| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
Ze m't Transactions (2) | Reprise du message précédent : Mon PC un peu juste m'a longtemps fait hésité à faire la transition, mais finalement ça tourne très bien, mêmes avec pas mal de détails, et un fichier .ini tweaké.
Message édité par Ze m't le 03-07-2017 à 08:16:16 --------------- Ma gallerie Flickr |
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 08:14:19 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) | L'interface à la souris est bien chiante oui. Jeu console mal porté sur PC inside |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2017 à 09:45:00 ![]() |
flash_gordon Transactions (1) | Perso j'ai laché la souris et stoppé toute progression dans le jeu : j'attends la version switch désormais |
wutys Transactions (0) |
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Ze m't Transactions (2) |
--------------- Ma gallerie Flickr |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Comme dit, vu que tu as commencer à modder, cherche, il existe une extension pour régler ce problème là. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Kristoph Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | Ou installe SkyUI, ça change véritablement la vie. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 05-07-2017 à 13:14:16 ![]() ![]() |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Hello all |
nokopt94 Transactions (6) |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
franky27 Transactions (15) |
--------------- UP ! |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | La plupart sont compatibles, sauf ceux qui ont besoin de SKYSE --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda!Transactions (0) | Grosse nouvelle, Schlangster vient de mettre une version (très très) alpha de SkyUi sur le nexus.
Message édité par GuillaumeB le 01-10-2017 à 21:52:21 --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) |
nokopt94 Transactions (6) | Sinon tu peux aller vers le Skyrim Revisited : LE de Neovalen, c'est long à modder mais c'est parfait |
GuillaumeB Fenrys Hjølda!Transactions (0) |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
- gab Transactions (0) | Y avait pas un topic dédié au modding du jeu en fait ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Hello tout le monde |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Etrange, la nana de la guilde des voleurs en vend genre 40 normalement
Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 12-10-2017 à 18:08:22 |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Je te confirme que c'est pas normal, tu devrais en trouver régulièrement, dans les coffres, parfois dans les poches des PNJ/victimes etc. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
C'est difficile à dire du coup, c'est un bug étrange. Au pire tu tape cette commande dans la console (²) pour cheater une centaine de lockpicks : player.additem 0000000a "100" Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 12-10-2017 à 21:06:18 |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | j'ai joué avec ces patch sur l'original et le SE et j'ai pas eu ça |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Pareil ici, j'ai le PNOSSE et bien d'autres mods, pas de soucis. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Jamais essayé, désolé. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Sinon, tu désinstalle et tu réinstalle direct (Sans lancer le jeu entre temps) une version à jour ? --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Vu ce que tu décris, tu as clairement un souci d'install du PNO. Tu as bien suivi toutes les étapes et respecté l'ordre de chargement des plugins/mods ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
- gab Transactions (0) | Au cas où : il y a des versions différentes du PNO pour la version classique de Skyrim et le remaster ? Si oui, tu as bien installé la version adaptée ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
|
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |