| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 09:15:38 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2011 à 09:21:25 ![]()
|
_Benedict_ Transactions (0) | Mon précieux est en cours de livraison. Evidemment, je suis au boulot, mais normalement ils devraient le laisser à la poste à côté pour que je le récupère ce soir.
|
ximothov Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | reçu Message édité par Juicy le 10-11-2011 à 09:25:40 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
bl38 Transactions (0) |
--------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2011 à 09:26:49 ![]() j'vais pas payer 2$ pour un VPN, j'préfère encore attendre |
bl38 Transactions (0) | celui mentionné sur reddit est déja saturé donc il vaut mieux oublier --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 09:27:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2011 à 09:29:33 ![]()
|
bl38 Transactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2011 à 09:31:27 ![]() merchi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2011 à 09:31:28 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2011 à 09:32:22 ![]()
|
LeVide Transactions (0) |
one-t Bazinga!Transactions (2) | Putain mais il est tjs pas débloqué?! Ils font chier là! Reçu le jeu depuis hier sur PC et peux pas y jouer, du foutage de gueule. --------------- There is a fine line between wrong and visionary. Unfortunately, you have to be a visionary to see it. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Il sort le 11, c'est quoi le pb? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zobbitenfer Transactions (0) |
Une date de sortie, c'est une date de sortie, point. Estimons nous heureux, les boites auraient pu être envoyées le 11. Message édité par zobbitenfer le 10-11-2011 à 09:45:14 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
bl38 Transactions (0) |
Message édité par bl38 le 10-11-2011 à 09:50:31 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
athena714 Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | pour ceux qui ont dans l'idée d'acheter une clé russe:
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
karaya Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
one-t Bazinga!Transactions (2) |
--------------- There is a fine line between wrong and visionary. Unfortunately, you have to be a visionary to see it. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2011 à 10:03:17 ![]() j'ai reçu hier gamesplanet, par contre j'ai demandé l'annulation de ma commande avant hier vu que j'ai la boite |
Docteur Opacho Transactions (0) |
|
Thuwe Transactions (0) |
--------------- Bnet : Sanagui#2427 |
lkae Transactions (0) | Salut,
|
athena714 Transactions (0) | Je pense que oui, le coté RPG est pas trop compliqué, par contre le coté "monde ouvert" est parfois un peu déroutant. |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
_Benedict_ Transactions (0) | A priori, le jeu est fait pour être assez simple à prendre en main, et permettre vraiment de partir à l'exploration du monde. Donc oui, ce sera très abordable. |
lkae Transactions (0) | Merci. Je vais sûrement me lancer alors |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Même si il est "ouvert", on peut suivre les objectifs de la trame principale et ne pas se perdre. --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
cedric150 Transactions (3) |
cell Transactions (3) |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTFTransactions (2) |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
cedric150 Transactions (3) | on va attendre des retours demain alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |