Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1970 connectés 

Le jeu est sorti il y a plus d'un mois : Combien d'heures de jeu cumulez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  273  274  275  ..  530  531  532  533  534  535
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

n°8422772
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 23-11-2011 à 08:24:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

http://hfr-rehost.net/http://www.a [...] stre-2.gif

---------------
aka Marküs Weird
mood
Publicité
Posté le 23-11-2011 à 08:24:09  profilanswer

n°8422778
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 08:28:09  profilanswer

Il faut mettre un ou deux perks qui ajoute 20% de bonus au vol à la tire ... après ca devient très facile de piquer quelques bricoles à tout le monde, et ca monte vite

n°8422811
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 08:51:55  profilanswer

RArgh, j'ai voulu changer l'apparence de mon perso via une commande dans la console, j'ai perdu tous mes points de perks. Y a une solution, à part reprendre une ancienne sauvegarde ? :D

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°8422828
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 08:59:21  profilanswer

Jeu commencé hier, environ deux heures de jeu level 4 en difficile, je retrouve avec joies mes premières sensations vécues avec oblivion.  
Le jeu tourne très bien en high avec ma config, pas encore essayé d'augmenter les graph mais je m'en fous un peu c'est pas ke plus important :)
Me suis baladé un peu, j'ai fait la quête de la griffe d'or et après je me suis fait envoyé en l'air par un coup de massue de géant ^^

Bref très bonnes premières impressions et j'ai hâte de pouvoir y rejouer quand j'aurai fini mol déménagement!

n°8422853
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 23-11-2011 à 09:08:58  profilanswer

jameson a écrit :

Grmbl bloqué à la fin de la guilde des voleurs...

Spoiler :

Je remets la clef, Nocturne apparaît et me demande de boire. Elle disparaît... Mais là, je ne peux plus rien faire ni partir. Le journal me demande toujours d'attendre que Nocturne est finit de parler. Une idée ? :/

c'est pas normal en effet.
normalement a ce moment là, y'a la meuf rossignol qui se pointe et qui te parle.
essaye de recharger une save précédente.

je quote pour le retrouver facilement, là je suis proxytaffé.
c'est quoi au juste? un scan du guide?

---------------
Gus
n°8422860
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 23-11-2011 à 09:11:29  profilanswer

Par contre va falloir qu'ils apprennent à filer des bons objets de quêtes quand elles sont longue et relativement tendues...
Genre la quête

Spoiler :

ou l'on trouve un mot énigmatique sur un boss et on part à la recherche des 3 frères fantômes toussa...

Récompense de merde quoi...

n°8422878
korxx

Transactions (2)
Posté le 23-11-2011 à 09:22:13  profilanswer

J'ai une quête bugué ;(  

Spoiler :

L'orc dans l'arcadium me demande d'aller lui chercher un bouquin (le dernier roi des aylard je crois) dans un dongeon nommé throne sanglant, seulement j'ai déjà fait ce dongeon, j'ai déjà le bouquin dans l'inventaire et rien... Si je suis la boussole ca me renvoit au dongeon ou je ne trouve rien et si je reparle à l'orc, rien non plus :(

Message cité 2 fois
Message édité par korxx le 23-11-2011 à 13:38:24
n°8422885
korxx

Transactions (2)
Posté le 23-11-2011 à 09:25:54  profilanswer

- Il y a un truc que je pige pas, vu que le jeu ne gère pas de stats style force, qu'est ce qui empèche un mage de porter une armure lourde et de mettre dessus les mêmes bonus en étant enchanteur ? (à part le coté roleplay)  

Quels avantages/désavantages ?

- Ceux parmis vous qui joue assassin furtif, ils ont le sort d'illusion qui permet de marcher silencieusement ? je viens de le découvrir et je me demande si ça peut m'être utile...  

n°8422900
boogielup

Transactions (3)
Posté le 23-11-2011 à 09:31:17  profilanswer

korxx a écrit :

- Il y a un truc que je pige pas, vu que le jeu ne gère pas de stats style force, qu'est ce qui empèche un mage de porter une armure lourde et de mettre dessus les mêmes bonus en étant enchanteur ? (à part le coté roleplay)  

- Ceux parmis vous qui joue assassin furtif, ils ont le sort d'illusion qui permet de marcher silencieusement ? je viens de le découvrir et je me demande si ça peut m'être utile...  

Je joue un "assassin" furtif et j'ai aussi la spé illusion pour "charm" et "muffle" en général (Muffle étant le fameux sort qui permet à priori d'être moins bien détecté)
Pour savoir si il marche ou non c'est difficile car c'est basé sur la détection des ennemis.
Après dès que je sais que j'ai une approche "risquée" à faire, je le lance, comme il dure 3min ça ne coûte rien (et ça fait monter la compétence petit à petit)

n°8422927
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 23-11-2011 à 09:41:55  profilanswer

korxx a écrit :

Je sais pas si ça peut aider mais :  
J'ai tenté d'enchanter une armure lourde avec le 'regen magicka 20% faster' des robes de mages noirs => tu passes de 20% à 1%.
ça vient aussi peut-être de ma comp d'enchantement qui est faible.

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
mood
Publicité
Posté le 23-11-2011 à 09:41:55  profilanswer

n°8422969
Zapan77

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 09:53:06  profilanswer

nixnbk a écrit :

Je sais pas si ça peut aider mais :  
J'ai tenté d'enchanter une armure lourde avec le 'regen magicka 20% faster' des robes de mages noirs => tu passes de 20% à 1%.
ça vient aussi peut-être de ma comp d'enchantement qui est faible.

C'est sur même.  

sinon, porter une armure lourde est pénalisant vis à vis de la vigeur, carac que le mago ne monte pas normalement.

n°8423003
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 23-11-2011 à 10:01:37  profilanswer

korxx a écrit :

J'ai une quête bugué ;( L'orc dans l'arcadium me demande d'aller lui chercher un bouquin (le dernier roi des aylard je crois) dans un dongeon nommé throne sanglant, seulement j'ai déjà fait ce dongeon, j'ai déjà le bouquin dans l'inventaire et rien... Si je suis la boussole ca me renvoit au dongeon ou je ne trouve rien et si je reparle à l'orc, rien non plus :(

Un pti spoil sur les quêtes par pitié  [:d@emon_666:5]  

Je suis justement en train d'y arriver à cette quête...

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°8423004
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 10:01:51  profilanswer

Zapan77 a écrit :

C'est sur même.  

sinon, porter une armure lourde est pénalisant vis à vis de la vigeur, carac que le mago ne monte pas normalement.

L'armure lourde est, comme son nom l'indique, assez pesante - ça se sent sur la quantité de matos qu'on peut porter - il faut donc investir en vigueur pour pouvoir la porter et ne pas trop se fatiguer avec. Et tout ce qui va en vigueur ne va pas en magicka. De plus, le personnage est plus lent dans ce type d'armure, ce qui peut poser problème si on a l'habitude de kiter.

Mais sinon, rien n'empêche de faire un bon gros mage en armure dwemer complète - c'est une des qualités des TES, on a beaucoup de latitude sur la création de personnage.

n°8423008
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 10:03:12  profilanswer

Bon, je crois que je vais reroller vu que j'ai bousillé mon perso...
Nordique à la hache à 2 mains + armure légère, dans la plus pure tradition barbare je pense :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°8423125
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 23-11-2011 à 10:26:11  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Nordique à la hache à 2 mains + armure légère, dans la plus pure tradition barbare je pense :o

Je ne sais pas si c'est viable le cac avec une armure légère :\

n°8423130
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 10:26:35  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

mouais, c'est foireux.
t'es pas obligé de reroll, tu peut tout a fait te mettre une armure lourde et continuer l'aventure ainsi.
c'est sur ton perso sera pas hyper optimisé, mais tu t'en fous...

---------------
El predicator du topic foot
n°8423212
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 23-11-2011 à 10:50:38  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

L'armure lourde est, comme son nom l'indique, assez pesante - ça se sent sur la quantité de matos qu'on peut porter - il faut donc investir en vigueur pour pouvoir la porter et ne pas trop se fatiguer avec. Et tout ce qui va en vigueur ne va pas en magicka. De plus, le personnage est plus lent dans ce type d'armure, ce qui peut poser problème si on a l'habitude de kiter.

Mais sinon, rien n'empêche de faire un bon gros mage en armure dwemer complète - c'est une des qualités des TES, on a beaucoup de latitude sur la création de personnage.

Ouais enfin tu trouves vite mieux que la dwemer hein :o

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°8423232
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 10:55:18  profilanswer

nixnbk a écrit :

Ouais enfin tu trouves vite mieux que la dwemer hein :o

je ne l'ai jamais porté, ma plate a toujours été bien mieux, et on la trouve presque en meme temps...
pi elle est moche la dwemer, trop imposante, trop jaune  :D

---------------
El predicator du topic foot
n°8423238
Martin_G
Sacrament Of Wilderness
Transactions (6)
Posté le 23-11-2011 à 10:56:52  profilanswer

korrigan73 a écrit :

je ne l'ai jamais porté, ma plate a toujours été bien mieux, et on la trouve presque en meme temps...
pi elle est moche la dwemer, trop imposante, trop jaune  :D

+1. Trop bioman à mon goût également^^

n°8423241
uluhkay

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 10:57:40  profilanswer

aragats42 a écrit :

Y a la regain mana dans la branche Guérison !
Enfin, si elle marchait en combat ça serait un perk obligatoire ;)

Oui bien sur j'ai déjà ce perk :o
je parlais sur le fait de faire l'arbre entier.

aster a écrit :

C'est des sorts à deux mains obligatoirement.
Le sort ultime de foudre coûte pas cher en mana ;)
Et on trouve quelques items avec +50/+70 mana...

Après vérification, c'est pas les sorts de maitre mais ceux du niveau d'avant. J'ai débloqué le perks pour diviser par deux le cout en mana et donc tout roule

korxx a écrit :

J'ai une quête bugué ;( L'orc dans l'arcadium me demande d'aller lui chercher un bouquin (le dernier roi des aylard je crois) dans un dongeon nommé throne sanglant, seulement j'ai déjà fait ce dongeon, j'ai déjà le bouquin dans l'inventaire et rien... Si je suis la boussole ca me renvoit au dongeon ou je ne trouve rien et si je reparle à l'orc, rien non plus :(

Moi c'est carrément le troisième bouquin qui n'existe pas [:poutrella]

Quête archi bugguée visiblement. Ca me soule parceque du coup je ne peux pas continuer la quête des mages :(

Tu as le nom en français des trois bouquins par hasard stp?

n°8423255
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 11:01:40  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

mon guerrier mage est en armure lourde. sauf que si je mets des points en vigueur ça me bouffe de la mana et de la vie. mana essentiel pour les sorts et la vie est essentiel pour tenir un peu au càc.  
donc pas de vigueur et pas de coup puissant en combat. d'un coté les coup puissant pour un guerrier mage c'est pas le bon plan car autant tu peu lancer du sort en continu pendant que tu frappes normalement, autant le coup puissant te coupe ton sort.

pour le problème de poids de l'armure lourde, y a le skill pour quelle pese rien :o

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°8423260
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 11:03:11  profilanswer

Youkoulele17 a écrit :

J'ai beau chercher, je ne le trouve pas, tu pourrais me dire plus explicitement ou ça se trouve please?  :sol:

Pas facile, il n'y a pas de map globale de cet endroit.
Je dirais que c'est à l'opposé de l'entrée, un peu à gauche

bl38 a écrit :

Bon ben quete finie, ca file un joli

Spoiler :

diademe doré qui améliore le cast de tous les sorts

:)
ca se passe juste sous l'arche derriere le truc en ruine ou tu est téléporté pres du range masques ;)
je re dl 1 GO pour la version francaise bloqué 30 min now, saleté de steam :D

Bon, j'attends le patch, je vais pas me casser le cul pour si peu.
Merci pour le feedback

[:tinostar]  

gus84 a écrit :

je quote pour le retrouver facilement, là je suis proxytaffé.
c'est quoi au juste? un scan du guide?

Non, c'est une mise en page web qui va bien, avec sommaire et tout :)

n°8423309
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 11:14:25  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Par contre va falloir qu'ils apprennent à filer des bons objets de quêtes quand elles sont longue et relativement tendues...
Genre la quête  

Spoiler :

ou l'on trouve un mot énigmatique sur un boss et on part à la recherche des 3 frères fantômes toussa...

Récompense de merde quoi...

bah je l'ai fait, et la récompense à la fin est pas si dégueux que ça,  
Enfin ça dépend à quelle Lv tu l'as fait.
au Lv15 la récompense est vraiment bien je trouve
et le combat final était bien sympa.

Spoiler :

quand tu doit reforger l'amulette et que tu doit te retaper les trois boss d'affilé
colier +30 à VIGUEUR, SANTE et MAGIE

n°8423315
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 11:16:30  profilanswer

Il n'y a que la partie walkthrough cependant :o

n°8423396
jere07

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 11:33:46  profilanswer

Je viens d’acquérir chez Amazon.fr le Guide stratégique The Elder Scrolls V: Skyrim.

C'est à la fois un guide Michelin touristique et curiosités locale, par exemple concernant la Maison de Severio Lelagia, je cite:
"Hormis une casserole et quelques délicieux bonbons au caramel, cette résidence de plain-pied composée de trois pièces..."

Un guide Manufrance pour les armes, armures et autres objets.

Le Who's Who des personnalités présentes dans le jeu.

Bref, bien complet en 655 page et en français....

http://www.izipik.com/images/201111/23/is5aesil26xiic0psk-capture.png

Message cité 1 fois
Message édité par jere07 le 23-11-2011 à 11:36:23
n°8423408
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 11:37:02  profilanswer

Il y a une zone au nord (un peu à l'est d'aubétoile, vers l'espèce de tour/donjon qu'on voit pas loin depuis la cité) qui me crasher dès que je m'en approche, mais genre en boucle freeze total du jeu. J'ai fast travel ailleurs et continué, pas un seul plantage.

C'est arrivé à d'autres :??:

n°8423419
nails
This.
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 11:39:06  profilanswer

Petite question sur les quêtes

Spoiler :

La quête pour se rejoindre la cause des sombrages (fin les nordiques je crois..) fait parti de la trame principale? Pareille pour rejoindre la légion impériale elle ne sera plus accessible si on rejoins les nordiques? Merci

---------------
ça c'est de la bullet
n°8423434
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 11:44:17  profilanswer

A mettre en premier post.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°8423447
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 11:47:23  profilanswer

nails a écrit :

Petite question sur les quêtes

Spoiler :

La quête pour se rejoindre la cause des sombrages (fin les nordiques je crois..) fait parti de la trame principale? Pareille pour rejoindre la légion impériale elle ne sera plus accessible si on rejoins les nordiques? Merci

Spoiler :

Tu dois choisir l'une ou l'autre faction.
C'est une quête annexe, mais elle recoupe la principale vers la fin

Gilbert Gosseyn a écrit :

A mettre en premier post.

Comme dit par Nirwan, c'est incomplet, il manque pas mal de choses par rapport au bouquin, mais ça fait une référence de plus pour le déroulement des quêtes

Message édité par aster le 23-11-2011 à 11:48:18
n°8423455
tikeuss22
tiiiiikeussss!!!!
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 11:49:00  profilanswer

Ahah!! Y'en a qui ont eu ça a faillaise? Sur le défi "jeu d'alcool?" :

Spoiler :

On va a l'auberge, y'a quelqun qui nous défi sur un jeu d'alcool, et on se retrouve le lendemain matin à l'autre bout de la carte dans la ville la plus a l'Ouest! Avec une nouvelle mission "Une nuit Mémorable" : on se souvient de rien:

Ils nous refont "The hangover" !
J'étais plié! Par contre dommage de se retrouver dans cette ville alors que javais pas visité encore toute la partie nord / nord ouest (et nord est aussi ) de la carte...

J'ai trouvé ca très bon!

n°8423494
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 11:55:46  profilanswer

Faillaisse c'est Solitude ?

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°8423497
tof_666

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 11:56:16  profilanswer

Salut à tous,  

j'ai deux petites questions à propos de la forge :  

Laquelle de ces deux armures est la meilleure entre l'armure faite avec les écailles de dragon et l'armure daedra ?

Y a quoi comme item + % pour améliorer la forge lorsque l'on crafte un objet ?

Merchiiii  :jap:

n°8423528
dami1stm
Eco-coco φ
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 12:02:52  profilanswer

Nop

Spoiler :

Faillaise est grosso modo au Sud-Est tandis que Solitude au Nord-Ouest  :D  
L'opposé  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par dami1stm le 23-11-2011 à 12:04:27

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°8423537
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 12:05:06  profilanswer

Villes
Dawnstar = Aubétoile
Falkreath = Epervine
Markarth = Markarth
Morthal = Morthal
Riften = Faillaise
Solitude = Solitude
Whiterun = Blancherive
Windhelm = Vendheaume
Winterhold = Fordhiver

Villages, Lieux-dits
Dragon Bridge = Pondragon
Helgen = Helgen
High Hrothgar = Haut Hrothgar
Ivarstead = Fort-Ivar
Karthwasten
Riverwood = Rivebois
Rorikstead = Rorikbourg
Shor's Stone = Pierre-De-Shor

Merci les canards : http://forum.canardpc.com/threads/ [...] is-English  [:sicha]

Message cité 1 fois
Message édité par aster le 23-11-2011 à 12:08:58
n°8423542
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 12:06:13  profilanswer

tof_666 a écrit :

Salut à tous,  

Laquelle de ces deux armures est la meilleure entre l'armure faite avec les écailles de dragon et l'armure daedra ?

Daedra meilleure de qqs points mais Dragon plus légère

n°8423545
nails
This.
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 12:06:48  profilanswer

tof_666 a écrit :

Salut à tous,  

De ce que j'ai lu

Spoiler :

La daedra est plus efficace, j'ai pas les chiffres.Mais ce qui est sur c'est qu'elle a la classe

---------------
ça c'est de la bullet
n°8423547
tibibiousk​1

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 12:07:08  profilanswer

aster a écrit :

Daedra meilleure de qqs points mais Dragon plus légère

Daedra c'est armure lourde et Dragon c'est armure legere non ?

n°8423568
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 12:11:27  profilanswer

tibibiousk1 a écrit :

Daedra c'est armure lourde et Dragon c'est armure legere non ?

Non

Spoiler :

Il y a deux types d'armure dragon
La lourde faite d'os, la légère faite d'écailles
La draconique lourde est moins lourde que la daedra

n°8423569
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 12:11:37  answer

Quête des 3 livres pour la guilde des mages :

Spoiler :

normalement, on les a dans la même salle où on affronte l'Evocatrice  [:transparency]

n°8423578
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 12:13:04  profilanswer

Mouahaha, encore mieux que les invocations de Glace : l'invocation de l'ombre d'Arniel ! Et c'est gratos en Mana :love:

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°8423581
tibibiousk​1

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 12:14:12  profilanswer

aster a écrit :

Non

Spoiler :

Il y a deux types d'armure dragon
La lourde faite d'os, la légère faite d'écailles
La draconique lourde est moins lourde que la daedra

Ok merci bien  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  273  274  275  ..  530  531  532  533  534  535

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] Jeux PC - BF Bad Company 2 - Assassin's Creed 2 - Anno 1404 V.
[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05[Topic unique] Nethack, LE jeu ultime !
[Topic Unik] Sonic The Hedgehog 4 - Episode 1 dispo ![Topic Unique] Age Of Empires II : The Conquerors - HD
[VDS] Pack DJ Hero et Pack Rock Band The Beatles sur PS3[EvE] The Behemot Empire recrute!
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)