| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 12:35:01 ![]() ![]() |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Turin Transactions (0) |
Par les .ini ça ne fonctionne pas chez moi. Donc : afficher la console avec ² Ca reste plus ou moins mémorisé : ça "saute" de temps en temps, il faut juste le retaper dans la console. EDIT :
Message édité par Turin le 29-11-2011 à 13:00:06 |
psygno Transactions (0) | patch demain donc (sur steam) donc demain nos sauvegardes ne marchent plus c'est bien ca ? |
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
|
Turin Transactions (0) | S'ils font ça, c'est suicidaire : un patch qui te fait perdre des dizaines d'heures de jeu ? Obligé de recommencer au début ?
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Mise à jour de ma liste de mods. Le jeu est toujours hyperstable. Je n'ai pas eu de retour intempestif sous windows depuis plusieurs jours, pour ne pas dire semaines. Patchs : Mods d'interface : Filtres graphiques : Mods de textures et models : Ajouts de gameplay : Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 29-11-2011 à 13:02:14 --------------- A.K.A. Korrozyf |
natijah Transactions (0) | Chez moi QD Inventory fonctionne mal. Ce MOD va être bien sympa on dirait: http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=1754 Landscape Texture Pack WIP, je trouve trop différent de l'original personnellement. J'en profite pour glisser quelques screens: Deux petites scènes que j'ai bien aimées: Message édité par natijah le 29-11-2011 à 13:24:15 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Aucune idée pour ton problème avec le mod d'inventaire. Je constate d'après vos commentaires que les gens qui jouent en français ont plus de soucis. Je joue avec le jeu en full VO, j'en ai aucun. Ca vient peut-être de là ? Le mod d'armes que tu montres est très intéressant. Message édité par Cougy le 29-11-2011 à 13:14:30 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 13:12:39 ![]() ![]() |
RedMaxx Transactions (1) | Attention avec qd inventory l'enchantement et l'alchimie sont buggés!
|
albatar1976 Transactions (0) | Pour le patch via steam, mettez vous d'ores et déjà en mode hors connexion et attendez les retours --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
ktana Transactions (0) | Avez-vous testé le mod visage féminin amélioré ?
|
psygno Transactions (0) | toujours pas de mod "Increase Boobs Size" ? |
c3llu1337 Transactions (0) |
Je l'ai installé avec toute une suite de mod, ça affine un peu sans plus, tu peux l'ajouter à certains mod que Cougy à référencé plus haut (comme celui pour les yeux par exemple) qui te donneront une meilleure définition sur les visages, c'est visible mais pas flagrant. Message cité 1 fois Message édité par c3llu1337 le 29-11-2011 à 13:33:47 |
ktana Transactions (0) |
|
c3llu1337 Transactions (0) | Oui si tu a une bonne bécane dit moi si la différence est énorme ou pas, j'ai un pc de gamme moyenne et j'ai pas trouvé ça transcendant non plus. |
X800PRO Transactions (3) |
|
aleco89 Transactions (0) | 20 pages pour parler de bug, de mod, de config. Tout sauf du jeu !
|
RedMaxx Transactions (1) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Quelques screens dans un paysage glacé pour tester un peu le mod de texture de glace : Glaciers Retextured
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 29-11-2011 à 14:37:49 --------------- A.K.A. Korrozyf |
c3llu1337 Transactions (0) | Le dernier screen est simplement magnifiqueeeee <3 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Merki. --------------- A.K.A. Korrozyf |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
aleco89 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 29-11-2011 à 14:46:12 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
psygno Transactions (0) |
|
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) |
J'en avais déjà quelques uns, mais merci pour les autres Pour QD Inventory, ça a l'air bien sympa, mais la police me rebute profondément Message cité 1 fois Message édité par Seth_ le 29-11-2011 à 14:49:08 |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Mouais, comme beaucoup de "textures HD", c'est beaucoup de bruit ajouté sur la bump map upscalée ... Message édité par Sylfurd le 29-11-2011 à 15:08:06 --------------- NNiD: Sylfurd |
psygno Transactions (0) | j'ai fais 3600 tests résultat je suis encore plus perdu !!!! qu'avez vous comme réglage AA dans le ini et les pilotes/nvidia inspector ???? (je joue en 1920x1080) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | J'affine toujours mes réglages, je rajoute des kilos de mods de textures, je dose comme un porc, et j'arrive aux 140 heures Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 29-11-2011 à 15:38:45 |
Le Taz Transactions (0) | Jeu acheté ce midi |
psygno Transactions (0) | @Eyldebrandt dans ton ini prefs tu as combien a cette ligne ? mci
Message cité 1 fois Message édité par psygno le 29-11-2011 à 15:52:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |