| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
ddong Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par ddong le 31-07-2012 à 01:38:59 |
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 01:38:04 ![]() ![]() |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | j'ai une petite question.
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Nope, faut le télécharger manuellement. Cherche skse dans google. |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
ddong Transactions (0) | Personne connait d'autres mod de traces de neige alors? |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Caake Transactions (0) | Hugh à vous.
Message cité 1 fois Message édité par Caake le 02-08-2012 à 17:06:15 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Si vous avez tous les deux une Radeon, mettez à jour vos pilotes avec les 12.8 bêta qui ont leakés (j'en parle dans le topic unique des Catalyst), ils règlent des soucis avec Skyrim, peut-être que ce problème aura disparu. Sinon renseignez-vous sur le forum de Guru3D (en anglais, certes). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 19:50:11 ![]() ![]() |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Ca ressemble à de la vsync pas activée ça... |
Caake Transactions (0) | Elle est activée, j'suis limité à 60 FPS et j'ai vérifié mes .ini. |
Dion AcceuilTransactions (0) | Des retours sur dawnguard ? a part le prix scandaleux ? --------------- It is not called show art |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Oh wow, 20€, ils fument quoi chez bethesda? |
Dion AcceuilTransactions (0) | ah oui mince mauvais topic --------------- It is not called show art |
Caake Transactions (0) | Bah c'est pas pire qu'un DLC à la CoD ou BF3 hein.
Message cité 1 fois Message édité par Caake le 03-08-2012 à 00:40:14 |
kamikaze24 Transactions (19) |
Message édité par kamikaze24 le 03-08-2012 à 09:04:25 |
matthiman de GileadTransactions (4) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | A part ça, c'est le topic des mods --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Dion AcceuilTransactions (0) | ouais desolay m'ai plante de topic --------------- It is not called show art |
campi V8 FTWTransactions (0) | IL n'y a toujours pas de mods concernant les classes, les combats et le loot? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | N'y aurait ils pas un mod pour avoir une amelioration de la luminosité du jeu ?? Message édité par tomcat8390 le 04-08-2012 à 14:21:35 --------------- Molette si t pas jouasse. |
Caake Transactions (0) | J'vais essayer de faire une vidéo où on voit le problème, histoire de vous éclairer un peu plus et peut-être aider d'autres personnes ayant ce même fuckin problème. |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 05-08-2012 à 13:00:22 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Caake Transactions (0) | J'ai rien forcé, et l'AAx8 je le met juste parce qu'avec ou sans, ça tourne niquel à 60FPS constants.
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | AA8x ça veut rien dire...
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | A noter que sur skyrim on peut utiliser du MSAA ou du FXAA, voire les deux en même temps. |
J'ai cru que Caake parlait de ses réglages drivers CG ... Bref ! même avec le réglage propre au jeu les effets d'AA quels qu'ils soient sont a utiliser avec parcimonie. Enfin son problème est pas là Message édité par olioops le 05-08-2012 à 16:00:03 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Justement, la méthode de base comme tu dis ne rend pas le jeu moins joli, donc l'utilisation parcimonieuse ou pas si t'as le matos qui peut encaisser pourquoi s'en priver? Tu dois confondre avec FXAA qui rajoute du flou pour cacher les effets d'escalier. |
foudelou Transactions (2) | (flou qui peut très bien marcher suivant les réglages du jeu. Exemple moi qui met du sharpen, le FXAA floute un peu le trop plein de "précision" en plus de réduire l'aliasing, le tout pour pratiquement aucune perte de perf à l'inverse du "vrai" AA, et un rendu plus joli à mon gout) Message édité par foudelou le 05-08-2012 à 20:38:44 --------------- Normal people are people you don't know well |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Aucun soucis avec dawnguard et les mods? --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | "Les mods", c'est un peu vaste. Avec ceux que j'utilise (liste une ou deux pages auparavant), aucun. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
The Kamui Electron libreTransactions (0) |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | J'ai pas touché à Skyrim depuis mathuzalem (oué en gros 2 mois après la sortie quoi) et je voudrais savoir si y'a un mod qui vaut le coup à récup de depuis le workshop steam pour avoir une vrai UI , inventaire & co --------------- Fekir "I recup ze ball" |
klink33 Transactions (0) | Depuis le workshop je sais pas mais pour l'interface j'utilise SKSE (d'ailleurs une nouvelle version compatible avec le dernier patch est dispo) et skyUI (les deux sont obligatoires) --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Mirada2000 Transactions (0) | Sound of skyrim a été enlevé quelqu'un a t'il des nouvelles de ce mod ? |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | @Mirada2000 : Sounds of Skyrim a été "caché" par son auteur (c'est pas la première fois), mais la version française est, à ma connaissance, toujours disponible (et elle est à privilégier si vous jouez en français évidemment). Sinon, je n'en sais pas plus que toi.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |