| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
franky27 Transactions (15) | Reprise du message précédent : --------------- UP ! |
Publicité | Posté le 07-09-2014 à 22:40:20 ![]() ![]() |
Luzog Transactions (4) | Bon, ben pour mon installation safe je vais devoir attendre. J'ai un de mes deux ssd en raid zéro qui vient de me lâcher. Impossible de faire booter la machine quand ce dernier est branché. Je n'avais malheureusement pas d'autre PC sous la main ce soir et n'avait pas non plus fait de ghost.... La galère quoi. Merci pour ce tuto, j'essaierai quand j'aurai réinstallé windows. A plus --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
foudelou Transactions (2) | La vache cette config https://www.flickr.com/photos/12534 [...] 5607016826 Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 08-09-2014 à 17:49:43 --------------- Normal people are people you don't know well |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je le choperai quand j'aurai un PC assez puissant (dans pas longtemps). Par contre ça rend moyen sur la peau (faut jouer Khajit) Message édité par Rhadamenthos le 08-09-2014 à 17:46:59 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
foudelou Transactions (2) | Du coup ça rend moyen sur les PNJ aussi j'imagine ? Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 08-09-2014 à 17:52:25 --------------- Normal people are people you don't know well |
- gab Transactions (0) | Non mais surtout, faire un ENB qui tue sa maman en string gobelin sur des screens, c'est une chose, en faire un beau qui ne foute pas un gros pc à genoux, c'est autrement moins évident --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Edit > Vu après coup ... Message édité par Gilbert Gosseyn le 08-09-2014 à 18:38:34 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
foudelou Transactions (2) |
Message édité par foudelou le 08-09-2014 à 18:46:35 --------------- Normal people are people you don't know well |
Comet Transactions (0) |
--------------- *** *** |
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 18:46:16 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Quelqu'un sait où trouver ce skin ? Message édité par foudelou le 08-09-2014 à 20:32:36 --------------- Normal people are people you don't know well |
- gab Transactions (0) | Au pif, je chercherais "BiteWarrior" sur le nexus, on sait jamais --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=W5BsY9pgOD4
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
foudelou Transactions (2) |
Message édité par foudelou le 08-09-2014 à 22:37:26 --------------- Normal people are people you don't know well |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | C'est le skin du plush merchant et ils ont retexturé backpacks pour mettre son skin en sac :
franky27 Transactions (15) |
--------------- UP ! |
Urikain Bienvenue au club...Transactions (0) | Beau, mais ne respecte plus l'ambiance du jeu original... Message cité 1 fois Message édité par Urikain le 10-09-2014 à 08:00:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2014 à 10:04:17 ![]()
|
DivadG Transactions (0) | Je pense qu'il signale juste que vu les changements opérés sur les couleurs, on obtient une ambiance différente sur le jeu. Dans les deux dernières ça donne une ambiance presque féérique du coup, toute considération de photoréalisme mises de côté. Message édité par DivadG le 10-09-2014 à 10:57:51 |
foudelou Transactions (2) | Il y a plein d'autres photos sur le lien que j'ai donné pour se faire une idée, perso je saurais plus trop dire si ça reste fidèle au jeu original ou non --------------- Normal people are people you don't know well |
DivadG Transactions (0) | Mayway, NLA c'est de la balle |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2014 à 14:09:33 ![]() pas du tout , il tourne très bien sur ma config ( elle envoie pas trop mal mais on peut pas vraiment dire que c'est un pc du futur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-09-2014 à 14:12:02 |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Shepalouest Transactions (1) | Salut à tous, je profite de cette discussion car j'ai un petit soucis :
|
DivadG Transactions (0) |
Tu utilises un AA aussi? Quelle réso d'écran? Quel framerate en moyenne? (Ouais je sais je suis en bauer mode là Message édité par DivadG le 10-09-2014 à 19:49:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2014 à 20:56:14 ![]() oui bien sur Message édité par Profil supprimé le 10-09-2014 à 21:00:50 |
DivadG Transactions (0) | Ouioui tkt je le prends pas mal, je parlais pas de ma config |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2014 à 22:12:59 ![]() mes screen sont basés sur la version full de real vision , moins quelques options un peu useless Message édité par Profil supprimé le 11-09-2014 à 12:29:37 |
DivadG Transactions (0) |
|
albatorx Transactions (4) | |
Luzog Transactions (4) | Le tuto a l'air bien, avec des bons mods. Je pense que tu en prendra plein la vue en faisant ce qu'il y a écrit. Après, le modding de skyrim, tu y va un peu à tâton au départ. J'ai bien dû faire 6 ou 7 réinstallation de Skyrim depuis que je m'amuse à le modder. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
- gab Transactions (0) | Sinon, tuto step dans ma signature. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Si tu démarre de zéro en modding, pourquoi ne pas essayer de suivre STEP ? EDIT : burn Message édité par AlexMagnus le 12-09-2014 à 10:58:57 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Côté gameplay en plus de STEP core pour les graphismes, je te recommanderais également le pack explorer guide avec refonte des villes, ajouts de NPCs (mais qui apportent vraiment quelque chose, pas d'ajout au pif), un système d'égouts génial à explorer + bien d'autres choses : http://wiki.step-project.com/Pack:Explorers_Guide
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
albatorx Transactions (4) |
|
- gab Transactions (0) | Commence par step baseline (= avec les tailles de textures recommandées, donc en ne mettant pas le max partout), regarde où en est ton framerate, et si tu as encore de la puissance GPU sous le coude tu peux mettre un ENB dont le rendu te plaît.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2014 à 15:55:38 ![]() c'est sur qu'il faut avoir un peu de temps à perdre Message édité par Profil supprimé le 14-09-2014 à 15:56:31 |
albatorx Transactions (4) |
|
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
Je n'ai pas fait Dragonborn mais Dawnguard est une bonne extension donc je te le recommande. Message édité par -Opera- le 14-09-2014 à 17:08:44 --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2014 à 06:45:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
albatorx Transactions (4) | Bon, j'ai pas mal avancé, j'ai installé un bon 1/3 des patchs prévus par step..avant de me rendre compte que je suivais le tuto de step 2.2.7 alors qu'on en est au 2.2.9...Apparemment, il y a quelques trucs qui changent comme l'utilisation de LOOT en lieu et place de BOSS...c'est bien ça?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |