| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 07:51:12 ![]() ![]() |
Mellodya Transactions (1) | Quelqu'un l'a reçu en coffret déjà ?
|
boogielup Transactions (3) | Et dire qu'on va devoir attendre les addon qui annule cette drôle d'idée des niveaux des mobs générés par rapport à celui du joueur avant de vraiment jouer ! Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 09-11-2011 à 08:46:52 |
cell Transactions (3) |
|
boogielup Transactions (3) | J'avais adoré Morrowind mais je l'ai jamais finit ... je l'ai plus utilisé comme un monde ouvert ou tu peux un peu faire ce que tu veux.
|
Baudeflo Transactions (1) | Perso ma commande est "en cours d'expédition" avec un scan d'arrivée 05:08 à Chilly-Mazarin soit... MOINS DE 10 BORNES DE MON BOULOT Message édité par Baudeflo le 09-11-2011 à 08:58:33 --------------- NB life |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Pour ensuite avoir le fatidique "vous ne pouvez pas jouer avant le 11/11/11" --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2011 à 08:59:43 ![]() c'est clair , je vois pas trop l'intérêt |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
pop2010 Transactions (1) | Vous plaignez pas, ma femme m'a demandé si c'était une bonne idée pour mon annif, j'ai dit oui, du coup je suis bon pour attendre jusqu'au 26 |
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 09:06:52 ![]() ![]() |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Arantheus Transactions (0) |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 09-11-2011 à 09:28:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
tibibiousk1 Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | vous savez si la version retail c'est un vrai steamwork, c'est à dire avec gestion cloud, succès etc. ?
zobbitenfer Transactions (0) | Collissimo en route, je devrais le recevoir demain soir --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
_Benedict_ Transactions (0) | Argh, mon exemplaire n'est toujours pas parti.
|
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) | C'est marrant, plus on se rapproche de la sortie du jeu, plus le topic prend de pages par jour |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Elle il sera désert quand il sera sorti, on jouera tous --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
_Benedict_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par _Benedict_ le 09-11-2011 à 09:47:01 |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
kuartin Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kuartin Transactions (0) |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 09-11-2011 à 10:17:40 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2011 à 10:18:58 ![]() |
Baudeflo Transactions (1) |
--------------- NB life |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2011 à 10:21:35 ![]() Yeah |
Baudeflo Transactions (1) | mais en vrai je compatis --------------- NB life |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |