| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 22:36:13 ![]() ![]() |
babeass Transactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
X800PRO Transactions (3) | j'y crois pas une seconde a cette technique |
campi V8 FTWTransactions (0) | Je viens de tester le framerate ne bouge pas d'un iota --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) |
Message édité par Sphinx314 le 08-12-2011 à 23:22:22 |
babeass Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par babeass le 08-12-2011 à 23:21:49 --------------- Breizh Dieub ! |
|
X800PRO Transactions (3) | Deja le + ca n'existe pas dans les commande raccourcie.... C'est plutot -fullproc |
babeass Transactions (0) | tu utilise l'exe 4GB ? si oui essaye sur l'exe du jeu directement peu etre --------------- Breizh Dieub ! |
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 23:23:48 ![]() ![]() |
|
kobe08 Transactions (0) | salut, quelqu'un aurait installé Skyrim ENBSeries mod boosts visuals? et qu'est ce que ça donne comme impression? |
natijah Transactions (0) |
|
freeza01 Transactions (1) | Salut les gens,
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Ma config est par défaut en high mais je la passe en ultra et avec toute une chiée de mods sans problèmes. Je peu se que je peux dire merci a mon proc et ma ram. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
freeza01 Transactions (1) | merci de vos retours --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 Transactions (1) | ainsi soit-il, à moi les FUS ROU DA ! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2011 à 12:48:03 ![]() J'ai enfin réussi à bien régler mon .ini pour avoir un jeu beau et fluide sur ma petite config J'ai de belles ombres en prime edit : freeza01 ce genre de config ça sent le XPS L502x nan ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2011 à 12:49:05 |
cedric150 Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2011 à 13:10:18 ![]()
|
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) | y-a que moi qui tourne avec le uGrid à 11 ??? C'est marrant de voir les PNJ de loin en train de se larder --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
jln2 Transactions (1) |
|
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) |
Ben pour du ugrid à 11, quoi Message édité par xvince1 le 09-12-2011 à 14:58:44 --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2011 à 14:59:07 ![]() En même temps t'as une config a 2M€ edit : perso du ugrid à 11 ça me casserait l'impression de grandeur du monde Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2011 à 14:59:59 |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
|
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
natijah Transactions (0) | Je joue à 30FPS constant et je trouve ça mieux que de jouer avec 60FPS max et 25 mini, les grosses chutes de FPS c'est le mal. Et j'ai essayé les deux pour pouvoir l'affirmer. Message édité par natijah le 09-12-2011 à 15:52:48 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |