| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
albatorx Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 14:11:17 ![]() ![]() |
franky27 Transactions (15) | LOOT n'est pas encore en beta ?
--------------- UP ! |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Je débarque p-ê, mais si comme moi vous n'avez ni le temps, ni l'envie d'optimiser les textures vanilla comme le recommande STEP, un généreux modeur l'a fait et uploadé pour nous. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Luzog Transactions (4) |
Ben tu débarques super bien en fait --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
foudelou Transactions (2) | C'est parce qu'il faut lire plutôt que regarder. --------------- Normal people are people you don't know well |
albatorx Transactions (4) | Bon, j'avance pas à pas |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Bonsoir |
- gab Transactions (0) | Au pif, tu as activé la vsync ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 20:59:37 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | La vsync off peut causer pas mal de bugs, oui, mais du coup si tu l'as activée via les drivers je ne suis pas sûr que ça puisse être ça. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | J'ai essayé de virer le iPresentInterval=0 et remis les réglages par défaut dans les drivers, ça n'a pas réglé le bug... Et j'ai tenté à tout hasard de mettre l'addon FNIS vu qu'il modifie les animations, rien non plus |
GuillaumeB Fenrys Hjølda!Transactions (0) | Ça m'est arrivé une fois, on m'avais conseillé ça: http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/56856/?
|
|
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par -Opera- le 16-09-2014 à 21:44:03 --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Edit: vu l'edit Message édité par Raziel le 16-09-2014 à 21:44:50 |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | J'ai édité. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | J'ai édité. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Bon, la réinstall a réglé le problème sans que j'aie à démarrer une nouvelle partie, je remets les mods petit à petit... Merci pour les conseils, je garde le tout sous la main au cas où |
albatorx Transactions (4) | J'ai réussi à installer l'integralité du step core + l'ENB realvision (et tout ce qui va avec (climates of tamriel, elfx...) mais pas les mods que recommande l'auteur de cet ENB, j'avais peur que ça crée des conflits avec step...Et je dois dire que je ne suis pas vraiment ébloui par le résultat...C'est mieux que le jeu d'origine (sauf que je ne dépasse plus les 40fps) mais rien à voir avec les screens annoncés!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2014 à 14:02:44 ![]() pas forcément , par contre l'ordre de lancement des mods a une incidence parfois sur l'activation ou non de certains effets |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Je ne sais pas si c'est le cas de realvision, mais bcp d'auteurs d'enb font leurs réglages à partir d'un skyrim vanilla, ce qui peut donner un résultat différent voire décevant avec des mods comme CoT ou ELFX. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2014 à 14:18:25 ![]() real vison recommande COT Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2014 à 14:19:18 |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | OK j'ai rien dit alors. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2014 à 15:07:57 ![]() je suis au courrant |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Tu avais l'air de les mettre au même niveau ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2014 à 16:36:32 ![]() non je les citais juste comme faisant partie de la liste recommandé par l'auteur de real vision
Message édité par Profil supprimé le 18-09-2014 à 16:38:04 |
foudelou Transactions (2) | Il y a pas mal d'ENB qui disent être compatibles CoT ET RLO, c'est pas pour rien. Ces presets sont fait avec ces mods en tête donc si tu ne les utilises pas t'auras un rendu différent si ce n'est dégueulasse. Les 2 modifient les éclairages donc forcément avec du post processing derrière .. Message édité par foudelou le 18-09-2014 à 18:37:59 --------------- Normal people are people you don't know well |
Lilleman Transactions (0) | Hem, je sais pas si l'auteur du premier post est toujours dans le coin, mais pour récupérer une sauvegarde après avoir changé uGridToLoad, il faut utiliser "setini" et pas "saveini'...
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ouch. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
- gab Transactions (0) | Précaution numéro 1 : faire une sauvegarde de ses sauvegardes avant de toucher à la console. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2014 à 21:43:55 ![]()
|
Lilleman Transactions (0) | C'est ce que j'ai essayé, mais pas moyen de recharger ma save après coup. J'ai réessayé avec mes anciens fichier .ini, les objets de l'écran de chargement sont teintés en rouge, et ça plante de suite quand je cherche à charger une save. Pourtant j'avais juste modifié uGridsToLoad et les 2/3 paramètres qui vont avec.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2014 à 22:01:13 ![]() ouais c'est ballot |
Lilleman Transactions (0) | Avant que je reprenne une partie du début, y'a un moyen de diagnostiquer les CTDs aléatoires?
|
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | Les voies du uGridsToLoad sont impénétrables mon cher Tu peux essayer de faire une sauvegarde en intérieur, attendre 24h ingame, resave en cas de changement de ugrids. Ou.. ne pas y toucher vu le nids à emme.. que ça apporte Message édité par mr_paille le 19-09-2014 à 14:40:17 |
Lilleman Transactions (0) | Ouaip, pour le coup, avoir fait des sauvegardes de mes sauvegardes (car oui, j'en avais fait) et de mes fichiers inis ça m'a pas aidé.
|
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | C'est le 1er truc à installer le patch "unofficial". Aprés pour les scripts foireux, si tu changes le ugrids en l'augmentant ça va pas aider... Message édité par mr_paille le 19-09-2014 à 15:16:20 |
Lilleman Transactions (0) | Même pas, je voulais le diminuer. Le jeu tourne parfaitement avec un uGrid a 9, mais je me suis dit que peut-être éventuellement sur ce coup-là le chunk était un peu lourd et j'ai essayé de le passer à 5 le temps d'arriver là où je voulais.
Message édité par Lilleman le 20-09-2014 à 17:02:10 |
- gab Transactions (0) | Ayant enfin acquis tous les DLC du jeu, je me retape l'installation de STEP pour prendre en compte ces derniers, et je me demandais si le nettoyage des .esm des DLC avec TES5Edit était vraiment nécessaire ? L'opération me laisse un peu perplexe, ça peut causer des problèmes si je passe cette étape ou c'est conseillé de le faire ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |