| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 12-08-2012 à 07:52:54 ![]() ![]() |
matthiman de GileadTransactions (4) |
--------------- Ventes - Feedback |
ddong Transactions (0) | Lien de Sounds of Skyrim FR : http://www.confrerie-des-traducteu [...] bilite.php en bas Message édité par ddong le 18-08-2012 à 02:39:24 |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Déjà posté, mais un rappel ne fait pas de mal pour cet excellent mod. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ça rajoute quoi comme sons Message édité par Till Lindemann le 19-08-2012 à 22:31:38 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Des sons d'ambiance pour renforcer l'immersion : des enfants qui jouent dans les rues des villes, des bruits de fond dans les tavernes, des plaintes distantes dans les donjons avec des Daugr etc.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme!Transactions (0) | J'ai des problèmes bizarres depuis que j'ai décidé d'installer des mods traduits. Certaines fois ça plante au lancement de Skyrim, certaines fois au chargement de ma partie, et certaines fois quand j'entre dans certains lieux (comme Fort Dragon à Blancherive). |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Je ne vais pas pouvoir beaucoup t'aider, mais tout ce que je peux te dire c'est que les mods traduits qui ne touchent pas au gameplay ou aux mécaniques internes du jeu ne le font pas planter. J'utilise des mods graphiques, sonores et d'interface uniquement, ceci expliquant surement cela. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
ddong Transactions (0) |
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 17:15:49 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Étrange, chez moi il fonctionne parfaitement. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
ddong Transactions (0) | En fait, c'est pas DES plantages, mais UN |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme!Transactions (0) |
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Bizarre votre souci, chez moi et deux amis Sounds of Skyrim FR ne pose aucun problème. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | faut installer les 3 packs ou juste 1 ? la note avec n'est pas très claire --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
matthiman de GileadTransactions (4) |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | La version US de Sounds of Skyrim marchait chez moi , mais la FR n'a quasiment aucun effet (j'entend quasiment aucun des sons que c'est sensé apporter) ...
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Tu as bien eu les quêtes/menus qui sont apparus en lançant le jeu, te demandant de choisir quels sons activer ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
hans zimmer The thin red line.Transactions (0) | Salut question pour les fans jviens de commencer à m'interesser au forgeage, pour chaque branche de l'arbre c'est noté que ça multiplie par 2 l'efficacité de l'arme, là j'avais une hache de dégats 25, si je créé une hache elfique de dégats 25 aussi elle aura 50 de dégats quand je l'aurai créée? ou ça a rien a voir? ou ya autre chose à faire après? edit: pas vu l'autre topic. Message édité par hans zimmer le 21-08-2012 à 18:23:15 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme!Transactions (0) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Alors vous avez un souci d'install/compatibilité avec d'autres mods. Vous devez en effet avoir un menu qui pop pour chaque pack, vous demandant si vous voulez activer chaque son (et il vous détaille ce que le son va vous faire entendre). La différence à la fin est plus que notable. J'ai testé la US et la FR, elles marchent exactement de la même façon, et fonctionnent très bien tous les deux. L’avantage va à la FR qui ne modifie plus les noms des lieux (ils restent en français donc). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) |
|
mazamune Transactions (0) | Personne ne sait si il existe des versions localisé (françaises donc) des mods "Towns and Villages Enhanced", du moins les 4 que j'ai pu trouver dans le steam workshop :
Message cité 2 fois Message édité par mazamune le 26-08-2012 à 07:30:56 |
Message édité par dragonnoir le 26-08-2012 à 13:32:50 |
The Kamui Electron libreTransactions (0) |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Mods de textures lourds et version lite d'un pack, y'a un truc qui colle pas. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Oué c'est pas faux --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Vinck Transactions (0) | Bonjour tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par Vinck le 31-08-2012 à 12:48:35 |
loic_1715 Transactions (1) | Peut-être avec dropbox et Link shell extension ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Vinck Transactions (0) | dropbox je connais de nom, Link shell extension pas du tout |
loic_1715 Transactions (1) | Je n'ai pas commencé Skyrim, je ne sais pas comment sont gérés les mods et les sauvegardes.
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Vinck Transactions (0) | Je vais aller regarder ça ! merci |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Y a moyen d'activer le cloud steam pour les saves, pour les mods et autres aucune idée. |
klink33 Transactions (0) |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Vinck Transactions (0) | D'accord je vais voir avec steam cloud ! merci Message édité par Vinck le 31-08-2012 à 15:17:51 |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Dites y a des mods pour gérer les sauvegardes ? Non parce que j'ai le gamin qui se met à skyrim et il va me flingué mes saves .... ( oui je peut les copier ailleurs , mais y pas un addons pour éviter ça ? ) --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | cherche profile manager sur skyrimnexus. Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 01-09-2012 à 14:52:20 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |