| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
jjlettoII Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2011 à 21:21:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2011 à 14:29:04 ![]() Paypal couvre que pour les achats eBay (enchères ou achat immédiat, même pas les petites annonces de leur site), sinon c'est un peu comme le contenu additionnel de skyrim c'est DLC. (ouf j'évite le HS) |
jjlettoII Transactions (0) | Je suis abonné aux HS :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2011 à 15:44:52 ![]() Ils protègent pas pour le particulier online Message édité par Profil supprimé le 09-10-2011 à 15:45:47 |
Bennoip Transactions (0) | Logiquement avec le mode offline, c'est uniquement pour l'activation/téléchargement du jeu. Après j'ai jamais testé. |
jjlettoII Transactions (0) | 12/09/2011 : |
r1-bo Transactions (1) | Il me le faut ! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | pour l'instant je ne vois que l'inventaire à chier --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Une vraie nouveauté dans les TES avec Skyrim : mettre le feu à l'environnement :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2011 à 22:24:49 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-10-2011 à 22:24:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2011 à 22:24:49 ![]()
|
jjlettoII Transactions (0) | X-cuse,
|
Sam Erousis Transactions (0) | On a toujours pas vu la version PC --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
athena714 Transactions (0) |
Putain ça c'est de la feature à la con qui servira à rien en terme de gameplay, mais qui va m'amuser pendant des heures ! Message édité par athena714 le 10-10-2011 à 02:22:22 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | http://www.jeuxvideo.fr/jeux/the-e [...] 51684.html --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2011 à 11:20:53 ![]() Plus qu'un mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2011 à 11:24:41 |
BanditFlo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BanditFlo le 10-10-2011 à 14:21:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2011 à 15:17:56 ![]()
|
obe Transactions (0) | horrible cette vidéo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2011 à 03:10:00 ![]() |
Fitzal Transactions (0) |
|
NODeath Transactions (0) | Plus qu'un mois |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kede Transactions (0) | c'est pas pour remuer le couteau dans la plaie, mais même les dernières screens sont loin d'être impressionnantes :
Message cité 6 fois Message édité par Kede le 11-10-2011 à 10:28:20 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
maestun Transactions (4) | Wolf 3D tu veux dire
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Fô pas déconner ! Relancez Morrowind ! Message édité par BillyLeB le 11-10-2011 à 10:48:40 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Moi je trouve ça plutôt joli. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
athena714 Transactions (0) | Ah bha je me disais bien que ça faisait longtemps qu'on avait pas eu des vieux débats moisis sur les graphismes... |
mightmagic Transactions (0) |
Par contre c'est techniquement meilleur que morrowind et oblivion (je parle bien sûr de morrowind non moddé et d'oblivion non moddé), il ne faut pas exagérer quand même (je ne parle pas de design car là ça reste plus une histoire de gout) mais c'est certain qu'on pourrait obtenir bien mieux si le jeu exploitait vraiment la puissance des pcs d'il y a 2 ans jusqu'à aujourd'hui. Malheureusement c'est une tendance qui ne va pas changer pour le moment et peut être même jamais. Message édité par mightmagic le 11-10-2011 à 11:07:57 |
scrable Transactions (1) |
|
athena714 Transactions (0) |
|
IceFuzz Transactions (0) | je sais pas ce qu'il vous faut franchement, c'est très largement correct. Encore faut-il que le contenu suive... et ça a l'air prometteur. La course à la puissance matérielle, ce n'est plus une condition suffisante pour s'amuser... c'est comme l'avalanche d'effets spéciaux dans les films: ça suffit plus à faire un bon film.
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | C'est tout pourri on croirait cauldron sur cpc464. --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
El Super Pirate scumTransactions (0) | 6128 s'il te plait. |
athena714 Transactions (0) | Vous dites des conneries, c'est pas aussi beau que cauldron. Quand on aura plein de mods ok on sera peut être au niveau de cauldron, en attendant on doit se contenter de graphismes à la pong... |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Et encore on a pas entendu le son !
|
Kede Transactions (0) | ça sent le fanboy ici --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
Message édité par edouard saucisse le 11-10-2011 à 12:18:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |