Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3352 connectés 

Le jeu est sorti il y a plus d'un mois : Combien d'heures de jeu cumulez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  270  271  272  ..  530  531  532  533  534  535
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

n°8421042
Sphinx314
Plutonien masqué
Transactions (0)
Posté le 22-11-2011 à 16:39:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

aster a écrit :

Faudrait pouvoir le siffler :love:

Ca, c'était dans Sacred 2  :lol:

mood
Publicité
Posté le 22-11-2011 à 16:39:33  profilanswer

n°8421051
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 22-11-2011 à 16:41:28  profilanswer

aster a écrit :

Faudrait pouvoir le siffler :love:

Ou avec un Ocarina  [:richardjouir:1]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°8421054
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Transactions (0)
Posté le 22-11-2011 à 16:41:40  profilanswer

Mon personnage est niveau 30, assez compétent en blocage avec bouclier (avec les perks de réduction des dégâts de froid, de feu, et des flèches)  en arme à une main et en armure lourde.

Je commence à lui faire potasser l'art de la forge pour qu'il aie accès à des choses plus solides que les armures d'acier, qui comment à être limitées. Par contre en armement, j'ai du bon : un arc elfique et une masse qui transfère des âmes dans des gemmes.  

Au niveau de la quête principale, j'approche de la fin, aussi je la mets de côté pour me faire un nom dans les cités de la province en louant mes armes, je viens de passer Thane de Markath.

Mes buts : avoir toutes les maisons libres de Bordeciel (j'ai celles de Whinterun et Markath  :love: ) et monter toutes les compétences à 100.

Cordialement,

Gil  

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°8421072
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 22-11-2011 à 16:45:00  profilanswer

cronos a écrit :

Quand tu as eu 10 ups de compétence, tu montes de niveau.

Du coup, va taper des loups à l'épée à 2 mains en armure lourde et ça va monter vite  :o

Dans Oblivion, OK, mais là je crois que ça a changé.  :??:  
J'ai pas l'impression de pexer aussi vite quand j'utilise des skills "secondaires"
Je vais vérifier en montant 2 mains/armure lourde en comptant.

'Fin bon le stun, ça a ses limites.
Quand tu peux pas hit'n'run, c'est bien de pouvoir en finir rapidement  

n°8421091
LeVide

Transactions (0)
Posté le 22-11-2011 à 16:50:49  profilanswer

korxx a écrit :

Et la forge c'est un VRAIMENT trop facile de la monter... en 2h tu peux être 100 je pense, et ça coute pas des masses non plus.

Tu fais des dagues de fer ? Et ou trouves-tu tout ce fer ?

n°8421099
bl38

Transactions (0)
Posté le 22-11-2011 à 16:53:30  profilanswer

aster a écrit :

Je plussoie!
J'ai maxé la destru qui constitue mon talent principal, et du coup, il me faut moult augmentations dans les autres skills pour level-up.

Quelqu'un sait comment est calculé le passage de level? :jap:

Ou si tu veux aller vite et pour pas cher tu fais la quete des compagnons puis tu utilise ayla en compagnon (par aller retour apprentissage echange de pognon) pour t'apprendre l'arc gratos, vishka pour l'armure lourde et farkas pour l'épée à deux mains :  ca te donne 5 points d'apprentissage gratuits par level et en utilisant le sort transmute iron to gold à la chaine tu montera en meme temps l'enchantement, l'altération et l'éloquence car tu pourra vendre tes lingots d'or ;)

Sinon il y a l'alchimie et la forge de cuir ou de peau : casque + gants par exemple => 3 Cuir + 3 bandes de cuir en 3 4 items tu prend un point et ca coute quedalle ;)

---------------
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png
n°8421107
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 22-11-2011 à 16:54:55  profilanswer

korxx a écrit :

D'ailleurs en parlant de perk on en a combien au max ? (C'est quoi le niveau max d'ailleurs ? )

Car j'ai commencé l'alchimie et la je me met à la forge et aux arcanes mais j'ose pas y attribuer de point car j'ai vraiment peur de pas en avoir assez pour le reste... Et tant qu'a faire si vous connaissez sur un site quelconque un simulateur pour tester les attributions de ses points... Sinon je le ferai à la main :p  

Et la forge c'est un VRAIMENT trop facile de la monter... en 2h tu peux être 100 je pense, et ça coute pas des masses non plus.

Le problème c'est qu'en montant ta forge, tu vas level up, et le niveau des monstres s'adapte à ton niveau global non ?  

Gilgamesch a écrit :

Mon personnage est niveau 30, assez compétent en blocage avec bouclier (avec les perks de réduction des dégâts de froid, de feu, et des flèches)  en arme à une main et en armure lourde.

Je commence à lui faire potasser l'art de la forge pour qu'il aie accès à des choses plus solides que les armures d'acier, qui comment à être limitées. Par contre en armement, j'ai du bon : un arc elfique et une masse qui transfère des âmes dans des gemmes.  

Au niveau de la quête principale, j'approche de la fin, aussi je la mets de côté pour me faire un nom dans les cités de la province en louant mes armes, je viens de passer Thane de Markath.

Mes buts : avoir toutes les maisons libres de Bordeciel (j'ai celles de Whinterun et Markath  :love: ) et monter toutes les compétences à 100.

Cordialement,

Gil  

[:lectrodz]  

Je dois être level 14, et je suis pas encore "sorti" de Blancherive, c'est normal ?  [:klemton]

n°8421117
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 22-11-2011 à 16:57:01  profilanswer

aster a écrit :

'Fin bon le stun, ça a ses limites.
Quand tu peux pas hit'n'run, c'est bien de pouvoir en finir rapidement  

C'est ce que je disais hier, pas besoin de hit&run puisque le mec est stun sans arrêt. Même à 2vs1, tu peux stun les 2 pratiquement sans aucun soucis. A plus, tu peux faire tanker une invocation (la glace marche bien).
La seule limite c'est la mana.
Avec une tunique regen 100%, un masque 100% et un anneau 80% sur 500points de mana, je regen le temps que l'Anatroch meurt vraiment sans problème. Tellement que j'arrive pas à monter l'armure légère...

---------------
n°8421126
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Transactions (0)
Posté le 22-11-2011 à 16:58:24  profilanswer

J'approche de la fin de la quête principale, pas du jeu. ;)

Il me manque les quêtes des mages, des voleurs, des assassins, de la légion, ainsi que les quêtes liées aux villes.

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°8421127
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 22-11-2011 à 16:58:25  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Je dois être level 14, et je suis pas encore "sorti" de Blancherive, c'est normal ?  [:klemton]

Chacun son truc, je suis lvl42 et j'ai même pas été voir les Grises-Barbes (c'est au début de la quête principale je crois)

edit : cordialement moi aussi, aRWaM.

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 22-11-2011 à 16:58:49

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-11-2011 à 16:58:25  profilanswer

n°8421130
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2011 à 16:59:01  answer

Baodai38 a écrit :

j'suis 41 ou 2, et j'ai fait que 2/3 quete de la principale, tout est une question de ce que tu fais c'est pas lié au level ;)

n°8421136
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2011 à 17:00:15  answer

LeVide a écrit :

bah dans ton cul...

Spoiler :

on appelle ca un cul ferreux :o

n°8421198
korxx

Transactions (2)
Posté le 22-11-2011 à 17:11:03  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Le problème c'est qu'en montant ta forge, tu vas level up, et le niveau des monstres s'adapte à ton niveau global non ?  

Baodai38 a écrit :

Je pense pas que ce soit un problème, tu lvl up donc t'as des perk à attribuer et grâce à tes compétences de forge tu as la possibilité d'être beaucoup mieux équipé...  

n°8421205
bl38

Transactions (0)
Posté le 22-11-2011 à 17:11:47  profilanswer

Il faut savoir que les marchands reset leur inventaire et leur pognon a chaque fois que tu relance skyrim donc si tu n'aime pas miner dans la pampa, tu peux toujours faire du pognon en dongeon puis acheter du fer en boucle en rechargeant une sauvegarde apres un redémarrage du jeu :D

Sinon les artefacts dwemer se fondent tres bien pour la plupart ;)

Message cité 2 fois
Message édité par bl38 le 22-11-2011 à 17:12:29

---------------
n°8421211
korxx

Transactions (2)
Posté le 22-11-2011 à 17:12:14  profilanswer

LeVide a écrit :

Oui je fais des dagues de fer :) Le cuir grâce aux peau que je récupère et le fer je l'achete aux différents forgerons au fur et a mesure de mes déplacements pour faire mes quêtes, dès que j'ai plein de lingot je vais à la forge et en 5 min je prends 30 niveaux...

n°8421214
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2011 à 17:12:30  answer

bl38 a écrit :

Il faut savoir que les marchands reset leur inventaire et leur pognon a chaque fois que tu relance skyrim donc si tu n'aime pas miner dans la pampa, tu peux toujours faire du pognon en dongeon puis acheter du fer en boucle en rechargeant une sauvegarde apres un redémarrage du jeu ;)

c'est meme pas au redemarrage, il suffit de passer une nuit il me semble, du moins le forgeron de faillaise à un nouveau stock chaque matin.

n°8421217
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 22-11-2011 à 17:13:47  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est ce que je disais hier, pas besoin de hit&run puisque le mec est stun sans arrêt. Même à 2vs1, tu peux stun les 2 pratiquement sans aucun soucis. A plus, tu peux faire tanker une invocation (la glace marche bien).
La seule limite c'est la mana.
Avec une tunique regen 100%, un masque 100% et un anneau 80% sur 500points de mana, je regen le temps que l'Anatroch meurt vraiment sans problème. Tellement que j'arrive pas à monter l'armure légère...

Quasi même stuf, j'ai cependant moins de points de mana que toi (370/260/160 il me semble)
Je m'en sors facile presque partout, mais hier je me suis tapé un donjon super chaud (Forelhost, au sud de Faillaise) avec plusieurs fois 3-4 Dreugr Infernaux/Seigneurs à gérer en même temps.
Ben le stun n'est pas viable :spamafote:
Une barre de mana ne suffit plus à buter un dreugr en castant double incinération/double trait de foudre
L'atronach de feu se fait 2-shots ou contrer par un atro de glace, je me prends des flèches d'ébonite qui me laissent avec 10pv  [:cerveau dead]  
Pas le temps d'incanter les sorts de maitre, je me fais shout, projeter au sol et embrocher à l'arc :fou:
Bref, je commence à en chier  :D

n°8421226
korxx

Transactions (2)
Posté le 22-11-2011 à 17:15:18  profilanswer

aRWaM a écrit :

Chacun son truc, je suis lvl42 et j'ai même pas été voir les Grises-Barbes (c'est au début de la quête principale je crois)

edit : cordialement moi aussi, aRWaM.

lvl 36 toujours pas été voir les grises barbes non plus, et je fais pas les grosses quêtes non plus, juste les babioles dans DIVERS... Mais bon je craft (alchimie/forge/arcane) donc une partie des levels viennent de la :D

n°8421229
bl38

Transactions (0)
Posté le 22-11-2011 à 17:15:51  profilanswer

moi la nuit je préfere ma lionne :D donc ma méthode n'est pas tres orthodoxe, mais ca permet aussi de varier les objets magiques proposés par les vendeurs du coin sans que mon personnage ne vieillisse outre mesure ;)

Message cité 1 fois
Message édité par bl38 le 22-11-2011 à 17:16:34

---------------
n°8421235
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 22-11-2011 à 17:16:59  profilanswer

bl38 a écrit :

Ou si tu veux aller vite et pour pas cher tu fais la quete des compagnons puis tu utilise ayla en compagnon (par aller retour apprentissage echange de pognon) pour t'apprendre l'arc gratos, vishka pour l'armure lourde et farkas pour l'épée à deux mains :  ca te donne 5 points d'apprentissage gratuits par level et en utilisant le sort transmute iron to gold à la chaine tu montera en meme temps l'enchantement, l'altération et l'éloquence car tu pourra vendre tes lingots d'or ;)

Sinon il y a l'alchimie et la forge de cuir ou de peau : casque + gants par exemple => 3 Cuir + 3 bandes de cuir en 3 4 items tu prend un point et ca coute quedalle ;)

Je préfère ne pas trop utiliser l'apprentissage.
Je vais aller à la chasse  [:roger21:1]

n°8421236
korxx

Transactions (2)
Posté le 22-11-2011 à 17:17:22  profilanswer

bl38 a écrit :

Il faut savoir que les marchands reset leur inventaire et leur pognon a chaque fois que tu relance skyrim donc si tu n'aime pas miner dans la pampa, tu peux toujours faire du pognon en dongeon puis acheter du fer en boucle en rechargeant une sauvegarde apres un redémarrage du jeu :D

D'ailleurs il y a une mine de fer quelque part avec bcp de sillon ? (genre plus que 5... ) parce que bon faire toute une mine et avoir que 10 minerai c'est limite :o

n°8421240
korxx

Transactions (2)
Posté le 22-11-2011 à 17:18:00  profilanswer

bl38 a écrit :

moi la nuit je préfere ma lionne :D donc ma méthode n'est pas tres orthodoxe, mais ca permet aussi de varier les objets magiques proposés par les vendeurs du coin sans que mon personnage ne vieillisse outre mesure ;)

Ca influe sur quoi l'age du perso et le temps qui passe ?

n°8421250
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 22-11-2011 à 17:19:36  profilanswer

aster a écrit :

A ce point là! :ouch:
Avec le bonus de furtivité?

non, a l'arrache, trois fleches dans sa gueule et il mord la poussiere.d'ailleurs, les mammouths sont bien plus resistants que les geants. en fait, les geants, n'ont meme pas le temps d'arriver au corps a corps.
je suis level 35 avec 92 en archerie, un arc d'ebene exquis et deux amelioration d'armure a +35 et +35 de degats a l'arc.
tous les mecs de base que les OS. c'est terrible, on dirai legolas dans le seigneur des anneaux  :D  

---------------
El predicator du topic foot
n°8421251
bl38

Transactions (0)
Posté le 22-11-2011 à 17:19:50  profilanswer

korxx a écrit :

lvl 36 toujours pas été voir les grises barbes non plus, et je fais pas les grosses quêtes non plus, juste les babioles dans DIVERS... Mais bon je craft (alchimie/forge/arcane) donc une partie des levels viennent de la :D

Qui a dit que Skyrim est un jeu violent ou il faut casser du monstre pour progresser :D

En théorie, tu pourrais monter un perso lvl 50  simplement en craftant en fait :lol:

Il aurait juste peur de son ombre en sortant de son atelier mais bon osef :)

---------------
n°8421256
teiris
Delenda Carthago
Transactions (0)
Posté le 22-11-2011 à 17:20:32  profilanswer

cronos a écrit :

Quand tu as eu 10 ups de compétence, tu montes de niveau.

Du coup, va taper des loups à l'épée à 2 mains en armure lourde et ça va monter vite  :o

aster a écrit :

Dans Oblivion, OK, mais là je crois que ça a changé.  :??:  
J'ai pas l'impression de pexer aussi vite quand j'utilise des skills "secondaires"
Je vais vérifier en montant 2 mains/armure lourde en comptant.

C'est même certain : au début augmenter une poignée de skill qui sont pourtant basse ça fait up, et vers le 40, faire passer des skills bas niveau fait presque pas bouger la barre de niveau, par contre celles proche de 100 la barre bouge beaucoup.

pour passer un level ça doit ressembler aux RPG classique, plus ça monte plusi il faut d'xp, saut que là l'xp c'est juste les niveau de compétence (et plus la compétence est haute plus on prend d'xp)

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°8421258
bl38

Transactions (0)
Posté le 22-11-2011 à 17:21:06  profilanswer

korxx a écrit :

Ca influe sur quoi l'age du perso et le temps qui passe ?

Ta peau se tachete de noir et tu a du mal à lever ton baton :D

---------------
n°8421259
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 22-11-2011 à 17:21:07  profilanswer

aster a écrit :

Quasi même stuf, j'ai cependant moins de points de mana que toi (370/260/160 il me semble)
Je m'en sors facile presque partout, mais hier je me suis tapé un donjon super chaud (Forelhost, au sud de Faillaise) avec plusieurs fois 3-4 Dreugr Infernaux/Seigneurs à gérer en même temps.
Ben le stun n'est pas viable :spamafote:
Une barre de mana ne suffit plus à buter un dreugr en castant double incinération/double trait de foudre
L'atronach de feu se fait 2-shots ou contrer par un atro de glace, je me prends des flèches d'ébonite qui me laissent avec 10pv  [:cerveau dead]
Pas le temps d'incanter les sorts de maitre, je me fais shout, projeter au sol et embrocher à l'arc :fou:
Bref, je commence à en chier  :D

S'il te reste 10pv, je me fais one shot [:tinostar]
Je suis à 500-200-150 je crois, 100 en destruction et je jongle pas mal avec heal et bouclier...

Pour les invocations qui t'ennuient, y'a un sort pour les renvoyer dans leur monde "exclusion de daedra" il me semble (à vérifier)

Message cité 2 fois
Message édité par aRWaM le 22-11-2011 à 17:22:38

---------------
n°8421274
bl38

Transactions (0)
Posté le 22-11-2011 à 17:24:54  profilanswer

teiris a écrit :

C'est même certain : au début augmenter une poignée de skill qui sont pourtant basse ça fait up, et vers le 40, faire passer des skills bas niveau fait presque pas bouger la barre de niveau, par contre celles proche de 100 la barre bouge beaucoup.

pour passer un level ça doit ressembler aux RPG classique, plus ça monte plusi il faut d'xp, saut que là l'xp c'est juste les niveau de compétence (et plus la compétence est haute plus on prend d'xp)

La notion de classe et de compétences primaires et secondaires a été supprimée dans skyrim au contraire d'oblivion donc si tu veux évoluer il faut simplement agir dans un sens ou dans un autre pour cela.

Seul ton signe a une influence sur la rapidité d'apprentissage mais rien n'oblige à choisir un des signes guerrier mage ou voleur, il y a un signe touche à tout et d'autres qui n'ont rien a voir avec l'apprentissage des compétences ;)

---------------
n°8421282
bl38

Transactions (0)
Posté le 22-11-2011 à 17:28:04  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je suis à 500-200-150 je crois, 100 en destruction et je jongle pas mal avec heal et bouclier...

Pour les invocations qui t'ennuient, y'a un sort pour les renvoyer dans leur monde "exclusion de daedra" il me semble (à vérifier)

J ai effectivement vu un arc et une masse qui renvoient en oblivion tous les monstres du lvl 20 ou inférieur mais je ne connais pas le sort de révocation associé par contre

---------------
n°8421285
korxx

Transactions (2)
Posté le 22-11-2011 à 17:28:59  profilanswer

bl38 a écrit :

Qui a dit que Skyrim est un jeu violent ou il faut casser du monstre pour progresser :D

En théorie, tu pourrais monter un perso lvl 50  simplement en craftant en fait :lol:

Il aurait juste peur de son ombre en sortant de son atelier mais bon osef :)

non mais je te permet pas ! Je chasse l'ours moi monsieur !  :lol:  

et avec les peau je craft de magnifiques dagues  :sol:

Message édité par korxx le 22-11-2011 à 17:30:44
n°8421300
korxx

Transactions (2)
Posté le 22-11-2011 à 17:31:38  profilanswer

bl38 a écrit :

Ta peau se tachete de noir et tu a du mal à lever ton baton :D

:ouch:  

n°8421317
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2011 à 17:34:13  answer

Y a quelqu'un qui a fini les compagnons? Le suis après la mission où  

Spoiler :

On me transforme en loup garou.

Je dois

Spoiler :

Aller chercher les fragment de wuuthard ou un truc du genre, mais dès que je rentre dans le fort, je me fais complètement exploser, Y a 400 archers de la main d'argent qui me tombent dessus.

Y a une stratégie particulière à adopter?

n°8421326
niju
Call me doc'
Transactions (0)
Posté le 22-11-2011 à 17:37:16  profilanswer

Sinon, tout le monde parle de la fille du début, mais

Spoiler :

j'ai récupéré un mec dans le premier village. Sven, qui me suit depuis que je l'ai aidé à piquer la copine d'un elfe noir :o

J'ai suivi les sombrages, la fille on l'a en suivant l'empire?

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°8421327
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 22-11-2011 à 17:37:17  profilanswer

@Astrain  
Remet ton armure. Moi aussi je l'avais oublié au départ ^^

Message cité 1 fois
Message édité par spacex le 22-11-2011 à 17:37:36
n°8421328
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 22-11-2011 à 17:37:43  profilanswer

coucou, juste pour demander ce que ça bouffe niveau config, j'ai pas trouvé l'info en first post.

J'ai une HD 4870, un c2d7300, pour jouer en 1920x1200.

est-ce que je dois m'attendre à faire des sacrifices?

merci :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°8421331
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2011 à 17:38:24  answer

TheCreator a écrit :

coucou, juste pour demander ce que ça bouffe niveau config, j'ai pas trouvé l'info en first post.

J'ai une HD 4870, un c2d7300, pour jouer en 1920x1200.

est-ce que je dois m'attendre à faire des sacrifices?

merci :D

clairement, surtout à cette reso

n°8421332
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2011 à 17:38:41  answer

spacex a écrit :

@Astrain  
Remet ton armure. Moi aussi je l'avais oublié au départ ^^

Je parle de la quête d'après.

n°8421339
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 22-11-2011 à 17:39:29  profilanswer

[:brain_s:3]  

monde de merde.

merci :jap:

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°8421340
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 22-11-2011 à 17:39:39  profilanswer

aRWaM a écrit :

Quand j'ai vu que je pouvais me faire OS par une flèche, j'ai investi quelques levels dans la santé :D
Je me heal pas, ni ne me protège :o (mes raccourcis ne fonctionnent pas), je passe toute ma mana dans l'offensive  [:ogratte:4]  

Le renvoi de saloperie ne marche que sur des low levels il me semble :/
Idem, j'ai essayé de ramener à la vie un seigneur dreugr fraichement carbonisé, il était trop fort, j'ai pas pu  
 [:merlin l'enchanteur:1]

n°8421343
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 22-11-2011 à 17:41:17  profilanswer

Ah bon je crois que c'est celle que je suis en train de faire.
Je te dirais  :pt1cable:

n°8421346
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2011 à 17:42:32  answer

TheCreator a écrit :

[:brain_s:3]  

monde de merde.

merci :jap:

ce qui est un peu paradoxal vu que ça tourne sur console, mais visiblement il est pas super optimisé :D

J'ai des vieilles descente à 30 fps sur un 580 en ultra, c'est quand même moyen, même si c'est rare.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  270  271  272  ..  530  531  532  533  534  535

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] Jeux PC - BF Bad Company 2 - Assassin's Creed 2 - Anno 1404 V.
[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05[Topic unique] Nethack, LE jeu ultime !
[Topic Unik] Sonic The Hedgehog 4 - Episode 1 dispo ![Topic Unique] Age Of Empires II : The Conquerors - HD
[VDS] Pack DJ Hero et Pack Rock Band The Beatles sur PS3[EvE] The Behemot Empire recrute!
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)