| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
Fitzal Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2011 à 17:03:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2011 à 17:08:00 ![]()
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Sur TES4, j'avais fais toutes les quêtes annexes, grosbillé comme un sale avant de faire la principale qui m'avait semblé un peu fadasse du coup.
Message édité par aster le 25-11-2011 à 17:11:35 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2011 à 17:18:19 ![]() Est-ce que l'ost était offerte avec l'édition collector? |
butindeouf Transactions (0) |
|
butindeouf Transactions (0) | je viens d'eclater un centurion dwemer ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2011 à 17:20:15 ![]()
|
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Publicité | Posté le 25-11-2011 à 17:21:19 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 25-11-2011 à 17:22:16 --------------- Gus |
miyas Transactions (1) |
|
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | C'est pas faux. --------------- Gus |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Cuillère! http://www.dailymotion.com/video/x [...] rgonde_fun --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
thorwind Transactions (0) | On est forrrrrrrrrrt........en pommes --------------- Pour les toilettes, c'est première à droite |
Robbb Transactions (0) |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Fitzal Transactions (0) |
|
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) | J'espère que le Patch augmentera le son général du jeu. J' entend même les ventilateurs de ma tour alors qu'ils sont silencieux.
|
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2011 à 18:48:36 ![]()
|
Desolate Long live death !Transactions (1) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | hello ! |
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 25-11-2011 à 19:59:37 --------------- Molette si t pas jouasse. |
popov Transactions (0) | Question: les compétence de parade fonctionne en arme a 2 mains?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2011 à 20:37:13 ![]()
edit : presque sur même Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2011 à 20:38:15 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | tain je viens de me marier et je retrouve pas ma femme...
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Elle a ses papiers et s'est barrée, pwned. --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Fitzal Transactions (0) | Super même si je voulais jouer je ne peux plus : depuis que j'ai récupéré crindombre j'ai un retour sous windows toute les 5 min, peu importe ce que je fais/comment je le fais... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2011 à 21:50:17 ![]()
|
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) |
C'est simple 4 fleches en furtif ou un coup de dague dans le dos Message édité par metalyogi le 25-11-2011 à 22:05:21 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Bon, j’essaie de me mettre à l'enchantement et y'a un truc qui m'échappe complètement :
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |