| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Publicité | Posté le 14-04-2012 à 23:58:58 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | quelqu'un a testé ce mod ce texture ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
matthiman de GileadTransactions (4) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | j'ai ce mod de texture et non ça fait pas ramer mais bon ca dépend de la mémoire de ta CG (2Go ici ça roule) |
wazany Transactions (3) | --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany Transactions (3) | Et sinon il y a moyen de tourner à plus de 60 fps dans le jeux? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 27-04-2012 à 12:00:13 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | bizarre que pas de modif fichier texte ou ou un fichier à cocher dans mod manager --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ce que tu mets dans /data surcharge le reste donc une texture présente de base dans le répertoire du jeu sera remplacée par la même en mieux dans /data --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | désactive les 1 par 1 pour voir si c'est pas un seul d'entre eux qui te fait ramer (j'ai eu le cas avec un mod ENB qui me faisait passer de 60 à 15-20 fps pour une amélioration graphique invisible |
matthiman de GileadTransactions (4) | mise à jour du dossier mod jeuxvideopc
--------------- Ventes - Feedback |
paladin3333 Transactions (0) | actives une seule carte.... |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
Je viens d'installer skse et comme je suis en version FR, j'ai le droit au menu en anglais precedé d'un $. Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par babajaga le 03-05-2012 à 22:33:08 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
airprog_ Transactions (0) | Salut --------------- XBL & PSN : airprog |
Logicsystem360 Transactions (9) |
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
demon-king44 Transactions (0) |
Si c'est bien ça ... --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
matthiman de GileadTransactions (4) | faut mettre skyUI en anglais puis par-dessus skyUI FR
--------------- Ventes - Feedback |
gliterr Transactions (0) |
|
cafenintendo Transactions (0) |
Message édité par cafenintendo le 04-05-2012 à 16:55:27 |
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) | Des infos sur une suite? |
aliquide NonTransactions (0) |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Le 2K en medium --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Fitzal Transactions (0) | Ca fait un bail que je n'ai plus touché à skyrim (depuis la dispo du construction set). Qu'est-ce que ça donne finalement niveau mod ? Ca émerge ou le succès n'est pas là ? |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
|
aliquide NonTransactions (0) | Merci bien, mais au final j'ai fait des test avant de voir vos réponses --------------- Topic ACH/VDS FEED |
paladin3333 Transactions (0) | rooo ca me gave... ils ont encore tous changer.. il n'y a plus la gestion de flou dans les enb.... |
Logicsystem360 Transactions (9) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |