| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- aka Marküs Weird |
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 08:24:09 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | RArgh, j'ai voulu changer l'apparence de mon perso via une commande dans la console, j'ai perdu tous mes points de perks. Y a une solution, à part reprendre une ancienne sauvegarde ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Jeu commencé hier, environ deux heures de jeu level 4 en difficile, je retrouve avec joies mes premières sensations vécues avec oblivion. |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Par contre va falloir qu'ils apprennent à filer des bons objets de quêtes quand elles sont longue et relativement tendues...
|
korxx Transactions (2) | J'ai une quête bugué ;(
Message cité 2 fois Message édité par korxx le 23-11-2011 à 13:38:24 |
korxx Transactions (2) | - Il y a un truc que je pige pas, vu que le jeu ne gère pas de stats style force, qu'est ce qui empèche un mage de porter une armure lourde et de mettre dessus les mêmes bonus en étant enchanteur ? (à part le coté roleplay) |
boogielup Transactions (3) |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 09:41:55 ![]() ![]() |
Zapan77 Transactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
_Benedict_ Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | Bon, je crois que je vais reroller vu que j'ai bousillé mon perso...
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Martin_G Sacrament Of WildernessTransactions (6) |
|
uluhkay Transactions (0) |
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
|
lordbubu Transactions (0) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Il n'y a que la partie walkthrough cependant |
jere07 Transactions (0) | Je viens d’acquérir chez Amazon.fr le Guide stratégique The Elder Scrolls V: Skyrim.
Message cité 1 fois Message édité par jere07 le 23-11-2011 à 11:36:23 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Il y a une zone au nord (un peu à l'est d'aubétoile, vers l'espèce de tour/donjon qu'on voit pas loin depuis la cité) qui me crasher dès que je m'en approche, mais genre en boucle freeze total du jeu. J'ai fast travel ailleurs et continué, pas un seul plantage.
|
nails This.Transactions (0) | Petite question sur les quêtes
--------------- ça c'est de la bullet |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Message édité par aster le 23-11-2011 à 11:48:18 |
tikeuss22 tiiiiikeussss!!!!Transactions (0) | Ahah!! Y'en a qui ont eu ça a faillaise? Sur le défi "jeu d'alcool?" :
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Faillaisse c'est Solitude ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
tof_666 Transactions (0) | Salut à tous, |
dami1stm Eco-coco φTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 23-11-2011 à 12:04:27 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Message cité 1 fois Message édité par aster le 23-11-2011 à 12:08:58 |
|
nails This.Transactions (0) |
--------------- ça c'est de la bullet |
tibibiousk1 Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2011 à 12:11:37 ![]() Quête des 3 livres pour la guilde des mages :
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
tibibiousk1 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |