |