Double Handed + Heavy Armor (quelquechose de très fin quoi) , ca donne Ork Le Nord a le style avec son double handed + light armor, mais j'aime pas trop quand ca pique
Double Handed + Heavy Armor (quelquechose de très fin quoi) , ca donne Ork Le Nord a le style avec son double handed + light armor, mais j'aime pas trop quand ca pique
Ah dilemme dilemme à h - 9
J'ai exactement le même dilemme que toi.
Je rajouterai que l'orc fait vraiment brute comme on l'aime, avec son côté pas sympa. Mais que le nord colle plus à l'ambiance viking de Skyrim (terre natale en même temps).
Alors que The Elder Scrolls V : Skyrim n'est attendu que pour demain, certains joueurs possédant déjà le jeu depuis quelques jours ont commencé à rencontrer quelques bugs. Sachez qu'une mise à jour du soft sera disponible demain pour parer à ces bugs dont certains sont liés au déroulement des quêtes et d'autres concernant l'affichage des textures en retard une fois le jeu installé sur le disque dur.
Je rajouterai que l'orc fait vraiment brute comme on l'aime, avec son côté pas sympa. Mais que le nord colle plus à l'ambiance viking de Skyrim (terre natale en même temps).
Je pense quand même craquer pour l'orc.
Oué, j'ai exactement la même reflexion
Apres, quid des interactions avec les PNJ, les Orks c'est quand meme un peu des parias non ?
Hop, j'en profite, j'ai pu installer le jeu et le lancer grace à une petite astuce, alors je fais partager le premier screen que j'ai pris. Attention, ça spoile un peu :
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
Hop, j'en profite, j'ai pu installer le jeu et le lancer grace à une petite astuce, alors je fais partager le premier screen que j'ai pris. Attention, ça spoile un peu :
Tu débarques ou c'est encore un autre patch? (v1.2)
aucune idée, c'est peut-être passé mais j'ai pas vu, faut dire que les 140 derniéres pages sont remplies de "j'attends, plus que 2j, j'attends, plus que 9h, j'achéte, j'attends, j'achéte pas, j'attends, j'attends, j'en peux plus d'attendre"
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
Plus sérieusement les casques à cornes étaient présent chez les Vikings seulement pour les cérémonies (si je me souviens bien, à confirmer).
Et pour les maris cocus aussi
---------------
Oui on peut jouer un personnage féminin pour chaque race
Même les orques?
Je sens que je vais partir quand même sur un mage pur cette fois-ci, combo conjuration/destruction, avec illusion quand il faut faire dans la subtilité. Plus de battlemage, j'en ai trop fait.