| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
Comet Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Comet le 29-05-2014 à 02:02:22 --------------- *** *** |
Publicité | Posté le 29-05-2014 à 02:02:05 ![]() ![]() |
franky27 Transactions (15) | Quand on voit le dragon (par exemple) de l'ENB de kyo, c'est en HD ça ?
--------------- UP ! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Insomnia a enfin sortie son ENB --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
franky27 Transactions (15) |
Silou78 Transactions (0) | Ayé !!! le PNOS 2.0.4a est sorti --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Il y a quand même un certain avantage à jouer en VO --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Silou78 Transactions (0) | C'est pas faux. --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je trouve aussi que c'est agréable d'avoir le jeu en Français et les mods qui vont avec. Je lis déjà tellement d'anglais que franchement les jeux en vidéo en français ça participe au confort ludique. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
foudelou Transactions (2) | Encore faut-il que le jeu soit bien doublé. En anglais les doublages sont rarement nuls, il y a un minimum de travail, d'envie de bien faire derrière
--------------- Normal people are people you don't know well |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | sauf les Jrpg en us: c dla --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 01-06-2014 à 16:26:49 ![]() ![]() |
Comet Transactions (0) | De façon générale, la version correspondant à la langue d'écriture aura toujours un avantage --------------- *** *** |
- gab Transactions (0) | Je disconviens Le problème des versions localisées, c'est qu'il faut que la traduction _et_ l'interprétation (doublage) soient à la hauteur. Mais des bonnes traductions/doublages qui font honneur à la version originale, on en trouve quand même, que ce soit dans les JV ou d'autres domaines. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 01-06-2014 à 16:51:15 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
foudelou Transactions (2) | Hé bien je te mets au défi de citer 5 jeux bien doublés en français --------------- Normal people are people you don't know well |
langeblan Transactions (0) | Bon ben j'ai essayé d'écris à Boris |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
foudelou Transactions (2) | Ok --------------- Normal people are people you don't know well |
- gab Transactions (0) | Ça tombe bien, on ne conteste pas que très souvent la VO est meilleure, relis la discussion --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
foudelou Transactions (2) |
- gab Transactions (0) | Je répondais au "la version correspondant à la langue d'écriture aura toujours un avantage" qui précédait. On va pas en faire trois pages --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Comet Transactions (0) |
--------------- *** *** |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 02-06-2014 à 17:10:56 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
foudelou Transactions (2) | (c'est ce qu'il explique justement, son preset est vieux et il n'arrive pas à le mettre à jour avec les version plus récentes. Du coup il pose des questions à l'auteur d'ENB qui a surement que ça à foutre sachant qu'il est désagréable en temps normal et qu'il a vécu la mort d'un proche tout récemment Message édité par foudelou le 02-06-2014 à 17:12:18 --------------- Normal people are people you don't know well |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Dans ce cas, je lui consseillerai bien de se baser sur un preset récent (genre un Somber ou un Bleak) pour refaire le sien. Pour info, les variables ont bien changé et sont plus nombreuses. Et un preset récent gère enfin le "night eye", chose que les anciens ne savaient à priori pas faire. Message édité par Gilbert Gosseyn le 02-06-2014 à 23:37:16 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
franky27 Transactions (15) |
--------------- UP ! |
langeblan Transactions (0) |
|
langeblan Transactions (0) |
Message édité par langeblan le 03-06-2014 à 00:59:02 |
franky27 Transactions (15) | Je te taquinais langeblan, mais je comprend qu'au bout d'une semaine sa énerve un peu.
--------------- UP ! |
langeblan Transactions (0) | je n'y ai pas touché, c'est les ENB serie 0.2XX qui ont bloqué les couleurs à 1.0 avec le weather. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Regarde le preset Bleak Realistic. Me semble pas que ça soit bloqué justement. Du moins j'ai pu jouer avec sans soucis. Edit > N'oublie pas de rajouter le ENBhelper.dll, ça peut t'aider. Message édité par Gilbert Gosseyn le 03-06-2014 à 17:13:05 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
nosarn errare humanum estTransactions (1) | j'ai ces mods installé
--------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
Ça fait déjà 3 --------------- |
foudelou Transactions (2) | Vu le nombre d'acteurs redondants ça compte pour un merci bien --------------- Normal people are people you don't know well |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Rajoute SWTOR à la liste question bonne qualité de doublage. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | @nosarm > Tu es sûr que tu as encore besoin de SPIKE.ESM ? Me semble que plus aucun mod s'en sert ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
thejack InfographisteTransactions (0) | Bonjour à tous. Existe t il selon vous, des mods qui rendent le jeu vraiment intéressant à parcourir pour son gameplay et non uniquement les graphs magnifiques ? qui rendrait les gardes un peu moins cons, ou à la limite changerais certaines expressions Message édité par thejack le 08-06-2014 à 09:54:25 |
nosarn errare humanum estTransactions (1) |
--------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Commence par virer tous tes mods et repars de zéro (ça sera plus propre). Regarde mon MP au cas ou. Pour l'ENB, j'utilise celui-ci : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/53752/? Attention, il peut téter pas mal suivant les options que tu actives. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Silou78 Transactions (0) | @thejack : Message édité par Silou78 le 08-06-2014 à 10:40:09 --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
- gab Transactions (0) | Bon, je vais relancer un playtrough, en espérant cette fois aller plus loin dans l'aventure (je suis toujours pas monté voir les vieux en 450h de jeu). Du coup, deux questions :
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |