| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
zoltan210 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2011 à 18:22:59 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
X800PRO Transactions (3) |
X800PRO Transactions (3) | Horrible ce nouveau mod pour le soleil + nuage !
Message édité par X800PRO le 04-12-2011 à 22:37:30 |
|
X800PRO Transactions (3) | Beteshda c'est + fort que toi ! |
Fnkz Transactions (3) | X800pro il faudrait peut-être indiqué que la plupart de tes tweak ini en FP viennent de là |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | A moins qu'il ai fait du copier coller de ce site là, je ne pense pas. Canard PC n'a pas le monopole des listes de tweaks et on les trouves sur une bonne dizaine de sites différents. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Fnkz Transactions (3) | et si c'est du copié/collé? Message cité 3 fois Message édité par Fnkz le 05-12-2011 à 10:07:56 |
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 10:07:11 ![]() ![]() |
dRfELL I want to believe.Transactions (0) |
|
albatar1976 Transactions (0) | La source c'est HFR --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
dricks2222 Transactions (0) |
|
Fnkz Transactions (3) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Message cité 2 fois Message édité par X800PRO le 05-12-2011 à 18:03:15 |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
--------------- -BF1 -Steam |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
VIckado Transactions (3) |
|
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Pour ceux qui veulent que l'inventaire soit mieux trié mais qui ont des soucis avec le mod QD inventory ou qui ne l'aime pas, voici un mod qui renomme les objets de manière à ce qu'ils soient mieux triés par défaut dans l'inventaire :
Turin Transactions (0) | Better Sorting a l'air pas mal, je vais tester pour voir s'il cohabite bien avec QD Inventory.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Tiens pour la dragon armor et d'autres trucs autour ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) | Ah j'avais déjà un better sorting pour Oblivion, ça marchait plutôt bien, je vais tenter celui là ! |
gorbey Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je ne peux pas te répondre, j'ai le jeu en anglais et je ne l'ai pas encore testé. Il va falloir faire le test toi même ou attendre le retour d'autre forumeurs. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Turin Transactions (0) |
|
Walter White Transactions (1) | Bonjour,
|
Turin Transactions (0) |
Tu as essayé d'assigner les touches 1 à 8 par le menu favori ? Un peu comme avec Oblivion... Message cité 1 fois Message édité par Turin le 05-12-2011 à 20:53:49 |
Walter White Transactions (1) |
|
X800PRO Transactions (3) | Vraiment sympa la nouvelle version de Serious HD Retexture Landscape Skyrim !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2011 à 21:33:54 ![]() |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |