| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
Ovan O_OTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 16:41:39 ![]() ![]() |
bl38 Transactions (0) |
--------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
butindeouf Transactions (0) |
|
code34 Transactions (0) | pré commandé il y a quelque semaine sur amazon.fr
--------------- Canon 30D + 17-40 mn 4 L :p |
obe Transactions (0) | Je sens qu'il va y avoir des vagues de suicide le 11 et le 12 novembre avec tous les gens qui n'ariveront à y jouer malgré une belle boiboite ou un beau jeu activé sous steam devant eux ....
|
athena714 Transactions (0) |
|
athena714 Transactions (0) |
|
_Benedict_ Transactions (0) | Toujours "envoyé prochainement"...
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!!Transactions (0) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 17:06:05 ![]() ![]() |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | PRéchargemtn steam terminé |
Arantheus Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
opiumdna Mono no awareTransactions (1) |
|
Patrko Transactions (0) |
|
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) |
|
Arantheus Transactions (0) | BREAKING NEWS ils semblerait qu'en se connectant à steam via un proxy étranger ca avance l'heure de déblocage du jeu.
|
one-t Bazinga!Transactions (2) | En effet ,zuber, reçu le jeu par Amazon, et impossible de l'installer comme ce n'est pas la date encore --------------- There is a fine line between wrong and visionary. Unfortunately, you have to be a visionary to see it. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
bl38 Transactions (0) | Petite question de gameplay pc :
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Arantheus Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Arantheus le 09-11-2011 à 17:22:08 |
Ovan O_OTransactions (0) |
|
code34 Transactions (0) |
--------------- Canon 30D + 17-40 mn 4 L :p |
|
zirk Transactions (0) |
commandé lundi soir, expédié hier, il a déjà traversé la frontière, je devrais l'avoir demain Message édité par zirk le 09-11-2011 à 17:30:36 --------------- What a deack! |
Lokham Transactions (1) | tiens d'ailleurs vous avez remarqué que la page 2 du manuel c'est n'importe quoi ? ils ont du se planter dans les raccourcis : Z : avant jusque là tout est ok mais la suite : A : favoris oui, ok, ça doit etre du à un probleme de traduction / clavier Qwerty / azerty, mais bon, ça fait pas serieux. et la souris : clic gauche = main droite et clic droit = main gauche Message cité 2 fois Message édité par Lokham le 09-11-2011 à 17:31:10 |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | A propos du perk dual-cast pour la magie
|
Fitzal Transactions (0) | Je sais toujours pas où l'acheter |
bl38 Transactions (0) |
naruto192 Transactions (0) |
|
bl38 Transactions (0) |
Message édité par bl38 le 09-11-2011 à 17:42:59 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2011 à 17:41:37 ![]() Oui, est il possible d'utiliser la ruse du proxy etranger pour activer le jeu avant le 11 ???
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2011 à 17:46:16 |
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) |
|
|
Lokham Transactions (1) |
|
opiumdna Mono no awareTransactions (1) |
|
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) | Bah, je suppose que ma Thrustmaster Dual Trigger fonctionnerait aussi sans blème. Sauf que je ne l'utiliserai pas : je la réserve pour d'autres utilisations, mais certainement pas pour un RPG !!! |
lesamericains so unfairTransactions (0) | bon jeu préchargé sur Steam --------------- c'est nous lesamericains |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |