| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
psygno Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par psygno le 29-11-2011 à 15:52:30 |
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 15:47:30 ![]() ![]() |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) |
Bon sinon j'ai eu des crash avec tous ces mods. Du coup je fais du tri Edit : apparemment c'était le mod landscape qui faisait planter. Message édité par Seth_ le 29-11-2011 à 16:00:59 |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) | Mon jeu arrête pas de crasher en fait |
louter Transactions (4) | Dans Oblivion, un mod permettait il de virer l'ajustement du lvl en fonction du joueur (loots, mobs, rewards de quêtes) au profit d'une segmentation géographique?
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | il y en a eu plusieurs, assez vite, de ce que je me rappelles...
Message édité par blastm le 29-11-2011 à 16:38:25 |
louter Transactions (4) | Uais je sais, mais ce qui m'embête le plus, c'est le scaling du loot...
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Il y a certes un scalling par rapport au niveau du joueur mais apparemment il y a quand même des zones qui te sont inaccessibles sans un certain niveau. Ca m'est arrivé de devoir faire demi-tour parce que je me faisais tuer en 1 ou 2 coups (physiques ou magiques) de l'adversaire. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) | Wow, écran bleu en plein combat contre un dragon maintenant En plus j'ai de nouveaux ces petites saccades alors que j'en avais plus Pour les saccades et le crash je me demande si ça vient pas du dernier driver ATI sorti il y a quelques jours. Message cité 1 fois Message édité par Seth_ le 29-11-2011 à 16:58:49 |
X800PRO Transactions (3) | http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=1947
|
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 18:24:27 ![]() ![]() |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | y'a quand meme des chutes de framerate assez incompréhensibles parfois |
X800PRO Transactions (3) | Du SSAO pour tout le monde meme ati avec la nouvelle version de l'enb
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2011 à 19:11:09 ![]() Oui le SSAO c'est clairement un plus, je comprend pas pourquoi ATI ne fait rien.
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2011 à 19:13:07 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Enfin un mod qui sert à quelque chose --------------- NNiD: Sylfurd |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Turin Transactions (0) |
Tu es sous XP avec un dualcore ? Quoique... dans ce cas précis, tu pourrais dire le nom de cette ruine et où elle se trouve, histoire que je teste ? Message édité par Turin le 29-11-2011 à 21:47:35 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | non je suis sous seven 64bits avec un I5
|
Turin Transactions (0) | J'ai peu exploré l'ouest de la carte pour l'instant, et je ne vois pas où est cette ruine. Je ne trouve pas par google, l'orthographe n'est pas reconnue...
|
X800PRO Transactions (3) | Markath est l'endroit qui me bouffe le + de fps dans tout le jeu |
Turin Transactions (0) | Eh bien ça me rassure : j'ai donc vu le pire en terme de framerate sur ma machine |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
X800PRO Transactions (3) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
X800PRO Transactions (3) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Haha, c'est quoi ce premier post même pas à jour --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) | Une idée du cout en fps avec l'activation du SSAO ? Message édité par Miky 2001 le 29-11-2011 à 22:56:36 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
|
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Je parcours les pagesde ce sujet rapidement (j'en suis a la 23) mais une question me turlupine;
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Turin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Turin le 29-11-2011 à 23:14:28 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Le plus violent niveau perte de FPS chez moi, c'est toute la partie sud-est, autour de Faillaise. Toute l'espèce de forêt automnale ras la gueule de shaders, visuellement sensationnelle, mais où je tombe à 28 FPS. |
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) |
C'est selon: Si le "mod" comporte un répertoire Data, alors il faut juste le décompresser dans le répertoire Skyrim\. Si le "mod" ne comporte pas de répertoire Data, alors il faut le décompresser dans le répertoire Skyrim\Data\ Le répertoire Skyrim est celui qui est dans Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\
Message cité 1 fois Message édité par Sphinx314 le 29-11-2011 à 23:12:09 |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Quelqu'un a testé les derniers drivers béta 290.36 et Skyrim ? Il parait qu'il y aurait une grosse baisse d'fps avec l'occlusion maintenant !? |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Turin Transactions (0) | Même question avec les drivers AMD (pour HD6850) : je tourne encore avec les 11.5 - stables avec tous mes jeux - ça vaut le coup de mettre à jour vers plus récent pour Skyrim ? Ils font tellement n'importe quoi depuis quelques temps que "if it ain't broken, don't fix it" |
Turin Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |