Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3104 connectés 

Le jeu est sorti il y a plus d'un mois : Combien d'heures de jeu cumulez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  ..  530  531  532  533  534  535
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

n°8381875
Ovan
O_O
Transactions (0)
Posté le 09-11-2011 à 16:41:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Du manuel :

Citation :

CRIS
les cris sont des combinaisons spéciales dans la langue des dragons qui produisent  de puissants effets. Maintenez la touche W enfoncée pour utiliser le cri équipé.
Plus vous maintenez longtemps la touche enfoncée et plus vous prononcerez  de mots, pour un cri encore plus puissant. Il est impossible de s'équiper de plusieurs pouvoirs ou cris simultanément.

Vous devez patienter entre chaque cri. Lorsque votre capacité à crier se recharge, la boussole clignote. Vous pouvez pousser un nouveau cri dès qu'elle a fini de clignoter.
Vous devez trouver les Murs de mots disséminés à travers le monde pour apprendre les mots qui composent chaque cri.
Après avoir appris un mot, vous devez le débloquer à l'aide d'une âme de dragon pour pouvoir vous en servir. Vous pouvez absorber l'âme des dragons que vous terrassez.

[:cerveau lent]

mood
Publicité
Posté le 09-11-2011 à 16:41:39  profilanswer

n°8381881
bl38

Transactions (0)
Posté le 09-11-2011 à 16:43:31  profilanswer

Thuwe a écrit :

Attention, les jeux achetés en boite activables sur Steam sont revendables ! Il faut demander à Steam de désassocier le jeu de ton compte (il me semble qu'ils te demandent des preuves d'achat de la boite, genre scan du Dvd ou du manuel là où il y a la clef ou un truc dans le genre), enfin je sais que certains le faisaient il y a quelques temps (et il ne me semble pas avoir vu de news annonçant que ce n'était plus possible).

Pour en revenir aux considérations juridiques, quand tu achètes un jeu en démat', tu n'achètes pas le jeu mais une licence d'utilisation alors que quand tu l'achètes en boite, et bien ton utilisation n'est pas restreinte et tu peux le revendre (voir les posts de GMB à ce sujet sur Canard PC).

Oui, et il me semble aussi que juridiquement, steam n'a pas le droit de te retirer le droit d'utilisation du produit si à l'insu de ton plein gré tu utilisais des cheats interdits par steam, car en boite il est considéré comme un "soft as a product" et non comme un "soft as a service" ;)

---------------
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png
n°8381884
butindeouf

Transactions (0)
Posté le 09-11-2011 à 16:44:03  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Et mon SLI de 590 hein  [:eyldebrandt:1]  
J'ai checké les forums Nvidia, à priori, on l'a dans le cul  [:bertrandkiffeu:1]  

vous pouvez pas les faire vous meme les pofiles sli avec nhancer ???

n°8381894
code34

Transactions (0)
Posté le 09-11-2011 à 16:46:36  profilanswer

pré commandé il y a quelque semaine sur amazon.fr

date de livraison : 14/11

faut pas déconner , j'annule.

---------------
Canon 30D + 17-40 mn 4 L :p
n°8381912
obe

Transactions (0)
Posté le 09-11-2011 à 16:50:46  profilanswer

Je sens qu'il va y avoir des vagues de suicide le 11 et le 12 novembre avec tous les gens qui n'ariveront à y jouer malgré une belle boiboite ou un beau jeu activé sous steam devant eux ....
Mine de rien c'est très risqué de mettre en place un système de blocage comme ca et vu les expériences sur les jeux passés ca sent le fail à plein nez.

J'attendrais quelques jours/semaines avant un achat je crois du coup pour m'éviter des arrachages de cheveux :sweat:

n°8381916
athena714

Transactions (0)
Posté le 09-11-2011 à 16:51:33  profilanswer

mazamune a écrit :

et l'histoire en moins  :whistle:  (bah oué tu l'aura déjà fini ou tout du moins, bien entammé)

Ovan a écrit :

Du manuel :

Citation :

CRIS
les cris sont des combinaisons spéciales dans la langue des dragons qui produisent  de puissants effets. Maintenez la touche W enfoncée pour utiliser le cri équipé.
Plus vous maintenez longtemps la touche enfoncée et plus vous prononcerez  de mots, pour un cri encore plus puissant. Il est impossible de s'équiper de plusieurs pouvoirs ou cris simultanément.

Vous devez patienter entre chaque cri. Lorsque votre capacité à crier se recharge, la boussole clignote. Vous pouvez pousser un nouveau cri dès qu'elle a fini de clignoter.
Vous devez trouver les Murs de mots disséminés à travers le monde pour apprendre les mots qui composent chaque cri.
Après avoir appris un mot, vous devez le débloquer à l'aide d'une âme de dragon pour pouvoir vous en servir. Vous pouvez absorber l'âme des dragons que vous terrassez.

Tu débarques, c'est un des premiers trucs qu'on a appris sur le gameplay :D

n°8381917
athena714

Transactions (0)
Posté le 09-11-2011 à 16:51:33  profilanswer

mazamune a écrit :

et l'histoire en moins  :whistle:  (bah oué tu l'aura déjà fini ou tout du moins, bien entammé)

Ovan a écrit :

Du manuel :

Citation :

CRIS

Tu débarques, c'est un des premiers trucs qu'on a appris sur le gameplay :D

n°8381933
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 09-11-2011 à 16:55:53  profilanswer

Toujours "envoyé prochainement"...

En vérifiant un chronopost récent, le paquet scanné à 19h15 dans le centre d'Orléans arrive le lendemain matin à Paris. Donc ils ont une petite heure encore pour l'expédier.

/mode j'y crois à mort

n°8381962
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Transactions (0)
Posté le 09-11-2011 à 17:03:09  profilanswer

j'ai aussi prit les 4 CD et le bouquin...

Ptain ej fais mon Fan boy....

n°8381974
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 09-11-2011 à 17:06:05  profilanswer

FpsFan a écrit :

Une nouvelle vidéo officielle sur les combats:  

http://www.youtube.com/watch?v=k4G [...] e=youtu.be

Pas regarder, pas regarder...

[:darth21:1]  [:petoulachi:4]  [:petoulachi:4]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
mood
Publicité
Posté le 09-11-2011 à 17:06:05  profilanswer

n°8381985
Timoonn
Transactions (0)
Posté le 09-11-2011 à 17:08:01  profilanswer

Ovan a écrit :

Du manuel :

Citation :

CRIS

[:darth21:1]  [:petoulachi:4]  [:petoulachi:4]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°8381987
cosmospiri​t
Dinde la soude
Transactions (0)
Posté le 09-11-2011 à 17:08:16  profilanswer

PRéchargemtn steam terminé :sol:
Ya plus qu'à !

n°8381988
Arantheus

Transactions (0)
Posté le 09-11-2011 à 17:08:20  profilanswer

FpsFan a écrit :

Une nouvelle vidéo officielle sur les combats:  

http://www.youtube.com/watch?v=k4G [...] e=youtu.be

Pas regarder, pas regarder...

De quoi mettre un terme aux trolls Bethsoft=anims de merde... ou pas

n°8381993
Timoonn
Transactions (0)
Posté le 09-11-2011 à 17:09:09  profilanswer

obe a écrit :

Je sens qu'il va y avoir des vagues de suicide le 11 et le 12 novembre avec tous les gens qui n'ariveront à y jouer malgré une belle boiboite ou un beau jeu activé sous steam devant eux ....
Mine de rien c'est très risqué de mettre en place un système de blocage comme ca et vu les expériences sur les jeux passés ca sent le fail à plein nez.

J'attendrais quelques jours/semaines avant un achat je crois du coup pour m'éviter des arrachages de cheveux :sweat:

Ca a pas merdé avec mw3.

---------------
n°8381999
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 09-11-2011 à 17:10:08  profilanswer

Arantheus a écrit :

ou sur les textures en low :/

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°8382003
opiumdna
Mono no aware
Transactions (1)
Posté le 09-11-2011 à 17:10:34  profilanswer

darkmaniac a écrit :

j'ai aussi prit les 4 CD et le bouquin...

Ptain ej fais mon Fan boy....

Panier percé [:angellus2:2]

n°8382005
Patrko

Transactions (0)
Posté le 09-11-2011 à 17:11:35  profilanswer

code34 a écrit :

pré commandé il y a quelque semaine sur amazon.fr

date de livraison : 14/11

faut pas déconner , j'annule.

Bizarre commandé aussi sur amazon hier matin, cet apm j'ai reçu un mail que le jeu était envoyé  :)

n°8382014
Sphinx314
Plutonien masqué
Transactions (0)
Posté le 09-11-2011 à 17:13:26  profilanswer

Arantheus a écrit :

Ouais, je trouve aussi que ça rassure un peu sur la qualité graphique, même si c'est pas totalement spectaculaire par rapport à Oblivion.  On sent quand même nettement une évolution (le contraire serait triste).  :)  

n°8382032
Arantheus

Transactions (0)
Posté le 09-11-2011 à 17:16:54  profilanswer

BREAKING NEWS ils semblerait qu'en se connectant à steam via un proxy étranger ca avance l'heure de déblocage du jeu.

Spoiler :

Ca pue, je tente pas

Ca confirme au moins que le jeu se débloque par fuseau horaire et non à une heure fixe pour tout le monde

n°8382036
one-t
Bazinga!
Transactions (2)
Posté le 09-11-2011 à 17:17:46  profilanswer

En effet ,zuber, reçu le jeu par Amazon, et impossible de l'installer comme ce n'est pas la date encore :D

---------------
There is a fine line between wrong and visionary. Unfortunately, you have to be a visionary to see it.
n°8382039
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 09-11-2011 à 17:19:04  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Livraison toujours prévue pour le 10, mais toujours pas envoyée  [:dakans]  
C'quoi ce bordel ? Y'en à d'autres, comme moi, piégés dans une réalité parallèle merdique et qui vont se faire baiser la gueule, malgré qu'ils aient raqués un peu plus pour l'avoir le jour de la sortie ?  [:aka44:2]  

Oui y'a moi :(  17h20 et toujours en "pas encore expédié" même pas "prochainement"
C'est mort [:silvershaded]  et pourtant j'ai payé le supplément J+1 livraison jour de la sortie :(  

n°8382044
bl38

Transactions (0)
Posté le 09-11-2011 à 17:20:08  profilanswer

Petite question de gameplay pc :

Le ciblage en combat ou à distance est il casualisé avec un mode ciblage automatique, ou tout se fera à la souris et au feeling ?

---------------
n°8382050
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 09-11-2011 à 17:20:55  profilanswer

bl38 a écrit :

Petite question de gameplay pc :

Le ciblage en combat ou à distance est il casualisé avec un mode ciblage automatique, ou tout se fera à la souris et au feeling ?

Ya pas de ciblage.
C'est toi qui le fait à la souris/manette.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°8382054
Arantheus

Transactions (0)
Posté le 09-11-2011 à 17:21:21  profilanswer

Sphinx314 a écrit :

Ouais, je trouve aussi que ça rassure un peu sur la qualité graphique, même si c'est pas totalement spectaculaire par rapport à Oblivion.  On sent quand même nettement une évolution (le contraire serait triste).  :)

Tu déconnes, tu te rappelles les Smarties à lancer déclinés sur toutes les couleurs du spectre qui servait de magie dans Oblivion? Ou les combats en troisième personne ? Franchement j'aurais jamais pu rêver mieux pour le Elder Scroll suivant, sauf un système de combat à la Dark Messiah peut-être.. Et encore, dans DM y'avait quoi, six, sept ennemis différents ? La somme totale d'anims à réaliser dans skyrim est colossale en comparaison

Message cité 1 fois
Message édité par Arantheus le 09-11-2011 à 17:22:08
n°8382057
Ovan
O_O
Transactions (0)
Posté le 09-11-2011 à 17:21:57  profilanswer

poiro a écrit :

Oui y'a moi :(  17h20 et toujours en "pas encore expédié" même pas "prochainement"
C'est mort [:silvershaded]  et pourtant j'ai payé le supplément J+1 livraison jour de la sortie :(  

A croire que les bénéficiaires d'un compte Amazon Premium sont passés avant  :??:

n°8382076
code34

Transactions (0)
Posté le 09-11-2011 à 17:26:47  profilanswer

Patrko a écrit :

Bizarre commandé aussi sur amazon hier matin, cet apm j'ai reçu un mail que le jeu était envoyé  :)

+ jour férié => 14 nov

---------------
Canon 30D + 17-40 mn 4 L :p
n°8382088
darkmaniac
Transactions (0)
Posté le 09-11-2011 à 17:29:31  profilanswer

Lynk a écrit :

La carte ne vaut pas la map en tissu d'Ultima Online vendu a l'epoque  :/

Copaing 1997 powa , BSS Powa :D

n°8382091
zirk

Transactions (0)
Posté le 09-11-2011 à 17:29:50  profilanswer

Ovan a écrit :

A croire que les bénéficiaires d'un compte Amazon Premium sont passés avant  :??:

commandé lundi soir, expédié hier, il a déjà traversé la frontière, je devrais l'avoir demain [:diskobeck] (sans être premium et j'ai pas payé pour me faire livrer en J+1 [:dawak] )

Message édité par zirk le 09-11-2011 à 17:30:36

---------------
What a deack!
n°8382099
Lokham

Transactions (1)
Posté le 09-11-2011 à 17:30:46  profilanswer

tiens d'ailleurs vous avez remarqué que la page  2 du manuel c'est n'importe quoi ? ils ont du se planter dans les raccourcis :

Z : avant
S : arriere
D : droite

jusque là tout est ok mais la suite :

A : favoris
et plus bas la même touche :
A : gauche.

oui, ok, ça doit etre du à un probleme de traduction / clavier Qwerty / azerty, mais bon, ça fait pas serieux.

et la souris : clic gauche = main droite et clic droit = main gauche  :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par Lokham le 09-11-2011 à 17:31:10
n°8382105
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 09-11-2011 à 17:31:25  profilanswer

A propos du perk dual-cast pour la magie
Ça coute 2 fois le sort pour un effet > 2x ?
Si on prend pas le perk et qu'on équipe 2 fois le même sort, on peut alterner gauche/droite pour spammer?

n°8382119
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 09-11-2011 à 17:33:33  profilanswer

Je sais toujours pas où l'acheter  :(  Je suis sûr que c'est la faute de steam si c'est si cher  :o

Personne n'a acheter sur gamesplanet ?

n°8382129
bl38

Transactions (0)
Posté le 09-11-2011 à 17:36:18  profilanswer

Lynk a écrit :

La carte ne vaut pas la map en tissu d'Ultima Online vendu a l'epoque  :/

Dans le même style, ma carte en tissu d'Ultima 5 est toujours affichée dans mon bureau ;)

---------------
n°8382130
naruto192

Transactions (0)
Posté le 09-11-2011 à 17:36:25  profilanswer

Lokham a écrit :

tiens d'ailleurs vous avez remarqué que la page  2 du manuel c'est n'importe quoi ? ils ont du se planter dans les raccourcis :

oui, ok, ça doit etre du à un probleme de traduction / clavier Qwerty / azerty, mais bon, ça fait pas serieux.

Question, il parle de la manette compatible dans le jeux pc? (manuel ou sur la boite)

n°8382148
bl38

Transactions (0)
Posté le 09-11-2011 à 17:39:43  profilanswer

Lokham a écrit :

Bah pour les directions, c'est surement comme dans 95 % des RPG => ZSQD :D

Apres par facilité ou fainéantise, j'affecte toujours la touche avancer au bouton de souris 4 (celui de la page arriere sur navigateur web) ca libére la main gauche sauf en combat ;)

Pour les boutons de la souris ca ne choque pas du tout, le bouton gauche est quasiment toujours celui de l'attaque et le bouton droit celui du blocage donc par extension celui de la deuxieme main pour l'arme en main gauche ou le sort préparé pour les mages guerriers :)

Message édité par bl38 le 09-11-2011 à 17:42:59

---------------
n°8382159
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-11-2011 à 17:41:37  answer

Oui, est il possible d'utiliser la ruse du proxy etranger pour activer le jeu avant le 11 ???

Comme sur battlefield 3, où on a pu y jouer qques jours avant, il suffisait d'indiquer un proxy indonesien dans la config de connexion internet pour profiter de l'activation asiatique.

Pour info, sur battlefield 3, on avait utilisé entre autre :

IP : 219.83.62.50  
port : 8080

A rentrer dans les parametres de connexion internet de windows (panneau de config - options internet - connexion - parametre reseau - serveur proxy), une fois le jeu activé via cette IP etrangere, on pouvait supprimer ces parametres, et le jeu fonctionnait nickel ^^

A tester, ca depend des dates d'activation des pays etrangers, faut choisir une IP de proxy dans la zone qui va bien :)

Je testerai ce soir  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-11-2011 à 17:46:16
n°8382165
Sphinx314
Plutonien masqué
Transactions (0)
Posté le 09-11-2011 à 17:42:59  profilanswer

En passant, j'aimais bien le crochetage des serrures dans Oblivion, contrairement à ce que j'ai lu il y a quelques pages...

C'était intéressant comme petit challenge, et pas très dur si on avait pigé le truc...   :p  

n°8382170
darkmaniac
Transactions (0)
Posté le 09-11-2011 à 17:43:41  profilanswer

opiumdna a écrit :

Panier percé [:angellus2:2]

je pige pas l'expréssion :/

pff ma femme (qui gagne plsu de thune que moi) veut me le payer pour noel (la collector) mais je peux pas l'ouvrir avant... super niveau entente des couples... suis deg.. mais au moins j'ai la collector :D

et je suis allé boire un bon coup sur le compte de la sortie de skyrim :D

n°8382172
Lokham

Transactions (1)
Posté le 09-11-2011 à 17:43:55  profilanswer

naruto192 a écrit :

Question, il parle de la manette compatible dans le jeux pc? (manuel ou sur la boite)

oui, sur la boite c'est indiqué "compatible avec la manette XBox360 pour windows"

n°8382177
opiumdna
Mono no aware
Transactions (1)
Posté le 09-11-2011 à 17:45:18  profilanswer

darkmaniac a écrit :

je pige pas l'expréssion :/

pff ma femme (qui gagne plsu de thune que moi) veut me le payer pour noel (la collector) mais je peux pas l'ouvrir avant... super niveau entente des couples... suis deg.. mais au moins j'ai la collector :D

et je suis allé boire un bon coup sur le compte de la sortie de skyrim :D

C'est plus une boutade pour dire "dépensier" ^^

n°8382187
Sphinx314
Plutonien masqué
Transactions (0)
Posté le 09-11-2011 à 17:48:05  profilanswer

Bah, je suppose que ma Thrustmaster Dual Trigger fonctionnerait aussi sans blème.   Sauf que je ne l'utiliserai pas : je la réserve pour d'autres utilisations, mais certainement pas pour un RPG !!!   :o

n°8382196
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 09-11-2011 à 17:50:45  profilanswer

bon jeu préchargé sur Steam :o  

par contre pas moyen de choisir la langue pour l'instant ...

---------------
c'est nous lesamericains
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  ..  530  531  532  533  534  535

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] Jeux PC - BF Bad Company 2 - Assassin's Creed 2 - Anno 1404 V.
[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05[Topic unique] Nethack, LE jeu ultime !
[Topic Unik] Sonic The Hedgehog 4 - Episode 1 dispo ![Topic Unique] Age Of Empires II : The Conquerors - HD
[VDS] Pack DJ Hero et Pack Rock Band The Beatles sur PS3[EvE] The Behemot Empire recrute!
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)