| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2011 à 18:08:22 ![]() Reprise du message précédent : Source: jv.com |
Publicité | Posté le 23-12-2011 à 18:08:22 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | salut a tous...
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2011 à 19:24:03 ![]() As-tu mangé chaque ingrédient ? ( fais gaffe quand même à ne pas t'enfiler n'importe quoi ). Message édité par Profil supprimé le 23-12-2011 à 19:26:09 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | cool merci pour les livres et quetes, ouais j'ai gouté a chaque ingrédient au moins une fois et maintenant la plupart de mes ingrédients j'ai découvert au minimum 3 effets et souvent j'ai meme découvert les 4 effets...
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | drap |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2011 à 21:57:12 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2011 à 22:35:39 ![]() Whql (et non whkl) = drivers certifiés (non beta) Drap c'est pour marquer un topic, ca a rien a voir (si c'est ce a quoi ils font allusion) |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | J'aime bien jouer avec des armes uniques, je trouve que ça a plus de classe que du daedrique double enchanté de roxxor.
--------------- Gus |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | une fois a haut level vous utilisez quelle pierrr levee ? |
Publicité | Posté le 24-12-2011 à 08:39:14 ![]() ![]() |
lone Transactions (0) | Moi pour les combats je ne me fait plus chier.
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Tiens j'ai encore une question : j'ai rien compris aux sorts maitres de conjuration : j'ai bien les 3 sorts d'astronach perpétuels, mais pas pour le drémora.
|
gliterr Transactions (0) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pour ma part, Lover Stone, je préfère maxer de façon équitable tous mes skills et osef du bonus de repos. déjà qu'on pexe assez vite ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | Je viens de taper le lvl 50 avec mon mage. J'ai maxé destruction, conjuration et enchantement et j'avoue que je suis un peu deg là.
|
Le Taz Transactions (0) |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | Je recherche la vidéo qui montre qu'on peut récupérer les 5000 pièces après avoir acheté la maison à Whiterun. --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | ne t'en fait pas 5000 pièces c'est rien |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | bon ca y est enfin level 100 en forge,enchant et alchimie...par contre en alchimie je craftais tout chez le vendeur a vendaume, et a partir de 60 en alchi ca grimpe tout seul car on fais plus de tunes avec les popos que le prix en composants chez le vendeur, par contre j'ai eu la main un peu lourde, du coup je me retrouve avec 200 potions en surpoids (100kg) du coup en tout ca me fais environ 400 potions dans l'inventaire, a 500po la potion en moyenne je vais me faire 200 000 po...ca va le faire...
Adalbert Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 25-12-2011 à 23:15:10 |
Desolate Long live death !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Desolate le 24-12-2011 à 16:30:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2011 à 17:30:51 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Je vois que Steam fait -33% sur le jeu et on peut l'avoir à 33,49€ --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2011 à 19:56:47 ![]() Achète
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Okay --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2011 à 20:06:33 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2011 à 20:07:02 ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
gliterr Transactions (0) |
|
Desolate Long live death !Transactions (1) |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2011 à 21:49:10 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Bon, j'ai lu les retours des 1ers jours après sortie.
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) |
|
elmaigro Transactions (0) | Bonjour et bonne fête de noel !
|
luther306 Transactions (0) | Je viens de faire la quete de l'etoile d'azura, sauf que une fois dans l'etoile il y a des enemie qui me tu en 2 coup, il y en a 3 comme ca ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |